Deja plus 1 an et toujour rien (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:44
je vous avais dit que je serai bavarde J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas désolée :oops: ici tout va bien, quelques douleurs au ventre, c'est le fibrome. Je me dis que si j'ai mal et que je ne saigne pas, ça va. A force de rester assise toute la journée, j'ai les chevilles, on dirait des poteaux :lol: alors je prends du daflon, obligée. Je commence à me renseigner pour le congé parental, pour savoir ce à quoi j'ai droit mais pas facile de trouver des infos précises sur le net. Voilou après tous ces monologues, je vais manger mon repas équilibré poulet, pâtes, sauces tomates fraiches, carottes rapées, yaourt et fruit. Je suis trop fière, j'ai pas pris un gramme depuis le début de ma grossesse. Faut dire que j'ai de sacrés réserves :mrgreen: bisous à vous toutes et bonne soirée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:57
[quote:c7c643ec26="manille1976"] Ah oui hier mon homme téléphone à sa mère et ils parlent bon, et il vient me voir "il faudrait qu'on invite ma mère à manger un dimanche" je réponds "mouais bof" il dit "elle vient le 18 elle est ok" bah c'est sympa de me demander mon avis!!! pfffff [/quote:c7c643ec26] En fait, il a juste fait style qu'il te demandait ton avis mais le mal était déjà fait :bou: au fait, merci pour l'info :wink:
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 16:34
salut les filles, et bien ma BM est arrivée lundi soir et elle repart demain matin. Ma pauvre mounette c'est vrai qu'après ton parcours on t'en rajoute encore mais bon je veux bien avoir le même parcours que toi et me recoltiner l'hôpital si c'est pas trop douloureux pour les bouts d'choux. Ca voudrait dire que je serai maman. pour les zozos de mon homme je regarderai ça demain, j'ai tout planqué pour que ma BM ne trouve rien, on sait jamais si elle se met à fouiller. ici soleil, un peu de pluie, re soleil lol on fait avec et sinon je continue mon traitement, mal au crâne le matin ...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:13
mounette: ils sont trop boooooooooooooooooooooooooooooo
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 19:50
heureusement que ma BM part demain car la je sature, son petit fils qui a quand meme 8 ans 1/2 est parti prendre sa douche et ben il faut qu'elle l'accompagne je sais pas pour vous mais à 8 ans 1/2 il se lave seul et sa grand mere n'a rien a faire dans la salle de bain j'ai verifié qu'elle etait dans la salle de bain en prétextant de savoir s'il avait prévu un pyjama propre, elle me dit oui et la elle me dit vous avez pas sorti de pyjama? qu'elle glande lol sinon par rapoort aux zozos de mon homme je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais voila les resultats pour la 2è giv80 millions par ml soit un total de 360 millions et 77000 spermatozoides inséminés par boite de culture vous trouvez ça comment? super mimi les photos mounette
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:38
[color=indigo:52ea150633][b:52ea150633]Mounette [/b:52ea150633][/color:52ea150633] ils sont trop beaux :love: et ont l'air de bien profiter de ton bon lait :D je leur fais de gros gros bisous :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:41
[quote:60aed54ce1="scarole6214"]mounette: ils sont trop boooooooooooooooooooooooooooooo[/quote:60aed54ce1] [color=indigo:60aed54ce1][b:60aed54ce1]Scarole[/b:60aed54ce1][/color:60aed54ce1], je vois que tu as mis une réglette pour le poids, tu fais quel régime?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 22:58
[quote:7908a5740f="Eshko"][quote:7908a5740f="scarole6214"]mounette: ils sont trop boooooooooooooooooooooooooooooo[/quote:7908a5740f] [color=indigo:7908a5740f][b:7908a5740f]Scarole[/b:7908a5740f][/color:7908a5740f], je vois que tu as mis une réglette pour le poids, tu fais quel régime?[/quote:7908a5740f] weight watchers j'avais perdu 20kg l'année dernier mais depuis les essais bb j'en ai repris une bonne partie donc comme mon gygy m' a bien précisé que mes problemes d'ovulation et d'opk etait fortement liés à ce probleme de poids je m'y remet mais avec les hormones c'est dur dur...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 23:21
