Deja plus 1 an et toujour rien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 09:35
coucou les filles, chichris, c'est super pour ton echo, ça avance vous devez etre sur votre petit nuage. manille comment vas tu et ta petite beyoncé, hier pluie aujourd'hui grand soleil il va faire chaud, mais cet parem des que j'en ai terminé avec mes rdv je file chez mes parents profiter de la piscine :wink: il dit quoi ton recommendé? grosse pensée pour mounette qui doit profiter de ses 2 amours eshko tu dois te languire le 11/08 pour voir ton petit toi :wink: gros bisous à vous toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 14:29
c'est encore moi, ce matin je suis allee chez la diabethologue, bilan j'ai eu droit à un joli petit appareil pour me piquer et controler ma glycemie car mon taux de sucre ai vraiment trop elevé, avant repas et 1h30 apres apres repas donc 6 fois par jours :evil: j'ai bien sur un regime et je doit noter tout ce que je manger! vendredi prochain elle veut me revoir si il n'y à pas d'amelioration elle me met sous insuline :twisted: :twisted: :twisted: je suis degoutée bises les filles
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 20:13
Coucou les filles, Oh ma pauvre Cyntsab j espere que ca va aller ton prochain rdv et que tu n auras pas a etre sous insuline. Je crois les doigts pour toi :wink: . Manille comment ca va? Et Beyoncé? Comme elle a du changer et grandir :wink: . Eshko ca va? Chrichris c est genial que ton ti bout se porte bien, on va bientot pouvoir lancer les pari garcon ou fille :?: . Ln bienvenue parmi nous. Mounette j espere que tu vas bien et que tes loulous se portent pour le mieux. Fram, Audrey1 et 2, Nolwenn... des bisous a toutes et j espere que Gaemma va mieux donne nous des nouvelles. Bises a toutes.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 14:25
[b:f0715f141e]Joyeux Anniversaire Cyntsab [/b:f0715f141e][color=indigo:f0715f141e][/color:f0715f141e] Courage pour la suite, j'espère que tu n'auras pas à passer à l'insuline. Mais tu mangeais beaucoup de trucs sucrés? [color=indigo:f0715f141e][b:f0715f141e]Manille[/b:f0715f141e][/color:f0715f141e], je meurs d'envie de voir la bouille de ta poupée. Je vois qu'elle n'est toujours pas réconciliée avec la sieste :mrgreen: [color=indigo:f0715f141e][b:f0715f141e]Falbala[/b:f0715f141e][/color:f0715f141e], tu fais les marchés? tu vends quoi si c'est pas indiscret? [color=indigo:f0715f141e][b:f0715f141e]Chrichris[/b:f0715f141e][/color:f0715f141e], j'ai hâte comme toi de pouvoir faire au moins ma première écho. Suis contente que tout se passe bien pour vous. [color=indigo:f0715f141e][b:f0715f141e]Mounette[/b:f0715f141e][/color:f0715f141e], j'espère que vous allez bien les jujus et toi. Tes journées et nuits doivent être bien remplis :wink: :hey: à toutes mes autres copinautes Ben moi, j'ai bcp de mal à réaliser, je suis déçue par ma réaction car je suis contente mais je m'attendais à l'être plus. Je n'ai pas de signes de grossesse à part les seins, l'estomac chamboulé et la fatigue sinon rien. Je réaliserai surement le 11 quand je le verrai à l'echo. Gros bisous à vous toutes :cop:
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 15:24
coucou les filles !! que de nouvelles !! Fellicitations eshko je suis ravie pour toi !! c'est tellement plus agreable que cela ce soit fait naturellement !! Merci les filles de votre soutient !! Je suis sortie vendredi de l'hosto et pour le moment tout va bcp mieux !! tjrs sous antibio mais plus de douleurs !! Le moral revient petit à petit mais pour le moment on va passer le mois d'aout trankil car juillet fut si desagreable !! apres en septembre on fera les analyses de cariotype et suivant le resultat on decidera de la suite !! Le gygy me dit que c'est faisable mais les risques sont enormes !! le premier est de perdre cette enfant avt qu'il soit viable car mon col ne secrete plus cette glaire qui protege des infections et cela entrainerait un decollement du placenta !! il y a aussi le cerclage automatique des le 1er trimestre et rester coucher