Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:02
[color=deeppink:b769e2464a]Coucou les filles !! Ça fait un moment que je suis pas venue mais je suis claquée, et je fais pas grand chose en dehors du travail à part dormir lol. Aujourd'hui écho des 10 SA, bébé mesure 3,3 cm et son cœur bat très vite ! Je dois y retourner dans 15 jours pour mesurer la clarté nucale. J'espère que tout ira bien ! [b:b769e2464a]Carinette[/b:b769e2464a], J-2 avant le TEC c'est super. J'espère qu'ils te laisseront mettre les 3 findus cette fois, mais c'est jamais nous qui décidons malheureusement... Je croise fort fort les doigts pour toi, et je penserais à vous vendredi :) [b:b769e2464a]Zoe[/b:b769e2464a], ca y est, ça commence !! Vive la ménopause artificielle lol. Tes règles sont arrivées comme tu avais prévue, ton tec sera avant noel comme prévu ? [b:b769e2464a]Chol[/b:b769e2464a], Je vois que tu vas gâter tes neveux et nièces. J'adore faire des cadeaux même si cette année ca va être léger, j'ai la cuisine de la future maison qui tombe en décembre lol. L'attente est longue j'imagine, 2 mois vont vite passés avec les f^tes. Tu as bientôt des vacances ? Bienvenue au club, [b:b769e2464a]kirashanon[/b:b769e2464a] ! Tu as ton entente préalable de la sécu alors ? Tu sais quand tu vas commencer le traitement ou pas ? [b:b769e2464a]Aitak[/b:b769e2464a], vivement demain ! Je croise les doigts de mains et de pieds pour vous !! Courage dans l'attente. [/color:b769e2464a]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:24
je commence le traitement le cycle prochain ( dans une grosse semaine si mes regles sont a temps lol) la je doit deja commencer le spray nasal suprefact :D et les vitamines et cheri un antibiotique et vitamines aussi
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 12:17
Bonjour! Voila les nouvelles du jour : le labo vient de m'appeler : ils décongèlent seulement 1 embryon demain matin (celui qui est tout bien analysé), mais s'il est mauvais, ils décongèleront les 2 autres. Donc, je suis sûre de couver demain. Bises
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 12:40
carinette je croise les doigts pour toi
JARDINKATIA 9 messages
JARDINKATIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 21:00
resultat negatif carinette bon courage pour demain
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:27
[quote:d42beeb973="aitak61"]resultat negatif carinette bon courage pour demain[/quote:d42beeb973] han merde! pff dsl pour toi j espere que le prochain cycle sera le bon :)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:57
Bonjour les filles! Aitak, désolée, malheureusement, je sais ce que cela fait. Bon courage pour la suite. Kirashanon, merci. Alors...........ici, tout va bien pour le moment : un embryon dans mon bidon qui a bien récupéré toutes ses cellules après la décongélation. Et un arrêt maladie : il suffisait de demander! Bon, elle m'a dit : vous savez que cela ne changera pas le résultat? Mais, je l'ai eu !!! Je reprends le 5 décembre. Bon maintenant, plus qu'à attendre la pds : le 10 décembre. 15 LONGS JOURS. Bises à toutes
antologie75 29 messages
antologie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 07:30
Bonjour les filles , je me permet de venir me graffer a votre discutions car j'était jusqu'à maintenant sous traitement clomid et comme sa n'as rien donnée, on se lance dans la FIV. Je dois recevoir ma première injection des l'arrivée de mes règle c'est a dire dans 1 mois que cette attente va me paraitre longue. Enfin j'espère que cela ne me fatiguera pas car j'avoue que sous clomid c'était loin d'être sans conséquence. enfin je souhaite a chacune d'entre vous de trouver le bonheur. amicalement C
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 11:48
Salut les filles, Moi ca va. Juste en ménopause à 30 ans c'est un peu bizarre mais bon :wink: C'est pour la bonne cause. Fragility : Bienvenue miss. Kirashanon : Bienvenue. Carinette : Je vois que tu es en mode couveuse. Prend bien soin de toi. C'est très bien que tu sois en arrêt pour mettre toutes les chances de ton côtés. Aitak : Je suis désolée pour toi ma belle. Je sais que c'est un moment très difficile à passer. Essaye de ne pas de t'écourager pour la suite. Moi quand j'ai fait ma pds pour le résultat de ma FIV, le biologiste qui m'a fait la pds me dit : Je ne connais pas le résultat mais si c'est négatif, il ne faut pas vous décourager car c'est rare que ça marche tout de suite. Il ne faut pas vous décourager. Ca m'a un peu préparé au résultat négatif. Gros Bisous à toutes
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 13:40
Salut les filles !! Comment allez vous?? je vois qu'il y a du mouvement c'est bien. Pour les attentes il est vrai que les jours sont très très longs!!! mais qd le résultat tombe (et qu'il est positif biensur ça vaut le coup !!!!) J'ai fait une écho la sem dernière pour pourvoir mesurer le ti bout mais il était mal placé.. le gygy dit qu'il a déjà du caractère (ça promet !!lol) dc nouvelle écho lundi 6. Ensuite pds pour Trisomie 21 ... En tout cas je pense fort à vous.(même si je ne viens plus poster très souvent... :roll: ) Vous avez été, d'un grand soutien qd je faisais mon traitement. Courage à toutes et on aura tous notre +++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous :top:
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 15:59
Salut les filles, Donc voilà, je suis au courant de la suite de mon traitement. Prise d'oromones le 22/12/2010 3 cachets par jour jusqu'au 31 décembre 2010 pour echo. Je n'ai jamais pris ce médicament oromones. Quelqu'un l'a déjà pris ? Bisous à toutes
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 17:58
[quote:b1f150dcd1="zoe60"]Salut les filles, Donc voilà, je suis au courant de la suite de mon traitement. Prise d'oromones le 22/12/2010 3 cachets par jour jusqu'au 31 décembre 2010 pour echo. Je n'ai jamais pris ce médicament oromones. Quelqu'un l'a déjà pris ? Bisous à toutes[/quote:b1f150dcd1] Salut Zoé, Moi j'ai du prendre de la progesterone 3* / jour et ensuite 2* / jour... J'ai tjrs ce traitement jusqu'au 06/12. Biz
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:46
Bonjour les filles! Comment allez-vous? Zoe, je ne connais pas ce médicament. Moi, c'est Provames (C'est de l'estradiol) depuis J1(3 fois par jour), et depuis l'écho et la pds de J13, j'ai Utrogestan 2 fois par jour, c'est de la progestérone. Voila, je ne sais pas si ça va t'aider.. Bisous neigeux
isa21000 25 messages
isa21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 13:06
je sors du medecin tension baissé donc soulagement. pour les taux s'a l'inquiete pas trop il faut attendre lundi et pour mes pertes il pense plus a un kyste qui a eclaté car si fc j'aurais du avoir du sang rouge tres vite a moins que ca arrive ces jours ci. pour lui pas d'inquietude. arret jusqu'au 17/12 ca me rassure. je vous ecris plus tard bisous
isa21000 25 messages
isa21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 13:07
je sors du medecin tension baissé donc soulagement. pour les taux s'a l'inquiete pas trop il faut attendre lundi et pour mes pertes il pense plus a un kyste qui a eclaté car si fc j'aurais du avoir du sang rouge tres vite a moins que ca arrive ces jours ci. pour lui pas d'inquietude. arret jusqu'au 17/12 ca me rassure. je vous ecris plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.