Coucou les filles, [b:fa416c610a]Mounette[/b:fa416c610a], :love: :love: Magnifiques, vraiment!! Tu les as bien réussi tes loulous. Ton chéri aussi bien-sûr! :lol: Ah t'as vu, j'ai bien tilté pour les prénoms! :mdr: Comment tu peux savoir si c'est du à ton lait? Le doc peut te renseigner sur ça? :? +1 pour les traitements, c'est la big pause là. Vivement qu'on reprenne!! :oui: [b:fa416c610a]Eshko[/b:fa416c610a], waoooou! Tu t'es lâchée! :lol: Mais merci pour l'info de ton chéri, qui sait...? Mais comment ton gygy est venu sur l'infection? Ton chéri avait des douleurs? En tout cas je vais reposer la question, surtout là à cause des mauvais résultats... Cool que tu n'aies pas pris de kg! Ca c'est la friiiime, pas obligée de te restreindre déjà mtnt! :P Moi chéri m'a fait remarquer avant que... je devrai faire attention. :oops: :siffle: :mdr: Bon, c'est vrai aussi que j'arrivai pas à fermer mon jean et j'ai eu bcp de mal à l'enfiler. :shock: Faut que je me motive à perdre qq kilos là. [b:fa416c610a]Falbala[/b:fa416c610a], je vais mieux, merci. Courage pour ton plâtre, j'espère qu'après ce sera bon. :oui: [b:fa416c610a]Manille[/b:fa416c610a], [b:fa416c610a]Nolwenn[/b:fa416c610a], vous ne vous entendez pas avec vos b-m? :oops: [b:fa416c610a]Scarole[/b:fa416c610a], bonne chance pour ton régime. :wink: Un coucou à celles que je n'ai pas citées. :wink: Bonne nuit à toutes! Bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:51
Coucou les filles grrrrr je viens d'écrire un roman à chacunes et bing tout effacer :gr:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:25
[color=indigo:04a8c64f8b][b:04a8c64f8b]Manille,[/b:04a8c64f8b][/color:04a8c64f8b] je xxxx pour que ta candidature soit retenue :wink: Déjà 6 mois la poupette, ça passe trop vite :cop: J'ai pas pris de poids jusqu'à présent mais il ne faut pas du tout que j'en prenne pendant la grossesse :? [color=indigo:04a8c64f8b][b:04a8c64f8b]Ink[/b:04a8c64f8b][/color:04a8c64f8b], peut être qu'à la suite du rdv d'octobre et des résultats d'exams, le doc te fera commencer avant, on sait jamais :cpa: Je sais que c'est pas facile, mais faut que tu gardes le moral. Trouve toi une occupation, avec ta fille par exemple, ça te changera les idées. Et puis, qui sait, tu te sentiras peut être bien sur ton nouveau lieu de travail. En tout cas, tu sais qu'on est là :wink: [color=indigo:04a8c64f8b][b:04a8c64f8b]Scarole[/b:04a8c64f8b][/color:04a8c64f8b], bravo pour ta perte de poids, ww est un bon régime. A la clinique de Nice, on voulait me faire perdre 20 kg sinon pas de FIV car les ttt fonctionnent moins bien quand on est en surpoids etc.... j'ai donc changé car je n'accrochais pas avec la gynéco et suis allée à Marseille et là je devais perdre que 10 kg sachant que j'avais pris du poids entre ces 2 rdv (ttt longs IAC4 & 5) . Mais tout ça n'a pas empêché que j'ai mon bb couette tu vois. [color=indigo:04a8c64f8b][b:04a8c64f8b]Socola[/b:04a8c64f8b][/color:04a8c64f8b], zhom avait une petite lourdeur à un testicule c'est pour ça qu'il a vu un urologue et pas un gynéco. Sinon je n'ai pas pris de poids car je suis un "régime" adapté :wink: [color=indigo:04a8c64f8b][b:04a8c64f8b]Nolwenn[/b:04a8c64f8b][/color:04a8c64f8b], aujourd'hui c'est la liberté, bye bye BM, tu vas pouvoir faire ton ttt plus sereinement. :hey: à toutes mes autres copinautes Mon boss, qui n'est pas si peau de vache que ça (à part quand il fait des réflexions à la con) m'a donné mon aprèm pour aller visiter des appart avec zhom, cool en plus il fait trop beau :D bonne journée, gros bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 14:41
salut les filles, Halala j'avais ecrit tout un roman et tout a été éfacé, c'est vraiment trés trés énervant grrrrrrrrrrrr MOUNETTE: ils sont trop trop beau, vous avez vraiment bien fait ça. C'est vraiment pas de chances avec tous ses interventions. Le chirurgien ne peut pas faire l'hydrocèle et l'hernie en meme temps? SOCOLA: tu dois perdre beaucoup de kg? moi je dois encore perdre 4kg, 1kg de la grossesse et 3kg du aux traitement hormonaux, avec ses hormones je gonfle comme un balon. MANILLE: super que la petite se sent bien chez sa nounou, ça nous rassure beaucoup. Moi je ne pourrai pas vivre sans mon séche linge c'est quand meme vachement pratique. INK: c'est vrai que cette attende est longue (on a du attendre 6 mois) mais au moins ça avance donc garde le moral. NOLWEEN: ah les belles mères c'est pas toujours évident, j'espère pour toi qu'elle est bien partie. ESHKO: super que tu n'as pas prit du poid, c'est ça en moins à perdre aprés. SCAROLE: 20 kg c'est super , j'espère que tu arriveras vite à perdre se que tu veux. Moi je continue le traitement demain je passe à 3 comprimés par jour ça me donne juste un peu de nausées. Se soir je commence les nuits au boulot et je suis déjà crevée avant de commencer pfff Sinon ma petite princesse est en pleine forme , elle marche mais pas encore toute seule, elle doit encore se tenir donc c'est du sport avec elle. Bon we à vous toutes Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 12:00