obligatoirement toute ma grossesse !! enfin bcp de risque et je ne sais pas encore si on est pret à vivre tout ça ! sans oublier ma santée et le fait que j'ai deja deux enfants qui viennent de perdre leur papa et qu'il compte sur moi !! enfin pour le moment on va essayer de ne plus y penser et de se projeter dans d'autre projet comme l'achat d'une maison !! Mounettes je te fellicite à nouveau ainsi ke le papa et attends de voir c'est 2 petits en photo !! Voilà les filles je vous embrasse et à toutes encore merci ! ah !! eshko ! ton nom me dit kelke chose aussi, as tu une photo sur le site des copains ? si c'est le cas envoie moi un mess privé et je te donnerai mon mail privé !! bises à toutes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 21:50
Coucou mes copines :D Je viens après une longue absence :oops: féliciter Mounette pour la naissance de ses 2 merveilles !!!!!! yeah !!! je suis tellement contente pour vous 2 !!! enfin dans tes bras les juju :love: :love: et ma tite Eshko !!!!!! :lol: :love: :love: yesssssss !!!!! trop trop fort :love: :youpi: :bravo: :yes: :lol: Bravo ! félicitations !!! tu nous redonnes tellement d'espoir !!!! Merci à toutes de ne pas m'avoir oubliée :cop: Merci pour vos bisous, vos petits mots :oops: Je suis passée vous lire de temps à autres, quand le moral était assez bon pour ne pas craquer ensuite... En ce moment, j'évite tout ce qui concerne les bébés, les FIV, la PMA.... comme on est en pause jusqu'à septembre, j'essaie de me changer les idées et de profiter de l'été, sans prise de tête bébé... Pardon de ne plus venir ici mais j'ai besoin de me préserver moralement. Mais je pense bien à vous, à vos bébés, à vos chats !!! :D Impossible de vous apporter un + d'ici le prochain TEC car gygy m'a collée sous pillule :( dur dur mais bon, ça fait partie du long chemin de croix :( Je vous embrasse fort fort fort :cop: Bravo d'avoir su conserver ce super groupe et mercis aux mamans de continuer de poster ici et de soutenir les filles en galère... Vous êtes géniales ! :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 09:00
Coucou les filles, j espere que vous allez bien et que votre petit week end a été bien agreable. Fram :youpi: trop contente de te lire et d avoir des nouvelles. Comment t oublier toi notre globe trotteuse et notre amoureuse des chats, comment vont ils d ailleurs? Trop contente que tu sois là. Gaemma ouf les nouvelles sont meilleures que la derniere fois ca fait plaisir! Whaou quel super projet l achat d une maison c est super et ca va vous permettre de vous aérer l esprit. Audrey comment vas tu? Eshko vivement les 11 que tu vois ta tite crevette et que tu viennes nous racconter. Je fais les marchés dans ma region et on va jusqu en region parisienne le samedi, on vend nos tits produits fabriqués par nos tites mains. Du paté, des cremes aux oeufs, des cakes salés et sucrés, des quiches, tartes aux fromages, soupes, teurgoule(dessert normand a base de riz)... enfin on a de quoi s occuper. D ailleurs si certaines viennent en vacances par chez moi hesitez pas :wink: Manille comme ca me ferait plaisir de voir notre Beyoncé elle a du changer, et toi comment vas tu? Toujours la forme? Mounette d enormes bisous a vous et j espere a bientot pour des photos. Des bises a toutes je vais bosser aujourd hui c est fabrication de 30 kg de patés. :shock:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 09:01
coucou les filles, merci de m'avoir souhaité mon anniv c'est trop gentil :wink: cet annee le theme de mes cadeaux ete detente et bien etre que du bonheur. je fait mon regime depuis vendredi ça se passe bien, mais j'ai pas l'impression que mon taux diminu vraiment pour l'instant...en plus c'est un peu bizar si je me pique 3 fois dessuite j'ai 3 taux different qui varie bcp, c'est un peu n'importe quoi cet appareil!!! fram je suis contente de te lire tu as raison continue ton break, ça change les idees, jusqu'en septembre et reviens vite nous voir quand tu recommence. gros bisous, ici depuis hier c'est vraiment pas la canicule!!!! quel temps de M....
