Toujours pa enceinte (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 11:53
coucou les filles merci pour vos felicitations :D manille rassure toi tout les enfants ne sont pas de moi lol moi j ai les deux filles habillee en beige et bordeau les 2 grand et le garcon et la petite fille en bordeau et beige sont de mon homme de precedentes unions lol mais j avoue que je ne sais pas moi meme comment j ai pu garder la ligne sachane que pour ma premiere j ai pris 27 kg alors que ma puce ne pesais a la naissance que 2kg360 et pour ma seconde j en ai pris 32 :oops: :oops: :lol: elle pesais 3kg650 mais comme gygy ma dit j avais de grosse poche d eau lool
jess1522 16 messages
jess1522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:58
je me permet de venir discuter avec vous car moi aussi j'ai eu un parcours difficile . j'ai un petit garcon qui aura 2ans le mois prochain nous avons galèrer 4ans avant cette grossesse j'ai eu plus d'1 an de stimulation simple et la première iac à ete la bonne ! a ce moment la tout est oublié tellement on est heureux !!! et aujourd'hui nous avons decider de faire le 2 ème et j'ai eu 1 iac le 24/11. Je ne me rappelais plus a quel point l'attente et longue ! voila les resultat sont pour le 8/12 .
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:16
Coucou les filles, [b:44b05d3d4e]Xora[/b:44b05d3d4e], super si le taux a bien augmenté! Vivement que tu aies ton rdv pour l'écho mtnt. Dis nous vite! [b:44b05d3d4e]Manille[/b:44b05d3d4e], :lol: pour les xmens! Moi j'aimerai bien le pouvoir de celle qui passe à travers les murs. :siffle: Alors tu fais des petits plats pour ta pépette?? Elle aime? [b:44b05d3d4e]Eshko[/b:44b05d3d4e], super cette écho morpho! Ca devait vraiment être magique dis donc!! C'est l'écho ou tu vois tout en détail ou bien? Et s'il est un peu plus gros c'est pas grave non? Ton homme était avec toi? [b:44b05d3d4e]Scarole[/b:44b05d3d4e], super pour le résultat de ton chéri, y a du mieux c'est encourageant! [b:44b05d3d4e]Jess[/b:44b05d3d4e], bienvenue parmi nous! COurage pour le résultat de ton IAC, on croise les doigts et je ne sais pas si tu as lu un peu notre post, mais y a eu pas mal de + ce mois-ci. On te souhaite la même chose! :wink: [b:44b05d3d4e]Mounette[/b:44b05d3d4e], comment va? Et le sevrage alors? :? [i:44b05d3d4e]Bon, et pour moi...[/i:44b05d3d4e] Donc rdv hier à 18h45. Au début j'ai eu peur de regarder l'écran, jusqu'à ce que gygy me dise qu'il voit le sac ou chépu quoi. Alors je le regrde et demande s'il y a qqn dedans et il sourit. Il me montre un petit tétard qui gigotte et me dit que c'est du à son coeur qui bat. OUF!! Donc notre petit crevette va bien, elle mesure 3mm et on a entendu son petit coeur battre. Par contre j'avais peur qu'il ne confonde avec le mien alors il a fait tout une manip pour me prouver que c'était bien le coeur de bébé. Il a essayé de faire une blagounette mais j'étais au bord des larmes et avec héri on s'est regardé comme si c'était la fin et il s'est rattrapé, il a du se sentir bête mais à bien compris qu'on a peur. D'où son acharnement à chercher les battements de mon coeur puis ceux du bébé. Il m'a bien montré que s'il ne se positionne pas sur lui, on entend rien donc c'est bien SON coeur. J'ai failli l'embrasser. Il nous a dit que pour lui tout est bon, que pour le moment ça ne peut pas être mieux alors j'ai dit que l'an dernier à la 1ère écho c'était pareil. Il nous a dit que ça arrive souvent pour une 1ère grossesse et que c'est rare quand même que ça se passe 2 fois donc on essaie de rester zen. Prochain rdv le 17/12 à 11h. Oh comme j'ai hâte! Et j'espère qu'il aura grandit et que je verrai un peu plus. Là il est vraiment rikiki le grain de riz. :lol: Bon aprèm, bisous! :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 19:11
