Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:21
Coucou les filles, Merci pour les infos. En fait oromones, c'est de l'Estradiol. Carinnette : Comment ça va ? Tu n'es pas trop stressé en l'attente des résultats ? Bise
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:46
Bonjour les filles! Zoe, non ça peut aller, je profite de ma dernière journée d'arrêt. C'est toujours la 2 ème semaine qui est plus dure pour moi. Et il faudra gérer avec le boulot.... Dans une semaine, je saurais. Je suis toujours mélée entre espoir et résignation (de ne pas avoir de 2 ème). Ok, donc 3 cachets comme moi. Tu passeras donc les fêtes tranquille, et tu feras le TEC mi-janvier? Bonne journée à toutes
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 11:33
Bonjour sous la neige Et oui réveil surprise ce matin, 15 cm de neige!!!!! Je ne suis dons pas allée au boulot car 47 kms à faire. Je passe vite fait pour vous donner des news. Je vais pas trop mal on va dire. J'ai mes règles depuis mercredi et j'ai eu moins mal aux ovaires mais par contre, super mal en haut du ventre (des spasmes). L'endomètriose a du se développer au niveau du digestif. C'est la m.......cette maladie. A part ça, j'ai eu une grosse baisse de moral en début de semaine. Je suis de moins en moins positif. Je suis super pessimiste. Et puis je pense à mon ange (comment elle serait aujourd'hui, à qui elle ressemblerait etc.....). J'espère que ce ne sera que passager. Je vois que certaines vont bien. Tant mieux!!!!! Je pense bien à vous. Je vous embrasse bien fort. A bientot
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 12:01
Salut les filles, Je viens vous faire un petit coucou. Chol : Je vois que tu as une baisse de morale. Je sais combien il y a des périodes difficiles. De plus, les fêtes de noël avec les autres enfants peuvent être difficile. Prend bien soin de toi. Le mois de février approche à grands pas. Par contre, tu souffres beaucoup avec l'endométriose, il faudrait que tu en parles à ton gygy non ? Carinette : Pour ma TEC, je ne sais pas trop. Je fais mon écho le 31/12 donc je pense que le TEC aura lieu la 1ère semaine de janvier mais ça dépendra de mon écho du 31/12. Alors ma belle, plus que 2 jours et c'est le résultat.Ca va ?tu vas faire un test urinaire avant? Je pense bien à toi. Gros bisous
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 12:02
Sinon, moi je vais très bien. J'ai le moral et j'attend avec impatience mon écho du 31/12.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 13:49
J'ai fait une pds ce matin : négatif. 4ème échec de l'année.....
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:14
Je suis désolée pour vous ma belle. Je sais que tous les mots ne pourront pas te réconforter. Tu as encore des embryons congelés , non ? Gros Bisous Carinette
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:13
Coucou les filles Je reviens de faire une écho de contrôle pour l'évolution de l"endomètriose et résultat pas d'évolution si ce n'est une adhérence entre l'utérus et la paroi intestinale. Plus de nodule recto-vaginale. En revanche, elle m'a découvert une hydroslpinx de la trompe gauche. Il me semble que cela veut dire que la trompe n'est pas étanche. Enfin bref, une merde de plus. Carinette : mes pensées vont vers toi. je suis sincèrement désolée. Zoe : heureusement qu'il y a des filles comme toi qui ont le moral. Je suis contente pour toi. Mijot : tout se passe bien à ce que je vois? Allez les filles je vais m'occuper la tête!!!!! A bientot
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 11:44
Bonjour les filles! Chol, j'ai pas tout compris. Mais cela semble pas de bonnes nouvelles. As-tu des solutions pour remédier à tout cela? J'ai bien compris que cette maladie était très embétante. Bon courage à toi. Zoe, oui, il nous reste 2 embryons congelés pour 2011. Je vais attendre d'être en super forme pour le transfert, car ce sera notre dernière tentative....J'espère que ton écho du 31 sera correcte et que tu seras notre premier +++ de 2011!! Pickwick, Mijot, tout va bien? Bises à toutes
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:45
