Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 13:46
[color=deeppink:7ca368ea58] [b:7ca368ea58]Mijot[/b:7ca368ea58], repose toi bien. Je vois que c'est pas facile pour toi. Essaie de fractionner tes repas, tu auras peut-être plus faim comme ça. [/color:7ca368ea58]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 13:59
Bonjour les filles! Mijot, prends soin de toi. Moi, j'avais perdu 3 kg les 3 premiers mois de grossesse. Je me suis bien rattrapé après. Pickwick, hâte de savoir pour toi. Alex, c'est dommage en effet, qu'on ne soit pas au courant. J'imagine que tu feras le nécessaire pour les prochains déplacements. Sispa, ton parcours est bien douloureux. J'espère que tu verras bientôt le bout du tunnel. Pourquoi tu ne voulais pas de FIV? Moi, pas eu le choix, seule solution. J'ai pas hésité une minute Alors, aujourd'hui, je me sens "vide". Donc, un peu comme toi. Bises
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 14:26
[quote:20bc13cf88="carinette78"]Bonjour les filles! Mijot, prends soin de toi. Moi, j'avais perdu 3 kg les 3 premiers mois de grossesse. Je me suis bien rattrapé après. Pickwick, hâte de savoir pour toi. Alex, c'est dommage en effet, qu'on ne soit pas au courant. J'imagine que tu feras le nécessaire pour les prochains déplacements. Sispa, ton parcours est bien douloureux. J'espère que tu verras bientôt le bout du tunnel. Pourquoi tu ne voulais pas de FIV? Moi, pas eu le choix, seule solution. J'ai pas hésité une minute Alors, aujourd'hui, je me sens "vide". Donc, un peu comme toi. Bises[/quote:20bc13cf88] Bonjour carinette, A l'époque la FIV représentais pour moi l'échec car peux pas avoir bébé plus ou moins naturellement. Donc estime de soi prend un coup. Mais fianalement c'est peut etre une bénédiction car toujours voulu avoir des jumeux. Et grace à la fiv ca va peut etre etre le cas. Pour l'insta,t la sage femme et le doc semblent rétissents à cela. Nous on insitera. On verra. Mon parcours est douloureux c'est vrai et j'essaie de ne pas etre négative à l'approche de cette première fiv. J'espère m'etre exprimer clairement. Bises à toutes. On attend avec toi picwick!!!! c'est du +++++!!!! allez on y croit : ++++++!!!!!
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 14:30
Coucou les filles Je viens d'appeler mon centre et la ponction aura lieu vendredi!!!!!! je suis super contente. J'attendais cette étape avec impatience. En plus, je ne fais pas de controle demain matin donc grasse mat!!!! J'aurais à priori 3 voir 4 follicules ponctionnables. C'est peu je sais. J'ai même un peu peur qu'ils m'annoncent que les ovocytes ne soient pas de bonnes qualité. Enfin on verra bien. En tout cas, ça avance. Bon et vous? Mijot : ah ce sont les joies de la femme enceinte!!! Effectivement espace les repas, c'est ce que je faisais et ça marchait un peu et moi aussi j'avais perdu 3 kgs au début!!!!!! Courage et patience..... Pickwick : tu dois être en route pour connaitre le résultat!!!!! Je croise les doigts. Alex : pour les déplacements, le document dont tu parles, il faut le demander à notre médecin traitant ou celui qui nous suit au centre PMA? Sispa :effectivement ton parcours n'est pas du plus simple. Courage et le temps viendra aussi pour toi. Carinette : c'est le 15 tes résultars, c'est ça? Ca approche aussi. Tu dois être impatiente. Bon allez je vais faire une petite sièste. Bises à toutes
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:05
a chol :je pense que c est au centre pma qu il faut demander le document,je vais lui demander vendredi matin et je te redirai bonne journée
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 15:47
[color=deeppink:7c0db6ff36]Je suis enceinte !!! Taux à 165 ! J'arrête pas de pleurer tellement je suis heureuse !! Bisous à toutes. Je repasserais ce soir, une fois plus calme lol.[/color:7c0db6ff36]
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 15:53
[quote:40dd545a12="Pickwick40"][color=deeppink:40dd545a12]Je suis enceinte !!! Taux à 165 ! J'arrête pas de pleurer tellement je suis heureuse !! Bisous à toutes. Je repasserais ce soir, une fois plus calme lol.[/color:40dd545a12][/quote:40dd545a12] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 16:02