Coucou les filles, [color=indigo:59303eadd9][b:59303eadd9]Socola[/b:59303eadd9][/color:59303eadd9], ouf enfin des nouvelles et des bonnes nouvelles :D Un grain de riz :lol: trop rigolo :lol: vivement le 17 alors que tu vois son évolution, tu seras à chaque visite émerveillée de voir comment le bébé évolue. Mais surtout pas de surmenage et de stress. L'écho morpho c'est bien celle où on voit tout en détail et oui, mon homme est venu avec moi, tant bien que mal :? [color=indigo:59303eadd9][b:59303eadd9]Jess[/b:59303eadd9][/color:59303eadd9], bienvenue parmi nous :wink: Ici, tout comme toi, on a toutes galéré et quelques unes galèrent encore mais depuis l'ouverture du nouveau post pour la naissance de Jeanne les +++ pleuvent alors on xxx très fort pour toi aussi :D [color=indigo:59303eadd9][b:59303eadd9]Scarole[/b:59303eadd9][/color:59303eadd9], génial cette amélioration, un espoir supplémentaire :D Tin y'a vraiment des toubibs qui sont cons :gr: à 16h30 j'avais rdv chez un ophtalmo (le mien n'avait pas de disponibilités avant longtemps) car ma vue a baissé depuis le début de ma grossesse :? Aussi aimable qu'une porte de prison, il me fait entrer dans son bureau et ça commence bien, il souffle :x me demande pourquoi je viens et m'installe devant ces appareils. Je lui dis qu'il faut que j'enlève mes lentilles et là, "fallait me prévenir et je vous aurais dit de les enlever depuis hier" je t'ai prévenu ducon et pourquoi enlever mes lentilles depuis hier, on m'a jamais demandé ça :roll: Je me lève et lui dit "désolée, je vous ai fait perdre votre temps" il me dit de me rassoir ... oh comment tu me parles toi :twisted: j'obéis (c'est pas mon genre d'habitude) vérifie quand même un truc et me propose un autre rdv sans mes lentilles. Je refuse en lui disant que s'il en avait marre de bosser qu'il prenne sa retraite et il n'a qu'à refuser des clients si ça l'emmerde tant que ça ... non mais. :gr: FAUT PAS CONTRARIER UNE FEMME ENCEINTE :twisted: :twisted: A part ça, tout va bien :mrgreen: Bisous et bonne soirée
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 20:29
Coucou les nenettes, Kirashanon felicitations et les photos sont vraiments magnifiques. Fatimma comment va ta boxeuse alors des idées de prenoms ? Xora c est super ton taux a bien augmenté tu doit etre rassurée, t as reussi a prendre rdv pour ton echo? Scarole les resultats de zhom sont bons c est encourageant, j espere que le rdv avec l urologue s est bien passé. Cyntsab comment vas tu? Et ta pepette elle pousse bien? Claire Ah la belle famille et les BM... courage a toi. Chrichris les travaux avancent? Et Théo ca va toujours la bougeotte? Jess bienvenue a toi que ce post te porte chance et t apporte un beau++. Socola super nouvelle tu dois etre rassuré d avoir vu ton grain de riz :lol: contente que tout aille bien, quel moment d emotions d entendre ce ti coeur battre :love: . Eshko quel gros :gr: cet ophtalmo non mais pour qui il se prend!! T as eu bien raison de pas reprendre rdv avec lui. L echo morpho devait etre genial. Mounette est ce que t es loulous te laisse un peu te reposer? J espere que la tite famille va bien. Manille comment vas tu? Et Beyoncé elle trotte toujours a l envers? :lol: De mon coté ca va quelques douleurs au ventre mais je pense que c est normal enfin j espere. Je suis pressé de passé l echo pour etre rassuré mais il va falloir que je prenne mon mal en patience :? . Bonne soirée et bon week end les filles. :cop:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 21:58
