Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 10:35
Coucou les filles Bon j'ai fait mon écho, tout va bien mais j'ai un kyste de stade 1...ils parlent d'une hyperstimulation ovarienne...dons arrêt de 1 mois. J'espere que ce n'est pas grave mon gygy me dit que j'ai besoisn de bcp de repos.. Prochaine écho le 18... Doit aller prendre ma douche je reviens surement tout a l'heure ou demain gros bisous à toute
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 16:42
[color=deeppink:964bdc779e][b:964bdc779e]Chol[/b:964bdc779e], j'ai eu des pertes légères pendant ma stim, et le gygy m'avait dit que c'était à cause de toutes ses hormones. [b:964bdc779e]Mijot, [/b:964bdc779e]Je pense que si c'était grave ton gygy te l'aurais dit. En tout cas, profite de ce mois d'arrêt pour prendre soin de toi et de ton bidon :D Je connais pas grand chose en kyste, mais s'ils ont parlé d'un stade 1 c'est que ca doit être un petit truc. Courage et tiens nous au courant ;) [b:964bdc779e]Zoe[/b:964bdc779e], comment ça va ? [b:964bdc779e]Carinette[/b:964bdc779e], ça va ? Tu n'y penses pas trop à la pds ? Le fait d'être en arrêt me fait trouver le temps long. J'ai l'impression que jeudi prochain n'arrivera jamais lol. Mon chéri est parti à la pêche, et mes beaux parents au travail. Je suis seule et je m'ennuie. Vais peut-être entamer un puzzle histoire de m'occuper lol. Bisous à toutes ! [/color:964bdc779e]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 18:27
Bonsoir les filles! Chol, je ne sais pas quoi te dire, j'en ai souvent des pertes bizarres, je ne note plus... Mijot, wahou!!! Un mois d'arrêt! J'en rêve en ce moment!!! Bon, j'espère que tu vas pouvoir te reposer sans t'ennuyer et que ce mois permettra à ton embryons de bien s'accrocher. Je dis comme Pickwick, stade 1 ça doit être le début. Tu sais qu'on m'a enlevé un kyste de 3 cm pendant le blocage. J'ai entendu dans le couloir un doc qui disait qu'il était contre et que ça ne gènait rien, alors no panique Pickwick, même en travaillant ces 9 prochains jours vont être interminables pour moi aussi. Vivement demain soir et le we pour penser à autre chose en famille! Bises
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:47
Salut les filles, Mijot : je vois que tu as fait ta 1er écho. Tu devais être impatiente j'imagine. Pour le kyste, je connais une fille qui est enceinte de 5 mois et elle a 1 kyste mais ça ne gêne pas sa grossesse. Pickwick : ca va très bien et j'ai la super forme. Merci. J'attend avec impatience mon rdv chez le gygy. Pickwick et Carinette : Le résultat approche les filles. Je sais combien est dure l'attente de la pds et je comprend très bien votre impatience. Pour moi, c'est le plus dur dans les inséminations et le FIV. Chol : Ne t'inquiète pas pour les pertes, c'est très courant. Gros bisous les filles Je pars du boulot.
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:13
Coucou, Alex : Comment vas-tu ? Bisou
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:39
coucou zoe ca peut aller j ai des douleurs au ventre.au niveau moral ca va ,mes deux hommes me soutiennent ,mon loulou est super calin en ce moment ca aide a passer le cap en plus c est son anniversaire vendredi prochain (dejà 2 ans)donc ca change les idées.j attends d avoir mes regles pour retourner voir ma gyneco mais ca m epouvante un peu de dire qu il va falloir recommencer les traitements(pour les tec j ai une dizaine de piqure de puregon +ovitrelle)c est moins doser que pour la fiv mais en temps c est plus long et toi ca va?tu dois avoir hate d avoir ton rdv bisous
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:17
Bonjour, Je débarque sur ce thème car à J20 j'ai eu une piqure de DECAPEPTYL 3MG (propogation prolongée) et suis dans l'attente de la suite du protocole dont je ne sais absoluement rien. Dans le centre la communication est quasi inexistente. Du coup je ne sais pas trop ce qui m'attends pour la suite.... :?
