1 an essai: inquietude? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nadines9 6 messages
nadines9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 14:22
coucou lasouriedu76!!!! je vien sur le site ojourdui tou specialemen pour toi PUISKE NOU SOMME LE 8!!!!!! et kel bonne nouvel de voir ke c POSITIF!!!! je sui super heureuse pour vou......tu voi kan on di ke malgré tou il ne fo pa perdre espere.....tou pe ariver!!!!!!! en tou cas vraimen felicitation je sui de tou coeur avc vou et vou souhaite ke du bonheur pour la suite!au fil d temp jespere avoir d nouvel de ta grossesse si tu passe sur le forum d tem en tem!felicitation enkor et a biento!bisous
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 15:33
et oui on est trop heureux!!!et je te donerais des nouvelles le je vais vendredi chez le medecin pour une ordonance pour faire la prise de sang et je te dirais de combien de temps je suis enceinte,...si sa te dit. aller gros bisou et a bientot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.