Coucou à toutes, Merci pour votre accueil. Je vois qu'il y a pas mal d'échos en ce moment. C'est des moments vraiment magiques, vous ne trouvez pas ? Bonne grossesse à toutes celles qui ont déjà la chance d'avoir leur +++ et pour les autres, ben ... j'espère que notre tour viendra très rapidement. Socola : pour répondre à ta question : vu mon âge mon gygy a préfèré passer directement à la FIV plutôt que de tenter de déboucher les tuyaux !!! En plus comme les zozos de mon homme ne sont pas au top, çà n'aurait probablement pas servi à grand chose ! Chouette que ta grossesse évolue, tu dois être rassurée Eshko : quel c** ton ophtalmo !! Tu as eu raison de lui répondre !!! Jess : super si ta 1ère IAC a marché du premier coup. Tout le mal que je te souhaite c'est que çà soit à nouveau le cas !! Scarole : chouette l'amélioration !! Bon courage pour la suite Les autres : bisous et bonne continuation à toutes Alors moi : j'ai vu le gygy aujourd'hui et le centre de PMA a décidé de me déclencher demain soir pour une ponction lundi matin ! Pour l'instant j'ai de chaque côté 3 beaux fofo de 17 mm et à chaque fois encore 3-4 de 13 mm donc la récolte risque d'être assez bonne. L'anesthésiste que j'ai vu mardi ne veut pas me faire d'anesthésie générale (à cause d'une hernie hiatale et d'un surpoids) mais j'ai réussi à négocier pour avoir une rachi anesthésie. J'espère qu'elle marchera !! J'avoue que je stresse un peu en pensant à lundi. Je vous tiendrai au courant Bisous et bon week-end
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
jess1522 16 messages
jess1522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 22:04
merci ca fait du bien d'etre soutenu par des gens qui comprennent ce qu'on vie car meme si je suis bien entouré les autres ne peuvent pas s'imaginé ce qu'on traverse. je croise les doigts pour avoir un beau +++ dans 12j et pour ttes les filles dans mon cap.
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 23:05
Bonsoir les filles! [b:935ae23679]Socola[/b:935ae23679], tu as eu cette 1ere echo cbien de sem après ta IAC? (pas le courage d'aller rechercher les dates d sles autres mails :oops: ) Faut que tu te rassures ça va aller cette fois, par contre ce que t'as dit ne m'a pas rassuré moi!! ("ça arrive svt à la 1ere grossesse" tu parlais bien de FC?) [b:935ae23679]Eshko[/b:935ae23679], quel C... cet ophtalmo, bravo de lui avoir dit ce que tu penses, comment est-ce qu'il a réagit suite à tes remarques? Bienvenue à [b:935ae23679]Jess[/b:935ae23679], on croise les doigts pour ta IAC!!! [b:935ae23679] Très belles photos des filles de la jolie mariée! Et bravo pr la ligne![/b:935ae23679] [b:935ae23679]celianathalie[/b:935ae23679], je ne suis pas passé par la FIV je comprends ton appréhension, c'est pour le moins compréhensible, mais il ne faut pas t'inquiéter, ils savnet ce qu'ils font et le résultat en vaut la peine, on pensera fort à toi et on xxx les doigts! [b:935ae23679] scarole[/b:935ae23679], vivement que vs ayez des infos par l'urologue, courage pour l'attente. C'est cool pr amélioration zozos!! C'est encourageant. [b:935ae23679] Claire[/b:935ae23679], tu en es où? Courage! [b:935ae23679]falbada[/b:935ae23679], quand est ta 1ere écho? dslée t'as du le dire déjà...moi aussi parfois j'ai des douleurs au ventre comme si rrr mais oui je pense que c'est normal, l'utérus va s'agrandir. Quant à moi j'ai pu joindre le service écho FIV de sèvres et j'ai rendez-vous le mardi 14 décembre pour la 1ere écho, on ira bien sûr ensemble avec chéri, il a bloqué sa matinée! c'est dans 18 jours et c'est dans moins d'un mois 1/2 après l'IAC, non non je ne compte pas les jours!!! :lol: Je crois que pr une grossesse classique c'est plus tard la 1ere écho, on se sent soutenu en restant ds son centre d'AMP je trouve, par contre je dois trouver un gygy de ville près de chez moi qd même. Bonne nuit les filles, bises à toutes[/b]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:12
