Courbes de temperature

Discussions

Auteur
Message
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:41
J'ai 23 ans, bientôt 1 an en essai de BB1. Je viens de commencer ma courbe de T°, je suis à J-26 et toujours pas d'ovulation. Je m'inquiète un peu. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma courbe. merci [b:d1a451c043][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-siroum-20100702-191872]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d1a451c043]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:43
[quote:709249789d="astre302"]Coucou, Ta courbe est bizarre !! pas de signe d'ovulation, à priori. J'ai utilisé cette méthode pour mettre en route mon petit bout d'amour. Suis-tu bien les consignes ? température à prendre tous les matins à la même heure et [b:709249789d]SURTOUT [/b:709249789d]avant de poser le pied par terre. D'habitude, tu as des cycles de combien de jours ? Allez courage, j'ai mis 2 ans. Et je ne te dis pas le nombre de fois où je me suis rendormie avec le thermomètre... enfin tu vois où. OUPS !!! Tout le monde te dira d'essayer de ne pas y penser. Mais quand on veut un bébé on ne pense plus qu'à ça !! PATIENCE... BIZ[/quote:709249789d] Bonjours, merci d'avoir répondu. ben oui je fais attention à tout ce que m'a dit le gygy mais par contre je prend ma T° au niveau des aisselles, tu pense que c'est ça qui peut fossé ? moi aussi ça m'arrive de m'endormir avec et sous le bras il me sort des points d'appui comme des "suçons" ! lool [b:709249789d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-siroum-20100702-191872]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:709249789d]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 20:25
Dsl j'ai oublié, mes cycles n'était pas régulier depuis l'arrêt de ma pilule mais depuis 3 mois j'ai des cycle de 34 jours. Normalement mes rrr ne devrait pas tarder mais n'ayant pas us d'ovulation, je c'est pas si il viendront ! loool je fais les courbes de T° comme me l'a demandé le gygy pendants 2 mois mais ensuite je vais laisser le temps faire les choses. merci pour les conseils. :wink:
lilou2088 8 messages
lilou2088
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 10:43
[quote:5e9ca9980f="siroum"]Dsl j'ai oublié, mes cycles n'était pas régulier depuis l'arrêt de ma pilule mais depuis 3 mois j'ai des cycle de 34 jours. Normalement mes rrr ne devrait pas tarder mais n'ayant pas us d'ovulation, je c'est pas si il viendront ! loool je fais les courbes de T° comme me l'a demandé le gygy pendants 2 mois mais ensuite je vais laisser le temps faire les choses. merci pour les conseils. :wink:[/quote:5e9ca9980f] coucou , je suis en essai bebe1 aussi , a 23 ans , avec de grosse difficulté , moi aussi ma courbe n est pas genial , j avais un sterilet depuis 4 ans je l ai enlever il y a 3 semaine mais je recupere pas mes cycles !!! enfin , ma gygy moi m avait de ne pas le prendre sous les aisselle , mais bien comme les enfant la temperature !!!! c moin presis sous les aisselle .... voila a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.