Arret du contraceptif a risque ???

Discussions

Auteur
Message
angiedepeyrak 2 messages
angiedepeyrak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 15:25
Salut à tous, Le 2 Août , jour présumé de mon ovulation , j'ai eu un petit accident de parcours. En plein ébat, mon anneau vaginal"Nuvaring" a disparu ... Je l'ai cherché de partout jusqu'à ce que je me rende compte qu'il s'était enfoncé dans mon col de l'utérus. En vacances et un peu affolée, je l'ai retiré moi même précipitamment . Nous avons donc décidé de ne pas le remettre. Mes règles sont arrivées le 5 Août puis le mois suivant avec 2 semaines de retard et aujourd'hui alors que cela fera 2 semaines après mon premier jour de règles dimanche, je suis allée à la médecine du travail. La dame m'a fait une analyse d'urine, et m'a dit : " tout va bien, par contre , vous ne seriez pas enceinte???" Depuis je me questionne sur 2 points: Le premier: Ai je pris un risque à retirer mon anneau toute seule ??? Le deuxième est il possible que mon ovulation soit décalée par rapport à mes règles ??? Et est il possible que je sois enceinte alors que mon test était négatif la veille de mes dernières règles??? Si vous avez compris quelque chose à mon charabia... Et que vous avez des réponses à me fournir , je serai heureuse d'avoir vos avis Merci NJ
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 15:58
je ne comprend pa pourkoi a la medecine du travail, l'infirmiere t'a demander si tu etait enceinte? Ele doit le savoir avec les resultat d'urine? Si tu doute fais une prise de sang tu sera fixer.
angiedepeyrak 2 messages
angiedepeyrak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 15:51
je suppose qu'elle a dû détecter quelque chose ou bien que c'est une question d'usage... Je prefere attendre mes prochaines regles avant de faire un test ... Mais l'attente est longue !!! Merci en tout cas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.