Je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Spoutnick78 8 messages
Spoutnick78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 20:05
Bonjour, Je me permets de m'incruster sur votre forum... En fait, je suis OPK et devais faire ma première IAC début septembre... malheureusement j'ai fait une dépression cet été et suis encore sous anti-dépresseur... je suis entrain de les diminuer, et si tout va bien je devrais me relancer dasn IAC en janvier... j'avoue que ça m'angoisse un max... j'ai fait ma dépression suite à tous ces traitements et analyses et déceptions... j'étais épuisée et complètement au bout du rouleau, plus aucune force pour affronter tout ça... j'espère vraiment que je serai d'attaque en janvier, j'ai tellement envie d'être maman, quand je vois des femmes avec des poussettes ou des bébés j'ai mal au ventre tellement je les envie !! avez-vous aussi eu comme moi autant de difficultés à accepter cette situation, les traitements et tout ce qui va avec, la vie de couple qui prend un coup et tout ça... bref, je sens que j'aurais besoin de soutien d'ici au mois de décembre.... êtes vous prêtes à m'accepter dans votre forum ??? :oops:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 20:40
Bonsoir, Je ne peux pas comprendre ta detresse mais ce que je sais c'est que chaque maman et futur maman sont la bienvenus :ok: J'espère que des femmes pourront t'apporter grand soutien aide reconfort reponse a tes questions. Je te souhaite bon courage a cette epreuve qui semble bien dur en t'esperant un ++ pour l'avenir :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:41
coucou je suis desolee de ce que tu vis alors je t explique un peu mon parcours ma fille a trois ans et il ma fallu 4 ans pour l avoir sans raison aparente je n arrivais pas a tomber enceinte ensuite mon gygy a voulu m envoier en pma mais je suis tomber enceinte ce mois la et j ai enfin eu ma fille ensuite 11 mois apres j ai fais une grossesse arreter avec curtage a 10 SEMAINE ET DEMI le coeur s est arreter et la sa fais 2 ans que rien ne va jai ete sous traitement et mon moral en a pris un coup aussi le couple a endurer aussi ainsi que tout le reste cette fois ses mon homme qui a des soucis de zozos et me revoila en pma , jai rdv demain pour la reserve et la pds je suis comme toi j ai du mal a voir des femme enceinte et des nouveau né pourtant jai deja mon bebe d amour moi !! j ai aussi peur de la lourdeur des traitement donc en fet on repars de zero et si tout va bien , ce que je souhaite , on commence les iac en novembre je stress bcp en tt cas je te souhaite un beau bebe pour 2011 et si tu as besoin de parler on est la ce fofo est genial et tu verra que bcp de filles comprenne et eux aussi des dificulter a bientot bisous
Spoutnick78 8 messages
Spoutnick78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 21:19
merci pour vos réponses et messages de soutien. "Alyssamavie", je vois que tu as également traversé pas mal d'épreuves douloureuses. J'ai moi aussi fait une fausse couche en 2009, j'étais tellement contente d'être enfin enceinte, et 12 semaines après, terminé, la déconfiture, et depuis, plus rien... traitements Clomid, traitement pour mon homme qui avait infection, préparation dossier PMA et puis "burn out" total... j'aimerais tellement tomber enceinte naturellement, sans passer par tout ce stress, mais bon, je me dis qu'il faut s'estimer heureuse que l'on puisse faire appel à la technologie pour nous donner un coup de pouce... en espérant que ça marche !!! bref, il va falloir que je sois un peu plus optimiste !! :? gros bisous et à bientôt !!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:30
je suis un peu comme toi "negative" la fatigue de l echec joue bcp mais il faut se dire que notre jour viendra j ai eu clomid aussi et mon homme a eu infectio aussi et il fait de lhyperfertilité la chance finira par arrivé ( je sais facile a dire) je te souhaite vraiment d y arriver et d etre seraine on peut se tenir au courrant bonne soiree , a bientot
Spoutnick78 8 messages
Spoutnick78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 21:33
ça marche, je veux bien qu'on se tienne au courant de la suite... ça me fait plaisir que tu m'aies répondu !! bonne soirée !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.