Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 17:40
Coucou les filles !! Je sais, je sais, je ne donne plus trop de nouvelles désolé. J'entame la semaine prochaine mon 5em mois, bébé commence a bouger. :lol: Si il daigne bien se retourner nous devrions connaitre le sexe lundi 14.02. Je vous souhaite a toutes pleins de ++++ Je vous embrasse a bientôt
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:58
Coucou les filles, Moi tout va bien. J'attend d'avoir mes régles pour faire un bilan hormonal à J3 car le dernier date de 2 ans. Sinon, le gynéco a regardé tous mes examens et il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que je ne tombe pas enceinte. Je dois le revoir avant la fin du mois avec mes résultats et il m'a dit qu'on va surement faire une FIV en mars sur un cycle naturel sans faire de ménopause articiel donc on verra bien. Je vous tiens au courant. Audric : Tu as eu de bonnes nouvelles pour ta tension c'est une bonne chose . Je pense que moins on prend de médicament à côté et mieux c'est et en plus avec les FIV, tu vas avoir pas mal de médicaments. Pour tes résultats, ils ont l'air très bien. Carinette : Ca va ? Tu commences ton traitement TEC quand ? Doudou : Tu en es ou ? Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:35
Coucou les filles, Zoe : génial ! tout ca est très positif ! En mars nous ferons donc notre FIV à peu près en même temps. Mijot : super que tout se passe bien. Tu nous tiens au courant après ton echo ! On veut tout savoir ! :D Carinette : comment vas tu ? Doudou : alors cette prise de sang ? Ca a donné quoi ? Chol : pensée amicale. Bisous J'animai une co-formation aujourd'hui. Tout le monde a eu l'air content et satisfait. Je suis super soulagée. Et pour finir la journée en beauté les résultats du spermo de zhom était dans la boite aux lettres. Super nous aurons bien tous les résultats pour mardi. Bon je pense que le spermo est dans la même lignée que précédemment cad bof bof mais pas non plus complétement dramatique. bref verdict mardi. Bises les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:35
Bonsoir les filles! J'avais vu vos messages au bureau, mais impossible de poster. Je sais pas pourquoi, des fois ça bugge. Audric, je peux pas trop te dire pour les résultats, tu sauras tout ça mardi :wink: . Tant mieux pour tes yeux. Ca me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez l'hophtalmo pour Lucie et moi.... Zoe, ben dis-donc, c'est cool pour tes résultats. J'espère que ce centre te permettra d'avoir un beau + cette fois! Moi, j'attends mes rrr pour ce we et donc le début du traitement du TEC. Et, demain soir, je suis en vacances avec Lucie!!!! Bonne soirée Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:53
Coucou Carinette, Pourquoi dis tu que tu attends tes rrr ? Tant qu'elles ne sont pas là, on y croit ! XXXXXXXXXXX Tip top les vacances demain soir ! Tu vas profiter de ta petite puce à fond et te reposer ! Bises
Doudou783 8 messages
Doudou783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 09:20
Coucou les filles !! Désole pour les nouvelles j'ai un problème de pc et du coup je vous écris depuis l iPhone mais ce n est pas évident. Les résultats de la prise de sang de mardi n était pas satisfaisants, du coup j'ai fait une autre jeudi ou les résultats étaient mieux. Pour ne pas changer j'en ai refais une ce matin et je vais voir gygy ce midi pour l écho. Zhom quand a lui procède a une autoconservation de sperme. J'espère que vous allez toutes bien. Bonne journee et bon week end.
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:29
Salut les filles, Oui c'est vrai que c'est des bonnes nouvelles (c'est un espoir )mais bon, on verra. Carinette : C'est vrai Audric à raison que tant que tu n'as pas tes régles il faut y croire. En tout cas, profite bien de tes vacances avec ta petite puce. Audric : c'est cool si on fait la FIV à peu près en même temps normalement si j'ai calculé et si pas de changement... je devrais avoir ma ponction pour le 23 ou 24. Doudou : Ta ponction est prévu pour quand environ ? Bon courage miss car je sais que cette période est difficile à gérer entre le travail et la FIV Chol : Comment vas-tu ma belle ? Mijot : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:44
Coucou les filles, [quote:777f7bd4f5="zoe60"]Audric : c'est cool si on fait la FIV à peu près en même temps normalement si j'ai calculé et si pas de changement... je devrais avoir ma ponction pour le 23 ou 24. [/quote:777f7bd4f5] Voir carément en même temps ! Moi aussi si tout se passe comme je le pense ce sera vers le 23 ou 24 ma ponction. 1er verdict mardi avec la connaissance du protocole. Ce serait vraiment trop marrant ! On pourrait stresser ensemble en attendant la prise de sang :mdr: Carinette : J'espère que ces saletés de rrr n'ont pas pointé le bout de leur nez. Doudou : tu nous tiens au courant. Ca a peut mis un peu de temps à démarrer mais ca a l'air parti maintenant. Alors moi hier j'ai oublié de mettre le réveil ! Résultat réveil à 7h50 la panique totale sachant que mon fils part à 8h00 pour l'école et moi pour le boulot. Bref il est parti à 8h30 et est arrivé en retard à l'école amis bon c'est exceptionnel et c'est la maternelle alors la maitresse n'a rien dit. De mon côté je suis arrivée à 9h30 soit 1h15 de retard ! Ca a été speed mais bon. Bonne journée les filles
