Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:15
Bonjour les filles! Stéphanie, tu auras pile un mois d'écart avec moi :wink: . Zoe, tu as du nouveau? Tu continues à suivre Stéphanie? J'ai encore fait un cauchemar terrible cette nuit : c'était la nuit, je m'étais levé pour pipi (comme toutes les nuits dans la vraie vie) et je surprends un bandit, il m'envoie un poignard dans le ventre et je crie "il m'a tué, il a tué mon bb"....je me suis réveillé, mais je suis resté un moment morte de trouille en me répétant "Carine, c'est un cauchemar".....Bref, ça veut dire quoi à votre avis : je suis vraiment enceinte, ou les embryons sont morts cette nuit???? Bonne journée à toutes. Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:31
Coucou les filles, Carinette : Zen ma belle. Je comprend que ca t'ai remué mais ce n'était qu'un cauchemard. Heureusement que les cauchemards ne se réalisent pas car sinon je n'aurai plus en très bon terme avec mes proches vu ce que je leur met toutes les nuits en ce moment ! :D Tout va bien je le sens. Dans une semaine tu nous annonces la bonne nouvelle. Et moi en attendant je ne décroise rien. Ce matin j'ai annoncé au boulot que c'était décallé à la dernière semaine de mars. comme je m'y attendais mes collègues ont eu un peu de mal avec cette nouvelle car ca met le bazarre vu que ma chef est absente cette semaine là et qu'on est en pleine cloture. Ca me contrarie mais mon bébé avant tout. Après tout ma chef ne s'est pas posée de question en prenant 15 jours en pleine cloture alors qu'elle a une personne de moins dans l'équipe depuis 9 mois et qu'elle est au courant depuis décembre de ma démarche. Alors zut je pense à moi pour une fois. Bises les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:10
Stéphanie, tu parles de cloture; tu travailles dans la compta aussi, si je me rappelle bien. C'est une cloture mensuelle, ou bien le bilan? PFFF, moi aussi, ça m'a fait ça en septembre, ça devait tomber en milieu de mois, et c'était finalement en fin de mois....Mais, je ne me suis pas arrété sauf le jour de la ponction, et le jour du transfert... :oops: Je ne me rappelle plus si tu seras en arrêt toi? Tu fais plein de couchemars aussi, c'est vrai je me rappelle que tu le disais. Moi, je dors mal, mais je me rappelle rarement aussi nettement de mes cauchemars. Là, c'était vraiment terrifiant. Bon courage.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:36
Carine, Il s'agit d'une cloture mensuelle mais faisant aprtie d'un grand groupe il y a peu de différence entre les mensuelles et l'annuelle Moi nonplus pas d'arrêt jormis jour de la ponction et du transfert mais deux jours d'absence alors que l'équipe est à moitié d'effectif c'est lourd pour ceux qui reste. Enfin c'est comme ca.
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:18
Salut les filles, Je ne suis pas venue ce we car j'ai eu un week end chargé. On a débroussaillé un talus dans notre jardin qui fait 300 m² pour mettre une toile de paillage et repas avec des amis et ciné samedi soir. Enfin pour le talus c'est pas terminé car ça prend beaucoup de temps. Sauf que je vais laisser tomber mon chéri lorsque je vais débuter mon protocole. Je préféres pas trop forcer car mon hyperstimulation de ma dernière FIV m'a laissé de mauvais souvenirS et je préféres me ménager un peu pendant cette période. Carinette : Ton cauchemard était horrible ma belle. Ca c'est ton inconscient qui travaille car tu es angoissée dans l'attente du résultat. Moi quand j'ai fait ma TEC en janvier pendant le temps d'attente de la pds, je me reveillais certaines nuits trempés de la tête au pied. Je pense que je faisais des cauchemars ou bien l'angoisse. Je ne sais pas. Audric : comment ça se fait que tu commences la stim le 18/3 ? car tu étais en avance sur moi normalement car moi normalement, je commence le 16/3. Pour le travail, c'est clair que c'est très difficile de jongler entre la FIV et le travail. Moi par contre, je ne me sens pas de le dire à mon travail car c'est une grosse société et les rumeurs vont bon train. Des copines du travail en ont déjà fait les frais. Aloes je dis que je vais devoir prendre 2 jours à la dernière minute à ma chef. Bise
