Suis-je enceinte?

Discussions

Auteur
Message
nabelle77 2 messages
nabelle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 19:52
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis un peu perplexe. J'ai eu mon 1er bébé sous clomid au 3è cycle (il a15 mois). J'essai de faire un 2ème bébé et là je suis à J34 sous mon 1er cycle clomid. Je ne me souviens plus de combien de J étaient mes cycles ss clomid pr mon fils... J'ai fais un test pipi à J31 : neg. J'ai des pertes blanches depuis plusieurs jours (que je n'ai jamais d'habitude avant mes règles) rien d'autre comme symptomes. Avant mes R j'ai normalement des douleurs ds le bas ventre que je ne ressent pas du tt pr le moment... Qu'en pensez-vous? J'ai bien envie de faire une pds qd-mm... merci
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 20:56
Salut, Je pense qu'une prise de sang sera la meilleur solution pour être fixée sur une éventuelle grossesse! En tout cas je te souhaite un beau +++++++++ Bonne soirée
nabelle77 2 messages
nabelle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 21:08
Je te remercie ça me trotte tellement dans la tête que je pense que je vais effectivement m'en occuper demain... merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.