Menopurettes, Clomidettes, Puregonnettes, ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 12:34
[b:8dcd636b60]Marjo : [/b:8dcd636b60]tu bosses dans quoi pour travailler tout le we ? Et tu es à combien de jour ? bon le test d'ovulation, ca ne va pas t'aider à appliquer le "arretons d'y penser" :roll:
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:58
[b:7d6c37fa0a][color=violet:7d6c37fa0a]Je bosse dans un Hôpital :D donc je fais des week-end :D J'en suis à J 16 et ça me frustre de me dire qu'on me donne des traitements pendant 3 mois qui marcheront peut-être pas grrrr :lol: [/color:7d6c37fa0a][/b:7d6c37fa0a]
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:58
coucou les filles je m'appelle nono et je me permets de venir vous repondre et peut etre que mon parcours vous redonnera de l'espoir ... je voulais vous dire que moi les tests d'ovulation n'ont jamais marché (et pour bien de mes amis aussi) je n'ai jamais vu apparaitre de jolis sourire lol sinon j'etais aussi sous clomid (qui soit dit en passant n'a jamais fonctionne) et sous puregon alors puregon c mon sauveur je suis actuellement enceinte de deux bibous grace à la pma et pour info je pense que si le gygy a vu des follicules il se peut bien que l'ovulation se fasse (mais comme il y a beaucoup de follicule prudence quand meme gare à la grossesse multiple lol) je vous fais a toutes de tres gros bisous et je vous souhaite de beaux +++ bien merités ps: si toutefois vous aviez des questions peu importe lesquelles n'hesitez surtout pas ce sera avec plaisir que j'y repondrais si je peux vous depanner nono
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:28
Coucou Nono ! Tout d'abord félicitations pour tes 2 bébés :D Moi j'ai lu que les tests ne fonctionnent pas chez tout le monde surtout quand on est OPK mais bon je sais pas si c'est vrai :D J'espère vraiment que Clomid va marcher parceque 2 ans et demi d'essai j'en ai marre 8) Merci de ton message d'espoir en tout cas !
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:27
Salut les filles, Moi aussi je suis OPK. Cela fera bientot un an d'essai dans une semaine.Après l'arret pillulle, je n'ai plus eu mes règles durant 4 à 5 mois Après une fausse couche spontannée en mars, mes règles ne sont jamais revenues. Donc cela fait le deuxième cycle que je prend Clomid. Le premier à bien marché avec 2 follicules matures, Mais malheureusment ça n'a pas été fécondé... et ici je suis à j16 et rien, clomid n'a pas marché cette fois. Je n'ovulerai pas, j'attends mes règles dans 2semaines et si elles ne viennent pas, Duphaston pour déclancher mes règles. Je suis entre la colère et la résignation, il y a des moments où j'ai vraiment envie de tout envoyer balader et de laisser faire la nature, vu que ça a déjà marché une fois mais que bébé n'a pas évolué. J'essaie de tenir mais ce n'est pas facile tt les jours, surtout qd on vient de vous apprendre que le traitement que vous vous êtes infligée n'a servi à rien et qu'on vous dit: ça peut arriver. Et bien moi j'en ai marre que tout ça m'arrive! J'espère que le prochain cycle se passera mieux... qui sait, j'ai pt etre un ovaire plus resistant au traitement que l'autre... Je vous souhaite plein de +++.
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:39
Ce n'est effectivement pas simple de faire un traitement hormonal. Je suis un peu dans ton cas, j'ai des cycles extrèmements longs sans traitements. Mais je préfère éviter de me "sur-bourrer" de médocs lorsqu'il faut déclencher les règles et ne pas prendre de Duphaston. Avec les traitements hormonaux, notre coprs absorbent déjà bien trop de "non-naturel", rien ne sert d'en rajouter une couche. Ce n'est que mon avis personnel :wink:
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:37
[color=violet:a37feb19ac][b:a37feb19ac]Bienvenue Keldou Comme je te comprends ... Moi j'ai stoppé la pillule en Décembre 2007 je suis tombée enceinte en Février 2008 et j'ai fait une fausse couche et depuis plus de signe de grossesse... Je prends mon mal en patience je me dis que j'y arriverai ! Courage :D [/b:a37feb19ac][/color:a37feb19ac]
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:57
Coucou les filles comment allez-vous ??
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:28
coucou ca va bien et toi ?? Quoi de neuf aujourd'hui ?? moi ca va hate de commencer le traitemnt lol
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 21:13
Coucou, Bah toujours pas d'ovulation mais le moral est bon :D Peut-être une ovulation tardive !!! Tu commences quand ?
