Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 18:26
[color=deeppink:fab4110f17][b:fab4110f17]Chol[/b:fab4110f17], je suis vraiment désolée pour vous. J'imagine bien que ça doit être un coup dur pour vous. Mais dis toi que le prochain traitement marchera sans doute mieux. Gygy sait comment ton corps réagit maintenant. Et tant qu'il y a pas de transfert, ça compte pas dans les 4fivs je crois !! Courage ma belle, ne perds pas espoir !! [b:fab4110f17]Mijot[/b:fab4110f17], demain ta première écho, ca va être émouvant !! Tu seras à combien de semaines de grossesse ? J'espère que tu entendras son cœur :D Sinon tu te vides toujours, ou ca va mieux ? Partante pour la récap en début de post ! Ça permettra de pas se mélanger les pinceaux, tu as raison. En ce qui me concerne, je vais bien, mais j'ai du mal à dormir. Je crois que je cogite trop ! Surtout que hier, la copine d'un de nos amis, à pas arrêté de me rabâcher toute la soirée (on était d'anniversaire et chéri a pas su tenir sa langue tellement il est heureux que je sois enceinte) que on devait pas s'emballer, les fausses couches sont fréquentes jusqu'à 3 mois. Que franchement, faut qu'on se calme etc... J'étais trop dégoutée après ça. :( Et on a trouvé ça méchant un peu, car aucune félicitation, juste la moral d'elle, et de son copain à mon mari... ça fout les boules quand même, et ça a gâché notre joie sur le moment. On sait bien que le risque existe, mais on préfère que les gens qu'on aime, et qui sont au courant de la fiv soit au courant. Et si jamais il venait à arriver quelque chose, au moins ils seront là pour nous soutenir. Vous en pensez quoi ? [/color:fab4110f17]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 19:27
Merci les filles pour votre soutien. Je dois appeler le centre demain pour prendre rendez vous avec le doc qui nous suit. j'espère qu'il nous proposera de faire une autre tentative. Pickwick : pour répondre à ta question, oui comme il n'y a pas eu transfert, ça compte pour que dalle, donc la prochaine tentative sera encore une FIVBIS!!!! Là mon corps a pas réagit du tout même puisque même pas un embryon!!!!! Effectivement, peut être que le traitement n'était pas adapté ou bien mes ovocytes ne sont pas de bonne qualité???? Bref, je me pose plein de question. Je vais mieux que ce matin mais je suis encore arrêtée toute la semaine alors il va falloir que je m'occupe l'esprit donc peinture de volet, ménage à fond..... je vous tiendrais au courant de la suite; Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 20:32
Bonsoir les filles! Chol, je suis désolée pour toi. Tiens-nous au courant, ça arrive parfois. Je pense que c'est le plus dur à vivre. Tout ça pour même pas d'embryons. Mais, notes toutes tes questions (même idiotes) sur un papier et poses les à ton rdv. Et ne te décourages pas, je suis sûre qu'une solution pour être maman existe pour toi aussi. Pickwick, je dis comme tes amis, pas d'hystérie avant les 3 mois de grossesse. Moi, je ne préviendrais personne en cas de grossesse avant la première écho des 12 SG. J'ai vécu une FC à 11 SG, c'est sans doute pour cela. Mais ça ne t'empèches pas de te réjouir et surtout de prendre bien soin de toi. Mijot, chouette, viens vite nous raconter. Moi, we bien chargé. Hâte de revoir le gygy le 29 pour le plan d'action. Je vais essayer d'appeler la PMA demain pour "réserver" une place sur novembre. Sinon, ça risque de m'amener à janvier. Bises
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 10:10