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 13:43
coucou sispa bienvenue a toi moi 30ans et cheri 32,parent d un petit garcon de bientot 2 ans qu ont a eu a notre 1ere fiv en janvier 2008 pour mon protocole(beaucoup moins long que zoe60): decapeptyl a j21 du cycle controle pds et echo entre 18 et 25jrs apres injection pour voir si ovaires au repos, debut stim avec 200 de puregon,au 6eme jrs controle echo et pds ,puis tous les 2jrs jusqu au declenchement ponction et deux jours apres transfert de 2 embryons j ai eu mon injection de deca le 17 aout,commencé la stim le 8 septembre ,declenché le 15 ,ponctionné le 17 et transfert le 20 resultat positif le 4 octobre mais le taux a baissé donc fausse couche precoce il me reste 4 embryons au congel a bientot
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 13:53
Hello les girls Je reviens de mon rendez vous au centre pour 2ème contrôle. Alors j'ai en tout 6 follicules (4 sur un ovaire 2 sur l'autre). Le plus gros fait 14mm, le moins gros 10mm. A priori je n'en aurais pas des milles et des cents puisque je suis en insuffisance ovarienne mais l'échographe m'a dit que 5 ou 6 fofos seraient bien. En tout cas, tout va bien. Ca suit son cours. Je dois les recontacter cet aprèm pour connaitre la suite (dosage et date prochain controle). Je vous tiens au courant. Et vous quoi de neuf? Alex : je suis contente que tu te sentes mieux. La présence des proches est importante dans ses moments là. Pickwick : tu t'ennuies toujours? Profites en pour te reposer (on en a toujours besoin du repos). MIjot : moi aussi j'ai eu un kyste de 4cm sur 2cm pendant ma grossesse et ça n'a jamais empecher le bébé de se développer. Maintenant tu risques d'être un peu plus sruveillée mais pas de panique : ça ne risque rien. Carinette : c'est bizarre que le doc ne t'ai pas arrêté???? Tu fais quoi comme métier? Bon allez je vais me reposer avant de les appeler. Bises les filles
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:57
[quote:5f3b9d17fd="alex7139"]coucou sispa bienvenue a toi moi 30ans et cheri 32,parent d un petit garcon de bientot 2 ans qu ont a eu a notre 1ere fiv en janvier 2008 pour mon protocole(beaucoup moins long que zoe60): decapeptyl a j21 du cycle controle pds et echo entre 18 et 25jrs apres injection pour voir si ovaires au repos, debut stim avec 200 de puregon,au 6eme jrs controle echo et pds ,puis tous les 2jrs jusqu au declenchement ponction et deux jours apres transfert de 2 embryons j ai eu mon injection de deca le 17 aout,commencé la stim le 8 septembre ,declenché le 15 ,ponctionné le 17 et transfert le 20 resultat positif le 4 octobre mais le taux a baissé donc fausse couche precoce il me reste 4 embryons au congel a bientot[/quote:5f3b9d17fd] Bonjour Alex, Merci pour ta réactivité. Je suis désolée pour FC. Je l'ai subit lors d'une des IAC (4 au total). Alors je te comprends comme toutes les filles participant au post. Je t'envoie des ondes positives pour la suite. Moi ca m'éclaire un peu plus; Ce matin on m'appelle pour me dire de récupérer une ordonnance pour pds et écho le 22 octobre. Déjà pleins de questions dans la tete. Merci a toi de me faire part de ton expérience.
