Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:35
Bravo Stéphanie! Ca s'annonce super bien : de beaux embryons, tu pourras surement en congeler au cas où! C'est nicquel! Tu fais une AG alors tu vas avoir un petit arrêt? C'est excitant la phase avant le transfert! Pauvre Audric :oops: Ici, nausées, fatigue et constipation +++. Mais je ne me plains pas, je ne rêve que de vomir :roll: pour me rassurer que ça grandit comme il faut! Vivement le 6 avril!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:42
Non pas d'arrêt sauf le jour de la ponction évidemment. En plus beaucoup de boulot car ma supérieure est en congé et je dois aider ma collègue sur la cloture exceptionnellement. En même temps ca m'évitera de trop penser. Je serai par contre en congé la 1ère semaine des vacances scolaires soit la semaine du verdict normalement. Viva les nausées, la constipation et la fatigue ! :mdr: et surtout vivement le 6 avril ! :D Tu as pas un examen lundi prochain ou je me trompe ? Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 21:10
Stéphanie, le jour du transfert, tu ne vas quand même pas bosser j'espère! Moi, pas d'arrêt pour le transfert, mais je demande un papier de l'hopital et les RH sont conciliantes, ça suffit comme justif pour la journée. Pour mon TEC gagnant (vers midi), j'ai dormi (enfin, suis restée au lit) de 14h00 à 17h30, les fois précédentes, je n'avais jamais réussi à le faire. Heu, non rien lundi! Je voulais un rdv gygy, mais je n'ai eu que pour le 11 avril. Donc, les prochaines nouvelles, c'est le 6 avril. Des bonnes nouvelles, j'espère. Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 13:39
[quote:07e1e8ffe2="carinette78"]Stéphanie, le jour du transfert, tu ne vas quand même pas bosser j'espère! Moi, pas d'arrêt pour le transfert, mais je demande un papier de l'hopital et les RH sont conciliantes, ça suffit comme justif pour la journée. Pour mon TEC gagnant (vers midi), j'ai dormi (enfin, suis restée au lit) de 14h00 à 17h30, les fois précédentes, je n'avais jamais réussi à le faire. Heu, non rien lundi! Je voulais un rdv gygy, mais je n'ai eu que pour le 11 avril. Donc, les prochaines nouvelles, c'est le 6 avril. Des bonnes nouvelles, j'espère. Bises[/quote:07e1e8ffe2] Coucou, Non Carine je ne travaille pas le jour du transfert. Je vais m'arranger avec mon médecin traitant ou mon gygy PMA pour avoir un arret d'une journée. Si c'est vendredi, je pourrai me reposer sans problème car en plus mon fils sera chez mes parents si c'est le samedi ma soeur me ramène mon fils à 11h30 et repars à 15h30. Nous mangerons ensemble donc et ensuite je pourrai aller me reposer. J'espère que ca ira comme ca. J'ai un peu l'appréhension d'ovuler avant le jour de la ponction. Enfin je verrai demain matin où j'en suis et je fais confiance totalement au médecin donc je m'apaise comme ca. Carine prends soin de toi. Pas de nouvelles de zoe. J'espère que tu vas bien. Bises les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:23
Bonjour les filles! J'attends de vos nouvelles cette semaine! Moi, ras, j'attends le 6 avril avec impatience, en attedant, je me noye dans le boulot. Bises
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:11
Coucou les filles, Je suis vraiment désolée, je ne suis pas passée sur le forum depuis un moment. J'ai eu une semaine marathon la semaine dernière. Entre mon travail (2 journées de stage clients, 1 journée de réunion de service, 1 diner de travail et 2 journées de déménagement) et les pds et écho. Je n'ai quasiment pas vu mon chéri. Alors j'ai eu ma ponction samedi avec 13 follicules. Appel du laboratoire FIV hier et résultats : 6 embryons. Le transfert a lieu demain à 10h00. Ce week end, j'ai faut que de dormir avec l' Audric : Tu en es où ? J'ai vu que tu avais beaucoup mais beaucoup de follicules, c'est une super nouvelle ma belle. Carinette : Ca va ? Bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 13:38
Coucou les filles, Alors RDV ce matin pour echo PDS et gygy. Résultat : toujours beaucoup de follicule, les taux sont très bons mais gygy hésite entre me déclencher demain ou mercredi soir. Il doit me faire un mail cet après midi pour me dire si je dois refaire une echo demain soir et le voir pour décider. Il doit voir avec le radiologiste. Donc ponction jeudi ou vendredi et transfert samedi ou dimanche. Zoe : génial ma belle. Tu réalises demain tu auras un ou des mini toi en toi. Viens nous raconter après. Carinette : reposes toi quand même. Le boulot c'est important certes mais le bibou dans ton ventre l'ai nettement plus. donc pas d'imprudence d'accord. Bisous mes belles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:00
Zoe, génial! 1 ou 2 embryons demain? J'espère que tous les autres seront congelés. Bravo! Tu as un mois et un jour d'écart avec moi :wink: Stéphanie, pas encore sure. Ils font des transferts le dimanche??? Je bosse, mais je ne fais pas trop d'heure sup : à 17h45 au plus tard, je pars. Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas de folie. Vous vous rendez compte, ça fait un mois de grossesse déjà, plus que 8 mois :roll: Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:12
Oui à prioi il m'a dit samedi dimanche lundi peu importe le jour où ca tombe. on le fait quand les embryons sont prêts.
