Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 20:50
Bonsoir Aitak Lorsque j'ai pris mon traitement, je n'ai ressenti aucun effet également. Je dirai tant mieux quelque part mais là où je ne comprend pas c'est que tu dis que les follicules ont disparu!!!! Bizarre et les médecins ont une explication???? Peut être que Puregon n'est pas adapté. Tu verras bien ce que te diras ton gygy. Ne deséspère pas, le mot PATIENCE est important dans ce genre de protocole. Allez courage et tiens nous au courant
JARDINKATIA 9 messages
JARDINKATIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 21:15
Bonsoir chol 79 En faite lors de ma derniere echo mon gyneco m a dit que je n avais plus de follicule exploitable ils ont tous (13) une taille trop minime alors qu a l echo precedente si je n avais pas eu les saignements ils etaient impec et il y en a moins qu a la precedente, j espere que l echo de lundi sera positive , pour toi comment c 'est passé ton ttt? Tu as eu des injections pendant combien de tps? Car moi j'ai fait mon 26e jour aujourd hui et j avous que c'est tres dur moralement ce n'est pas un moment de plaisir mais bon quand il faut il faut!!!!!!!! Je sais que la patience est un mot clef mais j ai uneimpression d acharnement sans resultat.......
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:50
[quote:6d3bd2b261="aitak61"]Bonsoir chol 79 En faite lors de ma derniere echo mon gyneco m a dit que je n avais plus de follicule exploitable ils ont tous (13) une taille trop minime alors qu a l echo precedente si je n avais pas eu les saignements ils etaient impec et il y en a moins qu a la precedente, j espere que l echo de lundi sera positive , pour toi comment c 'est passé ton ttt? Tu as eu des injections pendant combien de tps? Car moi j'ai fait mon 26e jour aujourd hui et j avous que c'est tres dur moralement ce n'est pas un moment de plaisir mais bon quand il faut il faut!!!!!!!! Je sais que la patience est un mot clef mais j ai uneimpression d acharnement sans resultat.......[/quote:6d3bd2b261] Salut J'ai commencé le ttt le 19 septembre, début de la stim le 1er octobre et ponction le 13 octobre mais pas de transfert d'embryon car aucun ne s'est développé!!! Grande déception mais bon on recommence en février 2011. C'est vrai que moi j'ai bien réagit au ttt et tout s'est bien déroulé mas cela ne veut rien dire. La preuve, pas de transfert pour moi!!!! Après chacune réagit à sa façon. Le corps est tellement complexe. Dans ce type de prcessus, il y a forcément des moments de découragements. Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant de l'entretien avec ton gygy. Bises
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:03
Coucou les filles, Désolée, je vous ai un peu laissé tomber. Je ne peux pas utiliser mon pc à la maison. On est en train d'isoler le garage et de faire une cloison donc tout le contenu du garage est entassé dans mon bureau et je n'ai plus accès à mon pc. Bienvenue aux nouvelles. Chol : Je vois que tu as le moral miss. Tu commences un nouveau traitement quand ? Tu as raison, il faut faire confiance au gygy. Carinette : Ca va ? Tu fais ta TEC quand ? J'ai vu que ton centre t'a dit de faire de l'acupuncture. Tu as commencé ? Moi aussi, je vais en faire pour mon TEC. Alex : Ca va ? Pickwick : ca va ? Tu n'es pas trop malade ? Tu es enceinte de combien maintenant ? Moi ca va très bien. Je suis à fond au boulot (plein plein de travail) et le week end, c'est les travaux à la maison. Sinon, je commence un protocole pour ma TEC vers le 21 novembre (en attente de mes régles). J'ai un blocage de 3 semaines aux décapeptyl et ensuite ormonos pendant 10 jours . Je vous tiens au courant. J'ai préféré commencer mon protocole au cycle suivant car j'ai beaucoup de travail en cette période de l'année et ça va se calmer en décembre. Donc je préférai mettre toutes les chances de mon côté en faisant le TEC dans une période ZEN. Gros bisous
JARDINKATIA 9 messages
JARDINKATIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 20:35
