Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 19:06
audric merci pour moi se sera pas de TEC car pas d'embryons au congel il faut que je recommence a zéro et heureusement que mon mari est d'accord pour la fiv 2 car au début il m'avait dit qu'on fera qu'une seule tentative je l'aime tellement mon mari car il comprend ma douleur il ne dit rien mais je sens qu'il souffre quand même de voir ma déception
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:25
Je suis vraiment désolée pour toi emeraude et je comprends très bien ce que tu ressens. Moi pour ma 1ère FIV, j'ai tellement été déçu du résultat négatif. Mais regarde là j'ai fait ma 2ème fiv et c'est positif donc il ne faut te décourager. Lorsque je suis allé faire ma pds pour le résultat de ma 1ère FIV, le biologiste m'a dit je ne connais pas le résultat de votre FIV mais si c'est négatif, il ne faut surtout pas vous décourager. Ca m'a marqué. Gros bisous
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:28
Stéphanie: je pense fort à toi. Tu as tjrs des douleurs de régles ? car franchement ne t'inquiète pas pour ça car moi j'en ai et d'autres femmes n'ont rien. Plus que 2 jours et jeudi c'est pas pds. Gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 20:34
Zoe un jour j'en ai un jour j'en ai pas. Bref rien de concluant. La seule chose est une baisse d'appetit, je suis vite vite rassasie et j'ai un peu de mal a digerer. Mais bon c'est peut etre le virus de mon fils que j'ai choppe. De toute facon comme le dit carine les jeux sont faits il n' y a plus qu'a attendre, a esperer et a croiser.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 20:57
Bonsoir les filles! Christelle, :youpi: :youpi: :youpi: félicitations, comme tu dis, il ne faut pas désespérer. Alors, c'est quoi la suite du programme? Une autre pds, une écho pour quand? Dis-nous tout! Emeraude, je suis désolée pour toi. Tu as encore l'espoir de la FIV 2. Discutes bien avec la PMA, demandes s'ils changent le protocole, s'ils ont autre chose à te proposer. Moi, c'est en changeant de protocole que le dernier TEC a réussi. Stéphanie, allez, on y croit, j'aimerais te dire comme tu m'a dit : je suis sûre que c'est +++. Mais, je n'ai pas ta force de conviction. Je te le souhaite seulement très très fort. Bises à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 21:18
Allez ma belle la FIV2 sera la bonne. C'est vrai que tous ces traitements sont lourds mais au final ca vaut tellement le coup. Bisous bisous de reconfort
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 07:59
Salut les filles, Merci beaucoup pour vos messages. On est tellement heureux. Pour la suite : c'est pds mercredi matin et après je ne sais pas car je dois appeler le secrétariat du gynéco après chaque pds et il me dise la suite. Là, c'était on continue le traitement et pds mercredi. Stéphanie : plus que 2 jours à attendre ma belle. Je pense fort à toi. Carinette : comment ça va ? maintenant que tu as fait ton écho à 1 mois, la prochaine c'est pour quand ? Tu n'es pas trop nauséeuse ? Emeraude : Comment vas tu aujourd'hui ? Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:21
Christelle : savoure ma belle. Vous l'avez bien merite ce bonheur. Carinette : merci ma belle. Emeraude : bisous. Et bien moi mega gastro aujourd'hui. Barre dans le haut ventre qui me fait beaucoup souffrir + je me vide par le bas. Bises les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 09:51
Bonjour les filles! Stéphanie, zut pour la gastro. C'est pas cool. Tu restes chez toi? Allez, encore 2 dodos et tu seras fixée. Je pense bien à toi. Zoe, mon centre fait 3 pds. La 3ème une semaine après la 1ère. Et après donc le rdv pour l'écho à 7sa. Et ensuite, c'est le gygy que tu veux. Je te conseille de prendre rdv après la 3ème pds (ou plus, parfois, les centres font plus de pds) Alors, moi, j'ai vu mon gygy de ville hier. Ca s'est super bien passé. Le coeur bat toujours :roll: et le col est parfait. Il m'a prescrit un coktail de vitamines et du fer et est ravi pour moi. Je me sens entre de bonnes mains. L'écho officielle, c'est le 14 mai. Mais, je retourne le voir vers le 30 avril, histoire de me rassurée. Sinon, oui, je suis très nauséeuse, mais ne vomit toujours pas. Il m'a dit que c'était fini, je ne vomirais plus :) . Bonne journée
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:12
coucou les filles les couveuses il faut gardez espoir car tout n'est pas perdu pour vous. j'ai tel au centre et il mon dit de les re tel aussitôt que mes rrrrrrrrrrrrrr arrive pour prendre le rdv pour la prochaine donc la en attente des vilaines heureusement que je travail car sa permet de moins pensée a ce qui s'est passé et heureusement aussi que j'ai déja des enfants qui sont de vrai cadeau de DIEU alors les filles dite moi comment faire pour mettre les récapitulatifs que j'ai déja fait et qui apparait sous chaque message
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:21
waouh je pense que j'ai troyvé houpi :lol:
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:50
Coucou, Moi pds faites ce matin. J'attend les résultats cette après midi. Stéphanie : Ca va aujourd'hui ? Pas trop stressé ? plus que 1 jours ma belle. Karine : Ca va ? Emeraude : Ca va ? bisous
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 11:36
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: super Zoé !!!! trop contente pour vous !!!! je viens souvent voir le post mais je ne parle pas tjrs c'est pas évident... en tout cas c'est super génial !!!! pour les autre filles : ne surtout pas perdre le moral !!!! il ne suffit que d'un petit zozo pour y arriver !!! bon courage à toutes !! gros bisous :hey:
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:24
Coucou Mijot, Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merci beaucoup pour ton message. Comment vas -tu ? Et ta grossesse , ça se passe comment ? Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 13:03
Coucou les filles, zoe : dis nous des que tu as les resultats. Et bien mou quelques restes de ma gastro d'hier mais ca va beaucoup mieux. Grosses douleurs de regles cette nuit pendant un quart d'heure j'ai cru qu'elles arrivaient et non rien. Je serai fixee demain. On veut toujours vieillir. En tout cas pas vraiment de symptomes. Bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.