[quote:e88fab40f5="manille1976"]Coucou Eshko: Lol bon il est pas trop peau de vache ce boss . Alors ces recherches d'appartement vous avez trouvé? tu cherches dans ta ville ou dans une autre? Lilouu: Bientôt la fin de ton traitement!!. C'est clair que quand les petits ne marchent pas encore adroitement il faut être derrière eux: pour mon neveu un jour il s'est levé comme ça cash!! et il a filé tout droit c'était rigolo! Hier le repas s'est bien passé on a bien mangé (cassolette de requin bleu hummmm) et elles m'avaient achetée des produits de beauté à la vanille de chez Yves Cailloux (lol faut pas citer la marque ). Sinon Beyoncé va bien elle mesure 70cms et pèse 7KGs350 je peux passer aux soupes!! Comme j'ai le babycook j'ai demandé à mon homme de m'imprimer les recettes que j'ai trouvé sur le net. C'est une nana qui explique tout bien genre " le babycook pour les nuls" :oops: Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes[/quote:e88fab40f5] Salut Manille yves caillou :mdr: c'est sympa de leur part pour le cadeau, tu es plutôt parfum vanillé alors? le requin bleu connait pas, ça ressemble à quel poisson en gout? waow elle se porte bien ta poupette et avec les bonnes soupes maison que tu lui feras, elle va se régaler. A retenir "le babycook pour les nuls" :wink: Pour les appart, ben on a visité un 3 pièces mais c'est vraiment la grosse arnaque quand tu vois les photos sur les sites et que tu visites après. En fait, c'est une maison de village sur 3 niveaux, dans une ruelle qui n'a jamais vu le soleil, même pas en rêve, cuisine et salle à manger au rdc on se serait cru dans une grotte ensuite 1er étage salon, chambre et salle de bain, 2e étage une chambre mansardée et une terrasse. Je vous raconte pas les escaliers étroits et raides j'ai jamais vu ça, j'en avais le vertige donc hors de question d'y faire vivre un enfant. Le seul point positif, la terrasse avec barbecue et tout ça pour 198 000€ la belle affaire :? ça c'était dans ma "ville" :lol: ensuite à 5 kg de là, un 3 pièces neuf super grand séjour, le reste des pièces corrects, dans un ensemble de résidence avec rue piétonne calme on se serait cru dans un mini village avec toutes les commodités et crèche à 2 pas. Y'a encore le locataire jusqu'à la fin du mois, je vous raconte pas la déco magnifique, tout moderne laqué blanc, canapé en cuir marron foncé bref trop beau. Loyer 830 € ici on paye le soleil :twisted: . A réfléchir ... voilou gros bisous à vous toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 20:31
Coucou les filles, Manille whaou quelle mensuration un ti mannequin, elle est grande. Vive les bonnes souplettes maisons de maman. Bises a vous. Eshko j espere que tu vas trouver ton ti nid douillé rapidement, porte toi bien et menage toi. Lilou ca rigole plus ton ttt j espere que tes nausees sont supportable, courage c est pour la bonne cause :wink: . Scarole bravo et bon courage pour ton regime, donne de tes news voisine :wink: . Nolwenn comment ca va? Bon week end en perspective puisque byebye BM. Oh je suis mechante :oops: ou pas lol. Ink je suis d accord avec les filles essais de prendre tes rdv rapidement qui sait je croise les doigts pour toi. Socola j espere que tu vas bien. Mounette que tes loulous sont beauxxx :love: papa et maman ont bien "travaillé" :lol: . Gaemma, Audrey 1 et 2, Fram ... :cop: Bonne soirée a toutes Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 16:30
coucou je passe seulement maintenant car j'avais BM à la maison mais moi comparé à d'autres ca va je m'entend bien avec (limite mieux qu'avec ma mère :oops: ) elle au moins elle s'interresse à nos problèmes et comment ca evolue!!!! Eshko: arf pô cool ca soit c'est pas beau mais raisonnable (et encore...) soit c'est beau mais cher. Tu es de quel coin??? Par contre je savais pas que pour la fiv fallait perdre du poids :( va vraiment falloir que je me booste alors pas envie d'attendre!!!!! Manille: mmm la vanille ca sent trop bon!!! pour le baby cook c'est cool de savoir qu'on peut trouver des recettes facile pour le moment venu!!! Lilou: bon courage pour le ttt et pour ta puce quand elle decidera de galoper tu n'auras plus qu'à courir après lol Bisous à toutes et desolée de ne pas citer tout le monde faut le temps que je me repere :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.