Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:22
Doudou, Un seul embryon suffit ! Allez on ne désespère pas et on a foi en ce petit embryon tellement plus costaud que les autres ! Gros bisous ma belle
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 08:48
Salut les filles, Audric : Et bien que de bonnes nouvelles pour la suite ma belle. Ton gynéco a l'air super gentil. C'est bien car ça te permet d'avoir le moral et c'est très important. Doudou : Ne t'inquiète pas 1 seul embryon suffit. Mais je comprends très bien ta déception. Carinette : Ca y est tu débutes ton protocole TEC. Mais pourquoi tu es sous antibio ? Je ne connais pas ce protocole. Moi j'attends avec impatience mes régles qui tardent à venir pour faire ma pds à J3. Sinon j'ai décidé d'aller voir une psychologue pour m'aider pour la PMA car par moment, j'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions. Je fais ma 1ère séance aujourd'hui. Je vous embrasse
Doudou783 8 messages
Doudou783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:06
Petit passage rapide pour vous dire que le verdict est tombé, la fecondation n'a pas marché donc pas de transfert demain. Je m'attendait à tout sauf à ce que ça s'arrete avant le transfert... La "bonne nouvelle" selon la PMA c'est que vu qu'il n'y a pas eu transfert, cela ne compte pas pour la secu............................................ :( Merci à toute pour votre soutien, ca me redonné espoir le temps d'un après-midi ! J'ai aussi décidé d'aller voir une psychologue, zoe j'éspère que ton rendez-vous c'est bien passé ! Maintenant je compte sur vous toutes pour réussir !!!
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:21
Doudou, Ma belle, je sais bien que ça doit être dur. Essaye de garder le moral même si je sais bien que ça doit être difficile. Moi, j'ai fait ma 1ère séance psy ce soir et ça c'est très bien passé. Je t'encourage vivement à aller voir un psychologue. Je pense que ça ne peut que nous aider. Je pense très fort à toi. Gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:13
Coucou les filles, Doudou : je suis désolée ma belle. Mais ne t'inquiètes pas la prochaine fois ils adapterons le traitement et tu auras pleins de petits embryons. Et puis tu as raison d'aller voir un psychologue si tu en ressens le besoin. Nos parcours sont difficiles et ca fait du bien d'en parler à quelqu'un de neutre. Courage et gros bisous. Zoe : Super que cette première séance se soit bien passée. Tu penses y aller sur quel rythme ? Carinette : top départ ce soir ma belle ... je suis trop heureuse pour toi. Je viens d'envoyer un mail à mon gygy car je n'ai pas recu les ordonnances et je voulai prendre RDV avec une infirmière pour ce week end. Histoire qu'elle fasse les deux premières avec moi après je me débrouillerai toute seule je pense. Seulement j'ignore s'il y a une heure précise pour faire l'injection ou du moins un créneau horaire préférable. A priori mon ovulation est passée. Il était temps J20 aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai ovulé mardi ou mercredi car mardi j'avais 36.3 mais je l'ai prise une heure trente avant la normale alors je ne sais pas si ca joue; mercredi j'avais 36.5 et aujourd'hui 36.7. Confimation demain si elle continue de montée. On ne sait jamais le mois qui précède la FIV il y a parfois des miracles ... Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 09:20
Coucou les filles, Carinette : alors tout se passe bien ? Et ces vacances ? Doudou : J'espère que tu te remets de cette grosse déception. Allez on se concentre sur l'avenir et tous les beaux fofos à venir ! :D La pile de mon thermomètre ne doit plus être au TOP de sa forme. Quand j'ai pris ma température elle m'indiquait 36.5 alors je l'ai reprise 10 minutes après et là 36.7 Ca me parait déjà un peu plus cohérent à J21 bien qu'un peu faible quand même. Je vais la changer car du coup ca ne me parait pas très fiable tout ca. Bon c'est pas trop grave car on a assuré quand même avec zhom au cas où. Aujourd'hui je récupère tout le matosse à la pharmacie et demain démarrage officiel ! Je suis tout excitée les filles ! Bises les filles
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 18:14
[quote:d5a9fc2c71="Doudou78"]Petit passage rapide pour vous dire que le verdict est tombé, la fecondation n'a pas marché donc pas de transfert demain. Je m'attendait à tout sauf à ce que ça s'arrete avant le transfert... La "bonne nouvelle" selon la PMA c'est que vu qu'il n'y a pas eu transfert, cela ne compte pas pour la secu............................................ :( Merci à toute pour votre soutien, ca me redonné espoir le temps d'un après-midi ! J'ai aussi décidé d'aller voir une psychologue, zoe j'éspère que ton rendez-vous c'est bien passé ! Maintenant je compte sur vous toutes pour réussir !!![/quote:d5a9fc2c71] Salut Doudou Je suit régulièrement ce forum et comme toi je suis passée par la grosse surprise de ne pas avoir d'embryon la 1ère fois. C'est comme si j'avais pris une grosse claque dans la tête. T'ont-ils expliqué pourquoi? Ne t'inquiètes pas, ils vont surement adapté le traitement la prochaine fois. par contre tu devras attendre quelques mois je pense avant de retenter. Je t'envois plein de courage et ne perd pas espoir. Bises et tiens nous au couraant.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 20:11
