Menopurettes, Clomidettes, Puregonnettes, ... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 19:29
Salut, Super les filles! Espérons que ça marchera ce mois ci pour vous :wink: Ca serait génial pour passer les fêtes avec tout ce que vous avez tj désiré. :D Moi tj pas de reds...si ça avait pu marché ce mois ci sans le traitement. Ca serait le rêve pour moi :P Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Alex83 4 messages
Alex83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 22:27
Re moi, j ai écris pour avoir de vos nouvelles, mais j ai du me tromper et le poster ailleurs... :?: :? car je le vois pas..LOL Bon j espère que vous avez le moral !!!! Moi je crois en la magie et au miracle de Noël, mais ca s'arrête la, on m'a dit que le père Noël n existait pas...OUPS euh tout le monde était au courant j espère, pas fais de gaffes??? Bon un peu de sérieux, j'ai vu ma gygy mais elle était très étonnée de découvrir des fofos de si petites tailles pour ttt sous clomid+progéstérone....bref je passe à 3cp/jour (prise maxi)+écho à J12....Par contre Chéri pas passé de test, c normal?? Et vous, koi de neuf??
Alex83 4 messages
Alex83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 20:08
Coucou, Oui, je verrais avec Gygy en Janvier pour Chéri, elle m en avait parler mais je pense qu'elle me ménage un peu, pour m annoncer tous les exams au fur et à mesure...lol Lily, tien nous au courant pour ton zhom!!! On croise les doigts!!! :P :P abientot pour de nouvelles j espere :wink:
lilie2783 4 messages
lilie2783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 22:56
Coucou les filles ! Je ne suis pas venu depuis un moment j'ai lu qqs pages et je vois que ça n'a pas avance tout comme moi ! Donc moi j arrive a mon dernier mois de piqure de puregon plus un cachet provames q je dois prendre en plus pour améliorer ma glaire ! Et franchement j'en ai marre et a la fois soulager parceque j'en ai marre de prendre tout ça ! Je ne Pete pas du tout la forme en ce moment usée fatiguée g même fait une déprime réactionnelle comme dirait le médecin ms bon ! Donc pour nous si toujours rien ce mois ci on Attaque linsemination ou fiv j sais pas ! Ms g appris y a quinze jours q ma belle soeur été enceinte et ça ma remis un coup de fouet au moral pk ? Je ne sais pas ms ça ma fait un bien fou ! Voila un peu les nouvelles, j essaye de passer plus svt dorénavant ! Bis les filles
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:53
Salut les filles, Marjo, lyly...Alors on bosse bien les TP ce mois-çi les filles, je veux plein de miracle pour les fêtes de fin d'année moi! C'est sur ma liste pour le père noël! :wink: Alex...Perso mon zhom a jamais fait de spermo mais comme je suis déjà tombée enceinte sans traitement, c'est que les zozos arrivent là où il faut, meme si c'était une grossesse non évolutive soldée par un avortement spontané. Parles en à ton médecin si tu veux qu'il en passe un. Tj pas de reds...5 jours de retard mais sans le traitement. J'ai des pertes blanches abondantes et une fatigue (qui peut être due au temps) On verra bien...pas encore eu le courage de faire un test. J'espère que c'est mon petit miracle, j'espère ne pas être déçue... Lyly moi aussi Clomid ça me rend folle dingue... ici avec mon mois de pause, j'ai bien vu la différence et j'ai vraiment pas envie de recommencer rien que pour ça. Mais si ça n'a pas marché, j'aurai pas le choix! Donc courage, je vois trop bien ce que tu ressens! En plus le prochain cycle, elle m'a dit de passer à 3Clomid. Elle veut me rendre vraiment folle :lol: Biz, et courage à toutes!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:50
coucou les filles Alors ca fesait un bye g t pas venue et j'en suis dsl. Je vois kil n'y a pas eu de +++ jsui désolée meme moi je n'y coyai plus car debut octobre la gygy ma dis c tt on stop les ttt on va en inseminations et dc kom pas mariée ni 2an de vie commune bah on pouvait pas dc g fé une croi sur bb pour le momnt jme sui separée de tte les affaires de ma puce etc et le 9 decembre toujours pa de RRR alors kel avait demarrée le 29octobre dc jfé un test ds l'aprem positif, une pds le lendemain positive a 7868ui, jsui la plus heureuse avc chéri et ma puce, on a vu son pti coeur battre ce matin c t geniale. Je voulais vous faire par de mon experience car durant 1an et demi pas d'ovu sans clomid ou ovitrelle glaire de trop epaisse ki tue les spermato 2test de hunter negatif et le mois ou on arrete les ttt, le moi ou je n'y pense plus, bah dieu ma donné un pti miracle et j'en suis heureuse, j'espere k mon msg vous reconfortera, et vous donneras plein d'espoirs et jvou souhaite le meme bonheur k ske je vi en ce momnt. de gros bisous a vous
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:25
Hello, Ben pt être pas bonne nouvelle pour moi... j'ai fait un test hier et négatif mais tj pas de red...va savoir où mon cycle en est. :? Comme j'ai tj bcp de pertes blanches, j'espère que c'est l'ovu, que j'en aie au moins une, ça serait bien. Bref ce test m'a un peu démoralisée, m'a un peu perdue mais la vie continue! Profitons bien des fêtes...on verra après! courage Lyly, les spermato ça peut changer d'une fois à l'autre si j'ai bien compris... moi mon zhom a jamais fais de test mais il prend un complément alimentaire pour améliorer sa production personnelle :wink: Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 15:49
Kikou les filles, Tj pas de reds. Je reprendrai dudu le 1er janvier et on verra si elles reviennent. Passez de bonnes fêtes les filles!!! Couve bien lyly :wink: Oui espérons que 2011 nous apportent plus de chance que 2010! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:32
Kikou les filles Bonne et heureuse année à toutes! Moi j'ai repris dudu un peu plus tot, je tenais plus donc mes reds devraient revenir d'ici quelques jours. Ensuite je passe à 3 Clomid...grr pas envie! Je croise les doigts pour toi lyly! Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 11:22
Salut Ben attends de voir si tes reds reviennent... des fois faut une semaine de retard pour que ça marque +++ Moi j'ai eu mes reds hier grâce à duphaston...cette nuit j'ai été réveillée car règles super abondantes à cause de ça, je me sens super mal, j'ai l'impression que je vais m'évanouir... Je sonne à gygy cet aprem. O verra si je peux recommencer Clomid malgré ça... Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.