coucou les belles je suis dans ma couture lol profitant de mes derniers jours de repos ... gygy lundi am pour bilan post op et la suite ...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:53
Coucou les filles, Week-end enneigé! Dites, petite question: [b:99cf2b9b07]Ink [/b:99cf2b9b07]ne vient plus?? :( [b:99cf2b9b07]Cyntsab[/b:99cf2b9b07], comment va Jeanne? [b:99cf2b9b07]Nolwenn[/b:99cf2b9b07], où en es-tu? [b:99cf2b9b07]Manille[/b:99cf2b9b07], je viens de regarder la recap. Ma dpa est pour le 27/07 et mon taux était de 202, pas de 2800 et quelques. :lol: Pas grave. :cop: [b:99cf2b9b07]Eshko[/b:99cf2b9b07], arf pour l'ophtalmo. C'est fou ça, y en a vmt qui n'ont pas envie de bosser! :shock: Punaise. [b:99cf2b9b07]Falbada[/b:99cf2b9b07], alors c'est quand ton écho??? Dis nous!! Et y a un ou deux haricots, tu sais déjà? [b:99cf2b9b07]Nathalie[/b:99cf2b9b07], oui je suis rassurée. :wink: Super pour les follicules et la ponction lundi! Tu dois avoir hâte de couver! J'espère que ça ne sera pas trop douloureux (je dis ça vu que tu parles d'anesthésie et je sais pas trop comment ça se passe) [b:99cf2b9b07]Xora[/b:99cf2b9b07], alors ce que j'ai dit c'était par rapport à moi, c'était pas pour t'effrayer tu sais. :oops: Ne pense pas à la FC, il faut penser que tout ira bien. :oui: Vivement le 14/12 pour ton écho!! :wink: L'IAC a été faite le 27/10 et 1ère écho le 25/11 à 6SA+1, donc à un mois et un jour. Apparemment tu seras un peu plus avancée que moi et j'aurai la prochaine 3 jours après toi. A toutes les autres, Mounette, Fatimma, Lilou, Claire etc... J'espère que vous allez bien. Bonne journée! :cop:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 15:00
Salut les filles, holala il y a plein de nouvelles et je ne m'y retrouve plus déjà. CLAIRE: bienvenue si j'ai bien compris tu dois passer plusieurs examens, donc bon courage. FALBADA: c'est normal d'avoir mal au ventre c'est l'utérus qui travail. Vivement t'a première rencontre avec bébinou. CELIANATHALIE: bienvenue à toi, c'est t'as première FIV? Tu verras tout se passera bien pour la ponction. ESHKO: quel c** cet ohptalmo j'espère que tu n'aurai plus jamais affaire à lui. Il a du tirer une drole de tete quand tu lui a répondu lol. SOCOLA: super que tu as pu voir ton bébé c'est sur qu'au début on ne voit pas grand chose, mais tu vas voir il change vite. MOUNETTE: alors ces nuits toujours aussi pourries? JESS: bienvenue également à toi. Je croise les doigts pour toi et que tu vas nous annoncer un beau ++ XORA: super que le taux à bien augmenté tu dois etre bien rassurée et vivement l'echo pour savoir si tu en as un ou deux. Bisous à toutes les autres que je n'ai pas sitée. Sinon pour moi ça va, je suis assez stressée meme super stressée. C'est long d'attendre comme ça dés fois je suis positive et puis 5 minutes d'aprés je suis négative, bon encore 1 semaine à patienter. Bisous
xora 100 messages
xora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 18:34