Salut les filles, Je ne suis pas passé du xeek end et je vois que ça a bien bougé. Chol : Je suis vraiment désolée pour toi miss. Je comprends ta déception. Il faut absolument que ton gygy te donne toutes les explications. Sispa : Ca va mieux ? Tu es moins malade ? Pickwick : Pour ta soirée avec tes amis, je comprends ce que tu veux dire. Biensûr que tu peux faire une fausse couche mais il peut arriver plein de chose dans la vie avec des SI. Des fausses couches à 6 mois aussi ça existe il ne faut pas penser au mal qui peut arriver ça ne changera rien. Je pense qu'il faut prendre le bonheur quand il arrive et ne pas penser aux choses négatives. Après, je n'ai jamais fait de fausses couches donc je comprends ce que tu veux dire Carinette. Mijot : J'attend avec un impatience des nouvelles de ton écho. Ca va être émouvant pour toi . Carinette : Ca va un peu mieux ? Ton moral va mieux ? bisous à toutes
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 10:56
[color=green:663b338000]coucou les filles. Chol je vois que tu vas un peu mieux et je suis sur que ta patience donnera ces fruits. Je ne sais pas si gygy va te proposer un nouvel essai il faut que ton corp se repose tu as quand meme eu un traitement hormonal un peu lourd. Il faut que ton corp et surtout tes ovaires soient bien repossés pour recommencer. Pickwick c est vrai que l'on sait toutes que les fausses couche peuvent arriver mais comme dit zoe il ne faut pas trop y penser ça change rien et puis il faut savourer chaques moments de ce bonheur. Cette amie t'a dit ça pas dans le but de te blesser elle pensai peut etre bien faire. Mais comme je connai pas cette fille je peux aussi penser qu elle est jalouse ... lol. Mijot comment va ta crevette. Biz les poulettes. [/color:663b338000]
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 11:00
Je sais ce que c'est Picwuick, la marraine de mon mari nous a pris la tête aussi en ns expliquant que sa soeur avait fait une FC à 2 mois...elle ns a mis le moral à 0 mais bon des gens comme ça on va en rencontrer plein.... Il faut être confiant et se dire que si le Brybry c'est accroché c'est pas pour rien, c'est un WARRIOR !!!! lol Allé je part pour mon écho j'avoue que j'ai pas trop bien dormi, j'aimerais tellement entendre son coeur!! Vous dit quoi au plus vite gros bisous à toute!! et bonne journée
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 10:06
Coucou les filles !!! Voilà hier nous avons entendu sont coeur !!!! c'était un moment magique!! il mesure 10mm et se porte à merveille on l'aurait écouté des heures.... rochain rdv début novembre car les kystes sont tjrs là....Le gygy me dit de me reposer mais je ne fais que ça!!!?? c'est long une journée. Gros bisous les filles à ++
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 11:41
Coucou les filles! Mijot, super ça! Repos alors! Tu peux bosser sur ta frise alors, on la voit pas!! Les filles, biensur la FC existe, mais vous êtes jeunes, alors no-panique, prenez soin de vous, reposez-vous si le doc le dit et de toute manière, si la FC doit arriver, vous n'y pourrez rien!!! Alors, soyez joyeuses en privé, et laissez dire les jaloux... Chol, Zoe comment allez-vous? Moi, je vois l'ostéo ce midi, j'ai repris le sport hier, mon termomètre ce matin, je vois le gygy de la PMA le 29/10/2010 pour programmer le TEC et lui poser plein de questions. Je vais faire ma liste (c'est la première fois que j'en aurais l'occasion). Bref, je ne baisse pas encore les bras et veux encore me battre pour un deuxième petit miracle. Bises à toutes!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:19