Salut les filles, Bah alors il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum. En tout cas, moi tout va bien. Je suis en attente. Carinette : Bon courage ma belle. Bisous
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 17:13
Salut les filles. [b:2c30026cd3]Carinette[/b:2c30026cd3] oui je vais bien et je suis vraiment désolé pour vous... [b:2c30026cd3]Zoe[/b:2c30026cd3] c'est bien tu gardes le moral, c'est ce qu'il faut je pense, on croise les doigts pour le 31 alors !!!! [b:2c30026cd3]Chol[/b:2c30026cd3] courage !! Sinon moi ça va, tjrs une douleur dans le bas du dos mais c'est suportable... Le bidou commence à prendre forme. Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année !!! gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:18
Bonjour à toutes, Je me présente Stéphanie 41 ans 1/2, en couple avec Eric 48 ans depuis 08/2005. Nous sommes les heureux parents d'un petit garçpn Audric 3 ans 1/2 qui nous réclame tous les jours ou presque une petite soeur. Nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure de bébé 2 en juin 2009. Enfin moi, je l'avais décidé depuis mes 17 ans lol ! Nous avons fait plusieurs examens, j'ai eu des stimulations ovariennes mais rien n'y a fait. Le spermogramme de mon mari est moyen. Ma gynécologue m'a dit début décembre : allez on fait un dernier examen une coelioscopie et on part sur les insiminations ou les FIV en fonction de la coelisocopie. Examen effectué le 13 décembre. Plusieurs problèmes chez moi : on m'a augmenté l'utérus qui s'était contracté, on m'a regonflé les trompes, enlevé des adhérences dans l'utérus et les trompes, enlevé de l'endométriose. Verdict : on part direct sur les FIV. J'ai RDV avec le chirurgien lundi 3/01 en visite poste opératoire. Il m'a dit qu'il pouvait s'occuper de mes FIV. Il est extrèmement humain donc j'ai bien envie de poursuivre avec lui. Si je sais globalement comment se déroule une FIV à proprement parlé, je ne connait pas du tout le protocole qui précède (traitement, temps d'attente pour une FIV, ...). J'espère en savoir plus lundi lors de mon rendez vous. Le temps m'est compté donc j'espère que tout pourra s'enchainer rapidement. Je vous souhaite à toutes un merveilleux +++ pour 2011 ou un merveilleux bébé en 2011 pour celles qui ont eu la chance d'avoir leur plus en 2010.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 19:06
Bonsoir tout le monde Et oui je ne vous ai pas oublié simplement pas trop le temps en ce moment avec les fêtes, le taf (et oui je ne suis pas en vacances)..... Mais là je prends le temps de vous donner des news. Alors nous y voilà, repartis pour la FIV BIS. J'ai eu mes règles ce matin donc rendez vous le 11 janvier pour examens bactériologiques puis FIV prévu en février. Par contre, je dois reprendre la pilule pendant 21 jours (je pense savoir pourquoi certainement pour être sur qu'il n'y ait pas grossesse naturel alors que la fois dernière je n'en avais pas pris). Bref, je vais faire ce qu'on me demande.... mais ça fait un peu ch.... car ça fait 3 ans que je ne prend plus la pilule. A part ça, quoi de neuf chez vous? Audric : bienvenue et bon courage pour la suite Mijot : alors ça pousse? Carinette : courage à vous zoe : alors tu en es où?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:25
Bonjour, Bonne année 2011 ! Que cette année vous apportes à toutes et vos proches tous ce que vous désirez ! De beaux bébés ou +++ en particulier :D RDV chez mon chirurgien ce matin. Il va s'occuper de moi personnellement pour les FIV. Prmeière tentative fin février début mars. Chol79 on va se suivre ... je croise les doigts pour toi. Bonne journée
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:46
voila les filles enfin rentree de l hosto 18 ovocytes de ponctionnés genial les infirmieres et autres personnel soignant etait stupefais mdr plus que jeudi matin a y retourner pour réimplantation d embryons et vers le 18 janvier je saurais si je suis enceinte ou non :D croisons les doigts pour la ponction franchement j ai rien senti je l ai eu sous sedation atnesthesie locale et xanax lol juste senti le pic de l anesthesie sinon nickel meme pas mal au ventre ( du moins pour le moment lol ) part contre le suis morte fatiguee mdrrrr je croise les doigts :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.