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 11:50
Coucou les filles [color=indigo:be495d5916][b:be495d5916]Gaemma[/b:be495d5916][/color:be495d5916], quelle galère, je suis contente que tu ailles mieux maintenant. Il faut que tu penses à toi et que tu gardes ton énergie pour tes grands garçons qui ont plus que jamais besoin de toi. Nous aussi ont à le projet d'acheter un "truc" mais ici c'est vraiment pas facile tout est hors de prix :? [color=indigo:be495d5916][b:be495d5916]Fram[/b:be495d5916][/color:be495d5916], ta réaction est tout à fait compréhensible, on est toutes passées par là. Septembre approche à grands pas mais en attendant, profite un maximum de toi de vous pour reprendre des forces et être au mieux de ta forme pour la suite :wink: de toute façon, on sera toujours là les unes pour les autres alors reviens nous vite et merci pour mon bb couette :oops: :love: [color=indigo:be495d5916][b:be495d5916]Falbala[/b:be495d5916][/color:be495d5916], miam ça à l'air bon tout ça :D les produits artisanaux sont les meilleurs. 30 kg de paté ouf sacré boulot, bon courage. Si je passe par chez toi un jour, c'est sûr je n'hésiterai pas :wink: [color=indigo:be495d5916][b:be495d5916]Manille[/b:be495d5916][/color:be495d5916], ta fille est trop belle, en plus avec son petit ensemble, elle est craquante, ses joues, elles sont faites pour les gros bisous :cop: et puis on voit qu'elle est coquine .... comme sa maman :D [color=indigo:be495d5916][b:be495d5916]Mounette[/b:be495d5916][/color:be495d5916], oh lala tes petitous ils sont trop beaux et vraiment identiques, eux aussi avec leur peau de velours :cop: :love: [color=indigo:be495d5916][b:be495d5916]Cyntsab[/b:be495d5916][/color:be495d5916], Profite bien de tes cadeaux :wink: il faut peut etre plus de temps pour voir les effets de ton régime, tu vois le doc quand? :hey: à toutes les autres copinautes gros bisous à toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 21:10
Coucou les filles des bisous a toutes je reviens avec plus de temps demain. Bonne soirée a toutes. Manille t as Beyoncé est adorable et belle comme un coeur :love: . Et les jujus de Mounette sont beaux comme tout que de beau bébés sur ce post. Ils ont été attendus et du coup ils sont parfaits :wink: . Vive les bébés et les futures bébés du post. Bisous
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 09:08
coucou à toutes !! [b:6534dbd415]mounette[/b:6534dbd415] tes petits sont tres mignon et pour des prema ce sont vraiment de tres beaux bb !! j'espere que tu te remets petit à petit et que l'allaitement se passe bien !! [b:6534dbd415]manille[/b:6534dbd415] ta petite m'a l'air tres coquine et tres mignone aussi elle a bien une bouille de fille !! je te remercie aussi pour tes messages de soutient !! [b:6534dbd415]eshko[/b:6534dbd415] j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée car (pour moi) les debuts de grossesse étaient crevantes !! je faisais que dormir !! sinon j'ai un fils de 15 ans et une fille de 12 et non pas deux grands garçons !! et je t'assure que ma fille est bien une fille !! lol ! [b:6534dbd415]chrichri[/b:6534dbd415]merci pour ton soutient mais un bb couette pour nous est infaisable !! les zozo de mon homme sont tres tres tres faignant et ne vivent pas plus d'une heure 30 !! alors de ce coté là aucune surprise !! j'espere que ton diabete va se stabiliser !! pour ma part on va visiter une remise ce soir !! projet de faire plusieurs apparts pour la location on verra bien ce que cela donne !! Je suis allée faire ma visite mardi et mon uterus est un peu fibreux et on espere que je