Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:53
Bonjour les filles, Chol : Génial d'ici 15 jours tu auras un ou plusieurs bébés dans ton ventre ! C'est un peu chaud de concilier tous ces examens mais bon le jeu en vaut la chandelle ... Nos petits bouts ne pourront pas douter du fait qu'ils étaient désirés ... Carinette : Bon anniversaire avec pas mal de retard à Lucie ! :oops: et toi comment vas tu ? Zoe : on pense à toi :cop: Ici RAS. Verdict entre vendredi et dimanche. On verra bien. Je suis plus sereine ce mois-ci car je sais que derrière c'est la FIV si c'est négatif et donc que ca va bouger. Bises les filles
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 13:29
Salut tout le monde!!! JE passe vite fait pour vous donner des news du centre de la france!!!! Mardi je suis allée à tours et la nana voyait 3 fofos mais assez petits (normal c'est le début de la stim). Ce matin j'y suis retournée et toujours ces 3 fofos mais n'ont pas trop grossi!!!!! bizarre quand même.... je suis quand meme à 300U de puregon!!!!! Bon apparemment ça n'affole personne donc c'est que ça va grossir. En plus le mec qui m'a fait l'écho ce matin ne s'est pas attardé, vite fait bien fait. J'ai rien pu voir tellement il allait vite. Et puis j'ai vu le doc qui m'a dit que mon taux sanguin était bas du coup, c'est normal que les fofos ne grossissent pas vite. Bref, faut que je sois patiente. Je dois appeler tout à l'heure pour savoir quand j'y retourne. J'espère que tout va bien pour vous. On voit pas beaucoup de monde!!!! Je vous embrasse les girls!!!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:43
[quote:8f088182b0="chol79"]Salut tout le monde!!! JE passe vite fait pour vous donner des news du centre de la france!!!! Mardi je suis allée à tours et la nana voyait 3 fofos mais assez petits (normal c'est le début de la stim). Ce matin j'y suis retournée et toujours ces 3 fofos mais n'ont pas trop grossi!!!!! bizarre quand même.... je suis quand meme à 300U de puregon!!!!! Bon apparemment ça n'affole personne donc c'est que ça va grossir. En plus le mec qui m'a fait l'écho ce matin ne s'est pas attardé, vite fait bien fait. J'ai rien pu voir tellement il allait vite. Et puis j'ai vu le doc qui m'a dit que mon taux sanguin était bas du coup, c'est normal que les fofos ne grossissent pas vite. Bref, faut que je sois patiente. Je dois appeler tout à l'heure pour savoir quand j'y retourne. J'espère que tout va bien pour vous. On voit pas beaucoup de monde!!!! Je vous embrasse les girls!!!!![/quote:8f088182b0] C'est beaucoup 300U de puregon, je n'y connais rien ? On a tellement hâte de les avoir dans notre bidou qu'on a l'impression que tout prend un temps fou et que les jours passent lentement. Comme tu dis il faut être patiente mais moi c'est pas trop ma nature surtout à ce sujet. Tiens nous au courant de la suite. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:49
Bonjour les filles! J'avais fait un long mot en début de semaine :oops: il n'est pas là... Chol, ça avance (jamais assez vite, je te l'accorde). Reposes-toi bien pour tes petits fofo grandissent bien. Stéphanie, bientôt le verdict! Tu commences sur le prochain cycle le traitement FIV....je croyais que c'était le suivant encore. Ici, bien occupée, et c'est tant mieux. J'évite de venir trop sur le fofo, ça fait du bien une pause. Beaucoup de boulot, sport 2 fois par semaine et des we chargés. Ce we mariage de ma belle-soeur. Ce matin, acupuncture à J11, elle m'a bien stimulé les points "de la conception" pour une bonne ovu (j'espère ce we). Sinon, je prends bien l'homéopathie et j'ai commencé les tests d'ovu. Rien de palpitant à raconter. Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:14
Coucou les filles, Eh bien moi ... baisse de température amorcée. 37° mercredi, 36.9° hier et 36.7° ce matin. J'attend les vilaines aujourd'hui ou demain. Un peu décue bien sûr mais le moral reste intact puisque que bientôt c'est la FIV et que je mets tout mes espoirs dedans. Carinette : en fait on commence l'injection pour bloquer mes ovaires vers J20 (donc après ovulation) de ce cycle qui va arriver pour un premier transfert vers fin mars. Ca me laisse encore une petite chance pour ce cycle ci à moins que ce soit contre indiqué d'essayer ce mois-ci. En tout cas de ton côté, tu auras mis toutes les chances de ton côté. Alors TP à fonds ! Zoe, chol : J'espère que vous allez bien. :cop: Bises les filles