Bonsoir tout le monde, J'ai vu mon gygy donc j ai 7 fofos de +16mm a gauche et 3 autres a droites mais trop petit, conclusion de mon centre ponction mercredi je suis trop contente j'avais trop hate, hihihihi Je pense avoir mon tranfers vendredi et je voudrait savoir combien de temps vous avez mis avant de reprendre le boulot? Je pensais y retourner le lundi suivant mais je pense que ca fait juste quand meme. Je croise les doigts pour que tout mes petits fofos tiennent le coup et que les zozos de mon cheri soit en super forme Bonne soirée a toutes bye
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 09:42
[color=green:0ebe3f4edb]Coucou les filles ! La fin des vacances arrive à grand pas pas, reprise vendredi et apres week end, ça devrai aller hihihi Aitak bienvenue, je croise les doigts pour la moisson de fofo soit bonne. Pickwick, comment ça va, joli ton test. Carinette mijot chol et les auters comment ca va ? Gros bisous à toutes.[/color:0ebe3f4edb]
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 11:39
[color=deeppink:fafe8c9fcc]Coucou les filles ! [b:fafe8c9fcc]Estelloise[/b:fafe8c9fcc], reprise du travail en douceur, c'est bien ça. ça permettra de pas trop te fatiguer. [b:fafe8c9fcc]aitak61[/b:fafe8c9fcc], c'est un bon résultat. On croise els doigts pour qu'ils continuent de grandir comme il faut jusqu'à ta ponction, et qu'ils soient nombreux. [b:fafe8c9fcc]Zoe60[/b:fafe8c9fcc], ça avance a grand pas pour ton TEC. Le 21 c'est bientôt ! J'ai entendu beaucoup de bien de l'acuponcture. Bon courage pour l'attente du protocole. [b:fafe8c9fcc]Chol,[/b:fafe8c9fcc] tu perds pas espoir c'est bien. Février va vite arriver avec les fêtes de noël, et tout le patatra :) [b:fafe8c9fcc]Carinette[/b:fafe8c9fcc], comment ca va ? Ton tec est pour quand ? En ce qui me concerne, tout va bien. Il me tarde la fin du mois pour le prochain rendez vous au gygy. La déclaration de grossesse se fait au 2eme ou au 3eme mois ? Mais grosse fatigue quand même. Je pourrais dormir 12h par jour lol. Bisous a toutes ! [/color:fafe8c9fcc]
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:29
[color=green:4167c54f90]Coucou mes coupines. Alors aitak cette ponction ça c'est bien passé ? Comment ça va ? Combien d'ovocytes ? Viens vite nous raconter ... Pickwick la declaration de grossesse doit se faire avant le debut du 3eme mois. Tu peux la faire avant. A la clinique on m'a dit de la faire par gygy ou medecin traitant avant le 25 decembre (je peux pas oublier c'ets le jour de noel) Je serai enceinte de pile 3 mois. Par contre où je travaille j'ai le droit à une heure par jour à partir dela fin du 2eme mois, donc le 25 novembre. Je vais allé voir mon medecin pour qu'il me la fasse avant la fin du 2eme mois. Et les autres coupines comment ça va ?[/color:4167c54f90]
JARDINKATIA 9 messages
JARDINKATIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 12:02
salut les filles c est pas la grande forme j ai eu ma ponction hier donc 7 ponctionné, 3 mures mais ce matin juste 1 de pris et pas sur qu il soit transfere demain car pas mature encore, c'est super dur a vivre....... Heureusement qu il a vous les filles pour qui ca a marché, ca donne de l espoir quand meme mais le plus long c est d attendre Bonne journee a toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 14:00
Bonjour les filles! Aitka, c'est dur en effet, j'espère que tu auras un transfert. Pickwick, Estelloise, je vois que vous vous portez à merveille! Zoe, bientôt le début du traitement TEC, ça ferait un TEC pour quand? Vers Noêl, non? Ta PMA ne ferme pas? Alex, des nouvelles? Chol, tu vas bien? Tu restes zen dans l'attente de février 2011? Ici, les rrr viennent de débarquer, j'étais à 11 ou 12dpo...C'est pas terrible ça. Peut-être le contre coup de la FIV...Je commence la Provames à midi, mais je ne suis même pas sûre de faire le TEC cette fois-ci...J'attends avec impatience l'appel de la PMA demain. On a à programmer une écho entre J2 et J4 pour controle du kyste et je n'ai pas la totalité des résultats du frotti...Si tout va bien (ce dont je doute, avec tous les problèmes que je rencontre), ça ferait un TEC vers le 26 novembre. J'en saurais plus demain (j'espère). En attendant, je suis en we prolongé et je vais me reposer. Bises à toutes
