ENVIE DE BB 2 MAIS LA NATURE EN DECIDE AUTREMENT............

Discussions

Auteur
Message
DIDINE532 10 messages
DIDINE532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 19:01
UN PEU LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES MES DERNIERES REGLES DATES DU 7 AOUT APRES DEUX EPISODES D INFFECTION VAGINALE ET DEPUIS RIEN RENDEZ VOUS CHEZ GYGY QUI ME DIT DE PRENDRE MA TEMPERATURE MAIS RIEN NON PLUS UNE COURBE PRESQUE PLATE DONC JE RAPPELLE LE GYGY QUI VEUX ME DECLENCHER MES REGLES AVEC DUF POUR POUVOIR FAIRE UNE PRISE DE SANG 3 JOURS APRES LE PREMIER JOUR DES REGLES 6 JOURS APRES LA PREMIERE PRISE DE DUF LA COURBE CHANGE IL Y A OVULATION LE 10 OCTOBRE UN PLATEAU ET 7 JOURS APRES OVUL JE GRIMPE EN TEMPERATURE RAPEL AU GYGY QUI ME DIT QUE SI LE 23 PAS DE REGLE TEST MAIS VOILA IL EST NEGATIF ET MA TEMPERATURE EST TOUJOURS ELEVEE DONC ATTEND DES NEW DU GYGY. UN PEU DEPRIME CAR DEPUIS 1 AN ET DEMI QU ON REESSAYE RIEN APART UNE FAUCE COUCHE EN MARS DERNIER MAIS DEPUIS CELLE CI C EST LE GROS MERDIER J ARRIVE PAS A AVOIR UN CYCLE NORMAL VOILA J AVAIT ENVIE DE SORTIR TOUT MON SAC CAR MON MARI N EST PAS TROP LA IL COMPREND PAS TROP BIEN POURQUOI JE SUIS TRISTE EN CE MOMENT ET TROUVE QUE LE GYGY PREND UN PEU BEAUCOUP DE TEMPS POUR SAVOIR CE QUI CLOCHE CHEZ MOI BON VOILA ATTEND LE COUP DE TEL DU GYGY POUR SAVOIR LA SUITE.......... MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE ET JE TIENDRAIT AU COURRANT DE L EVOLUTION
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 19:36
salut je suis comme toi en essai bebe deux sans succes sauf que moi je commence la pma ton gygy a l air de t aider c est deja pas mal attend un peu et si tjr pas de rrr refaisun test il ma fallu 4 ans pour ma fille et la sa fais 2ANS ET DEMI donc je connais l attende garde espoir tu l auras ton ++++ je te le souhaite
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:51
[quote:55f56a6d74="DIDINE 53"]UN PEU LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES MES DERNIERES REGLES DATES DU 7 AOUT APRES DEUX EPISODES D INFFECTION VAGINALE ET DEPUIS RIEN RENDEZ VOUS CHEZ GYGY QUI ME DIT DE PRENDRE MA TEMPERATURE MAIS RIEN NON PLUS UNE COURBE PRESQUE PLATE DONC JE RAPPELLE LE GYGY QUI VEUX ME DECLENCHER MES REGLES AVEC DUF POUR POUVOIR FAIRE UNE PRISE DE SANG 3 JOURS APRES LE PREMIER JOUR DES REGLES 6 JOURS APRES LA PREMIERE PRISE DE DUF LA COURBE CHANGE IL Y A OVULATION LE 10 OCTOBRE UN PLATEAU ET 7 JOURS APRES OVUL JE GRIMPE EN TEMPERATURE RAPEL AU GYGY QUI ME DIT QUE SI LE 23 PAS DE REGLE TEST MAIS VOILA IL EST NEGATIF ET MA TEMPERATURE EST TOUJOURS ELEVEE DONC ATTEND DES NEW DU GYGY. UN PEU DEPRIME CAR DEPUIS 1 AN ET DEMI QU ON REESSAYE RIEN APART UNE FAUCE COUCHE EN MARS DERNIER MAIS DEPUIS CELLE CI C EST LE GROS MERDIER J ARRIVE PAS A AVOIR UN CYCLE NORMAL VOILA J AVAIT ENVIE DE SORTIR TOUT MON SAC CAR MON MARI N EST PAS TROP LA IL COMPREND PAS TROP BIEN POURQUOI JE SUIS TRISTE EN CE MOMENT ET TROUVE QUE LE GYGY PREND UN PEU BEAUCOUP DE TEMPS POUR SAVOIR CE QUI CLOCHE CHEZ MOI BON VOILA ATTEND LE COUP DE TEL DU GYGY POUR SAVOIR LA SUITE.......... MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE ET JE TIENDRAIT AU COURRANT DE L EVOLUTION[/quote:55f56a6d74] bonjour didine j suis exactement dans la meme situation que toi j attends les larmes rouges et rien ne vient j ai fait une pds négative et hier soir j arrivais pas du tout à dormir tellement que j avais le moral a bas... de toute facon les hommes prennent plus de recul que nous ils ressentent pas ce kon ressent dans notre corps chaque modification est un espoir qui tombe en ruine kan les douloureuses arrivent... et eux arrivent a se projeter si ca marche pas nous on a plus de mal... j crois qu on a besoin de bcp de courage nous les femmes pour tenir bon garder le moral et pas baisser les bras et entretenir nos espoirs... j te souhaite bon courage pour la suite moi par exemple je tiens un espece de journal maintenant depuis ce debut de mois ca m aide a comprendre ce ki se passe dans mon corps je note tout ce ki se passe et pis j en profite pour noter les bons moments aussi les joies et mes peines ça aide pas mal j trouve... et pis ici j pense ke tu vas trouvé des personnes avec ki parler ki peut etre arriverons a te remonter un peu le moral ce que j espere avoir fait un tantinet allez on se sert les coudes bon courage ...
DIDINE532 10 messages
DIDINE532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 09:00
MERCI POUR LES MESSAGES UN PEU DE NOUVELLE ET BIEN MES RRRRRR SONT QUANT MEME ARRIVEES HIER DONC COMME PREVU JE DOIT FAIRE UNE PRISE DE SANG POUR VOIR TOUTES LES HORMONES MAIS NE SAIT PAS CE QUI VA CE PASSER APRES MAIS APRES PRESQUE 3 MOIS SANS RRRRRRRRRRRR ET BIEN JE DOUILLE J AVAIS JAMAIS EU AUSSI MAL AU VENTRE MAIS BON C EST COMME CA BON J ESPERT QUE APRES CETTE PDS CA VA ALLER ET QUE ON VA POUVOIR METTRE LE DEUXIEMME EN ROUTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.