Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:37
coucou les filles picwick ton taux est super,il ne doit pas obligatoirement doubler mais augmenter (dixit ma gyneco) et j en ai eu la preuve pour mon loulou taux bas et qui n augmentait pas vite chol ,demain le grand jour,je croise les doigts pour toi mijot ca va moins malade? carinette comment vas tu? et toi sispa? zoe bientot ton rdv moi ca va (en meme temps pas trop le choix) j ai rdv demain avec la gyneco pour programmer le tec et j ai plein de trucs a lui demander (je suis rhesus - et mon homme + et vu que je viens de faire une fc j espere que je vais pas developper des anticorps (il manquerait plus que ca) et pour qu elle me fasses une prise en charge pour mes transports et demain c est l anniversaire de mon bout de chou ,deux ans dejà que ca passe vite............. bisous les filles
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:53
Chol : Bon courage à toi ma belle pour demain. Sous anesthésie générale, c'est comme si on faisait une sieste. Pour le résultat des embryons, c'est clair que j'y pensais. Mais quand ils me l'ont annoncé j'étais dans les vappes et je croyais avoir rêve alors j'ai redemandé :shock: . Bise
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 19:04
[quote:41265353e5="alex7139"]coucou les filles picwick ton taux est super,il ne doit pas obligatoirement doubler mais augmenter (dixit ma gyneco) et j en ai eu la preuve pour mon loulou taux bas et qui n augmentait pas vite chol ,demain le grand jour,je croise les doigts pour toi mijot ca va moins malade? carinette comment vas tu? et toi sispa? zoe bientot ton rdv moi ca va (en meme temps pas trop le choix) j ai rdv demain avec la gyneco pour programmer le tec et j ai plein de trucs a lui demander (je suis rhesus - et mon homme + et vu que je viens de faire une fc j espere que je vais pas developper des anticorps (il manquerait plus que ca) et pour qu elle me fasses une prise en charge pour mes transports et demain c est l anniversaire de mon bout de chou ,deux ans dejà que ca passe vite............. bisous les filles[/quote:41265353e5] Salut Alex, salut les filles Chlo je te souhaite de supers beaux embryons, biens costauds qui s'accrochent bien dans ton nid douillet!!! Alex, merci. Voici de mes nouvelles : je commence déjà à me poser des questions; Toutes sortes de questions. Alors j'essaie de me calmer. :fou: C'est bizarre comme les choses semblent s'emboiter. Mon mari et moi avions projet d'agrandir notre petite maison et les travaux risque de commencer dans la periode de ponction+repos. Du coups on doit s'organiser pour déménager et faire en sorte que je sois à l'aise. Deux solutions s'offrent à nous : 1) l'hotel : un petit hotel-studio à 30 euros la nuit où je serai tranquille (peut être trop tranquille). Chéri n'étant là que le soir. 2) On bifurque chez ma grand-mère qui est assez spéciale mais gentille et on prend sur nous pendant ces 3 semaines. Prend sur nous car faudra assister aux repas, aux visites des autres membres de la familles (qui n'ont pas l'habitude de me voir aussi souvent chez elle)... Bref on lui en a parlé elle est ok sans problème. Maintenant mon mari me dit que c'est à moi de décider: la tranquillité quitte à psychoter rapidement ou alors la famille quitte à en prendre plein la vue et pleins les oreilles. :roll: Alors je vous demande votre avis. A ma place vous auriez opter pour quelle solution? D'avance merci les filles!!!
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 19:15
[quote:b27d942ee9="zoe60"]Carinette : Ca va ? Pickwick : c'est super pour ton taux. Pour moi, J1 c'est du transfert. Chol : c'est demain ta ponction. Tu rentres à l'hôpital à quelle heure ? Sispa : tu fais quand ton RDV chez le gygy pour commencer la stim ? Mijot : Comment vas-tu ? Un peu moins mal au coeur ? Alex : ca va ? Tu vois ton gygy quand pour ta TEC ? Bisous[/quote:b27d942ee9] Salut zoe! En principe j'ai rdv le 22 pour vérifier que tout soit bien bloqué. Donc j'imagine que le stim commencera le jour meme si tout est ok. Je n'en sais rien vu qu'on ne me dit rien au centre et on n'arrive pas non plus à les joindre. Donc si t'as des infos veux bien. Par contre j'ai une question. Comment ca se passe si les ovaires sont pas bloqués?
