Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 13:52
[quote:ed889c2fe5="zoe60"]Coucou Mijot, Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merci beaucoup pour ton message. Comment vas -tu ? Et ta grossesse , ça se passe comment ? Bisous[/quote:ed889c2fe5] Ben ça pousse !! :fou: bébé me donne de sacrés coups dans le ventre. Nous avons fait la dernière écho lundi, il pèse 1kg850 et est déjà placé pour la sortie !! là je commence les cours de prépa. Sinon je chope le moindre microbe (rhino, bronchite...) et pour couronner le tout une superbe crise émorroïdaire.... les superbes joies de la grossesse. La chambre est bientôt finie nous avons hâte de voir sa frimousse. Prend bien soin de toi et surtout aucun effort !! repose toi il faut qu'il s'accroche ce petit loulou !!! A bientôt bisous
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 15:49
Les filles, Taux à 493 donc ça a doublé depuis lundi. Je n'ai pas eu le secrétariat de mon gynéco mais je pense que c'est bon car il faut que ça double. Vous en pensez quoi ? Stéphanie : Moi, je suis sûr que ta pds sera positive. Tu as exactement les mêmes symptomes que moi. Prend bien soin de toi. J'attends avec impatience ton résultat de demain. Je pense fort à toi. Mijot : Ton petit bout pousse bien ma belle. C'est un petit mec ou une petite fille ? Bisous
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:19
J'ai eu le secrétariat de mon gynéco et le taux est très bien. Je dois refaire une pds vendredi. Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 20:19
Super Zoe je suis super heureuse pour toi. Gros bisous a toi, Carine et vos bidous. Emeuraude et toi comment vas tu ma belle ? J'espere que tu arrives a depasser ta deception. Gros bisous de reconfort. Moi PDS demain a 8h30 normalement a domicile. Resultat debut d'am j'espere.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 20:37
Bonsoir les filles! Stéphanie, aller courage, plus qu'une nuit avant le verdict. Je n'ai rien décroisé. J'attends une bonne nouvelle demain après-midi! Zoe, c'est bien parti! Encore une pds, après, je pense qu'il te fixeront une date pour une écho. Mijot, merci du petit coucou. Courage pour les désagréments, on l'a voulu, on l'a eu! Bonne soirée, moi, je file au lit, il n'y a qu'allongée que je suis bien :roll: Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 09:51
Coucou les filles PDS faite a 8h30. Resultat a 14h30 mzis mal au ventre ce matin. On verra bien je vous tiens au courant. Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 10:18
Audric, je suis confiante pour toi!!! Il n'y a pas de raison que ça marche pas!! Ca a marché une fois ^^Donc ça reprendra, c'est juste une histoire de moments. Je crois beaucoup en la chance. C'est tellement incroyable ce processus qui déclenche la vie... On peut bien parler de chance!? Enfin bon!!! Je compte sur toi pour nous annoncer un beau ++++, je repasserai plus tard. Pour ma part, rien de neuf. Hier mal de tête, pas très bon du tout car ça annonce toujours l'arrivée de mes rrrrr. J'avoue que j'ai du coup un peu moins la foi. Peu de tiraillements, c'est très supportable. Bref bref, le chemin est encore long jusqu'à lundi. 4 jours!!!! je suis à 10dpo ou J7 post transfert. Allé, on baisse pas les bras. On y crois!!! Courage les filles^^
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:26
Coucou les filles, Stéphanie : Je pense bien fort à toi et je suis sûr que se sera ++. Carine : En effet, je dois faire une pds vendredi et après j'aurais 1 date pour l'écho et je devrais faire 1 pds / semaine. Emeraude : Ca va ? Bisous
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 11:08
coucou les filles audric je croise fort les doigts pour toi et ramène nous un +++ moi sa va mes rrrrrr on débarqué hier et sa coule beaucoup du coup pour le boulot s'est pas top donc dans ma signature il y a mes futur dates pour rdv gygy sinon le moral sa va je prend cela un peut comme un cycle de stim comme sa a toujours été négatif depuis un ans je me dit un cycle de plus a passé mais je ne baisse pas les bras je n'ai pas le droit depuis le temps qu'on attend cela donc je pense que 2 cycles vont passé avant la prochaine tentative et qui s'est peut être un bb couette enfin on peut toujours rêvé n'est ce pas les filles?
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:06
[quote:679e60f169="zoe60"]Les filles, Taux à 493 donc ça a doublé depuis lundi. Je n'ai pas eu le secrétariat de mon gynéco mais je pense que c'est bon car il faut que ça double. Vous en pensez quoi ? Stéphanie : Moi, je suis sûr que ta pds sera positive. Tu as exactement les mêmes symptomes que moi. Prend bien soin de toi. J'attends avec impatience ton résultat de demain. Je pense fort à toi. Mijot : Ton petit bout pousse bien ma belle. C'est un petit mec ou une petite fille ? Bisous[/quote:679e60f169] c'est un petit mec !!! hier nous sommes partis faire les achats pour bébé !!! ouahou la claque :choc: mais bon j'avoue que c'était génial, on voit le bout !!!!! bisous les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:40
Bonjour les filles! Stéphanie, je venais aux nouvelles...J'espère que pas de nouvelles égale bonne nouvelle....Hâte de savoir pour toi Zoe, une pds toutes les semaines :shock: ? Bah dis-donc, j'en ai eu que 3 moi!! Comme quoi...Tu vas toujours bien? Mijot, un garçon! Bravo. C'est quoi vos achats? Habits ou matériel? Bises à toutes
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:47
Moi aussi, je viens sur le forum depuis 14h30 pour voir si Stéphanie a posté un message. Carine : Moi aussi, je ne pensais pas que je devrais en faire toutes les semaines. Sinon, ça va bien sauf que j'ai pas mal de douleurs de régles et surtout la nuit 1 fois mais très fortes. Mais apparemment, c'est normal c'est l'utérus qui s'agrandit. J'ai eu des nausées aussi et aujourd'hui très fatiguée. Ton écho des 3 mois c'est le 14 mai c'est ça ? Mais alors l'écho, c'est à 3 mois d'ahménorée ? Toi aussi, tu as l'air fatiguée non ? Mijot : Un petit mec c'est super. Félicitations. Ta date d'accouchement est prévue pour quand ? Bisous
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 15:53
[quote:786387f10a="zoe60"]Moi aussi, je viens sur le forum depuis 14h30 pour voir si Stéphanie a posté un message. Carine : Moi aussi, je ne pensais pas que je devrais en faire toutes les semaines. Sinon, ça va bien sauf que j'ai pas mal de douleurs de régles et surtout la nuit 1 fois mais très fortes. Mais apparemment, c'est normal c'est l'utérus qui s'agrandit. J'ai eu des nausées aussi et aujourd'hui très fatiguée. Ton écho des 3 mois c'est le 14 mai c'est ça ? Mais alors l'écho, c'est à 3 mois d'ahménorée ? Toi aussi, tu as l'air fatiguée non ? Mijot : Un petit mec c'est super. Félicitations. Ta date d'accouchement est prévue pour quand ? Bisous[/quote:786387f10a] ben pour les achats, un peu de tout vêtements, matériel... la date d'accouchement est prévue pour 14 Juin
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 16:28
C'est negatif.
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:37
Audric : Je suis vraiment désolée pour toi ma belle. Prend bien soin de toi. Gros gros bisous Christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.