Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 10:17
Coucou les filles, Test de grossesse fait ce matin, il est positif. J'avoue je suis super contente. Mais bon, il faut attendre les résultats de la pds lundi pour être sur. Bisous Christelle
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 16:04
Yes Christelle ! Je suis super heureuse ma belle pour toi ! Tu vois je te l'avais dit. Reste a savoir si je vous rejoins ou pas dans quelques jours. Prendsoin devous 2,3 ou 4 lol !
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 21:16
Bonsoir les filles! Zoe, hier, je voulais te dire que j'étais dans le même état que toi et que Stéphanie m'avais dit que ce serait +++, et bien elle a encore raison! Vivement la confirmation lundi!!! Bravo. Stéphanie, j'espère que tu auras vite une bonne nouvelle à nous dire aussi!C'est quand ton TG avant la pds? Bonne nuit Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 22:16
Carine, je ne pense pas que j'en ferai car j'ai trop peur du pas enceinte. Deja les resultats de la prise de sang, je me demande si j'aurai le courage de regarder. C'est stupide je sais maisl'echec serait un vrai choc pour moi. J'y met tellement d'espoir dans cette FIV. Hier j'ai eu la peur de ma vie. J'avais eu des douleurs de regles toutes la journee et le soir j'ai eu une collique signe pour moi que mes regles arrivent sous une heure. Heureusement c'etait juste un probleme digestif. Aujourd'hui plus rien. Je n'ai aucun symptome pour me rassurer mais je sais que pas symptome ne veut rien dire alors je continu d'y croire tres fort. Bises les futures mamans ! J'espere vous rejoindre dans ce statut jeudi.
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 05:17
coucou les filles audric comment vas tu? bien j'espère le verdic approche pour nous toutes j'ai regardé mon ordonnance hier soir et j'ai lu bthcg a faire le 11 04 alors pour moi pds demain je stresse déja car pas de symptômes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 09:32
Bonjour les filles! Stéphanie, courage, de toute manière les jeux sont faits, alors ne stresses pas; En effet, si tu préfères, fait ouvrir les résultats à ton homme. J'ai fait ça une fois, tellement j'en pouvais plus des négatifs...Sauf que ça a été encore pire : il ne comprenait pas les résultats et ne savait que lire...Je croise encore tout ce que je peux pour toi. Mais, sinon, il y a surement des embryons congelés, donc tout n'est pas perdu, même si c'était --- pour cette fois. Zoe, tu passes un bon we? Tu l'as dit à ton chéri? Bon we. Bises
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 14:46
Salut les filles, Moi, j'ai tellement hâte d'être à lundi et de savoir. En tout cas, encore des douleurs de régles cette nuit qui m'ont révéillé 2 fois et hier des douleurs dans le ventre et dans les ovaires avec un ventre gonflé. Mais depuis ce matin, plus rien.E Audric : Ma belle, je vois que tu as un petit morale. En tout cas, je peux te dire que j'ai les mêmes symptomes que toi douleurs de régles et problèmes intestinaux. Peut être fais tu une petit hyperstimulation et c'est bon signe car le taux de btcg augment les hormones et peuvent déclencher une hyperstimulation. En tout cas, moi je suis sur que ça va marcher pour toi et que tu vas être +++. Et je comprend très bien tes angoisses car je vis les mêmes depuis plus d'1 semaine et malgré le test ++, je m'inquiète encore. Carinette : Oui, je l'ai dit à mon chéri d'ailleurs j'ai regardé le résultat avec lui. Oui il est content mais il ne veut pas se réjouir de trop avant la pds pour ne pas être déçu. Sinon comment vas tu ? Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 18:18
Coucou les filles, merci pour votre soutien, ca m'aide beaucoup. En fait j 'y crous tres fort mais la peur d'etre decue est aussi tres forte. Je suis compliquee. Les zhommes diraient c'est bien une femme ! Ce midi je suis allee dans un resto. La derniere fois que j'y suis allee j'etais enceinte de mon fils ! Et ce n'est pas moi qui est choisit. Ca a fait tilt quand j'ai vu le resto. Peut etre un signe. Zoe la prise de sang sera bonne pas de souci. Demain soir c'est chapomy. Tu nous tiens au courant. Carinette pas trop fatiguee ma belle ? Emeuraude, demain c'est le grand jour tiens moi au courant des que tu sais. Je suis sure que tout va bien. Bises les filles
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 08:36
coucou les filles hé oui audric la pds s'est aujourd'hui et je l'ai déja faites et résultat se soir il n'y a plus qu'a attendre bonne journée a toutes les couveuses
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:13
Salut les filles, pds faites ce matin. Je vous tiens au courant. Je suis hyper stressé. Stéphanie : Comment vas -tu ? Le moral ça va ? Plus que 3 jours avant ta pds. Emeraude : Bien ven ue. résultat pour toutes les 2 aujourd'hui. Bisous
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:41
C'est bon je suis enceinte taux à 240. Je suis trop contente. Gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:26
Felicitation Christelle ! Je suis super heureuse pour toi. Prend soin de toi et de ce ou ces petits embryons. Reste plus que moi a suivre. Bisous
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 18:27
coules filles zoé félicitations car tu as un super taux génial pour moi tout est fini pas enceinte je suis dé gou té taux a 2ui le momo dans les chaussettes j"attendais beaucoup de cette fiv donc la je ronge mon chagrin et peut t être que demain sa ira mieux a toutes les autres couveuses je croise les doigts pour vous en espèrant que vous aurez votre ++++ comme zoé bisou a toutes
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 18:43
les filles je ne sais pas se qui s'est passé et pourtant c'était de beau embryon je me pose plein de question qu'est ce qui cloche en moi pour que sa ne marche pas vraiment il y a l'age qui joue car j'ai 42 ans mais sur trois il aurais du en avoir au moins un
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 18:58
Emeuraude je suis desolee ma belle. J'imagine dans quel etat de deception tu es. Laisse sortir ta peine et remet tous tes espoirs dans la Tec qui va venir. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.