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 15:30
Salut, Désolée Bélou mais je n'ai pas ta patience...je n'ai pas envie d'attendre mes règles pdt des mois et psychoter au moindre symptome. Je hais tt ses hormones, mais ai-je vraiment le choix??? Je ne prends pas des médocs comme on prend des sucreries. Et je ne pense pas que Clomid soit meilleur que Duphaston, d'ailleur duphaston peut être pris en début de grossesse... Ton commentaire m'a vraiment fait mal, et j'espère que ce n'était pas ton but, on est ici pour trouver du soutien. Si tu n'es pas bien, dis le, lache toi mais ne garde pas ça pour toi. Merci Marjo pour ton acceuil. J'espère pour toi que ça sera une ovu tardive Lily, je sais, c'est stressant après la date d'ovulation, moi mon premier cycle sous Clomid, j'avais des symptomes et je n'étais pas enceinte, qd mes reds sont arrivée, c'était super dur, en plus elles ont débarqué sans prévenir, je n'avais aucune douleurs. Ici à mon deuxième cycle, on me dit que ça n'a pas marché, pas d'ovu... Super dur à accepter moi qui suis contre les médicaments à la base, c'est encore plus dur. Mais voilà, le corps a ses mystères! La prochaine fois, ça marchera, je dois y croire. Mais ne désespère pas! Combien de femmes ont été enceinte et n'avaient aucun symptome au départ, il y en a bcp! Ca ne veut rien dire les symptomes enfin pas toujours! Ce qui compte, c'est ton retard de règle. Fie toi à ça en premier. Garde espoir. Et si ça ne marche pas cette fois, ça sera pour une prochaine fois, tout ce qui compte, c'est qu'au bout de toute cette attente, ton désir, se réalise enfin. Essaie de rester zen! Sois forte! Tu y arriveras, laisse le temps à ton corps, ce n'est que le premier traitement. C'est déjà une victoire tu as ovulé! Courage à toutes les essayeuses et bcp de bonheur et de +++ ;-)
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:38
[color=indigo:9c83880ce8][b:9c83880ce8]coucou les filles !! Bienvenue à toi Lyly :D Psychothage, déception, malheureusement je connais aussi :( c'est dur de ramer pour une chose aussi naturel que de donner la vie.... Mais moi je me dis toujours mon bébé je l'aurai tellement voulu que je l'aimerais encore plus :D Lyly : Peut-être pas ce mois-ci mais peut-être le mois prochain :D Il faut garder le moral !!! :D Keldou : Merci beaucoup !! J'espère aussi mais je n'y crois pas trop :lol: [/b:9c83880ce8][/color:9c83880ce8]
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 17:58
[color=indigo:56499c2644][b:56499c2644]Re Non à J-25 ce serait gâcher le test lol Attends encore un peu si tu as un cycle de 28 jours il ne te reste plus trop de temps à attendre :lol: [/b:56499c2644][/color:56499c2644]
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 08:48
[color=indigo:e7c9fbc9f8][b:e7c9fbc9f8]Pas facile à faire je sais mais plus tu attends plus le test sera " fiable " Courage !!!! lol[/b:e7c9fbc9f8][/color:e7c9fbc9f8]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:17
[quote:4d7e235ddb="keldou"] Désolée Bélou mais je n'ai pas ta patience...je n'ai pas envie d'attendre mes règles pdt des mois et psychoter au moindre symptome. Je hais tt ses hormones, mais ai-je vraiment le choix??? Je ne prends pas des médocs comme on prend des sucreries. Et je ne pense pas que Clomid soit meilleur que Duphaston, d'ailleur duphaston peut être pris en début de grossesse... Ton commentaire m'a vraiment fait mal, et j'espère que ce n'était pas ton but, on est ici pour trouver du soutien. Si tu n'es pas bien, dis le, lache toi mais ne garde pas ça pour toi. [/quote:4d7e235ddb] Oula, mettons les choses au clair rapidement, tu t’emballes avec du vent... J’ai créer ce post pour avant tout echanger avec des mamans ou futures mamans en attente et en traitement, non pas pour venir pleurer sur notre sort, mais pour echanger et se changer les idées sans parler constamment de nos malheurs d’un traitement lourd à porter moralement. Tu as très largement mal interprété mes propos qui me semblent pourtant très simple et clair et donne un avis général et personnel. Je ne crois pas avoir porter de jugement sur ta facon de consommer des medocs comme des sucreries, je te laisse seule maitre de cette remarque. Et je te remercie de t’inquieter de mon état de santé moral… Quand aux autres : j'espère que vous allez bien, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir papoter mais je vous envoies toutes mes ondes positives
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.