1 an essai: inquietude? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:22
aurelhym que je te comprends ma belle... :( allez courage! tu vas être enfin fixée sur le pourquoi du comment. j'espère que tous les jours à 19h portera ses fruits!!! :D ta pds c'est à J3 ? j'ai une copine qui avait des kystes aux ovaires et son homme un petit souci aux zozos et ils sont contre les médoc et tout. du coup ils sont allés voir un homéopathe et ça les a bien aider et c'est à base de trucs naturels. (elle est enceinte de 3 mois) enfin pas de quoi s'alarmer si ça se trouve tout va bien pour vous!! je vous le souhaite!!!! je t'embrasse bien fort
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 12:28
Voila 10 mois que moi et mon homme essayons de fair bébé 1 mais toujours rien (je commence a trouver le temps vraiment long!!!) avant j'avait un implanon, est ce que sa peut etre a cause de sa? et a partir de quand faut il consulter un gynéeco? PS: mon implan me faisait mal au ventre. bisou et merci de bien vouloir me repondre
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 16:16
Salut lasouriedu76 ! je pense qu'à partir d'un an d'essai tu peux en parler à ton gygy, ensuite c'est lui qui te dira si il fait qqch maintenant ou si il attend encore un peu... perso la mienne ne voulait rien faire avant 2 ans d'essai et par chance je suis tombée enceinte au 21 ème mois alors bon... jte souhaite de tomber enceinte bien vite Bisous
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 20:03
Felicitation a toi!!!Merci karott de m'avoir répondu, j'ai entendu parlé qu'il fallait faire une courbe de température donc j'ai acheter un thermometre et je l'ai commencé, il parrait que le gygy pet le demander donc pour gagné du temps je l'ai commencé.et je le ferai jusqu'au mois de fevrier, en espérant que mon gygy nous aide a tombé enceinte, parce que autour de moi il y a plein de nouveau né et de femme enceinte bon je suis contente mais bon je voudrais que sa m'arrive a moi aussi, et j'ai des personne utour de moi qui me foute le moral dans les chausssettes (c'est minant).donc pour toi ce n'est pas inquiétant si je ne pas enceinte? c'est a cause de mon implan que j'avait avant? rep stp merci
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:24
Bonjour! Je pense que ça ne sert à rien de t'embêter avec la température... :? c'est ultra contraignant (TOUS les matins à la MEME heure et AVANT de se lever!!!) alors laisse tomber franchement moi ça m'a gonflé! si vraiment tu veux être rassurée sur ton ovulation fais des tests d'ovulation plutôt, ça coûte plus cher bien sûr que de faire des courbes mais c'est moins contraignant et c'est FIABLE! car les courbes dès que tu es un peu malade ça fausse tout... des tests d'ovu yen a sur des sites internet qui sont bien et pas chers du tout (moi j'avais pris ovatest) perso je trouve que 10 mois d'essai ya rien d'alarmant, ce n'est pas tout le monde qui conçoit son bébé en moins de 6 mois... ton gygy si il est vieille france te demandera surement ça mais la mienne est assez jeune et moderne et elle m'a dit que ça servait à rien car ça ne dit en rien si l'ovu est de bonne qualité... bon courage dans tes essais et te prends pas la tête avec des courbes... :wink:
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 22:54