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:10
Bonjour les filles Je viens vers vous afin de vous exprimer mon inquiètude.......je reviens d'une visite sur tours et malgrès 300 unités de Puregon, les follicules ne grossissent pas!!! sauf 1 qui est à 11mm. Donc les docs m'ont augmenté la dose de Puregon, je passe à 450 unités à partir de ce soir et pendant 3 soirs de suite. Je retourne faire un controle lundi matin. Tout ça pour dire que cette fois-ci je ne réagis pas super bien au traitement. J'ai bien des follicules mais un seul augmente face au traitement alors que la dernière fois, j'avais bien réagis avec GonalF. Bref c'est à ne rien y comprendre. J'espère que je ne vais pas faire d'hyperstimulation (avec cette dose de cheval!!!!!). il faut 3 follicules pour pouvoir faire la ponction alors j'espère que 2 autres vont se réveiller!!!!!! Pfffouuuuuu quelle angoisse....... j'essais de me détendre mais c'est pas facile. Connaissez vous ou avez vous connu des filles pour lesquelles le corp ne réagissait pas forcément? Enfin je trouve que cette tentative commence mal........ Bon allez faut que je me remotive!!!! Je vous tiens au courant. Grosses bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 20:52
Bonsoir les filles! Chol, j'espère que tu vas finir par avoir tes 3 follicules ponctionnables. Il y a des traitements qui démarrent mal, mais il suffit d'un embryon winner pour réussir. Je me doute que tu dois angoisser. Je croise pour toi. Stéphanie, ha oui, je me rappelle ton protocole qui commence à J20, je n'arrive pas à m'y faire... Pour la tentative de ce mois-ci, il n'y a pas de danger, juste de tomber enceinte pour de bon : c'est ce qui vient d'arriver à une copinaute. C'est possible sous décapeptyl et ce n'est pas contre-indiqué en plus, alors pourquoi pas!! Bonne soirée Bises
Doudou783 8 messages
Doudou783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 12:15
Bonjour les filles , Je suis toute nouvelle, je me permets de vous rejoindre. Je suis en cours de traitement pour ma première FIV qui devrait etre la semaine du 14 fevrier, ma gyneco se trouve à Mantes et mon centre de PMA est à Poissy. Bon courage à vous toutes..
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:32
Bonjour les filles, Bienvenue Doudou78 ! Tu es en tentative bébé 1 ou tu as déjà un ou des enfants ? Tu es en essai depuis longtemps ? Carinette : merci pour les infos. Donc TP à fond ce mois-ci ! Sinon comment vas tu ? Chol : tu retournes quand pour refaire un bilan ? Gros bisous d'encouragement. T'inquiètes pas ca va bien se passer et bientôt ce sera la ponction et le transfert. Zoe : coucou Bon demain matin PDS et RDV pour echo à 11h30. Chéri RDV samedi à 7h45 pour PDS et spermo. Puis RDV gygy PMA le 15/2 à 11h30 pour avoir mon protocole et c'est parti. Je suis top excitée ! :lol: Je me dis que bébé n'est plus loin maintenant. Bises les filles
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:31
Bonjour Voilà pour moi cette tentative se termine aujourd'hui. Pas de réponse correcte au traitement avec Puregon. Je n'ai qu"un seul follicule qui grossit et les autres vivotent. Donc les docs ont dit stop. Je m'y étais plus ou moins préparée mais bon c'est encore une déception. J'ai peur pour la suite (donc ovocyte etc.....). On a rendez vous demain matin avec un médecin qui va nous expliquer la suite. On verra bien mais je pense qu'on faire un break pendant un certain temps et on va mettre le projet bébé entre parenthèse. En tout cas je vous remercie pour votre soutien et votre accompagnement depuis le début. Je vous souhaite plein de bonnes choses. Bises à vous toutes.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 08:37