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 12:22
Coucou Zoe, Et bien je pensai commencer jeudi prochain mais il m'a dit le 18 mars. Alors est ce qu'il est en vacances, en déplacement pro ou est ce parce que ca faisait court le 10 mars j'en sais rien. Bref on va vraiment se suivre à deux jours prêt on attendra ensemble. Bises
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:35
Salut les filles, Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Audric : Pas trop impatiente de commencer ta stimulation ? Moi : oui j'ai hâte d'être la semaine prochaine. Carinette : Comment vas-tu ? Tu te sent comment ? Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 12:16
Bonjour les filles! Zoe, je me sens nauséeuse, j'ai fait un test d'ovulation ce matin :shock: il est +++. Il parait que ça peut vouloir dire qu'un test de grossesse sera bientôt ++ aussi....A suivre. Je comprends que vous ayez attente de commencer tout ça! Bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:43
Coucou les filles, Carinette : Yes ! Ca sent vraiment bon tout ca. Je connais deux filles qui avaient fait le test d'ovulation vers 10DPO qui s'était avéré positif et elles avaient eu leur plus. Aujourd'hui, l'une a de magnifiques jumeaux et l'autre une petite princesse. Ah je suis trop contente. Vraiment j'y crois à fond. Zoe : Oui très impatiente de commencer la stimulation. Toute excitée par cette nouvelle aventure. Mars sera le mois de Carinette et Avril le notre pour l'annonce des plus. Allez les filles motivées ! Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 14:34
Stéphanie, tes copines, elles n'avaient surement pas eu Ovitrelle, je viens de réaliser que mon TO ne veut rien dire, parce ma piqure d'ovitrelle date tout juste de 15 jours....Et c'est la piqure qui déclanche l'ovu. Donc, finalement, je n'y crois plus. Plus qu'à attendre ... demain les traces roses, ce we les rrr....ou sinon, lundi un beau ++++ :P Ca fait plaisir ta pèche, j'espère que ça nous portera chance à toutes les 3! Bises
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:43
Les filles, Ma psy me dit qu'il faut y croire pour avoir un résultat positif. Chose que je ne faisais pas avant pour me protéger d'un résultat négatif. Allez on y crois toutes à nos +++!!! On dit qu'il y a beaucoup de femmes qui tombent enceinte au Printemps. Carinette : tu seras peut être notre 1er ++++ Je vous embrasse
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:05
Zoe, j'y ai cru déjà plusieures fois, et je n'étais pas +++. Là, j'y crois encore beaucoup, mais malheureusement, je ne pense pas que cela suffise à obtenir un ++ à coup sur. En tout cas, merci de votre soutien, je tacherais d'être à la hauteur quand ce sera votre tour! Bonne nuit
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 08:08
Bonjour les filles! Stéphanie, Zoe, je tiens encore à vous remerciez pour votre soutien hier. Vos ondes positives me porte chance : Je n'ai pas résisté, et sur les conseils avisés d'une copinaute de mamandco, j'ai fait mon test ce matin. Un petit + qui fait plaisir. Je vais passer une meilleure journée. A midi, je vais aller à la pharmacie acheter un beau test clearblue pour ce we pour Frédéric. Hâte de connaitre le résultat de la pds pour me rassurer, mais l'attente sera plus sereine. J'ai super mal au bidon, quand même ça m'inquiète un peu. La vessie très lourde aussi et douloureuse rapidement. Et quelques nausées....ça j'adore!!!! Pour ma FC, aucune nausée. Bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 08:48
Coucou, Carinette : :bravo: :youpi: :top: :fou: :yes: :love: Je suis trop contente pour toi ma belle. Tu nous tiens au courant. Et t'inquiètes pas pour le mal au bidon c'est tout à fait normal en début de grossesse. Tant de choses se mettent en place et pour le deuxième ca commence plus rapidement car le premier a déjà tout préparé. Allez Zoe : en avril c'est nous. Bises les filles
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:02
Coucou les filles, Carinette : C'est une super nouvelle ma belle. :youpi: Tu nous tiens au courant. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.