Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 11:12
Bonjour les filles! Stéphanie, tu auras pile un mois de plus que moi pour ton transfert :wink: . Moi aussi, j'ai eu décap+puregon pour les 2 FIV Zoe, alors, cette première piqure de Gonal? Pas trop mal? J'aurais mes résultats vers 13h30. A+
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:59
Carine, je surveille mon micro. Tu as eu la PMA pour savoir comment allait se passer la suite ? Si non, pourquoi ne les appelles tu pas ?
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:43
taux : 809!!!!! :D Je viens de louper l'appel de la PMA :oops:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:45
[quote:b51af31839="carinette78"]taux : 809!!!!! :D Je viens de louper l'appel de la PMA :oops:[/quote:b51af31839] :youpi: :youpi: :top: Que du bonheur. et hop on rapelle la PMA de suite ... :D
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:50
Heu, c'est le standard, je ne sais pas quel numéro rappeler :oops: , suis obligé d'attendre leur appel!
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:21
Coucou les filles, :youpi: Carinette : C'est super ma belle. Maintenant tu vas pouvoir profiter de ta grossesse au maximun. Je voulais te demander comment tu avais trouvé ton acupunctrice sage femme ? Audric : On va vraiment se suivre. Moi pour la pontion, le gygy m'a dit entre J11 et J15 soit entre le 24/3 et le 28/3. On se tient au courant de toute façon. Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 15:22
Ca y est, j'ai eu la PMA : les taux sont bons, on fait une dernière pds lundi pour vérifier que tout va bien. Elle me rappelle lundi après-midi pour fixer avec moi une date pour une petite écho vers 7 SA. Après, j'ai le choix de faire suivre ma grossesse par le gygy de mon choix. Je viens d'appeler mon ostéo, elle est ravie pour moi, elle pensait à moi depuis le début de la semaine, elle se demandait les résultats! Je l'adore. Je la revoie après 3 mois de grossesse révolue. Mon acupunctrice sage-femme, c'est le gygy de la PMA qui me la conseillée. Elle est à Orgeval (78) c'est pas loin de la sortie Poissy sur l'A13. Si tu veux ses coordonnées, je te les donne en MP. Je compte sur vous les filles pour le mois prochain! Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:26
Bon maintenant tu peux officiellement être sur ton petit nuage :wink: :D Donc si je ne me trompe pas une tite echo d'ici 3 semaines. Tu l'avais vu quand ton accupunctrice par raaport à ta TEC ? Moi je veux bien les coordonnées même si c'est un peu loin pour moi pourquoi pas je suis prête à tout. Bisosu
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:13
Bonjour les filles! Je passe vite fait vous dire que tout va bien, mais plus internet à la maison. Je vous souhaite plein de courage pour votre stim et j'espère à bientôt. Je croise très très fort pour vous. Je passerais vous dire lundi pour ma pds. Bises
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 11:16
Salut les filles, Ca va ? Moi je reviens de 3 jours de week end à Cherbourg où mon frére habite. Ca fait du bien de partir. Pds ce matin et écho à 11h45 et ensuite j'attends l'appel du secrétariat de mon gygy pour la suite du traitement. Vendredi, j'ai fait le rdv anesthésiste. Audric : Ca va pour ton traitement ? Tu es sous gonal f ? Carinette : Ca va ? Vous devez être sur un nuage.Merci pour les infos sur l'acupunctrise mais c'est trop loin de chez moi. J'habite dans l'oise du côté de Roissy. Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:47
Bonjour les filles! Taux à 3 290 !!! L'acupunctrice m'a dit samedi, les 2 premiers taux étaient corrects, mais de prédisaient pas forcément de jujus. Par contre, si le taux triple, on peut y penser. Je vous rappelle : le 14 : 344, le 16 , 809 et le 21 : 3 290.... Donc ca double tous les 2 jours, donc, c'est un seul??? Suis écoeurée, je croyais pouvoir voir mon gygy cette semaine. Mais rdv le 11 avril à midi. Donc, prochaine étape, écho à la PMA le 6 avril à 9h30, que ces 2 semaines et demi vont être longue... Zoe, tu as fais ton écho? Stéphanie, ça avance bien? Bises
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 16:16
Coucou, Oui écho faites à J8 donc 12 follicules de 16 mm à 6 mm. J'aurais des news ce soir de mon gygy pour la suite. Carinette : Tu dois être tellement heureuse. Gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:13
Coucou les filles, Carinette : je comprend ton impatience mais le principal c'est que tout se passe bien. Au final un ou deux ca n'a pas vraiment d'importance. Zoe : Ou la la mais c'est pour cette semaine ma belle. Tu auras une semaine d'avance sur moi. Tiens nous au courant de ce que t'as dit ton gygy. Donc stimulation commencé vendredi. Pour l'instant je fais faire mes deux piqures hebdomadaire par un infirmier car le puregon me fait un peu mal. J'ai une petite réaction allergique au puregon. Quelques boutons sur les bras et le torse qui me démangent par moment. Rien d'insupportable non plus. J'en parlerai à gygy demain. Selon mon médecin traitant que mon mari a vu aujourd'hui il peu me donner un antistaminique. Sinon j'ai la sensation d'avoir la peu du visage très sèche. Ca tiraille. Enfin rien de grave qui disparaitrons dans une bonne semaine maintenant. Mon loulou a de nouveau une otite. C'est pas possible ca. Ca faisait 1 an et demi qu'il n'en avait pas fait et là entre l'espace d'à peine trois semaines. Mercredi j'ai posé ma journée car toujours pas de nounou. Je dois en voir deux cette semaine donc j'espère que ce sera bon. Bises les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:22
Bonjour les filles! Je ne suis pas très présente : cloture annuelle au 31/03/2011 au bureau et pas internet à la maison. Mais, je surveille vos messages....Et je retrouve le net, la tv et le téléphone ce we! Zoe, alors, tu en es où? Des nouvelles pour la ponction? Stéphanie, Audric va mieux, c'est pénible ces otites à répétitions! Ton allergie se soigne? Tout se passe bien? Ici, ras, j'attends avec impatience l'écho du 6 avril pour enfin me réjouir. Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:50
Bonjour les filles, Coucou Carine. J'espère que tu as la pèche et que ce début de grossesse ne rime pas avec nausées à gogo. Zoe : ou en es tu ma belle ? La ponction est pour quand ? Et bien moi examen faits ce matin à J8. 26 follicules à l'ovaire droit de 13.8 mm à 2.5 mm et 24 follicules à l'ovaires gauche de 13.7 mm à 2.3 mm. Le gygy est super content car il y a un potentiel d'environ 11 follicules qui devraient pouvoir être mis en procréation. Mes taux et ma glaire sont bons. Bref une excellente stimulation dixit le gygy. Il m'a confirmé que la ponction aurait lieu mercredi ou jeudi prochain. Je dois prendre RDV avec l'anesthésiste. Lundi matin je refais tous les examens et il me dit si je déclenche lundi ou mardi soir. Je suis hyper heureuse. j'y crois dur comme fer. Quand à Audric malheureusement son otite ne passe pas. Il est allé voir le médecin avec son père tout à l'heure. Il a un traitement de 15 jours après les anti biotiques. J'en serai plus ce soir. Bisous à la future maman et la future couveuse ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.