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 16:44
Coucou les filles, Ca y est transfert fait ce matin à 10h00 de 2 embryons. J'ai plus qu'à attendre et couver. Pour le nombre d'embryons congelés, je ne sais pas encore car ils vont voir ce qui continuent à se développer dans les jours qui suivent. Pour l'instant, il y en a 5 qui sont en bonne voie. Audric : alors ma belle ca va ? Tu vas savoir aujourd'hui pour ta ponction ? Tiens nous au courant. Tu dois avoir mal au ventre avec le nombre de follicules que tu as dans le bidon ? En tout cas, tu dois être super heureuse de ta stimulation car ça a bien fonctionné. Carinette : déjà 1 mois de grossesse et bah ça passe super vite. Prend bien soin de toi. J'espère de tout coeur qu'on va avoir le même résultat que toi. Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:50
Coucou les filles! Zoe, super! Ménages-toi maintenant! C'est quand ta pds? 5 embryons à congeler, il y en a un en plus? Ca servira pour le 2ème :wink: Stéphanie, alors? Tu connais le jour de la ponction? Ici, ras, j'attends le 6 avec impatience, en attendant, je bosse! Ca m'occupe l'esprit. Crise de sinusite, sinon pour moi :oops: Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:33
Coucou les filles, Yes Zoe trop contente ma belle ! prend soin de toi et de ces deux petits embryons. Bisous Carinette : un mois déjà comme ca file dis donc. Vivement le 6 avril qu'on découvre ta ou tes crevettes. Donc moi RDV ce soir avec gygy à 20h pour une echo et qu'on décide quand je déclenche. Sinon mes parents sont arrivés. Ils repartent demain avec Audric et samedi ma soeur nous le ramène. Je repasserai demain vous dire Bisous
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:58
La pds est pour le 11/4. Ca me parait une éternité mais bon. Pas sur que je tiennes jusque là sans faire de test urinaire. Je suis arrêté aujourd'hui et demain. J'ai demandé au gygy pour rester au repos. Carinette : Le gygy m'a dit 5 alors que le labm m'a dit 6 ce dimanche et vu qu'il y en a 2 dans mon bidon il devrait en rester 4. Bon on verra le labm doit m'envoyer un courrier avec le nombre d'embryons congelés. Audric : Je passerai demain matin pour avoir de tes nouvelles.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 20:47
Zoe, bravo pour le repos. Essayes de te reposer pour de vrai : sieste obligatoire :wink: . Le 11 avril, c'est mon rdv gygy de ville! Je penserais à toi. Stéphanie, j'attends aussi de tes news!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:28
Bonjour les filles, Alors voilà les news : déclenchement hier soir car follicules à 18.4mm. Le gygy était super content. Donc ponction demain amtin vers 9h30/10h. Il faut que j'y sois à 8h avec zhom. Transfert normalement samedi matin. Eric ira à la gare récupérer ma soeur et mon fils samedi matin. Ils viendront à la maison et on restera manger tranquillement à la maison pour que je puisse rester allongée le plus possible samedi et dimanche. Ma soeur repars samedi en début d'après midi. Je la verrai juste au déjeuner. A partir de samedi les filles nous serons toutes les trois en mode couveuse avec une avance non négligeable pour Carine quand même. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.