Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
JARDINKATIA 9 messages
JARDINKATIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 10:32
Hello la tribue Quel temps pourrie chez moi aujourd hui ca m' aide a rester tranquille car jour 1 apres transfert encore 13 a attendre, c'est dur de rester a rien faire je suis plutot dun genre dynamique et pas trop planplan mais c est pour la bonne cause en ce moment mon ordi est mon meilleur amiiiii Les futures mamans ca va ? Pas trop dur ? Chol bon courage une fois les fetes passées le temps va passer vite Carinette le mois de novembre s'annonce chargé mais j espere que c'est pour du bonheur, je croise les doigts pour toi Bonne journée a toute biz
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:21
Bonjour les filles! Echo ce matin : 3 mn d'examen maxi : 2 gars qui parlaient à peine le français, qui savaient pas trop ce qu'ils devaient vérifier...Je leur ai dit : comptage follicules (6 d'un coté, 7 de l'autre), et contrôle kyste : RAS. Merci Madame, à la suivante!!!! Je suis arrivée à 10h30 au bureau (au lieu de 9h....), j'ai passé plus de temps sur la route, à chercher une place de parking, à courir (j'étais en retard) et dans les embouteillages (un accident sur l'autoroute au retour). Donc, finalement, on va le faire ce TEC à la fin du mois, je n'y croyais plus. Donc, à priori le 26. Confirmation le 23. Bises
JARDINKATIA 9 messages
JARDINKATIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 12:36
salut les filles Carinette : allez courage encore une petite semaine a attendre Les autres quoi de neuf De mon coté j'ai pas trop le moral je me sens hyper gonflé, constipation et mal de ventre je ne sais pas si c'est la faute des hormones mais qu'est ce que je me sens pas bien, vivement le verdict dans 10 jours !!!! Bonne journée Biz a toutes
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:48
Salut les filles, Je sais je ne viens pas beaucoup ses dernier temps mais promis, je ne vous laisse pas tomber c'est que je n'ai toujours pas accès à mon PC à la maison (ah les travaux : on sait quand on commence mais quand on fini :? ). Moi j'attends mes RR pour faire ma piqure de deca et après 3 semaine de ménopause pour une TEC environ vers 22,23/12. Carinette : Je vois que tu n'as plus de kyste. C'est une très bonne nouvelle. Tu as fait ta 1ère séance d'acupuncture samedi. Tu me raconteras ? Pour mon TEC, normalement se serait le 22, 23 decembre et la pma ferme juste la semaine entre noël et jour de l'an donc c'est juste avant. De toute façon, si mes régles arriveraient plus tard je ferais du forcing à mon gynéco de réduire la période ménopause à 1 ou 2 jours. Chol : news : J'attends avec impatience mes régles pour faire ma piqure de decapeptyl pour le protocole TEC. Ta prochaine FIV est en février ? Atika : Salut miss, bienvenue. Je vois que tu as ta pds dans 10 jours. Je te souhaite de tout coeur un beau +++. Pickwick, mijot et Estelle : Vous me donnez beaucoup d'espoir dans les FIV. Ca fait plaisir de voir que vous venez encore sur le forum et qu'on peut toujours compter les unes sur les autres. bisous
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:33
Salut les filles!!! Désolée de ne pas poster plus souvent mais là on est en vacances et en profites un max pour faire tout notre programme!!!! Donc travaux, achats de déco intérieur, peinture etc.... Alors je vois que tout le monde à l'air de bien se porter. En ce qui me concerne, c'est pas trop le moral depuis hier soir. Et oui je suis allée voir une amie qui doit accoucher dans les moments de noël. Je lui avais dit que je passerai alors j'ai pris sur moi mais en partant j'ai craqué......c'est super dur de voir les autres enceintes. Et là ça a reveillé de mauvais souvenirs (la perte de mon ange, les douleurs, la souffrance) bref une très mauvaise soirée. Du coup, on est parti chez Ikéa pour faire les achats de meuble, de déco. Ca m'a occupé l'esprit mais j'avoue que cette visite d'hier m'a replongée en arrière. Enfin, c'est comme ça!!!! Il faut que je prenne sur moi et ne pas faire trop attention mais OUF c'est dur. Bon Zoe : oui ma prochaine tentative est en février. On va changer un peu le protocole. Toujours les mêmes médocs mais on commencera le 1er jour de mes règles et non pas au 21ème jours du cycle. On verra bien mais j'aimera qu'il y ait au moins un embryon qui se développe, je ne demande pas grand chose. Ca me rassurerait car j'ai peu que mes ovocytes ne soient pas de bonne qualité. Je n'ai pas envie de faire un appel à un don d'ovocyte. Je vois que le TEC arrive, cool!!!! POur les autres, j'espère que tout va bien pour vous. Bises
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:20
