Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 21:12
Stéphanie, vivement le 15 Chol, je suis triste. Je te souhaite beaucoup de courage pour rebondir et trouver le projet bb qui vous conviendra le mieux : don ou adoption. Bonne soirée
Doudou783 8 messages
Doudou783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 07:38
J'ai 27 ans et mon chéri 29 ans ! Nous sommes à notre 1er essaie bébé depuis Janvier 2009, moi c'est le docteur MADINIER qui me suit (hopital de Mantes). Concernant nos "soucis", de mon côté je n'ovule pas à tout les cycles et quand c'est le ca ce n'est a priori pas suffisant, pour monsieur il n'y a pas assez de spematozoides et ceux qu'il y a ne sont pas assez mobiles. Je ne suis pas très calée en terme technique et c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum... Concernant notre parcours, après de multiples examuns, nous sommes arrivés à la PMA de Poissy en Novembre dernièr pour une IIU qui n'a pas fonctionné. L'équipe de la PMA et ma gyneco n'ont pas souhaité retenté une nouvelle fois l'IIU donc ils nous ont parlé de la FIV. Et me voilà ! Mon traitement à commencé à J24 par du décapeptyl, j'ai une prise de sang vendredi pour voir si je commence le gonal, pour une ponction prévu autour du 14/02. Voilà vous savez tout ! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:40
Coucou les filles, Oui carinette trop hâte d'être au 15/02 ! Décidemment cette Saint valentin va être chargée d'émotion pour beaucoup d'entre nous. Carinette le verdict, doudou la ponction et moi la connaissance du protocole. Mon loulou a la grippe ! On s'est fait vacciner zhom et moi pour le protéger et il l'a attrappé à l'école rrr.... Bises les filles.
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 15:34
Coucou les filles, Me revoilà. je suis vraiment désolée car je vous ai laissé tomber pendant un moment mais j'avais besoin de faire le point. Nous avons décidé de changer de gynéco et donc de PMA. On a eu RDV mardi avec un gynéco sur Paris (c'est un couple d'amis qui ont eu leurs enfants par FIV qui nous ont conseillé ce médecin) et on va aller à la clinique Cherest à Neuilly. Donc normalement, je fais une FIV en mars 2011. Mon gynéco était très bien mais après 2 ans de résultats négatifs, on a décidé de changer de PMA. Chol : Ma belle, je suis vraiment vraiment désolée pour toi. Je pense bien fort à toi. Je viens de lire ton message sur le forum et ça m'a fait au coeur pour toi. Repose toi bien. Carinette : Alors dis moi, tu en es où ? A ce que j'ai compris, tu essayes de tomber enceinte naturellement ce mois-ci. Si c'est pas ++++, tu fais une TEC qui commence le 15/2 , c'est ça ? Joyeux anniversaire en retard à ta petite puce. Audric : Tu commences ton protocole le 15/2, c'est ça ? Tu es en ménopause artificiel en ce moment ? Doudou : Bienvenue sur le forum miss. Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:07
[quote:8f6c7c1f59="zoe60"] Audric : Tu commences ton protocole le 15/2, c'est ça ? Tu es en ménopause artificiel en ce moment ? [/quote:8f6c7c1f59] Coucou Zoe, Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as eu raison de faire une tite pause fofo si tu en ressentai le besoin. On passe toute par là. En tout cas, je suis très heureuse de te retrouver complétement reboostée. Vous avez bien fait de ghanger de PMA, quand on perd la confiance mieux vaut en changer. Non en fait le 15/02, je vois mon gynéco PMA et je devrai avoir mon protocole en fonction des examens que zhom et moi passons cette semaine. Si les résultats confirment ce que pense le gygy PMA, il m'a dit qu'il me mettrait en ménopause artificielle vers le 21è jour de ce cycle soit vers le 18/02 pendant une vingtaine de jour puis stimulation ensuite pendant environ 12 jours puis déclenchement puis ponction puis transfert. Si tout ce passe comme prévu la ponction devrait être aux alentours du 24/03 et le transfert vers le 26/03. Donc on devrait la faire à peu près en même temps si j'ai bien compris. :D Je suis à la maison, je garde mon loulou qui n'est pas encore totalement remis. Cet après midi plus de fièvre donc demain il ira sans doute à l'école. Il a du me refiler sa crève car depuis hier j'ai un mal de tête à couper au couteau mais pas de fièvre (heureusement vu que je suis vaccinée !). Bises les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 10:06