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 12:02
Moi, je connaitrai mon protocole le 28/2. On se tient au courant. Bise
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 12:31
Coucou les filles! Je tente un message du bureau. Stéphanie, Zoe, ce serait rigolo que vous arriviez à avoir une ponction le même jour! Alors, ce matin tempé en hausse et 13dpo, j'ai eu un espoir pendnat une petite heure, mais les spottings ont commencé....donc c'est mort encore une fois. Mais, c'est la première fois en 2 ans et demi que je n'ai pas de traces roses avant 13dpo, donc petite victoire de l'homéopathie, l'acupuncture et l'ostéopathie!!! Voila, je vais être bien occupée pendant mes vacances, mais je vous dirais dés que j'aurais eu la PMA et pris tous mes rdv pour le TEC qui aura bien lieu! Bises à toutes
Doudou783 8 messages
Doudou783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 18:22
Bonjour tout le monde ! Carinette passe de bonnes vacances. Alors voilà, l'écho de vendredi à montré 6 petits fofo, petites quantités et petites tailles selon ma gygy, donc encore 2 jours de piqures et ovitrelle dimanche soir donc ponction mardi et si tout va bien transfert jeudi. Je suis en vacances pour cette semaine.... Bon week end à toutes.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 14:52
Coucou les filles, Carinette : j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu profites bien de ta poupette Doudou : alors tu as fait ta ponction ? Zoe : C'est confirmé on va se suivre sur mars. Chol : coucou ma belle. j'espère que tu vas bien Mijot : alors tu connais le sexe ? Tu as une idée du prénom ou c'est top secret jusqu'à la naissance ? Alors moi je suis sur mon petit nuage cet après midi. Je vous raconte mon RDV chez le gynéco. Mes résultats sont très bons, ceux de mon mari sont tout à fait correct. Le seul bémol pour mon mari c'est qu'il a pas mal d'atypique mais pour lui ca n'est pas un problème pour la FIV. Il m'a ensuite fait un controle de ma muqueuse utérine. Il était super content. elle est bien épaisse et c'est une super condition pour une bonne implantation des embryons. Il m'a dit vous allez nous surprendre Mme ! Je l'ai senti hyper confiant quand au résultat de la FIV. Et il a conclu l'entretien par un mot super gentil à mon égard : Mme vous êtes et vous avez la tête de quelqu'un d'extrèmement gentil. Vous faites parti de ces femmes pour lesquelles nous sommes super heureux le jour où elles deviennent maman ! C'est pas super gentil ca ? Bref je suis sortie avec les larmes aux yeux de joie ! Je suis totalement reboostée et j'y crois à fond ! Une chose est sur mon fils est un vrai miracle de la nature. Pour lui, je devais avoir une endométriose très profonde pour qu'elle n'est pas était guérie par ma 1ère grossesse ! Donc j'ai mon protocole du moins j'aurai les ordonnances ce soir par mail. Il s'agira d'un protocole long. Première injection samedi. environ 20 jours de blocage des ovaires pour environ 12 jours de stimulation puis déclenchement de l'ovulation. 36 heurs après ponctions des ovocytes et 48 heures après transfert. Commence après les 12 jours les plus longs jusqu'à la prise de sang ! Voilà les filles je vous laisse il faut que je bosse un peu quand même maintenant ! Bises
Doudou783 8 messages
Doudou783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 15:36
Bonjour, Audric, c'est bien que ton gygy te rebouste !!! De mon côté, la ponction a bien eu lieu ce matin, résultat 5 ponctionnés et 1 seul fecondable ! Donc j'ai le moral un peu à 0 mais bon on verra bien jeudi... Bonne Journée à toutes !
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:04
Bonsoir les filles! Doudou, je croise pour que jeudi tu puisses avoir un transfert de ce winner. Stéphanie, je suis contente pour toi, il est trop gentil ton gygy. Je suis triste de ne pas en avoir un aussi confiant pour mon cas. J'ai enfin eu la pma ce matin à midi (j'ai laissé le message sur le répondeur dimanche pour qu'on me rappelle, comme c'était J1) : mes analyses du 17 janvier n'étaient pas enregistrées. Donc, je vais devoir prendre un traitement et peut-être reculer le TEC. Alors que j'avais appelé le 25 janvier et qu'on m'avait dit : si vous ne recevez pas d'ordonnance, c'est qu'il n'y en aura pas besoin . Elle va voir avec mon gygy s'il veut bien faire le TEC, elle me rappelle cet aprem....Je vais voir ma soeur, je devais passer une bonne aprem, je vais être pendu à mon portable et je serais obligée de rentrer de bonne heure pour courir à la pharmacie pour prendre mon traitement, je les hais!!!! Et finalement, la secrétaire m'a rappelé à 18H, j'ai eu mon ordonnance par fax à ma pharmacie, 7 jours d'antibio et un nouveau prélèvement vaginal après. Ca devrait être bon pour le TEC, en tout cas, je commence Fostimon jeudi soir, jusqu'à dimanche soir, lundi écho et pds 9h20. Bonne soirée Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:20
Carinette, Et bien que d'émotion ! Ils n'ont pas été cool avec toi sur ce coup là ! pff ... En tout cas, je suis super contente que tu puisses faire ta TEC très très bientôt. Ce sera la bonne ! Tu passeras Noel avec ton petit bébé dans les bras ! Gros bisous et profites bien de tes vacances avec ta puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.