merci de m'avoir répondu, mon gyneco est vieux enfin il a bien pas loin de la 50aine, mais comment peut on savoir si l'ovule est de bonne qualité? il peut me le dire? Merci de ton soutient moral, cela me fait beaucoup de bien parce que tu sais avec ma mère qui me dit que pour moi il lui a fallut un mois pour tomber enceinte sa ne me remonte pas le moral bien au contraire, tu peut me croire. Mais bon j’espère que je vais réussir a tomber enceinte parce que c'est ce que je désir le plus au monde, mais bon c'est pas pour cette année que je vais tomber enceinte....comment puis-je faire pour arrêter de penser a ce que mon implanon que j'avais ma rendu des problème a faire un petit bébé? Mon copain a envie de passer des examen parce qu'il a peur que sa vienne de lui,.... parce que sa l'énerve de ne pas y arriver j'attends ta reponse et encore merci de ton soutient sa fait du bien de parler qui a été dans la même situation, et me fait remonter le moral, maintenant tu a un petit bout de chou dans ton ventre et je me dit que je ne suis pas toute seul et... sa me fait du bien
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:39
Coucou La sourie du 76 !! je sais que ce n'est pas facile comme situation et on aura beau te dire de ne pas y penser tu y penseras toujours... :cry: au bout d'autant de temps (et moi ça a mis 21 mois) on arrive pas à ne pas y penser, on y pense bcp et ça nous mine... je pense juste qu'il faut garder confiance et être optimiste même si ce n'est pas facile c'est sûr. Pour savoir si ton ovulation est de bonne qualité il y a une PDS à faire je crois ou un examen gynéco je ne sais plus trop. moi déjà j'avais fait un bilan hormonal et ma gygy m'avait rassurée en me disant que tout mes taux étaient bons. tu as quel âge déjà ? et ton homme ? Pour ce qui est de ton implant, ne stresse pas ce n'est pas à cause de ça que tu ne pourras pas être enceinte. Perso mes deux belles-soeurs étaient sous implanon et elles ont conçu leurs bébés respectivement en 1 mois d'essai bb1 et bb2 pour la 1ère et 6 mois bb1 puis 1 mois bb2 pour la seconde alors tu vois ça ne veut rien dire chaque femme est différente :wink: moi j'avais pris la pilule pendant plus de 5 ans, j'avais peur que ça joue et finalement bébé est là... tu as des cycles réguliers ? car moi mon souci c'est que j'étais très irrégulière et j'ai mis quasiment un an et demi pour me réguler à peu près... le souci c'est que tout le monde y va de sa petite anecdote or comme je te l'ai dit nous sommes toutes différentes... il faut juste que tu prennes soin de toi et que tu sois à l'écoute de ton corps, ensuite la nature fera le reste :wink: :D Bisous ma belle et garde le moral il le faut pour que bébé s'installe :wink:
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 21:46
Alors pour mes règles je l'ai pas eu au mois de février, et après oui de mars a avril cycle de 34 jour avril juin 42 ( je l'ai pas pas en mai jy ai cru très fort) de juin a juillet 28 jour et maintenant j'ai mes règle tout les 28 jour, en gros sa fait 4 mois que je suis régler tout les 28 jours et c'est la première fois depuis que j'ai eu mais première règles. Moi j'ai 20 ans et mon homme en a 24, sa fait bientôt 6 ans que l'on est ensemble en appartement depuis bientôt 2 ans, et voila maintenant on veut un petit bébé, on est en F3 donc en a une chambre pour notre futur bébé enfin j’espère...avec mon homme en a parlé avec mon médecin traitant et il nous a dit qu'il fallait attendre 1 an ( comme toi). et la pour ce moi ci mais rrr doivent venir mercredi 24novembre ( en espérant qu'elles de viennent pas les vilaines). Donc voila maintenant tu sais tout de notre vie d'essai de faire bébé, donc voila donne moi ton avis et merci de ton soutient, bisou et encore merci
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 12:50
Pourqoi tu me repond plus?????????