CC tout le monde! [b:71210f2ac8]Lilou[/b:71210f2ac8], allez encore une semaine, c'est sûr un coup on est positive un coup on ne l'est plus, vivement que la sem passe et que tu saches, on xxx les doigts pour toi! [b:71210f2ac8]Socola[/b:71210f2ac8], c'est vrai que ma plus grande crainte actuelle c'est de ne pas réussir à aller jusqu'au bout de cette grossesse, je ne dois pas être la seule...on espère que ça va aller! Sinon moi ça va, [i:71210f2ac8]comment mettre en signature l'évolution de BB chaque semaine?[/i:71210f2ac8] Bises et courage les filles!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:03
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien?! [b:c0040573cb]Lilou[/b:c0040573cb], on croise les doigts pour toi! Je comprends que tu sois stresée mais essaie de rester zen. :oui: [quote:c0040573cb="xora"] [i:c0040573cb]comment mettre en signature l'évolution de BB chaque semaine?[/i:c0040573cb] [/quote:c0040573cb] Si tu parle de la bannière que j'ai (et qu'a également Eshko) il suffit que tu cliques dessus, que tu t'inscrives etc... Ensuite tu feras partager, tu copieras le lien dans ton profil, là où c'est marqué signature. Euh... C'est assez compréhensif? :oops: Tu me dis sinon. Je comprends que tu aies peur de ne pas aller au bout, j'essaie de positiver mais parfois j'ai des craintes, surtout après ce que j'ai déjà vécu mais comme j'ai déjà dit, j'essaie de ne pas y penser et de me dire que c'est LA bonne! Allez courage, on va y arriver et dans qq mois, on sera rassurée. :wink: Un :hey: à toutes les autres! Bonne soirée, bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 20:08
Coucou les filles, Je crois qu'on passe toutes par les craintes que vous avez en ce moment et c'est normal. Moi j'en ai encore mais bcp moins qu'en début de grossesse. De plus, quand on passe par toutes ces galères ttt etc..., je pense qu'on est plus craintives que les autres :cpa: Quant aux douleurs de règles, j'en ai eu jusqu'à plus de 3 mois, c'est l'utérus qui travaille et bébé qui fait sa place :wink: Par contre, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à aller aux urgences maternité, on vous fera probablement une écho de contrôle et ça vous rassurera :D Tiens aujourd'hui, on a senti pour la première fois notre bébé en posant nos mains sur le ventre :love: Bisous et bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:33
coucou, lilou, oui quel stress ! on y croit !!! en fait bientot 4 ans que je suis en essai, je partageai un post avec mamille ! en résumé, apres 18 mois d'essai, je subis une hysterosalpingo, on decouvre que j'ai une trompe bouchée, gygy me met sous clomid mais toujours rien, puis zhom a été malade donc pause pendant un an, remise en question sur ce desir de bb, besoin de souffler aussi ... et mes 39 ans arrivant, retour chez gygy pour enfin faire deboucher cette trompe, de plus, j'avais 2 fibromes qui pouvaient géner et soupson d'endometriose donc je viens de faire une coelio et hysteroscopie voilà 10 j, les fibromes en fait sont à l'exterieur de l'uterus donc pas de souci, ma trompe a pu être débouchée par le produit donc pas de chirurgie dessus (le doc a pu forcé comme j'etais sous anesthesie general), et "pas plus d'endometriose que ca " dixit le doc, il m'a remis à neuf docn y'a plus qu'à d'apres lui ... mais il m'a dit ca rapidement, dans un couloir, en rappelant que j'en saurai plus quand je verrai ma gygy ! en + j'ai fait une infection post op docn reprise du taf demain et rdv gygy demain apres midi, en esperant qu'elle ait recu le compte rendu et zhom qui a deja une petit fille, fait son spermo demain sur rdv, il etait sensé le faire pour mon rdv post op mais bien sur 2 mois et demi ne lui a pas suffit ... donc on verra bien demain, et puis il vient avec moi voilà mon parcours .. à demain les belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.