Questions sur Clomid

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 18:51
Bonsoir, je me permets de venir vous poser une question... je commence un nouveau cycle et je dois prendre Clomid à parti du 3ème jour soit jeudi!! Ma question : faut il le prendre à une heure particulière? pendant le repas ou au contraire? Peut être allez vous trouver ma question bête Merci de votre réponse!!! Combien d'entre vous, avez vous obtenu un plus avec l'utilisation de Clomid? et au bout de combien de temps? Bonne soirée et encore merci
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:08
Coucou mel024 ta question n'est pas bête du tout normal de se poser tant de questions alors pour y répondre j'en ai pris aussi et moi je le prenais après le petit déjeuner au bout de 2 mois je me suis retrouver enceinte mais malheureusement a 6 mois j'ai du mettre un tèrme a la grossesse et après j'en ai repris plus de 9 mois mais plus rien n'allait j'ai du passer a autre chose car cycle trop court bonne chance pour tes essais bisous :wink:
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:10
Coucou, Pour ma part j'étais à deux comprimés donc j'ai pris un matin un le soir n'importe quand avant après manger ça change pas grand chose :D Mais c'est conseillé de le prendre en mangeant ( c'est valable pour tous les médicaments ) pour éviter les brulures d'estomac voili voilou !! :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:15
Merci beaucoup les filles pour vos réponses, pas facile de commencer un traitement mais j'espère que ça aboutira parce que il semble que les zozos de mon homme soit un peu fainéant!! enfin, on verra les résultats de son prochain spermogramme à faire la semaine prochaine!! je dois aussi faire une écho de contrôle, avez vous ça aussi? Je suis désolée punkylovej, j'espère que nous aurons rapidement nos +++ Merci encore pour vos réponses Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:19
Mon homme a les zozos feignants aussi mais tu verras ça change d'un spermogramme à un autre selon l'état de santé, de fatigue :D On y croit !!!!! :cigg:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 19:56
[quote:74df2bd06a="marjoski"]Mon homme a les zozos feignants aussi mais tu verras ça change d'un spermogramme à un autre selon l'état de santé, de fatigue :D On y croit !!!!! :cigg:[/quote:74df2bd06a] Je viens de voir que tu viens de commencer le traitement Clomid!!! tu as des cycles trop longs? Merci pour le spermogramme, il ne reste qu'à attendre la semaine prochaine!!! bon, je vais le laisser se reposer alors :wink: Merci pour tes réponses et bon courage!!! Avec Clomid, nos cycles seront de 28 jours? Bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 20:38
[color=violet:2ee035a1b3][b:2ee035a1b3]Oui je viens de commencer Cloclo et en même temps je suis sous Metformine depuis JUIN pour perdre du poids... En fait mes cycles sont très irréguliers depuis 1 an et je n'ovule pas selon mes résultats du bilan hormonal :( mais bon je perds pas espoir depuis que j'ai changé de gygy j'avance, il me suit de près et ça me rassure :D Pour les cycles de 28 jours je ne sais pas ce sera la surprise à la fin du mois lol[/b:2ee035a1b3][/color:2ee035a1b3] [color=violet:2ee035a1b3][b:2ee035a1b3]Par contre moi j'ai tous les effets secondaires, bouffées de chaleur, insomnies, mal aux ovaires ... Mais c'est pour la bonne cause :P [/b:2ee035a1b3][/color:2ee035a1b3]
vanan 3 messages
vanan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:21
Coucou, Moi j'ai pris clomid de j3 a j7, 2 comprimés par jour je les prenez le matin au ptit dej' pour etre sur de pas oublié, j'ai eu une echo de controle a j14 j'avais un follicule de 26mm pres a ovuler, et ça a fonctionné au 1er cycle je suis enfin enceinte de bb2 apres 16 mois d'essai, le probleme vient de moi j'ai des cycles super long pouvant aller jusqu'a 90 jours voir plus. Je vous souhaites un beau ++++ a toutes. Bises.
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:34
Félicitations Vanan !! :top: J'espère que cela marchera autant pour nous que pour toi :wink:
vanan 3 messages
vanan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 11:49
Merci, je croise les doigts pour vous, je vous souhaites une pluie de :litg: .
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:53
Merci !! Oui ça changera de la pluie dehors lol
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:19
[quote:98ee1095b4="vanan"]Coucou, Moi j'ai pris clomid de j3 a j7, 2 comprimés par jour je les prenez le matin au ptit dej' pour etre sur de pas oublié, j'ai eu une echo de controle a j14 j'avais un follicule de 26mm pres a ovuler, et ça a fonctionné au 1er cycle je suis enfin enceinte de bb2 apres 16 mois d'essai, le probleme vient de moi j'ai des cycles super long pouvant aller jusqu'a 90 jours voir plus. Je vous souhaites un beau ++++ a toutes. Bises.[/quote:98ee1095b4] Merci Vanan et félicitations pour ton +++ j'ai des cycles qui vont jusqu'à 37 jours mais en général c'est 30 jours mais, je n'aurai pas une bonne ovu... je commence mon traitement demain, un comprimé par jour de J3 à J7... J'espère que ça marchera aussi bien pour nous que pour toi... Bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:56
Coucou Pour ma part j'ai pris clomid au mois de juin 2 comp/jour de J3 a J7 je les prennais le matin et prenant ma tempiote pour pas oublier j'ai ovulé a J16 ce premier cycle etait +++ mais malheureusement c'etait un oeuf clair. Pas d'echo pour moi, le jour ou j'ai ovulé je l'ai su tout de suite glaire hyper importante et tres tres mal aux ovaires (pas pu faire de calin ce jour la TP fait la veille :wink: ). Je recommence le traitement a partir de la semaine prochaine. On peut se suivre si tu veux :wink: Bisous boubou

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:09
[quote:0436c77fc5="Boubounou"]Coucou Pour ma part j'ai pris clomid au mois de juin 2 comp/jour de J3 a J7 je les prennais le matin et prenant ma tempiote pour pas oublier j'ai ovulé a J16 ce premier cycle etait +++ mais malheureusement c'etait un oeuf clair. Pas d'echo pour moi, le jour ou j'ai ovulé je l'ai su tout de suite glaire hyper importante et tres tres mal aux ovaires (pas pu faire de calin ce jour la TP fait la veille :wink: ). Je recommence le traitement a partir de la semaine prochaine. On peut se suivre si tu veux :wink: Bisous boubou[/quote:0436c77fc5] Coucou, alors moi je ne prends qu'un comprimé et j'ai pris mon 1er ce matin!!!! alors ça y est c'est parti pour les traitements... et j'ai une écho jeudi matin à 8h pas facile je bosse, il va falloir que je me libère!!! On peut se suivre sans problème... j'espère que nous aurons rapidement nos ++++ Bon courage! bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:12
Je croise les doigts pour toi :wink: j'espere que ça va marcher tout de suite :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.