Bonjour les filles! Zoe, contente de te retrouver en pleine forme. C'est une bonne idée de changer de PMA! Mars, ça va vite arriver. Je suis contente pour toi. Tu as déjà le protocole, ou tu as d'abord des examens à refaire? J'imagine que comme tu changes de PMA, ils veulent tout refaire, non? Merci pour Lucie! Tu as très bien suivi : verdict le 14 février (ou avant, généralement, j'ai des pertes rosées 3 jours avant la date fatidique) et début du traitement pour le dernier TEC. Stéphanie, j'espère qu'Audric a pu aller à l'école ce matin et que tu n'as pas chopé sa grippe! Tu retravailles, du coup? Allez, encore une dizaine de jours et tu sauras ton protocole. Enfin, tu as déjà une bonne idée, il me semble? Doudou, je ne connais pas ton gygy. C'est une femme? Tu n'as pas perdu de temps, tu es déjà en FIV, c'est bien. C'est qui ton gygy de Poissy? Ponction le 14, tu vas être notre première couveuse de cette année! Bonne journée à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:43
Coucou, Carinette : oui Audric est allé à l'école ce matin car plus de fièvre depuis hier après midi. Du coup, je suis au boulot. J'ai beaucoup moins mal à la tête, c'est supportable. Par contre, on tousse tous les trois pas mal. Je garde les doigts et les orteils croisés jusqu'au 14/02 ! Doudou : c'est aujourd'hui que tu dois faire ta prise de sang et savoir si tu commences la stimulation. Tu nous tiens au courant. Zoe : coucou Chloe : si jamais tu nous lis, bisous ma belle. On pense à toi. Bonne journée les filles
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:48
coucou les filles Je passe vite fait pour vous rassurer quand à mon moral. Ca va à peu près, j'essaie de penser à autre chose. je suis encore en arret de travail. Je reprend lundi prochain (j'ai hate!!!). Nous envisageons de plus en plus d'avoir recours au don d'ovocyte mais il faut que je prenne rendez vous au centre. Beaucoup de mes amies et collègues me questionnent sur le don d'ovocyte. Certaines sont intéressées....on verra bien. En tout cas ça me touche énormèment. Sinon on va organiser notre voyage de noce!!!!! Direction le grand ouest américain pour un circuit de 15 jours!!!!!! Youhouuuuuuuu Je continue de temps en temps à me connecter histoire de suivre vos aventures!!!! je vous envois plein de courage A bientot
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:27
[quote:3a2aaf0a86="chol79"]coucou les filles Je passe vite fait pour vous rassurer quand à mon moral. Ca va à peu près, j'essaie de penser à autre chose. je suis encore en arret de travail. Je reprend lundi prochain (j'ai hate!!!). Nous envisageons de plus en plus d'avoir recours au don d'ovocyte mais il faut que je prenne rendez vous au centre. Beaucoup de mes amies et collègues me questionnent sur le don d'ovocyte. Certaines sont intéressées....on verra bien. En tout cas ça me touche énormèment. Sinon on va organiser notre voyage de noce!!!!! Direction le grand ouest américain pour un circuit de 15 jours!!!!!! Youhouuuuuuuu Je continue de temps en temps à me connecter histoire de suivre vos aventures!!!! je vous envois plein de courage A bientot[/quote:3a2aaf0a86] Coucou. je suis contente de voir que vous prenez le dessus petit à petit et que vous arrivez aujourd'hui à vous tourner vers l'avenir et vers les autres solutions qui s'offrent à vous. Retravailler lundi te fera sans aucun doute beaucoup de bien. En attendant passer un bon week end en amoureux. :top: pour le voyage de noce ! Voilà aussi qui va vous occuper l'esprit. Un super voyage en perspectif. De gros bisous
Doudou783 8 messages
Doudou783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 23:47
Bonsoir, Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt.... Les résultats de ma prise de sang sont "parfaits" selon ma gyneco, ca fait du bien d'entendre quelque chose de positif pour une fois !!!! Du coup j'ai commencé les piqures de GONAL hier, et prise de sang mardi pour voir si ce dernier fonctionne.... Carinette, ma gyneco est une femme, elle est spéciale, j'ai hésité à changer mais j n'ai pas voulu tout recommencer à 0, alors j'éssaye de prendre un peu sur moi ! La seule personne que j'ai rencontré à Poissy c'est le Docteur ALBERT et je vais mardi à la réunion d'information sur la FIV. Je vous souhaite un excellent week end.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:50
Coucou les filles, Doudou : tu nous tiens au courant ... J'espère que vous avez passé un bon week end. Hier après midi, nous avons fait atelier crèpe avec mon loulou ! Il était trop content et trop fier ! Et elles étaient délicieuses .... Toujours pas mes résultats. j'espère aujourd'hui ou demain. Mon zhom a fait son spermo + PDS samedi. Résultat sous 3/4 jours lui ont ils dit. :cop: et bonne journée
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 18:13
