PDS negative

Discussions

Auteur
Message
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 19:11
voilà la nouvelle que j attendais est confirmée beta hcg inférieur a 2UI/l toujours pas de rrrrr ça m escagasse !!!
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 20:10
je sais à quel point c'est frustrant!! :evil: mais essaie de passer outre , tu l'auras ton ++ :wink: ça fait lgtps que tu es en essais ? perso je suis enceinte de 4 semaines après de longs mois d'essais alors les pds et les tests négatifs je sais ce que c'est... et finalement c'est au moment où j'ai eu plein de projets (partir en afrique... ) que bébé s'est installé le filou!! à mon plus grand bonheur!!! :D on nous dit tjs de ne pas y penser et la nature fera le reste mais c'est trop ça!! c'est dur de ne pas y penser mais un jour on "oublie" et hop une belle surprise!! :wink: tiens-moi au courant!!! et si tu veux discuter un peu de tout ça pas de soucis car je sais ce que c'est... bisous et bon courage
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:25
[quote:3aa2e54790="Karott"]je sais à quel point c'est frustrant!! :evil: mais essaie de passer outre , tu l'auras ton ++ :wink: ça fait lgtps que tu es en essais ? perso je suis enceinte de 4 semaines après de longs mois d'essais alors les pds et les tests négatifs je sais ce que c'est... et finalement c'est au moment où j'ai eu plein de projets (partir en afrique... ) que bébé s'est installé le filou!! à mon plus grand bonheur!!! :D on nous dit tjs de ne pas y penser et la nature fera le reste mais c'est trop ça!! c'est dur de ne pas y penser mais un jour on "oublie" et hop une belle surprise!! :wink: tiens-moi au courant!!! et si tu veux discuter un peu de tout ça pas de soucis car je sais ce que c'est... bisous et bon courage[/quote:3aa2e54790] merci de ton soutien et félicitation pour ton tit filou ... ben nous aussi on a plein de projets demenagement chgt de situation pro etc pour du changement je vais etre servie ... hier soir j ai pas bien dormis j etais un peu stressée car j crois que je me met bcp de pression du à mon grand age ... normalement ça rend zen et sage mais c etait pas le cas hier soir... trop décue que j etais que ça soit négatif... les effets secondaires diminuent et g toujours pas mes regles a J34 j sais pas ce que mon corps me veut mais j ai la net impression kil me dit kil en a un peu ras le bol et j le comprend .... mais j ai pas le temps de me dire que j prend le temps c ca ki me gonfle ( j aimerais bien etre gonflée autrement moi lol ) tu pars où en afrique ? moi j ai vécu o congo et ton bb tu l as eu sans aide médicale ? à bientot à te lire karott
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:41
[quote:9b262f648b="Souritel"][quote:9b262f648b="Karott"]je sais à quel point c'est frustrant!! :evil: mais essaie de passer outre , tu l'auras ton ++ :wink: ça fait lgtps que tu es en essais ? perso je suis enceinte de 4 semaines après de longs mois d'essais alors les pds et les tests négatifs je sais ce que c'est... et finalement c'est au moment où j'ai eu plein de projets (partir en afrique... ) que bébé s'est installé le filou!! à mon plus grand bonheur!!! :D on nous dit tjs de ne pas y penser et la nature fera le reste mais c'est trop ça!! c'est dur de ne pas y penser mais un jour on "oublie" et hop une belle surprise!! :wink: tiens-moi au courant!!! et si tu veux discuter un peu de tout ça pas de soucis car je sais ce que c'est... bisous et bon courage[/quote:9b262f648b] merci de ton soutien et félicitation pour ton tit filou ... ben nous aussi on a plein de projets demenagement chgt de situation pro etc pour du changement je vais etre servie ... hier soir j ai pas bien dormis j etais un peu stressée car j crois que je me met bcp de pression du à mon grand age ... normalement ça rend zen et sage mais c etait pas le cas hier soir... trop décue que j etais que ça soit négatif... les effets secondaires diminuent et g toujours pas mes regles a J34 j sais pas ce que mon corps me veut mais j ai la net impression kil me dit kil en a un peu ras le bol et j le comprend .... mais j ai pas le temps de me dire que j prend le temps c ca ki me gonfle ( j aimerais bien etre gonflée autrement moi lol ) tu pars où en afrique ? moi j ai vécu o congo et ton bb tu l as eu sans aide médicale ? à bientot à te lire karott[/quote:9b262f648b] j attends mes larmes rouges qui ont du mal a venir décidement je suis à J34... que c est long d'attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.