Coucou les filles, Chol : je suis contente de voir que tu nous suis de loin. :cop: ma belle Doudou, zoé, carinette : :cop: J'espère que vous passez un bon week end ! on de mon côté depuis 19h le compte à rebours à commencer ! 1ère injection. Je vous dit pas j'ai galéré. La pharmacie ne m'avait pas donné d'aiguilles assez longue pour aller au fond des flacons. J'ai donc utilisé des systèmes D. Mais bon j'y suis arrivée c'est le principal. Et puis j'ai couru ensuite à la pharmacie pour leur demandé des aiguilles plus longues pour la préparation. De toute facon je ne peut pas me piquer avec la même seringue que celle que je pique dans les flacons. Bon c'est l'apprentissage après je serai une vrai pro ! Ce soir resto couscous avec zhom ! Un petit resto en tête à tête ! Ca fait un bail que ca ne nous est pas arrivés ! Loulou est toujours en vacances chez mes parents. On le rejoint mercredi soir. Aujourd'hui, ca a été grand rangement dans la chambre du petit et au niveau des DVD. Bon week end les filles et gros bisous
Doudou783 8 messages
Doudou783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 11:31
Salut les filles, Merci à toutes pour vos gentils messages... La PMA m'a dit que je recevrais un compte rendu sous 15 jours et qu'ensuite je devrais prendre rdv avec ma gygy. Audric, Carinette je croix les doigts pour vous !!! Zoe tu en es où ? Je vous souhaite à toute une très bonne semaine.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:45
Tu nous tiens au courant Doudou ! On ne te lachera pas ma belle ! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:48
Coucou! Mode télégramme : Incendie de 3 véhicules dans mon parking nuit de samedi à dimanche, évacués à 21h15, réintégration de l'appart à 23h30, pas d'électricité, pas d'eau. Electricité rétablie uniquement dans les apparts dimanche dans l'après-midi (pas de TV, pas d'internet, pas de téléphone....). On attend l'eau ce soir, mais 1 mois de travaux pour rétablir électricité et plomberie totalement. Les eaux usées s'écouleront dans le parking...Nous avons aussi notre voiture neuve (3 ans) qui a pris la chaleur du feu....On l'évacue ce midi. Sinon, le TEC suit son cours : controle écho +pds mercredi matin à l'hopital, surement Ovitrelle mercredi soir, acupuncture vendredi à 10h et TEC lundi ou mardi prochain. Je redonnerais des news, quand j'aurais internet à la maison....dans un moment. Bises à toutes
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:03
Salut les filles, Carinette : Et bien miss, c'est la galère pour vous concernant l'incendie. Je t'envoie plein de pensée positive pour ton TEC de lundi. Doudou : J'espère que tu vas bien ma belle et que tu as accusé un peu le coup. En tout cas, tiens nous courant sur l'avis de ton gygy. Chol : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. A très bientôt. Audric : Quand je t'ai lu concernant tes premières piqures, ça me rappelle moi quand j'ai fait ma 1ère piqure toute seule. Je stressais énormèment et je m'y suis reprise à plusieurs fois. Maintenant, j'en ai tellement fait que je n'ai plus d'appréhension. C'est bien que vous vous soyez fait un resto tous les 2, ça a du vous faire du bien de vous retrouver tous les 2 pour une soirée. Moi tout va bien. J'ai fait vendredi dernier ma pds à J3 avec des analyses que je n'avais jamais fait la prolactine et AMH. Vous connaissez ? En tout cas, les résultats pour l'AMH vont m'être envoyés par la poste et pour le reste, tout est ok. J'ai RDV lundi prochain avec mon gygy pour connaitre le protocole que je vais faire en mars pour ma FIV. Sinon, j'ai fait 2 séances de psy pour m'aider et ça me fait beaucoup de bien. Voilà les news. Gros Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:52
Coucou les filles, Carinette : tu parles d'une tuile ma pauvre ! Quelle poisse ! Un mois de délai c'est long. Je croise très fort pour ta TEC ce sera la bonne cette fois j'en suis sure ! Zoe : prolactine = hormone que l'on secrète et qui nous permet de produire le lait (si on en a alors que l'on est pas enceinte ca peut être une cause d'infertilité) et AMH (= indicateur de la réserve ovarienne elle doit être entre 2.1 et 6.8). L'AMH est un bon indicateur des chances de réussite d'une FIV même si ce n'est pas le seul et en aucun une certitude. Ce soir je pars récuperer mon loulou chez mes parents. j'y reste jusqu'à dimanche. Il me manque trop mon bébé j'ai trop hâte de le retrouver. Bon lui n'a pas le temps de me parler car trop occupé ! Je préfère ca à le voir malheureux parcequ'on est pas là. Bises les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 21:32
Bonsoir! Nous avons enfin retrouvé de l'eau ce soir vers 18H!!!! Il y a sans doutes au moins 3 mois de travaux pour rétablir électricité et plomberie aux normes...peut-être un an pour retrouver un parking propre...Bref, on n'est pas sortis de l'auberge pour revendre. Tout est fait en provisoire pour le moment et l'eau sera donc coupée tous les jours de 8h à 12H30 et de 13H30 à 18H sauf le samedi, va falloir viser pour se laver, faire les lessives et aller aux toilettes et cela pendant minimum un mois! Sinon, Ovitrelle faite ce soir, pds samedi, TEC lundi si tout va bien. Vais dormir. Bises à toutes
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:27
Coucou les filles, Audric : Merci pour tes explications. Bon week end avec ta famille. Carinette : Tu parles d'une galère. En plus, ça va durer hyper longtemps. Je pense bien à toi pour ta TEC Vous avez toutes déjà fait ses analyses vous AMH et prolactine? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.