[quote:99673df737="Pickwick40"][color=deeppink:99673df737]Je suis enceinte !!! Taux à 165 ! J'arrête pas de pleurer tellement je suis heureuse !! Bisous à toutes. Je repasserais ce soir, une fois plus calme lol.[/color:99673df737][/quote:99673df737] :yes: bravo! [color=indigo:99673df737][size=24:99673df737][b:99673df737]FELICITATIONS[/b:99673df737][/size:99673df737][/color:99673df737] Que je suis contente pour toi! Prends bien soin de toi maintenant et envoies nous la :cigf: :cigg: :top: Bises
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 16:13
felicitation reposes toi et menages toi le plus possible surtout que tu as un boulot assez physique comme dis carinette envoie nous les +++++++++++++++meme si avec carinette on a déjà l enorme chance d avoir déjà connu et d avoir nos bouts de choux bisous
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 19:26
PICKWICK : YOUPI!!!!!!!!!!! GENIAL!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!!!!!! J"ai envie de pleurer pour toi!!!! Encore une qui nous donne de l'espoir. Tiens nous au courant de la suite. Bises :bravo:
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:00
Salut les filles, Je m'absente un peu du forum et voilà que je vois que des bonnes nouvelles Pickwick : Toutes mes félicitations ma belle. youpi: :youpi: Tout c'est +++ ça remonte le moral ça prouve que les FIV ça marche. J'ai plein de travail car ma collègue est en vacances 3 semaines. Je vais trés bien j'attend avec impatience mon rdv chez le gygy le 23/10 pour savoir pour ma TEC. Carinette : Ca va ? tu n'as pas l'air d'avoir le moral ? Sispa : Bienvenue sur le forum. J'ai vu que tu as suivie mon conseil de venir sur le forum :wink: . Ca fait un bien fou de parler à des filles qui vivent la même chose que nous. On se sent soutenue. Pour les jumeaux, moi aussi j'adorerais avoir des jumeaux. Chol : je vois que tu as ta ponction vendredi. C'est une très bonne nouvelle. Tu nous tiens au courant. Mijot : alors miss, je vois que tu es malade. Au début ça arrive souvent mais dans quelques temps ça va passer. Prend soin de toi. Bon je vous laisse. Je vais aller faire à manger en attendant que mon homme rentre du travail et regarder desperate. Bisous
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 21:22
[color=deeppink:f02d81942c]Re-coucou les filles ! Toujours sur mon nuage, mais ça va mieux; Maintenant j'arrête pas de sourire lol. Chéri est très content aussi ! Merci pour vos félicitations. Jeudi je refais une pds (celle prévue initialement par la pma) et j'espère que mon taux montera bien :) [b:f02d81942c]Sispa, Zoe[/b:f02d81942c], Moi aussi j'aimerais bien des jumeaux. Comme on dit avec chéri en rigolant "Comme ça c'est fait !" :lol: [b:f02d81942c]Chol[/b:f02d81942c], super pour ta ponction vendredi, j'espère que tes fofos donneront des ovocytes !! Je croise les doigts pour toi. [b:f02d81942c]Carinette[/b:f02d81942c], t'es la prochaine ! Je t'envoie la :cigf: :cigg: Je croise les doigts pour que tu viennes nous donner une bonne nouvelle vendredi !! [/color:f02d81942c]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:32
Bonjour les filles! Suspens terminé pour moi, les rrr débarquent ce matin...C'est encore mort.
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:39
carinette vas quand meme faire ta prise de sang j ai une amie qui a fait une fiv en juin de cette année,elle m appelle en pleurs pour me dire que c etait mort car elle avait ses regles.à la pma,ils lui ont dit de faire la pds,elle y va histoire de dire de la faire et surprise taux a 151 elle a eu ses regles pendant une semaine et là elle est enceinte de 4 mois. vaut mieux la faire meme si on sait generalement que c est mort bisous a toi
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:55
Ma petite Carinette : je me sens bien triste pour toi... que te dire...... effectivement va faire cette prise de sang, on ne sait jamais.... Pffffouuuuuu..... je pense bien à toi en tout cas. Courage ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.