nadines9 6 messages
nadines9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 14:05
bonjour! je viens de lire ton temoignage et....je mis suis vue!LOL j'ai connu le meme probleme ke toi sauf ke j'ai deja un enfan de 6ans avc mon ex conjoin.cela fai 3ans ke je sui avc mon nouvo conjoin,nou avon essayé pendan 1ans davoir un enfan san succé!!!!jen ai parler a mon gygy ki ma malgré tou fai passer d analyse ki etai tré bonne et un spermo pour mon cheri et la.....le monde c efondré autour de lui!!!!tou lé spermato etai soi mort soit pa entier(dsler jne me souvien plus des terme kil a employer!) dc mon gygy nou a di kil fodra envisager une f.i.v pour ariver a concevoir un enfant!!!!!!!!!!sa ete tré dur a accepter..... 4 mois apré avoir eu cette visite avc mon gygy ....... le 1er juin 2010 je suis tomber enceinte............un vrai miracle o kel on ne satendai pa du tou!!!!!!!!vla en bref ma ptite histoire ki jespere te redonnera du moral kom koi il ne fo pa desesperé !!!!!!!bon courage tien nou o couran et garde espoir!!!!bisou dune futur maman dun bebe miracle!
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 11:17
Merci nad/ine de m'avoir repondu, oui c'est vrai que ca me redonne du courage mais sa m'enerve de pas tomber enceinte. je devais avoir mes regles le mercredi 24 novembre et je ne les ai pas, mais j'ai mal a la poitrine et je suis barbouiller et parfois envie de vomir. Mon copain et moi on a envie d'attendre 2 semaine pour faire un test, mais bon j'ai du mal a y croire... dit moi ce que tu en pences nous on sais plus quoi penser... bisou et felicitation pour ta grossesse ( j'aimerais bien que sa nous arrive aussi)
nadines9 6 messages
nadines9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 12:40
je t'en pri lasouriedu76!koi de plu normal si sa pe aider!!!!!!! je compren tou a fai ton enervemen. je te souhaite du plu profon de mon coeur ke se soit cela! en revanche plu on est desesperé dvoir ksa narive pa et on se crée psycologikemen c symptome!moi je mi obseder telemen( avan le diagnostik du gygy) ke javai lé meme symptome ke toi.......mé cela nétai tjr pa sa je fesai une grossesse nerveuse!!!!!!grosse deception bien entendu! ensuite kan le gygy a anoncer les resulta mon conjoin (infertilité)je ny croyer plu du tou......et kom je te lai raconter dan mon histoir kom par miracle malgré ce diagnostik 3 mois apré jetai enceinte!!!!komen expliker se phenomene?!meme gygy nen revener pa! tou sa por te dir ke je croise les doi por vou et SURTOUT koi kil en soi ne per pa espoir soyé for unis dan cete epreuve! moi je te diré cela fai un retar de 6 jrs dc si tu lai c detéctable dc fai le test kar attendre ne rendra pa la chance plu positive malheureusemen (si tvoi cke jve dir!)moi chake retar ke javai je fesai un test telmen ke je navai pa de patience!je di pa ke c bien kar cetai de lobsession!!!!!! mé avc une semaine de retar tente la chance!je sui de tou coeur avc vou jaten de t nouvel tré vite!!!!!merci et je te souhaite ke sa vou arive rapidemen oci!!!bisous et a biento pour le verdict (positif jespere!)courage et soi forte
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 11:40
merci nad/ines de m'avoir répondu, moi j'ai trop envie de le faire le test mais ces mon homme qui préfère attendre, au cas ou que ce soit qu'un retard (j’espère que je suis enceinte!!!) mais je ne psycote pas pas depuis que je suis réglé au jour prés c'est la première fois que sa me fait sa! c'est pour sa, ... donc on attend le 8 décembre pour faire le test,....se serai magnifique mais bon...je te redirais si c'est un + quand j'aurais fait le test?
nadines9 6 messages
nadines9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 09:14
je compren tout a fait c normal!!!!!!!je suis de tou coeur avec vous et jattend de t news le 8 alor!!!!!J-6..........a tré biento bon courage.bisous
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 11:39
coucou nad/ines alors nous sommes aujourd'hui le 8 décembre et j'ai fait mon test et ...... ''ai eu un beau +++, nous sommes trop content!!!!!j'ai pris mon rdv pour la prise de sang, donc voila les super nouvelles!!!!!!!!!!! on est trop content!!!!! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.