Coucou Chol, Je vois que ta journée d'hier a été dur. Comme je te comprends en te lisant car j'ai la plupart de mes amies et collégues qui sont enceintes ou qui m'annoncent leur grossesse (voir leur 2ème grossesse). C'est très dur pour moi aussi et ils m'arrivent souvent d'avoir des baisses de morales très fortes avec pleures... Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:21
Bonjour les filles! Chol, Zoe, comme je vous comprend... Chol, essayes de passer de bonnes fêtes. Il n'y a pas de raison (pas encore) de t'inquiéter. Ils vons adapter le traitement, ils n'ont pas la science infuse et toutes les femmes ne réagissent pas pareil au traitement.J'espère que la prochaine tentative sera la bonne. Zoe, biensur, je te dirais pour l'acupuncture. Je vais avoir un mois d'avance sur toi cette fois pour ce TEC! Aitak, encore neuf jours de patience...Tes symptomes sont les effets indésirables du traitement. J'espère que cela t'apporteras un beau + Mijot, Estelloise, Pickwick, des bisous aux bidons Bises à toutes et bonne journée
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:27
Hello hello Bon alors que pasa?????? Plus personnes ne vient sur ce post? C'est vrai que les jours passent vite. Bientot noel. Période pas super pour moi car je pense à mon ange à qui je ne peux pas offrir de cadeau car elle est partie rejoindre les anges. Alors je me retourne vers mon neveu, ma nièce et mon filleul. Je les gâte!!!! Le père noel est très généreux. En attendant j'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrasse bien fort. A bientot
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 20:42
Bonsoir les filles! Chol, et oui, pas beaucoup de passages...Moi non plus je n'aime pas la fin de l'année et les "fêtes" ne me réjouissent guère. Zoé, pour ma séance d'acupuncture, je reste septique. J'y retourne lundi 29, donc juste après le TEC. On verra bien, je n'ai rien à perdre. Aitak, tu auras ton verdict le jour de mon transfert? Tu tiens le coup? Pour moi, écho et pds de contrôle demain matin. Si tout est ok, je commence la progestérone demain soir, et TEC vendredi 26. Bises à vous toutes
JARDINKATIA 9 messages
JARDINKATIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 20:57
Salut les filles Carinette je croise les doigts pour toi pour demain et jusqu a la fin de la semaine bon courage tiens bon Chol je partage tes emotions c'est vrai que c'est pas facile de voir plein de petits bouts pour ma part je vois mon petit neveu qui va avoir 1 an et ca me donne la peche car je me dit qu un jour moi aussi je partagerai les memes moments de bonheur enfin j espere Mijot,estelloise, pickwick j espere que votre grossesse se passe bien Pour ma part le semaine va etre decisive et oui pds jeudi j aurai les resultats que le soir car je travail . Pour le moment pas trop signe mis a part que je dors tres mal je fais plein de cauchemard, sinon pas de nausées un peu mal au ventre de temps en temps et l impression d avoir,pris un peu de poitrine mais avec la progesterone matin et soir c est pas surprenant donc je m emballe et j attend mais je commence a etre tres impatiente; je vous tiendrait au courant du resultat de toute facon bonne soiree a toute Bizzz
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 12:01
Coucou les filles, Un petit coucou du travail. J'ai fait ma piqure de decapeptyl 3 mg hier soir donc me voilà en ménopause artificiel. Carinette : Je vois que l'acupuncture ne t'a pas convaincu beaucoup. Mais comme tu dis, on n'a rien à perdre à essaye. Moi aussi, je vais essayer pour ma TEC. Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:17
Coucou les filles! Zoe, moi aussi petit passage du bureau. Super, c'est parti pour toi. C'est quoi le programme entier? Aitak, plus que 2 jours de patience. Ici, écho et pds ok ce matin, donc transfert prévu vendredi 26 novembre au matin. Je m'organise au taff pour demander un arrêt de travail pour ne reprendre que le lundi 6. Ca se goupille bien. Bises à toutes
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 16:58
Coucou les filles, Il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum. Alors les filles, quoi de neuf ? ca va ? Mon protocole TEC : Je suis en ménopause artificiel 24 jours après écho, ensuite 10 jours d'oromones et après transfert vers J12 si tout va bien. Carinette : Je vois une super nouvelle car tu as ton transfert vendredi. Je penserai bien fort à toi. Ton gygy va te transferer 2 embryons ? Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 18:58
[quote:d040a72c63="zoe60"] Ton gygy va te transferer 2 embryons ? [/quote:d040a72c63] Je ne sais pas encore. Je vous dirais. Moi, je voulais les 3, mais la chef de clinique voudrait un tout seul (mais un analysé, alors que les 2 autres ne le sont pas)....suspens. C'est long ton protocole. Bises à toutes
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 19:25
coucou les filles puis je me joindre a vous ca y est la ou les FIv sont enfin acceptee j ai un protocole long :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.