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 22:05
Coucou Quel temps pourri!!!!! C'est déprimant!!!! je suis en vacances toute la semaine prochaine et j'espère que ça sera meilleur car franchement rester coincée pendant une semaine, la galère!!!! Enfin, c'est NOVEMBRE!!!!! Noel approche et c'est tant mieux : j'adore cette période et puis ça voudra dire aussi que la prochaine tentative arrivera vite pour moi. J'y pense mais pas trop. On fait la déco de notre maison alors ça occupe bien l'esprit!!!! J'ai toujours un peu de mal a voir les femmes enceintes mais bon j'ai la choix, je vais pas changer de trottoir à chaque fois!!!! Bon et vous je vois que pour certaines tout se passe bien, comme Pickwick et estelloise. Tant mieux, que ça continue comme ça!!! Zoe, Alex : quoi de neuf???? Aitka : je croise les doigts pour que tu ais ton transfert. Moi je n'en ai pas eu pour la 1ère et c'est très dur à accepter car on se dit avoir fait tou ça pour rien!!!!! Mais bon ça peut arriver. Carinette : je te sens pas super bien. Je ne sais pas quoi te dire ma belle. Essayes de garder un p'tit espoir..... Courage Je vous envois pleins de bisous pluvieux!!!!!! Bye
JARDINKATIA 9 messages
JARDINKATIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 13:50
salut les filles J'ai eu mon tranfert ce matin et a ma grande surprise 2 embryons au final, donc les 2 ont ete tranferes, je n ai pas de congeler mais je croise les doigts pour en avoir au moins qui prend, maintenant je me met en mode repos jusqu a jeudi car apres je reprend le boulot et il faut que j arrete ma consommation de tabac mais c est pour la bonne cause Je souhaite beaucoup de courage a celles qui attendent car finalement c est un chemin truffé d'embuche mais ca vaut la peine alors patience et bon courage Bonne aprem bye
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 17:15
Salut les filles !!! Et oui un grand retour, désolé de pas être venu poster avant. Je vois qu'il y a du changement c'est cool, heureusement qu'il y a la science pour nous aider. Moi ça va j'ai été malade (vomissement, diarrhée ....) mon énorme douleur au dos continue de me faire mal... le doc m'a donné du Dolipranne.. je suis à 8semaines 1/2 et revoie le gygy le 23. Courage à toutes je vous embrasse !!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 18:03
Coucou les filles Mijot, contente de te lire! Aitak, on croise pour toi, tu as fait le plus dur, patience maintenant et repos total! Ici, enfin, appel de la PMA cet am à 16h30!!!! Les colonies, c'est pas grave, même s'ils m'envoyent une ordonance! Et voila le programme du beau mois de novembre: - mardi 16 écho pour contrôle du kyste et ponction s'il le faut. - samedi 20 1ère séance d'acupuncture - mardi 23 écho + pds pour contôle de la muqueuse - vendredi 26, si tout va bien, TEC Allez, la secrétaire vient de me dire qu'avec Provames 3 fois pas jour, ça marche bien, alors on y croit fort! Bises à vous
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 10:21
[color=green:3d790cd46f]coucou les filles Quel temps deprimant !!!!!! Carinette quel programme, bon courage. Mijot, les joies de la grossesse quel bonheur. Aitak c'est cool pour ton transfert. Maintenant y a plus qu'a attendre. Grrrr,bon courage pour cette longue attente. Couve bien ma belle et prends soin de toi et de tes brybry. Pickwick ça va toujours aussi bien ? Pour moi comme j'avai dit reprise en douceur. Week end un peu maussade avec cette pluie et ce vent. Lundi boulot, mais j'ai peur d'être naz car juste une journée et je suis un peu KO. En rentrant hier soir j'ai eu mal dans les jambes comme si j'avais marcher toute la journée et pourtant je n'ai pas bougé de mon siege.lol. Bon week end les poulette[/color:3d790cd46f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.