Resultats examens hormonaux : besoin d'eclairage

Discussions

Auteur
Message
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 17:13
[b:ee46eedc03]Bonjour à tous, périple pour BB1 : essai depuis mars 2009, triploidie avec curetage le 4 nov 2009 découverte à la 1ère écho, j'ai des douleurs régulières et particulières depuis, et surtt pas de +++ à l'horizon. Grr !!! Je suis suivie depuis par l'hopital de Dijon et la gynéco m'a fait faire une batterie de tests dont les résultats en vrac sont les suivants : - Hystéro normale mais utérus sur le côté gauche et trop haut - FSH à 7 UI/l - LH à 5,8 UI/L - Oestradiol à 37 pg/ml - Testostérone à 0,19 ng/ML - Prolactine à 27 ng/ml - TSH à 1,580 mUI/L - Hormone anti mullérienne à 2,20 µg/L soit 15,69 pmol/L pour info, j'ai 27 ans, et ma mère et ma gd mère ont été ménauposées vers 40 ans ... d'où le taux bas de AMH ... qui me fait qq peu flipper ... Elle m'a fait une écho des ovaires, mais ne m'a rien dit du nb de follicules et de l'endomètre car elle n'avait pas encore les résultats de l'amh et tte la prise de sang pour faire un diagnostic. Je sais juste que je n'ai pass de kystes, polypes etc ... Nous n'avons pas non plus les résultats de mon conjoint ... Nous voyons la gyneco le 14 sept... et nous commencons déjà à devenir chèvres .... Un éclairage ???? Merci bcp :-)[/b:ee46eedc03]
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 20:49
tout me semble normal par contre c quoi triploidie ?
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 11:08
par contre c quoi triploidie ?[/quote] c'est 69 chromosomes au lieu de 46 ... soit une mauvaise division cellulaire dès les premiers jours de la conception !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.