Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:34
Salut les filles Ca y est la ponction est faite. Ca s'est bien passé!!!! Je suis encore un peu dans le gaz car AG mais bon ça va. On est rentré à la maison et je viens de faire un petit roupillon!!!! Bon alors résultat : 5 follicules au lieu de 3 au départ (déjà bonne nouvelle :bravo: ), 4 ovocytes fécondés en ICSI finalement car après le tri fait des zozos, ils n'étaient plus très vaillants :cry. Au départ nous deviosn faire une FIV classique mais les techniciens de labo sont plus à même de juger ce qui est le mieux. On doit recontacter le centre dimanche matin à 8h30 pour connaitre la date du transfert. Enfin encore une étape de passer. Maintenant il nous reste la touche finale et après en mode couveuse. Bon et vous je vois que nous avons des nouvelles sur le post : bienvenue à toi Estelloise et toutes mes félicitations!!!! Sispa : moi aussi je fais de la sophro (depuis ma FC) et j'avoue que c'est vraiment bien. Ca aide à accepter les choses tristes de la vie. Et pour tes douleurs, moi j'ai eu mes règles au bout de 5 jours de blocage. j'ai contacté le centre et ils m'ont dit que c'était normal, que mon cycle d'avant se terminait (le blocage a commencé après l'ovulation de cycle précédent, j'espère que c''est clair pour toi). Donc pas panique si tu les vois débarquer!!!!! POur les autres : je vous embrasse bien fort Bye et bonne soirée à toutes
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 20:16
[color=deeppink:c01544b4ae][b:c01544b4ae]Chol[/b:c01544b4ae], super nouvelle. :D Je suis passée en ISCI, et les zozos sont triés encore mieux que pour une FIV normale. je croise les doigts pour que tous les embryons survivent !! Tu feras le transfert à J3 alors ? (chez nous y avait pas de tranfert le dimanche ) [/color:c01544b4ae]
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 20:17
[color=green:f6528d7df4]chol merci et je croise les doigts pour toi et repose toi bien pour devenir une bonne petite couveuse. moi aussi j ai fait de la sophrologie lors d un edepression et c'est vrai que c'est super. Pickwick j ai deux brybry transferés et un esquimau. J ai eu un malaise au bureau car je ne garde rien du peu que j'arrive a manger. Gygy pensai a de l hyperstimulation alor j ai eu le droit à une eco et gygy a vu un seul brybry. Il me dis quand même qu il faut attendre l eco officiel car la c'est trop petit pour savoir si un ou deux. Et toi aussi tu as deux brybry transferés? Je crois que tu as beaucoup d esquimaux en plus. Ho oui on va se suivre de peu je suis contente. Mais depuis le debut on se suit de peu. Sur les inseminations on se suivai aussi. Mais je crois que tu as eu 2 iac. Moi j en ai eu 3.[/color:f6528d7df4]
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 00:42
salut les filles!! Merci pour toutes ces infos. Reposez vous bien, profitez de vos proches et de l'amours qu'ils vous donnent. C'est toute notre force!!!! Bon week-end à toutes. Je pense à vous... :hey:
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 00:45
[quote:a1bdf790af="chol79"]Salut les filles Ca y est la ponction est faite. Ca s'est bien passé!!!! Je suis encore un peu dans le gaz car AG mais bon ça va. On est rentré à la maison et je viens de faire un petit roupillon!!!! Bon alors résultat : 5 follicules au lieu de 3 au départ (déjà bonne nouvelle :bravo: ), 4 ovocytes fécondés en ICSI finalement car après le tri fait des zozos, ils n'étaient plus très vaillants :cry. Au départ nous deviosn faire une FIV classique mais les techniciens de labo sont plus à même de juger ce qui est le mieux. On doit recontacter le centre dimanche matin à 8h30 pour connaitre la date du transfert. Enfin encore une étape de passer. Maintenant il nous reste la touche finale et après en mode couveuse. Bon et vous je vois que nous avons des nouvelles sur le post : bienvenue à toi Estelloise et toutes mes félicitations!!!! Sispa : moi aussi je fais de la sophro (depuis ma FC) et j'avoue que c'est vraiment bien. Ca aide à accepter les choses tristes de la vie. Et pour tes douleurs, moi j'ai eu mes règles au bout de 5 jours de blocage. j'ai contacté le centre et ils m'ont dit que c'était normal, que mon cycle d'avant se terminait (le blocage a commencé après l'ovulation de cycle précédent, j'espère que c''est clair pour toi). Donc pas panique si tu les vois débarquer!!!!! POur les autres : je vous embrasse bien fort Bye et bonne soirée à toutes[/quote:a1bdf790af] Salut CHLO je suis carrement malade cette fois. Mais je crois que c'est surtout du au stress du boiulot. Ambiance exécrable (des madames pas du tout gentilles comme patronnes....). Bref : mal au bas du so. Migraine et ventre très douloureux. On verra. Bisous!!!!
