Hypertrophie ovarienne

Discussions

Auteur
Message
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:55
bonjour à toutes, voila j'ai arrété ma pilule en aout 2009 et jusque la bb n'a pas pointé le bout de son nez !! ma gygy m'a prescrit une hystéro qui s'est avérée bonne et une écho pelvienne qui est beaucoup moins bonne . voila le résultat : Hypertrophie ovarienne bilatérale multi-folliculaire compatible avec une dystrophie ovarienne micro-polykystique ... tout ça est tres scientifique et ce que j'ai compris c'est que mes ovaires sont plus gros que la normale... le reste je ne comprends pas j'ai RDV demain avec ma gygy mais j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous sont confrontés à ce cas la ou des cas similaires et savoir si il y a une guérison possibles ?? merci d'avance à toutes
gegeseve 10 messages
gegeseve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 17:36
BONJOUR moi aussi j ai une dystrophie ovarienne cote droit et ovulation tous les 36 mois mon ancienne gygy m avait dit que j aurais beaucoup difficultes pour avoir des enfants finalement 1 an apres l annonce du diagnostic bebe 1 est arrive en aout 2009 maintenant je suis enceinte de bebe 2 pour le mois prochain de fois la nature fait bien chose parfois je te souhaite bon courage a bientot
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 18:50
Bonjour, je sais que ce genre de diagnostique n'est pas facile à entendre surtout quand on ne se doute de rien. On m'a diagnostiqué des ovaires polykystiques en 2007 et aujourd'hui je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et bébé 2 est en route. Ne désespère pas il y a surement un traitement qui te conviendra, tu peux aller sur le forum stérilité tu trouveras des infos sur les divers traitements et pleins de gens avec des soucis similaires. Ton gygy t'expliquera certainement les possibilités de traitement quand tu le verra. Bon courage à toi et je te souhaite un beau +++ dans les prochains moi ! [quote:a8b9fbdc94="chouquette76"]bonjour à toutes, voila j'ai arrété ma pilule en aout 2009 et jusque la bb n'a pas pointé le bout de son nez !! ma gygy m'a prescrit une hystéro qui s'est avérée bonne et une écho pelvienne qui est beaucoup moins bonne . voila le résultat : Hypertrophie ovarienne bilatérale multi-folliculaire compatible avec une dystrophie ovarienne micro-polykystique ... tout ça est tres scientifique et ce que j'ai compris c'est que mes ovaires sont plus gros que la normale... le reste je ne comprends pas j'ai RDV demain avec ma gygy mais j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous sont confrontés à ce cas la ou des cas similaires et savoir si il y a une guérison possibles ?? merci d'avance à toutes[/quote:a8b9fbdc94]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 08:21
bonjour tu a fait la pds et le test pipi combien de temps apres le retard de regles?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 07:57
je pense uqe si c'est negatif ce que ne pas enceinte, tu peu toujours allé voir ton medecin pour lui dire que tu a pas eu tes regles. tu as des regles reguliere?
coloan 1 messages
coloan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:50
bonjour,aider moi a savoir a quel moment j'ai ovuler merci :oops:
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:29
Salut, Moi aussi, j'ai déjà eu un retard de 15 jours avec test négatif mais j'avais mal aux seins, nerveuse donc je croyais être enceinte. En fait, j'ai été voir mon gygy et j'avais plein de kystes fonctionnels. A ta place, je prendrais RDV avec ton gygy. a+
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:56
pour rappel on est pas des madame soleil les poulettes on sais pas dire si oui ou non vous etes enceinte mais si vous n avez pas vos regles fais un test ou une pds si tjs pas de regles sonnez a vos gyneco :) bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.