Bebe a 39 ans

Discussions

Auteur
Message
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:12
bonjour mes derniere le 21 septembre jai du ovuler au alentours du 02 je pence nous avons eu plusieur rapport jusqu'au 05 octobre la ma temperature et as 37 et jai des tiraillement dans le bas du vendre comme si j'allez avoir mes regle est bon signe pour une eventuel grossesse merci a toute
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:24
bonjour lylou 59 je me presente marie-laure 37 ans et demi. moi cela fait depuis ma fc en mai dernier ke nous essayons d avoir un bébé mais voilà encore une déception ce mois ci. J e te souhaite une bonne nouvelle. :lol: a trés vite si tu le souhaite :wink:
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:35
bonjour, oui je l'espere nous verrons bien mes je me demande si ses symptome sont celui de la femme enscinte je suis la si ta besoin merci pour tout
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 11:37
kikou, j'ai moi aussi 39 depuis septembre. en février j'ai fait une grossesse extra-utérine donc opérée d'urgence. résultat la trompe gauche en moins. en juin, nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre que j'attendais un tit babynou.début de grossesse très difficila car faillit le perdre (décollement+hématome) mais madame nature a décidé de nous faire ce magnifique kdo. je suis dans ma 20ième semaine et maintenant tout va bien. il faut continuer à y croire et ne pas d'espérer, courage à vous biz
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:43
merci a toi peut tu essayer de repondre a ma question au premlier message la ma temperature et encore a 37 et jai quelque tiraillement en bas du ventre comme si jallais avoir mes regle merci contente de vous avoir trouvez
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:44
[quote:32e6e06467="lylou59"]bonjour mes derniere le 21 septembre jai du ovuler au alentours du 02 je pence nous avons eu plusieur rapport jusqu'au 05 octobre la ma temperature et as 37 et jai des tiraillement dans le bas du vendre comme si j'allez avoir mes regle est bon signe pour une eventuel grossesse merci a toute[/quote:32e6e06467] Ces tiraillements correspondent plus à une période d'ovulation qu'à un début de grossesse car une grossesse ne débute que 8 jours après l'ovulation. En effet, si vos règles datent du 21 septembre, pour un cycle classique de 28 jours, vous auriez ovulé autour du 4 octobre (mais dame nature n'est pas toujours aussi précise que cela) donc je dirais que vos tiraillements sont liés à l'ovulation, il faudrait donc avoir eu des rapports dans les 48h précédents ces tiraillements voir le 1er jour car ensuite, c'est "trop tard"... Peut être une bonne nouvelle dans quelques semaines... Mais en attendant ne psychotez pas trop car cela fait beaucoup de mal et ne change rien au résultat.
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:48
bonjour merci de m'avoir repondue bin la excusez moi du terme nous avons eu des rapport de samedi jusque mardi jai peut etre une chance je sais pas trop combien de temps reste les spermatozoide vivant
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 11:52
il me semble qu'il peuvent rester 3 ou 4 jours après le rapport mais je ne suis pas sur à 100% courage, biz
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:54
merci beaucoup
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:07
[quote:cf78babaad="lylou59"]bonjour merci de m'avoir repondue bin la excusez moi du terme nous avons eu des rapport de samedi jusque mardi jai peut etre une chance je sais pas trop combien de temps reste les spermatozoide vivant[/quote:cf78babaad] Les spermatozoïdes restent effectivement vivants plusieurs jours mais il ne faut pas oublier que l'ovulation ne donne un bébé que dans 1 cas sur 5 en moyenne (un peu moins pour les femmes de moins de 25 ans, un peu plus à partir de 35 ans). alors même si cela ne fonctionne pas cette fois, ne baissez pas les bras !!! Un petit conseil, essayez les gélulles d'huile d'onagre, cela permet d'avoir des glaires cervicales de bien meilleure qualité. A chaque fois que j'en ai pris, je suis tombée enceinte dans les 2 mois alors que cela ne fonctionnait pas aussi facilement sans.
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:15
bonjour merci beaucoup du conseil,mes si le spermatozide reste 48 heures j'ai des chances de mon coter . et une autre question stupide un peu jai eu mes regle le 21 septembre et jai zaper les prochaines je suis pertuber un peu quelquin pourrais me dire les prochaines qui doivent arriver merci et excusez moi
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 12:21
tout dépends de ton cycle (21,28 ou 30 jours) après tu compte de nombre de jours d'après le premier jour de tes dernières régle (ex pour un cycle de 28 jours : tu devrais avoir tes régles le 18 octobre si tu es bien règlée)
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:37
merci beaucoup.et pour un test clairblue faut attendre combien de temps merci
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 12:46
d'après mon calcul et si tu as une ovulation qui en environ de 15 jours (moyenne chez les femmes) tu as ovulé vers le 5 octobre. donc pour faire un test attends au moins encore 15 jours soit vers le 18 octobre. tu peux le faire un peu avant mais il risque de ne pas être fiable. tout dépends comment tes taux d'hormones sont, car pour moi avec un test trop tôt, il ne détecter pas ma grossesse. courage biz
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:20
merci beaucoup murphy de t'est conseilles je vais attendre je te tiendrais au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.