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 14:28
[color=deeppink:7ed17f51be]Hello ! Bienvenue Sispa. Comme te l'a si bien expliqué Alex, Tu vas faire une pds (le 22 si j'ai bien compris) pour voir si tes ovaires sont bien au repos. Le dosage doit être inférieur à 50 + une écho pour tout bien contrôler. Suite à ça tu commenceras les picpics (purégon pour moi) pdt 6 jours environ sans surveillance, puis Pds et écho tous les 2 jours pour voir l'évolution. Le gygy te dira quand ce fera le déclenchement (ovitrelle) Environ 36heures plus tard, c'est la ponction, 2 jours après le transfert d'embryons. Chol, c'est cool si tu arrives à avoir 5:6 follicules dans ta situation :) Le ttt marche bien alors, c'est cool. Alex, je savais pas qu'on avait du puregon pour les tec :idea: C'est pour aider l’endomètre ? J'ai commencé un puzzle 1000 pièces avec des dauphins. C'est pour ma belle-mère (on vit chez eux le temps de la construction de notre maison), et ben elle a dit, samedi prochain faut que tu l'ai finis car j'ai besoin de la table :? Bon heureusement, j'ai déjà mis 200 pièces (les plus faciles lol) Bisous à toutes. Et bonne journée.[/color:7ed17f51be]
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 14:34
[quote:1c5b6de555="Pickwick40"][color=deeppink:1c5b6de555]Hello ! Bienvenue Sispa. Comme te l'a si bien expliqué Alex, Tu vas faire une pds (le 22 si j'ai bien compris) pour voir si tes ovaires sont bien au repos. Le dosage doit être inférieur à 50 + une écho pour tout bien contrôler. Suite à ça tu commenceras les picpics (purégon pour moi) pdt 6 jours environ sans surveillance, puis Pds et écho tous les 2 jours pour voir l'évolution. Le gygy te dira quand ce fera le déclenchement (ovitrelle) Environ 36heures plus tard, c'est la ponction, 2 jours après le transfert d'embryons. Chol, c'est cool si tu arrives à avoir 5:6 follicules dans ta situation :) Le ttt marche bien alors, c'est cool. Alex, je savais pas qu'on avait du puregon pour les tec :idea: C'est pour aider l’endomètre ? J'ai commencé un puzzle 1000 pièces avec des dauphins. C'est pour ma belle-mère (on vit chez eux le temps de la construction de notre maison), et ben elle a dit, samedi prochain faut que tu l'ai finis car j'ai besoin de la table :? Bon heureusement, j'ai déjà mis 200 pièces (les plus faciles lol) Bisous à toutes. Et bonne journée.[/color:1c5b6de555][/quote:1c5b6de555] Bonjour Pickwick, Merci pour les infos. Du coup j'ai 16 jours où il ne se passera pas grand chose. Merci bcp pour cet accuiel ca aide vraiement. Bises à vous toutes et surtout que du positif!!!
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 17:01
Salut les meufs!!!! un petit coucou pour savoir comment vous allez? Moi ça va. j'attends lundi avec impatience pour contrôler les fofos. A mon avis, je vais être ponctionnée dans la semaine prochaine. Ca serait cool!!!!! Sispa : bienvenue dans notre umble forum!!!! :D N'hésites pas à nous poser des questions car on est des championnes de l'AMP!!!! C'est bizarre que ton centre ne t'es pas expliqué la démarche à suivre. La communication c'est super important dans ce genre de processus. Bon courage à toi et tu verras on y arrivera!!!! Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 20:55
Bonsoir les filles! Sispa, bienvenue parmi nous! Je crois que tu as déjà eu pas mal d'info des autres filles, bon courage pour les piqures! C'est toi qui les fait? Tu n'as pas eu une réunion d'info à ta PMA? Moi, j'ai peu d'info avec les ordonnances, mais lors de la réunion d'info (en 2007), j'avais tout noté, et ça m'a bien servi pour savoir ce qui m'attendait. Même si cette fois rien n'a été comme en 2007, et ça a été beaucoup plus long. j'espère que le résultat final sera meilleur. Pour mon parcours, tu as un bon résumé dans ma signature :wink: Pickwick, ça approche! Tu retravailles lundi? Sinon, pour les TEC, on n'a pas forcément du Puregon. Moi, je n'avais que des cachets à prendre et pas de piqures (mais ---) Alex, tu as déjà ton aordo pour le TEC? Tu commences au prochain cycle? Chol, je suis responsable comptable, donc travail de bureau. De toutes manières à ma PMA, ils demandent même pas et ne donnent pas d'arrêt. Ils conseillent juste de mener une vie normale mais tranquille.....Vivement lundi, tu devrais connaitre la suite des évenements. Je te souhaite de beaux follicules (pour commencer). Zoe, c'est quand ton rdv gygy?Tu as raison, les 15 jours post-transfert sont pour moi aussi les plus durs du parcours. Avant, il y a toujours une pds, une écho, dans la semaine, ça passe plus vite. Là, on n'a plus rien a faire, juste attendre que la nature veuille bien nous gâter pour une fois. Bon we à toutes. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 20:59
Sispa, je vois que dans ma signature, tu n'as pas mon parcours du combattant avant Lucie : 2 ans d'essais, FIV-ICSI seul espoir de tomber enceinte : 1 ère PDS positive, mais FC précoce comme Alex, donc PDS 2 négative. Attente de mes rrr pour faire le TEC, aussi avec Puregon et Ovitrelle, et.........mes rrr ne sont jamais revenue et Lucie est née le 19 janvier 2008. Depuis, j'essaie en vain de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Petit détail : je viens d'avoir 40 ans et mes chances sont maigres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.