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 09:22
[quote:48bd3269ab="Pickwick40"][color=deeppink:48bd3269ab][b:48bd3269ab]Chol[/b:48bd3269ab], super nouvelle. :D Je suis passée en ISCI, et les zozos sont triés encore mieux que pour une FIV normale. je croise les doigts pour que tous les embryons survivent !! Tu feras le transfert à J3 alors ? (chez nous y avait pas de tranfert le dimanche ) [/color:48bd3269ab][/quote:48bd3269ab] Coucou Je dois téléphoner demain à 8h30 pour savoir quand aura lieu le transfert. Au centre où je suis suivie, ils font des transferts le dimanche. Il se peut qu'ils me disent de venir tout de suite dimanche. Normalement nous avons prévu de mettre un seul embryon mais hier le technicien de labo nous a parlé d'un éventuel blastocyte mais ça dépendra de la qualité des embryons. Bref on verra bien. Ce matin j'ai pas une forme olympique, je pense que c'est le retour de l'AG d'hier. J'ai dormi 10h cette nuit!!!!! Aujourd'hui c'est repos et vu le temps que nous avons, c'est un temps a rester à la maison. Bonne journée à toi.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 09:30
[quote:14e212e86c="sispa"][quote:14e212e86c="chol79"]Salut les filles Ca y est la ponction est faite. Ca s'est bien passé!!!! Je suis encore un peu dans le gaz car AG mais bon ça va. On est rentré à la maison et je viens de faire un petit roupillon!!!! Bon alors résultat : 5 follicules au lieu de 3 au départ (déjà bonne nouvelle :bravo: ), 4 ovocytes fécondés en ICSI finalement car après le tri fait des zozos, ils n'étaient plus très vaillants :cry. Au départ nous deviosn faire une FIV classique mais les techniciens de labo sont plus à même de juger ce qui est le mieux. On doit recontacter le centre dimanche matin à 8h30 pour connaitre la date du transfert. Enfin encore une étape de passer. Maintenant il nous reste la touche finale et après en mode couveuse. Bon et vous je vois que nous avons des nouvelles sur le post : bienvenue à toi Estelloise et toutes mes félicitations!!!! Sispa : moi aussi je fais de la sophro (depuis ma FC) et j'avoue que c'est vraiment bien. Ca aide à accepter les choses tristes de la vie. Et pour tes douleurs, moi j'ai eu mes règles au bout de 5 jours de blocage. j'ai contacté le centre et ils m'ont dit que c'était normal, que mon cycle d'avant se terminait (le blocage a commencé après l'ovulation de cycle précédent, j'espère que c''est clair pour toi). Donc pas panique si tu les vois débarquer!!!!! POur les autres : je vous embrasse bien fort Bye et bonne soirée à toutes[/quote:14e212e86c] Salut CHLO je suis carrement malade cette fois. Mais je crois que c'est surtout du au stress du boiulot. Ambiance exécrable (des madames pas du tout gentilles comme patronnes....). Bref : mal au bas du so. Migraine et ventre très douloureux. On verra. Bisous!!!![/quote:14e212e86c] Bonjour Sispa Il faut absolument te préserver pendant cette période. Le boulot c'est une chose mais ta priorité est ailleurs pendant le temps de la FIV. Moi au boulot, j'ai prévenu toutes mes collègues et ma chef, "le boulot je l'oublie pendant quelques temps et c'est comme ça, cette démarche est peut être la chance de ma vie pour en avoir un alors je me concentre dessus donc pas le temps de penser au boulot et pas question d'être stressée!!!". Elles ont très bien compris et prennent de mes nouvelles régulièrement. Et puis elles ont toutes des enfants alors elle speuvent comprendre ce que c'est. Mais si tu as des douleurs, appelles quand même le centre pour les prévenir. Prends soint de toi, c'est très important. bon courage et à bientot.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 14:41
Bonjour les filles! Petit coucou du samedi. Chol, bravo, j'espère que tu auras 4 beaux embryons et qu'ils seront assez bons pour la congélation. Après, 1 ou 2 embryons transférés, c'est un grand débat. Moi, je vote sans hésitation pour 2. Je veux même qu'ils me transfèrent les 3 embryons congelés au cycle prochain!!! Je ne sais pas s'ils seront ok. Je ne suis pas contre des jumeaux. Et je préfère des juju que rien du tout. Estelloise, bienvenue chez nous!!! Pickwick, tu te sens de faire une petite récap en début du post? Dis-nous les infos que tu veux y mettre. On n'est pas trop nombreuses, mais on va commencer peut-être à se mélanger... Bon, je vous laisse, je repasserais quand le moral sera re-boosté. Bises à toutes
