Les filles du soleil qui veule un tit rayon...

Discussions

Auteur
Message
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 16:10
bonjour à toutes je suppose que si tu as ouvert ce post c est que tu dois etre du sud ou que tu as envie de soleil ... Si le ciel est souvent bleu ici tout n est pas toujours tout rose ça fait tres layette hein ces couleurs lol si tout comme moi tu cherches du soutien et que tu as envie de partager tes joies et peines ben tu es la bienvenue... j essaye d avoir un bb depuis deux ans maintenant sous divers traitements qui me font tous espérer chaque moi un +++ mais qui est toujours niet... j espere vivement avoir la joie une fois au moins dans ma vie d avoir le bonheur d enfanter et d aimer et chérir avec mon chéri notre enfant... je pense qu on à tellement envie d avoir ce petit bonheur qu on se polarise bcp sur ça à lire mille post sur le sujet ... flipper tout les mois à cause d un symptome qui nous fait croire que c bon ... et pour finir combien de deceptions n avons nous pas vécu deja ... mais gardons espoir car yen a pour qui ca marche alors pourquoi pas nous ... l espoir fait vivre dit on... et si kon faisait vivre un espoir en nous ... lol
Mays83 3 messages
Mays83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 21:30
Coucou, 100% d'accord avec toi Souritel ! Moi je suis tombé enceinte au bout de 15 mois et ma grossesse s'est arrêtée à 9 semaines. A croire que le sort s'acharne sur moi ! La cela fait 5 semaines que j'ai subi mon curetage. J'espère retombé enceinte rapidement et non attendre encore 15 mois !!! Mais ma crainte est qu'encore une fois ma grossesse s’arrête... Je croise les doigts et espère... Bon courage à toi Souritel
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 09:41
[quote:3abb27b8f5="Mays83"]Coucou, 100% d'accord avec toi Souritel ! Moi je suis tombé enceinte au bout de 15 mois et ma grossesse s'est arrêtée à 9 semaines. A croire que le sort s'acharne sur moi ! La cela fait 5 semaines que j'ai subi mon curetage. J'espère retombé enceinte rapidement et non attendre encore 15 mois !!! Mais ma crainte est qu'encore une fois ma grossesse s’arrête... Je croise les doigts et espère... Bon courage à toi Souritel[/quote:3abb27b8f5] quelle misère ya des femmes ki sont méga fertile elles font smack et ayé elles ont leurs petits ... et nous on a que des misères ... ma pauvre d avoir l espoir de se savoir enceinte et que ca s arrete brutalement ca doit etre dur... je suis de tout coeur avec toi et te souhaite d avoir un super bo bb tres vite... les craintes sont là il faut essayer du mieux kon peut de se faire aider moralement pour exprimer ses peurs et connaitre bien le sujet pour etre plus zen et moins stresser ... je te souhaite moi aussi plein de courage Mays83 ( tiens té du var j ai vécu a toulon lol )
Mays83 3 messages
Mays83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:44
Merci pour ton message;) Et oui j'habite dans le var à la Seyne sur mer juste à coté de Toulon ;)
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:47
[quote:18ec86610e="Mays83"]Merci pour ton message;) Et oui j'habite dans le var à la Seyne sur mer juste à coté de Toulon ;)[/quote:18ec86610e] je connais bien j y ais vecu aussi lol le monde est petit ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.