[b:d70ee1b85d] [size=24:d70ee1b85d]La grande recap’ ![/size:d70ee1b85d][/b:d70ee1b85d] • [color=deeppink:d70ee1b85d][b:d70ee1b85d]Alex7139 :[/b:d70ee1b85d][/color:d70ee1b85d] Déjà maman d’un garçon grâce à une 1ère FIV en 2008. 2eme FIV -- En attente pour un TEC (4 esquimaux) • [color=deeppink:d70ee1b85d][b:d70ee1b85d]Carinette78 :[/b:d70ee1b85d][/color:d70ee1b85d] FIV-ICSI 1 mars 2007 (3 esquimaux) - puis bébé couette (Lucie 19/01/2008), FC naturelle juillet 2009, 2 TEC début 2010 --, FIV-ISCI 2 -- septembre 2010 En attente pour un TEC (3 esquimaux) Rendez vous le 29 Octobre avec gygy. • [color=deeppink:d70ee1b85d][b:d70ee1b85d]Chol79 :[/b:d70ee1b85d][/color:d70ee1b85d] 1ère FIV Pas de transfert. • [color=deeppink:d70ee1b85d][b:d70ee1b85d]Estelleoise :[/b:d70ee1b85d][/color:d70ee1b85d] 1ère FIV (1 esquimaux) Pds ++ début Octobre ? • [color=deeppink:d70ee1b85d][b:d70ee1b85d]Mijot10 : [/b:d70ee1b85d][/color:d70ee1b85d]1ère FIV Pds ++ le 28 Septembre. Pds de contrôle le 30 Septembre. 1ère Echo le 18 Octobre. 1 brybry ! :cigf: ou :cigg: ? • [color=deeppink:d70ee1b85d][b:d70ee1b85d]Pickwick40 :[/b:d70ee1b85d][/color:d70ee1b85d] 1ère FIV (7 esquimaux) Pds ++ le 12 Octobre. Pds de contrôle le 14 octobre. 1ère Écho le 2 novembre. • [color=deeppink:d70ee1b85d][b:d70ee1b85d]Sispa :[/b:d70ee1b85d][/color:d70ee1b85d] 1ère FIV (en traitement) • [color=deeppink:d70ee1b85d][b:d70ee1b85d]Zoe60 : [/b:d70ee1b85d][/color:d70ee1b85d] 1ère FIV -- En attente pour un TEC (2 esquimaux) Rendez-vous le 23 Octobre avec gygy.
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:21
[color=deeppink:d68b3e5821]Voilà un début de récap, si j'ai fait des erreurs, si vous voulez enlever ou rajouter quelque chose, il suffit de me le dire et je corrige :) J'ai pris rendez vous avec mon gygy, 1ère Écho le 2 novembre, il me tarde !! Bonne journée ! [/color:d68b3e5821]
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:34
Salut les filles Excusez moi de cette absence, c'est la folie au boulot et je sens que je vais pas tarder à donner ma démission!!! :evil: Bref! Merci pour la récap Pickwick.... Bon de mon coté mes rrr... sont arrivées hier soir. Je sais qu'on en a déjà parlé mais ca m'inquiéte. J'ai l'impression que c'est mal parti!!! :cry: Grosses douleurs! J'ai du me droguer pour soulager tout ca. Je n'arrive pas à joindre le médecin du centre et la seule personne que j'ai eu au tel m'a dit que ce n'était pas normal. D'après elle. On m'a bloquer alors tout devrait etre bloqué!!! pffff :x Je désespère!!! Bon courage à toutes et bonne journée les filles
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 15:11
Salut les filles, Mijot : Ton message fait plaisir à lire. Reposes toi bien. Pickwick : Super pour ton récap. Pour moi, c'est ok. Carinette : Je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu es prête à remener le combat. Sispa : Ne t'inquiète pas moi aussi je les ai eu pendant mon blocage. Par contre, il exagére un peu à ton centre. Ca te rassurait si tu avais des explications. Chol : ca va ? Tu te sens comment ? Bise
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 15:12
[quote:41f4a5a41c="Pickwick40"] • [color=deeppink:41f4a5a41c][b:41f4a5a41c]Carinette78 :[/b:41f4a5a41c][/color:41f4a5a41c] FIV-ICSI 1 mars 2007 (3 esquimaux) - puis bébé couette (Lucie 19/01/2008), FC naturelle juillet 2009, 2 TEC début 2010 --, FIV-ISCI 2 -- septembre 2010 En attente pour un TEC (3 esquimaux) Rendez vous le 29 Octobre avec gygy.[/quote:41f4a5a41c] Merci Pickwick pour la récap, je t'ai un peu remis ma récap dans le bon ordre :wink: , et j'ai complété, un peu long le parcours!!!Ostéo ce midi, toute la partie "utérus -vissaires" était en vrac. Il a remit tout ça en place. Je reprendrais rdv juste avant le TEC. Sispa, ne t'inquiétes pas, tu n'es pas tombé sur la bonne personne. J'espère que tu seras vite rassurée. Moi aussi, j'ai eu mes rrr dans le blocage. Au pire, ça va décaler la FIV Pickwick, wahou, le 2 novembre, ça va venir vite! Tu as des nausées? De la fatigue? Bises