ne vais pas faire d'endometriose !! vu la chance que j'ai !!! enfin de toute façon rien avt fin septembre debut octobre pour les analyses que la gygy veut nous faire faire !! on a bien parlé tous les trois et elle nous a redit que la stimulation etait tjrs possible mais que les risques etaient toujours aussi grand et la grossesse serait tres compliquée !! enfin on a tout le temps de cogiter à tous ça d'ici octobre !! Voilà je reviendrai vous faire un coucou surement fin aout car vacance oblige !! mais je vous lirai de l'iphone de mon homme !! Je vous embrasse toutes et vous remercie pour ce copinaute !! a ++
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 13:46
Coucou les filles, [color=indigo:5ab2b6f0ac][b:5ab2b6f0ac]Gaemma[/b:5ab2b6f0ac][/color:5ab2b6f0ac], oups désolée j'avais compris que tu avais deux garçons. Tout doucement ça rentre dans l'ordre pour toi, tes nouveaux projets vont te changer les idées. Bonnes vacances et profite bien de tout. [color=indigo:5ab2b6f0ac][b:5ab2b6f0ac]Chrichris[/b:5ab2b6f0ac][/color:5ab2b6f0ac], fait suer ce diabète :twisted: j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte. Pour les câlins, vous allez me trouver peut être un peu idiote, mais mon zhom peut s'assoir dessus jusqu'à ce que j'ai mon rdv chez le gynéco, j'ai trop peur :oops: [color=indigo:5ab2b6f0ac][b:5ab2b6f0ac]Manille[/b:5ab2b6f0ac][/color:5ab2b6f0ac], oui vivement la semaine prochaine que je puisse voir ma crevette. Sinon je suis naze, je dormirai la journée entière. J'ai quelques nausées légères mais j'ai toujours l'impression d'avoir trop mangé. [color=indigo:5ab2b6f0ac][b:5ab2b6f0ac]Falbala[/b:5ab2b6f0ac][/color:5ab2b6f0ac], pas de soucis on est là, on t'attend :wink: [color=indigo:5ab2b6f0ac][b:5ab2b6f0ac]Cyntsab[/b:5ab2b6f0ac][/color:5ab2b6f0ac], alors tu tiens le coup avec le régime? tu dois manger quoi en fait? :hey: à toutes mes autres copinautes je vous laisse, je vais ENCORE dormir :? gros bisous à toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:06
petit coucou rapide sympa la photo avec les petits princes de mounette. je passe plus trop, j'attends mon rdv à la fin du mois avec la gynéco pour voir ce qu'elle va me dire après l'échec de ma 2è fiv dnc je suis encore dans l'attente mais vous êtes bien placée pour savoir ce que c'est... et pas d'espoir de bébé couette pour moi car plus de trompe donc pour passer le temps je mange (pas bien) mais je me suis remise au sport aussi, piscine et course à pieds. bon courage à toutes et plein de bonheur à mounette avec ses petits gars
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 17:28
coucou les filles y a t il encore une tite place de libre pour me joindre a vous dans le parcours fiv ?? je suis suivie en pma aussi j ai eu mon premier rdv ou le medecin m as prescrit pour cheri une pds ( faite) et un spermogramme a faire ce 6 aout ( demain) pour moi une pds global ( a faire lundi matin) j attend l autorisation du conseil du centre pma ( car deja 6 enfants a la maison ( donc 2 princesses a moi) je doit encore amener le papier a la mutuelle pour l autorisation du remboursement des frais labo mais je ne sais pas comment ce passe le 2e rdv car je n ai pas encore de date :lol:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:04
:twisted: :twisted: :twisted: j'en ai marre je recommence pas tout ça fait 10 min que je vous ecris un petit mot bien attentioné à chacune, un vrai roman, et là j'appuis par inadvertance sur un bouton qui à tout supprimé :twisted: :twisted: :twisted: gros bisous à toutes!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.