[quote:f821a42aa0="chol79"]Bonjour Voilà pour moi cette tentative se termine aujourd'hui. Pas de réponse correcte au traitement avec Puregon. Je n'ai qu"un seul follicule qui grossit et les autres vivotent. Donc les docs ont dit stop. Je m'y étais plus ou moins préparée mais bon c'est encore une déception. J'ai peur pour la suite (donc ovocyte etc.....). On a rendez vous demain matin avec un médecin qui va nous expliquer la suite. On verra bien mais je pense qu'on faire un break pendant un certain temps et on va mettre le projet bébé entre parenthèse. En tout cas je vous remercie pour votre soutien et votre accompagnement depuis le début. Je vous souhaite plein de bonnes Bises à vous toutes.[/quote:f821a42aa0] Chloe je suis desolee ma belle. Vous etes abattus pour l'instant et c'est normal. Prenez le temps apres le rendez vous avec le gygy pour digerer cette deception et ensuite vous repartirai la fleur au fusil pour ce merveilleux combat. Et peut etre que la suite consiste en un changement de traitement. Je t'envoie plein de bisous de reconfort et n'hesites pas a venir si ca ne va pas. Parlez fait du bien.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 10:50
Bonjour les filles! Chol, je suis trop triste pour toi. J'espère que ton rdv de ce matin t'ouvrira quand même de nouveaux horizons et un espoir de bb. Pour le breack, ça ne peut pas faire de mal. Bon courage à vous. Stéphanie, les rdv s'enchainent! Tu nous diras les résultats de ce matin? Doudou, bienvenue ici! J'habite à Mantes la Jolie et suis suivie depuis décembre 2006 à la PMA de Poissy. C'est le docteur By qui me suit. Et toi? Dis-nous en plus sur toi! Ton age, ton parcours, ton protocole, on veut tout savoir! Ici, ovu détectée, TG prévu pour la saint Valentin....ou rrr et début du traitement pour le dernier TEC pour le we du 14 février pour un transfert fin février/début mars. Plein d'espoir pour cette nouvelle année Bises
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:55
Voilà le verdict est tombé. La PMA s'est terminée pour nous...... Un autre protocole ne changerai pas grand chose. J'ai des soucis de qualité et quantité d'ovocytes, une trompe qui se bouche et l'endomètriose qui fait chier........ Ma réserve ovarienne est très basse donc peu de chance d'obtenir une grossesse avec la PMA (1% de chance). Quant à la grossesse naturelle en 2008 et bien c'était certainement un miracle qui s'est malheureusement mal terminé. Il reste le don d'ovocyte mais là je ne suis pas en mesure de prendre une décision pour le moment. Il faut déjà que j'accepte tout ça et après on verra. En attendant, je reprend le taf lundi prochain (vivement!!!) et faut que je me concentre sur mon couple. Je vous remercie encore pour votre soutien et vous envois plein de courage. A bientot peut être
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:02
[quote:d32af60c9d="chol79"]Voilà le verdict est tombé. La PMA s'est terminée pour nous...... Un autre protocole ne changerai pas grand chose. J'ai des soucis de qualité et quantité d'ovocytes, une trompe qui se bouche et l'endomètriose qui fait chier........ Ma réserve ovarienne est très basse donc peu de chance d'obtenir une grossesse avec la PMA (1% de chance). Quant à la grossesse naturelle en 2008 et bien c'était certainement un miracle qui s'est malheureusement mal terminé. Il reste le don d'ovocyte mais là je ne suis pas en mesure de prendre une décision pour le moment. Il faut déjà que j'accepte tout ça et après on verra. En attendant, je reprend le taf lundi prochain (vivement!!!) et faut que je me concentre sur mon couple. Je vous remercie encore pour votre soutien et vous envois plein de courage. A bientot peut être[/quote:d32af60c9d] Je suis sincérement et totalement désolée pour vous. Il reste des solutions : le don d'ovocyte ou encore l'adoption. Prenez le temps d'accepter tout ca, de vous retrouver et d'en parler posément en couple. La solution qui vous convient à tous les deux s'imposera alors d'elle-même et ce sera la bonne décision. Gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 16:02
[quote:f8f31540c9="carinette78"]. Stéphanie, les rdv s'enchainent! Tu nous diras les résultats de ce matin? [/quote:f8f31540c9] Voila examens faits. Résultats prise de sang d'ici fin de semaine et pour l'écho elle m'a dit que tout était physiologiquement en place. C'est déjà ca. J'en serai plus fin de semaine et encore plus le 15/02. Ce serait le top du top un test +++ le jour de la Saint Valentin. Allez on croise très fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.