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 19:03
Kikou les filles J'avais une petite question : avez vous eu des douleurs après le transfert de vos embryons? Ou autres désagréments? Je commence à me poser des questions, je sens que je vais psychoter à mort!!!!! faut que je me détende...... Merci pour vos réponses. Bonne soirée
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 20:40
Chol, ne t'inquiètes pas tu as fait le plus dur. Le transfert est complêtement sans douleur et normalement, c'est les jours où tu te sens le mieux de tout le traitement (plus que piqures). Enfin, moi, j'ai eu un peu de mal à me remettre de la ponction cette fois-ci, donc encore après le transfert, j'avais encore des douleurs dans le ventre, mais liées à la ponction, pas au transfert. Bises
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 09:07
pas d'embryons, pas de transfert....je suis dégoutée et la vie s'écroule.....
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 09:11
Salut les fifilles.. ALors vous dites quoi?? [b:f47eb832c5]Chol[/b:f47eb832c5] éssaie de te detendre, ça va aller.. perso moi j'avais une très grosse douleur en bas du ventre, mais c'était mon kyste... mon gygy m'avait dit que le traitement favorisait le développement de ces petites choses... à la suite de cela, 1 mois d'arret et suis enceinte !!!ne t'inquiet surtout pas je pense qu'il te faut simplement du repos. [b:f47eb832c5]Pickwuick[/b:f47eb832c5] tu te sens comment? Moi voilà ma vrai 1ère écho demain on devra entendre son petit coeur!!je l'espère. J'espere aussi que mon kyste est parti. Après avoir fait un peut le tour je vois que des filles s'inquiète pour le boulot, j'était pareil !! mais il faut faire passer sa santé avant tout et celle du bébé. Ne pas mélanger vie Privée et vie Professionnelle !! Des indispensables, il y en a pleins les cimetières !!! (parole de mon chéri) allé les filles reposez vous bien!! je vous tiendrais au courant pour demain bisous bisous
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 09:17
je suis vraiment degouté et decu pour toi chol,là c est vraiment un coup très dur,tout ca pour rien je suis de tout coeur avec toi bisous
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 10:08
[color=green:33cea20bd8]Chol je sui de tout coeur avec toi. Je ne sais pas quoi te dire. Mais la vie ne s'écroule pas tu as encore tant d'espoir pour avoir toi aussi ton +++. Tu le mérites comme toutes les filles de ce post. Pour le moment il faut te reposer. Bon courage poulette. Mijot profites bien de ton eco et n en perds pas une miette. Biz à toutes[/color:33cea20bd8]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 11:39
[quote:833b23e2ae="Mijot10"]Salut les fifilles.. ALors vous dites quoi?? [b:833b23e2ae]Chol[/b:833b23e2ae] éssaie de te detendre, ça va aller.. perso moi j'avais une très grosse douleur en bas du ventre, mais c'était mon kyste... mon gygy m'avait dit que le traitement favorisait le développement de ces petites choses... à la suite de cela, 1 mois d'arret et suis enceinte !!!ne t'inquiet surtout pas je pense qu'il te faut simplement du repos. [b:833b23e2ae]Pickwuick[/b:833b23e2ae] tu te sens comment? Moi voilà ma vrai 1ère écho demain on devra entendre son petit coeur!!je l'espère. J'espere aussi que mon kyste est parti. Après avoir fait un peut le tour je vois que des filles s'inquiète pour le boulot, j'était pareil !! mais il faut faire passer sa santé avant tout et celle du bébé. Ne pas mélanger vie Privée et vie Professionnelle !! Des indispensables, il y en a pleins les cimetières !!! (parole de mon chéri) allé les filles reposez vous bien!! je vous tiendrais au courant pour demain bisous bisous[/quote:833b23e2ae] Merci mIjot mais je n'ai pas eu de transfert : pas d'embryons. J'accuse le coup et me dit que peut etre je ne suis pas faite pour avoir des enfants. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.