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:35
Coucou Sispa, Oui si ton blocage a bien fonctionné tu commences la stim le jour même. Par contre si le blocage n'a pas marché, ton centre va te faire continuer le blocage quelques jours de plus. Pour ta question sur le fait d'aller chez ta grand mère ou aller à l'hôtel, moi j'irais chez ma grand mère comme ça tu seras avec elle la journée et tu ne cogiteras pas trop. gros bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:48
Sispa, moi, c'est arrivé 2 fois que je ne sois pas bloqué, à chaque fois, une semaine de plus de piqure, pour se rendre compte que j'avais un kyste....Donc ponction du kyste et encore une semaine de pic pic de blocage!!!! Mais, généralement, tu es bloquée et tu commences la stim le soir même. Moi, l'hotel, ça me dirait rien... Bises
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 21:57
salut carinette et zoe. Merci pour les infos. j'ai plus qu'à prier pour que ce soit bloqué. Je crois pourtant que ca ne fonctionne pas. J'ai mal au bidon depuis la piqure. Comme si la cueillette des fruits rouges n'allait pas tarder à commencer. Ca me tiraille. Je crois que c'est pas trop normal. ON VERRA Merci pour votre avis : mamie parait effectivement pas mal. Autre nouvelle j'ai pris rdv chez une sophrologue mon médecin généraliste m'a dit que ca pouvait aider. J'ai rdv mercredi aprèm.
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 09:56
Coucou les filles Pour la 2 ème FIV même si il me reste des embryon congeler je doit refaire les piques de stimulation ??? Bisous a vous toutes Bonne journée
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 14:20
[color=green:4fbafefca7]bonjour les filles je me permets de venir a nouveau poster. Je suis venue qu une seule fois. Je n osai pas poster car je ne connai que pickwick mais j etai tellement heureuse de voir cette super nouvelle. FELICITATION pickwick !!! Est ce que quelqu'un pourai me faire une tite recap. J'ai eu 3 inseminations negatives et une fiv il y a trois semaines et je suis enceinte. Je suis si heureuse. Bizzzz aux futures mamans et aux futurs +++++ Je vous souhaite à toutes de vivre la même chose que moi[/color:4fbafefca7]
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:18
Salut Estelle, Toutes mes félicitations pour ta grossesse. Tu habites dans l'Oise. Moi aussi, tu es dans quel coin ? Moi je suis à côté de Crépy en Valois. Tu es suivie à la PMA de Senlis car je sais que beaucoup de filles de l'Oise vont à Senlis. Moi je suis à Cormeilles en Parisis car c'est à côté de mon travail et donc plus simple pour les écho. Bise
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:36
Coucou Sispa, En effet, on m'a conseillé la sophrologie et l'acupuncture pour aider. J'ai déjà fait de la sophrologie car avant j'étais trés nerveuse et pas trés patiente. Ca m'a énormément aidé et tout le monde dit que je ne suis plus la même beaucoup plus calme. En tout cas je pense aussi que ça peut te permettre de vivre le traitement et cette attente de la pds beaucoup plus zen. Bise
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 16:48
[color=green:b9565e12c9]zoe c est gentil quel acceuil. Je suis suivie a amiens a la clinique victor pauchet, j habite pres de gournay en bray, je suis a 4 km de la seine maritime. Je travaille a beauvais. Toi si je comprends bien tu as deja fait plusieur insemination et tu as eu une fiv negative. Ton tec est prevu pour kan tu sai deja?[/color:b9565e12c9]
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:31
Estelle En fait tu es à côte de Beauvais c'est ça ? Pour mon Tec, je vois mon gygy le 23/10 et j'espère que je vais faire ma TEC au prochain cycle. J'ai hate de commencer. Bise
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:33
Je viens de voir que tu avais mis que tu travailles à beauvais. Il est temps que je sois en week end :fou:
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 19:07
[quote:dcc6c184ad="estelleoise"][color=green:dcc6c184ad]bonjour les filles je me permets de venir a nouveau poster. Je suis venue qu une seule fois. Je n osai pas poster car je ne connai que pickwick mais j etai tellement heureuse de voir cette super nouvelle. FELICITATION pickwick !!! Est ce que quelqu'un pourai me faire une tite recap. J'ai eu 3 inseminations negatives et une fiv il y a trois semaines et je suis enceinte. Je suis si heureuse. Bizzzz aux futures mamans et aux futurs +++++ Je vous souhaite à toutes de vivre la même chose que moi[/color:dcc6c184ad][/quote:dcc6c184ad] [color=deeppink:dcc6c184ad]Félicitations à toi aussi !! :bravo: :yes: Tu avais mis 1 ou 2 embryons ? On est à une semaine d'écart alors :D[/color:dcc6c184ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.