3 cycles sous Puregon et toujours rien....

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 12:59
Bonjour à toutes, Ce mois ci c'est mon 3ième cycles sous Puregon est je ne suis toujours pas enceinte. Pourtant, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Belle ovulation validé par écho et pds à chq cycle. je voulais savoir au bout de combien de cycle êtes vous tombé enceinte sous Puregon??? et si ça n'a pas marché, avez vous réussi à tomber enceinte avec les inséminations???? merci d'avance. Jennifer
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 22:27
Salut, Je ne sais pas si tu poses cette question pour toi mais non une femme ménopausée ne peut pas tombé enceinte. Pour se qui est des FIV, il faudra passé par une donneuse d'ovocyte mais vu l'age 42 ans , il faudra probablement te diriger vers un hopital en Espagne. J'espère que j'ai pu répondre à ta question
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:32
[quote:4a9e0e8b76="jane37"]Bonjour à toutes, Ce mois ci c'est mon 3ième cycles sous Puregon est je ne suis toujours pas enceinte. Pourtant, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Belle ovulation validé par écho et pds à chq cycle. je voulais savoir au bout de combien de cycle êtes vous tombé enceinte sous Puregon??? et si ça n'a pas marché, avez vous réussi à tomber enceinte avec les inséminations???? merci d'avance. Jennifer[/quote:4a9e0e8b76]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:25
As tu déjà reçu le résultat de la PDS? Il te reste une réserve ovarienne? Ta gygy ne t'a rien dit pour la suite? Je suppose que tu devras passé par une FIV avec donneuse ou pas mais probablement pas en France ou Belgique je ne sais pas ou tu habites? Tu es déjà suivi dans un centre PMA?
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:22
Bonjour!!! Pour ma part, bien sur qu'il est possible que tu puisse tomber enceinte, et ce, même a 37 ans!! Ca pourra prendre 1 mois comme 1 an, chaque femme est differente, en tout cas je te souhaites de tout coeur un joli ++++++ pour l'année 2011... Bonne chance à toi!!
miloo77hotmai 15 messages
miloo77hotmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 20:27
oui c'est possible, j'en suis la preuve! Pour ma chance, nous avons décidé d'avoir un BB jeune, et es l'arrêt de la pilule, je n'avais plus de règles. C'est après plusieurs échos, que nous arrivés au résultat, Ovaires polykystiques! J'ai e beaucoup de traitement, et 2 FIV qui n'ont pas marché. Puis le gyneco a décidé de tenter une stim simple avant d'entamer la 3eme FIV, et ça a marché! Alors qu'avant les FIV j'avais fait 9 stim simple, sur lesquelles je n'ai ovulé que 2 fois! Alors tout n'est pas perdu, garde espoir! Bon courage
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:51
Je suis comme toi...une OMPK, je suis A- aussi. Je suis aujourd'hui maman de 2 garçons grace aux FIV.(j'ai d'autres soucis en plus de mes OMPK) Ma première grossesse n'a pas été spécialement surveillé plus qu'une autre. Bonne chance à toi !
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 15:39
[quote:64c90aa739="nadinne"]mon gynecologue m'à prescrit duphaston pour que j'ai mes regles et que je procède à l'analyse de reserves ovarienne .je l'ai pris pendant 10j et là je suis à j15 apres l'avoir terminée et je les vois toujours pas venir .comme si j'ai encore le temps d'attendre beuuuuuuuuf.[/quote:64c90aa739] bonjour nadinne comment on fait pour savoir sa reserve ovarienne ??? bon courage moi aussi j attends et j suis a J33 et toujours rien test pipi hier négatif j attends resultats pds pour ce soir mais j y crois po de trop vu que c etait négatif pour le test pipi ... tiens nous au courant ...
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:27
Bonjour, pour la réserve ovarienne, c'est votre gynécologue qui vous prescrira une prise de sang. Les résultats ne seront sans doute pas traités dans votre laboratoire habituel. Chaque femme qui est formée est considérée dans le vocabulaire médical anglo-saxon comme pré-ménoposée. Une fois qu'on est ménoposée (cela peut arriver très jeune), ou lorsque les ovulations ne sont plus bonnes, il n'est possible d'avoir un enfant que par un don d'ovocytes. Possible (mais difficile par manque de donneuses) en France jusqu'à 42 ans compris. Dans des pays comme l'Espagne, c'est possible jusqu'à 50 ans. Ne paniquez pas, essayez de ne pas trop y penser, partez en vacances avec votre chéri, cela peut aider.
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 18:34
[quote:9b1cb7820b="Vépé"]Bonjour, pour la réserve ovarienne, c'est votre gynécologue qui vous prescrira une prise de sang. Les résultats ne seront sans doute pas traités dans votre laboratoire habituel. Chaque femme qui est formée est considérée dans le vocabulaire médical anglo-saxon comme pré-ménoposée. Une fois qu'on est ménoposée (cela peut arriver très jeune), ou lorsque les ovulations ne sont plus bonnes, il n'est possible d'avoir un enfant que par un don d'ovocytes. Possible (mais difficile par manque de donneuses) en France jusqu'à 42 ans compris. Dans des pays comme l'Espagne, c'est possible jusqu'à 50 ans. Ne paniquez pas, essayez de ne pas trop y penser, partez en vacances avec votre chéri, cela peut aider.[/quote:9b1cb7820b] merci pour ta réponse je demanderais a ma gygy si elle l a deja fait ca me parle pas je me souviens juste qu elle a dit que j avais une bonne reserve c tout ...
emelie68 2 messages
emelie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 07:44
si tu n'es pas ménauposée et que ta réserve ovarienne est suffisante la FIV iCSI est possible en France jusqu'à 42 ans révolu et ça marche!! La preuve j'aurais 42 ans en fevrier lorsque je mettrais au monde ma fille après une fiv icsi....
chris85 37 messages
chris85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:26
[quote:a634b19e00="emelie68"]si tu n'es pas ménauposée et que ta réserve ovarienne est suffisante la FIV iCSI est possible en France jusqu'à 42 ans révolu et ça marche!! La preuve j'aurais 42 ans en fevrier lorsque je mettrais au monde ma fille après une fiv icsi....[/quote:a634b19e00] vi j espere... merci beaucoup de ce renseignement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.