Coucou les filles, Un petit coucou car je n'ai pas eu le temps de passer depuis la semaine dernière. Je viens poster un message demain. Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:48
Bonjour les filles! Zoe, alors ce petit mot du jour? Tu ne nous as pas dit ce que la nouvelle PMA t'avais fait comme bilan et surtout ce qu'il te propose comme solution. Stéphanie, trop bien les crèpes. Nous, on va en faire dimanche prochain. Je suis en vacances la semaine prochaine, je compte bien aussi faire de la cuisine avec Lucie. Il parait qu'elle adore ça à la crèche! Tu as de nouveaux résultats? Je viens de voir que tu postais aussi sur un autre forum (celui des courbes) :D , avec Nanou Disco et Frimousse. Moi, je les suis aussi, mais sur un autre post (les bonnes ondes à la quarantaine). Comme toi, j'ai parfois du mal à me réjouir des + trop nombreux et surtout parfois rapide. Et des coupures de fofo, ça fait du bien des fois. Bon, en ce moment, je suis plutôt addict :oops: . Ca m'a fait rigolo de te voir la-bas. J'ai toujours tes adresses de médecins en mémoire. Mais pour le moment, je préfère imaginer que le TEC va marcher enfin. Et je ne suis pas sûre de vouloir continuer an cas d'un nouvel échec. Cela devient trop dur. Doudou, et bien je ne connais pas tes gygys. Je vais garder les miens alors....pareil, je préfère garder ceux-là et aller au bout. Chol, je suis contente que tu te sois ouverte à d'autres possibilités de parentalité. J'espère que vous arriverz malgrés les obstacles à former une famille. Bonne fin de journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 16:21
[quote:bb93b5c86e]Tu as de nouveaux résultats? Je viens de voir que tu postais aussi sur un autre forum (celui des courbes) , avec Nanou Disco et Frimousse. Moi, je les suis aussi, mais sur un autre post (les bonnes ondes à la quarantaine). Comme toi, j'ai parfois du mal à me réjouir des + trop nombreux et surtout parfois rapide. Et des coupures de fofo, ça fait du bien des fois. Bon, en ce moment, je suis plutôt addict . Ca m'a fait rigolo de te voir la-bas. J'ai toujours tes adresses de médecins en mémoire. Mais pour le moment, je préfère imaginer que le TEC va marcher enfin. Et je ne suis pas sûre de vouloir continuer an cas d'un nouvel échec. Cela devient trop dur. [/quote:bb93b5c86e] Coucou Carinette, Et non toujours pas mes résultats, snif. Je verrai ce soir. Trop marrant que tu sois aussi sur l'autre forum. Ca faisait un bail que je n'y étais pas allée. J'avais l'impression que je ne pouvai plus avoir une seule parole positive. Je me trouver personnellement gonflante et déprimante ! :oops: Aujourd'hui, je me sens assez forte pour me réjouir du bonheur des autres et pour soutenir ce qui en ont moins. Il faut y croire pour la TEC, partir gagnant même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Il y a des jours où on y croit dur comme fer et d'autre où on y croit pas du tout. Je te souhaite du fond du coeur que cette TEC soit la bonne. Et pour la suite, il sera toujours temps d'y penser si besoin après. Ce soir je vais chez un ophtalmo. j'ai de la tension occulaire depuis deux ans. Mon opthlmo habituel m'avait prescrit un traitement mais été incapable de me certifier que ca ne me posait aucun problème ni pour les essais ni en cas de grossesse. Ne tombant pas enceinte j'ai tout arrété. Je sais que je prend quand même de gros risque (glaucome) donc j'ai décidé d'aller prendre un deuxième avis. En fonction de ce qu'il me dira, j'en parlerai avec gygy PMA pour voir si ca pose un problème. bises Stéphanie
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:55
Coucou les filles, Alors devinez quoi ... j'ai mes résultats ! yes ! Je les ai fait à J4 de mon cycle. Tout me semble dans la norme mais j'avoue que je n'y connais rien de rien. Je verrai ce qu'il me dit mardi. Ce qui me rassure surtout c'est mon taux AMH. Dosages hormonaux : Oestradiol plasmatique : 23 picop/ml LH Plasmatique : 6.5 UI/ml Prolactine : 5 ng/ml FSH Plasmatique : 5.5 UI:l Inhibine B : 62 pg/ml AMH : 6.19 ng/ml soit 44.20 pmol/ml Serologie : HIV : négatif Toxoplasmose : 131.1 UI/ml présence d'anticorps IgG Rubéole : 198 UI/ml Présence d'anticorps IgG Treponematoses : TPHA et VDRL : négatif Hépatite C et B : négatif Donc si tout ca vous parle n'hésitez pas à m'éclairer ... Quand à mon RDV chez l'ophtalmo hier. je suis rassurée il m'a pas trouvé de tension. je dois le revoir dans deux mois pour faire un controle et un champs visuel. Demain je co anime une formation, je ne pourrai pas passer dans la journée. peut être le soir. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.