Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:09
Coucou les filles, Carinette : Je suis désolée pour vous ma belle. Mais les filles ont raison, va faire ta pds car lors de mes inséminations quand j'avais mes régles, je ne faisais pas ma pds et mon gygy m'avait dit qu'il fallait la faire car je pouvais être quand même enceinte. Je t'embrasse
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:48
Re! Oui, vous inquiétez pas , je vais bien faire ma pds vendredi, de toute manière il la faut pour la PMA soit au courant. Je continue même la progestérone, mais je sais que ça sert à rien. Ce matin, les larmes coulaient toute seule, heureusement, Lucie s'est levé, et j'ai du reprendre le dessus. La fin de semaine va être dure. Bises et merci de votre soutien. Zoe, Alex, rdv pour la suite, on se lache pas Mijot, Pickwick, prenez bien soin de vous et continuez de nous faire réver. Chol, Sispa, on compte sur vous
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:31
C'est clair on garde le contact entre nous. Moi je sais que ça me fait beaucoup de bien de parler avec vous sur le forum car par moment, il y a des baisses de moral pendant le traitement ou en attente d'un autre essai... Le parcours FIV est trés complexe physiquement et mentalement. D'ailleurs, j'ai pris la décision d'aller voir la psy de ma PMA au prochain essai car j'ai trés mal vécu le résultat --- et je pense que ça peut m'aider. Je vous embrasse toutes.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:59
C'est vrai que ce forum est génial!!! C'est important de ce soutenir dans ces durs moments.... on partage nos joies et nos peines. Et puis au moins on se comprend car c'est pas évident de parler avec des nanas qui ne connaissent pas de difficultés. Carinette : je t'envois encore une fois plein de courage et j'espère que tu continueras à échanger avec nous. Moi je dis toujours, la roue tourne.... tu verras elle tournera pour toi aussi j'en suis sur. Bisous
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 12:37
salut les filles, Carinette, on est avec toi ne l'oublie pas. On est toutes dans la même barque et on va toutes arrivées à bon port. Je sais que c'est facile à dire mais je le pense sincèrement. Vous êtes toutes géniales. Alors il n'y a pas de raison que tu ne soit pas récompensée de ta GENIALITUDE!!! :wink: (humour!!! pour te faire sourire)!!! Pour ce qui est du reste on se suit et on ne se lâche pas!!!!!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 16:57
[color=deeppink:b81cf64c69] :cpavre: ma carinette ! Je suis vraiment désolée pour vous deux ! C'est trop triste ! Bon courage pour surmonter tout ça, toi et ton zhom ! On reste là pour te soutenir ! Bisous. [/color:b81cf64c69]
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 20:10
Super [b:a9de9e1f20]Pickwuick [/b:a9de9e1f20]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: c'est génial !! voilà 1 de plus !!! [b:a9de9e1f20] Carinette[/b:a9de9e1f20] je suis désolée pour vous 2. ON est là pour vous soutenir!! [b:a9de9e1f20]Sispa[/b:a9de9e1f20] : bienvenue (avec du retard...) [b:a9de9e1f20] Chol[/b:a9de9e1f20] je croise les doigts pour vendredi !!! Moi aujourd'hui ça va un peu mieu. Je sais pas si c'est une idée, mais j'ai l'impression que von ventre s'arrondi et durçi... BOnne soirée gros bisous
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 20:17
Voilà maintenant j'attend l'infirmière, elle doit venir me faire le déclenchement à 22h00 précise. J'ai hâte mais en même temps j'angoisse un peu car j'ai peur de faire une hyper stimulation (j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre depuis ce soir). Je ressens surtout l'ovaire droit. Mais je pense que l'angoisse y fait pour quelque chose. Demain je retourne au centre faire une prise de sang pour controler que l'injection fait effet. Et vendredi le grand jour!!!! Je vous embrasse bien fort et surtout Carinette (courage ma belle). Je posterai certainement que vendredi soir ou samedi matin. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:33
Merci à toutes de votre soutien, ça fait chaud au coeur!!! Sispa, tu m'as fait sourire :wink: . Mais, si vous arriverez toutes à bon port, moi, rien n'est sur. J'ai 40 ans, suis plus une jeunette. Chol, ne t'en fait pas, je suis sure que tout va bien. J'avais les mêmes angoisse que toi. Bon courage pour la ponction!! Bises
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 09:46
[color=deeppink:82d0adfcfc]Coucou les filles ! Pds faite ce matin, on attend les résultats avec impatience. J'espère que mon taux a grimpé comme il faut. Je repasserais quand j'aurais les résultats ! Bisous et onne journée.[/color:82d0adfcfc]
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:28
Coucou les filles, Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Bisous
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 13:30
[quote:6f2d19e307="zoe60"]Coucou les filles, Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Bisous[/quote:6f2d19e307] Salut Zoe, bonne journée à toi aussi. Bonne journée les filles!!!! :hey:
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 15:47
[color=deeppink:1fa5eac7ef]Reuh ! Taux à 315 ! Il a presque doublé.C'est bon signe non ? J1 c'est le jour de la ponction, ou du transfert ? Bisous [/color:1fa5eac7ef]
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:57
Carinette : Ca va ? Pickwick : c'est super pour ton taux. Pour moi, J1 c'est du transfert. Chol : c'est demain ta ponction. Tu rentres à l'hôpital à quelle heure ? Sispa : tu fais quand ton RDV chez le gygy pour commencer la stim ? Mijot : Comment vas-tu ? Un peu moins mal au coeur ? Alex : ca va ? Tu vois ton gygy quand pour ta TEC ? Bisous
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:18
hello hello!!!! Je viens de faire une petite sièste, ça fait du bien!!!! Le déclenchement a eu lieu à 22h hier comme prévu. Ce matin, re prise de sang pour controle à 8h00. Demain est le grand jour!!!! Zoe : je rentre à 7h00 sachant que j'ai 1h30 de route, on part à 5h00 (on prévoit un peu plus large pour ne pas être bousculé). Mais bon je vais dormir après car je suis sous AG (et oui ovaire droit difficilement accessible). Je posterai demain soir (selon mon état) ou samedi matin pour vous donner les résultats. Ca me fait flipper ça..... j'ai peur qu'ils nous annoncent que les ovocytes n'étaient pas de bonne qualité ou bien qu'ils n'y en ai pas du tout. J'imagine que vous êtes passées par là aussi???? Bon allez je vous embrasse bien fort et croisez les doigts pour moi!!!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.