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 18:46
[quote:fce627c83a="carinette78"][quote:fce627c83a="Pickwick40"] • [color=deeppink:fce627c83a][b:fce627c83a]Carinette78 :[/b:fce627c83a][/color:fce627c83a] FIV-ICSI 1 mars 2007 (3 esquimaux) - puis bébé couette (Lucie 19/01/2008), FC naturelle juillet 2009, 2 TEC début 2010 --, FIV-ISCI 2 -- septembre 2010 En attente pour un TEC (3 esquimaux) Rendez vous le 29 Octobre avec gygy.[/quote:fce627c83a] Merci Pickwick pour la récap, je t'ai un peu remis ma récap dans le bon ordre :wink: , et j'ai complété, un peu long le parcours!!!Ostéo ce midi, toute la partie "utérus -vicaires" était en vrac. Il a remit tout ça en place. Je reprendrais rdv juste avant le TEC. Sispa, ne t'inquiétes pas, tu n'es pas tombé sur la bonne personne. J'espère que tu seras vite rassurée. Moi aussi, j'ai eu mes rrr dans le blocage. Au pire, ça va décaler la FIV Pickwick, wahou, le 2 novembre, ça va venir vite! Tu as des nausées? De la fatigue? Bises[/quote:fce627c83a] [color=deeppink:fce627c83a] C'est rectifié ;) En ce qui me concerne, je dors beaucoup et j'ai pris l'habitude de faire des siestes quand je commence tôt le matin. J'ai quelques nausées dans la journée, mais c'est surtout quand j'ai faim. Très sensible à certaines odeurs qui m'indisposent. Sinon je suis en pleine forme lol ! [b:fce627c83a]Carinette[/b:fce627c83a], cool pour l'ostéo. Tu est toute neuve maintenant lol. Je vois que tu reprends tout bien, avec les températures, le sport etc. Vivelent ton rendez vous du 29 ! [b:fce627c83a]Mijot[/b:fce627c83a], ca du être un merveilleux moment :D Tu as ton prochain rendez vous quand maintenant ? Repose toi bien ! C'est pas évident de s'occuper pendant tout ce temps libre, mais concentre toi qur quelque chose. Fais un puzzle par exemple lol. Moi ça m'aide ^^ [b:fce627c83a]Sispa[/b:fce627c83a], ils sont pas sympa dans ton centre. Ne t'inquiète pas pour tes règles. Je les ai eu pendant 8 jours lors de mon blocage, Chom mes as eu aussi, et le blocage avait bien fonctionné ! Garde le moral :) [b:fce627c83a]Zoe[/b:fce627c83a], c'est samedi ton rendez vous ? Ca doit te tarder !! [b:fce627c83a]Estelleoise[/b:fce627c83a], Des news ? Comment ça va ? Des nausées, fatiguée, des envies ? :D [b:fce627c83a]Chol[/b:fce627c83a], comment vas tu ? Tu remontes la pente ? Bisous à toute ![/color:fce627c83a]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 20:37
Salut les filles!!! Désolée de ne pas avoir poster plus tôt mais je voulais faire un petit break et me reconcentrer sur les autres choses de la vie car faire un enfant prend un peu trop de place depuis 3 ans!!!! En tout cas, je suis très contente que vous preniez de mes nouvelles. Alors voilà depuis l'annonce de samedi, je me reposes car je prends encore des ovules de progestèrone et ça me casse un peu. Et puis je m'occupe de la maison et de mon mari!!!!! J'essais de penser à autre chose mais j'avoue que ce n'est pas toujours simple et les copains qui demandent des nouvelles.... Le pire ce sont mes parents et surtout ma mère elle était déconfite.....mais je lui ai dit qu'on recommencerait!!!!! Nous avons pris rendez le 27 octobre prochain pour connaitre la suite et peut être avoir des explications sur ce qui s'est passé (enfin s'il y a une raison) En attendant, je reprends le taf lundi prochain. Je pense bien à vous. Je resterai sur ce post sans soucis même si pour moi il faut que j'attende encore. bises les filles Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.