Deja plus 1 an et toujour rien (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:44
Juste pour vous faire un coucou :hey: bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:15
[quote:7f6c1376c9="Eshko"]Juste pour vous faire un coucou :hey: bisous à toutes[/quote:7f6c1376c9]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:18
onsoir a toutes, j'espere que vous allez bien !!!!!! petite question a partir de quand peut on voir sexe du bb!!!!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:49
coucou les filles, me revoilà apres un vilain virus qui a attaqué notre ordi, à Pau c'est l'invasion mes parents, mes potes... j'ai trop de retard, avec toutes ces nouvelles c'est un peu compliqué pour moi :oops: bienvenus à celle à qui je ne l'ai pas souhaité :wink: . J'ai lu vite fait et j'ai repéré 2 choses, la premiere concerne fram, toutes mes felicitations pour ta grossesse, c'est vraiment une bonne nouvelle, par contre je suis tres etonnée de la reaction que tu as eu envers mounette, qui je pense à autre chose à faire, que de chercher tous les forums qui existe à la recherche de ce que tu pourrais bien ecrire ailleur! Et eshko, je pense bien à toi, ne te fait pas soucis les nouvelles seront forcements bonnes :wink: , j'attend de tes nouvelles avec impatience! ma petite manille, tes petits messages me font plaisir :wink: n'oublies pas la photo :wink: tu as eu des news de ta super agence d'interim? comment va beyoncé? mounette, tu ne postes pas beaucoup mais je pense que tes journées sont bien chargé avec les juju! comment vont ils? est ce que l'operation est toujours necessaire? à oui joyeux anniv avec du retard à eshko et falbada :cop: et manille le 4/11 me parait une bonne date pour la naissance de jeanne :wink: le 13 c'est trop loing :lol: fatimma moi j'ai su le sexe au 4eme mois. sinon, je profite bien de mon congé mat, c'est vraiment que du bonheur! je prepare la chambre de Jeanne, les valises sont faites à la demande de mon amoureux! c'est bon elle peut arriver je l'attend avec impatience! mon amoureux lui, dit qu'il veut profiter des derniers moments de calme, moi j'en ai marre! je veux partager! voili voilou, je vous fait des gros bisous à toutes ainsi qu'à toutes celles que je n'ai pas cité :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:21
Coucou les filles, [color=indigo:eca776f944][b:eca776f944]Cyntsab, Mounette[/b:eca776f944][/color:eca776f944], ravie d'avoir de vos nouvelles :D [color=indigo:eca776f944][b:eca776f944]Cyntsab[/b:eca776f944][/color:eca776f944], je comprends ta hâte mais bientôt ta petite Jeanne sera là , encore un petit mois :wink: alors comment est la chambre ? [color=indigo:eca776f944][b:eca776f944]Mounette[/b:eca776f944][/color:eca776f944], petit père courage, on est souvent surpris des leçons de courage que nous donnent les enfants :love: de gros bisous à tes petits princes :cop: [color=indigo:eca776f944][b:eca776f944]Manille[/b:eca776f944][/color:eca776f944], de gros câlins à Beyoncé :love: , ça doit te fendre le coeur quand elle pleure comme ça Merci pour mon anniv :wink: et merci aussi de me rassurer les filles :D :hey: à toutes les autres copinautes PS : c'est vrai ça, tu es où [color=indigo:eca776f944][b:eca776f944]Ink[/b:eca776f944][/color:eca776f944]? Bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:30
coucou les filles, mounette c'est bien que l'operation se soit bien passé mais on en douté pas :wink: Mahé diplomé quel honneur, tu peux etre fier de ton fils! je n'ai pas de photo recente de mon bidou qui grossi à vu d'oeil, je vais dire à mon cheri qu'il me prenne (en photo). eshko les mur de la chambre de jeanne sont vert pale et beige, je l'accessoirise avec du violet, rose... pas facile à expliquer je vais prendre une photo pour vous montrer! manille une lune le 24 et une autre le 6, je vote pour le 24 meme si je n'y crois pas trop :wink: gros bisous les filles il faud que je continu mes p'tites courses
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:46
[quote:7b147345b0="manille1976"][quote:7b147345b0="fatimma"]onsoir a toutes, j'espere que vous allez bien !!!!!! petite question a partir de quand peut on voir sexe du bb!!!![/quote:7b147345b0] Coucou Là tu peux si ton bb est bien placé le savoir ;-) . Ink t'es oùù pour lui prédire le sexe? :wink: Bisous[/quote:7b147345b0] merci manille !!!! allez ink tu me predit quoi????
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:00
[quote:f8c28f4a8f="manille1976"] Bon je vais mettre ma poussette/landau/cosy en vente sur leboncoin car je veux me prendre une simple. La LOOLA est trop top mais trop cher aussi. [/quote:f8c28f4a8f] Moi aussi j'aimerai acheter une loola mais c'est vrai qu'elle est super chère. En ce moment y'a une promo -100 € si on achète la poussette + nacelle. Celle que tu vends c'est quoi? Je me renseigne même si je n'achète rien tant que je n'ai pas les résultats pour savoir ce qui est bien ou pas. Bizzz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:04
[quote:4ddecc0f41="cyntsab"]coucou les filles, mounette c'est bien que l'operation se soit bien passé mais on en douté pas :wink: Mahé diplomé quel honneur, tu peux etre fier de ton fils! je n'ai pas de photo recente de mon bidou qui grossi à vu d'oeil, je vais dire à mon cheri qu'il me prenne (en photo). eshko les mur de la chambre de jeanne sont vert pale et beige, je l'accessoirise avec du violet, rose... pas facile à expliquer je vais prendre une photo pour vous montrer! manille une lune le 24 et une autre le 6, je vote pour le 24 meme si je n'y crois pas trop :wink: gros bisous les filles il faud que je continu mes p'tites courses[/quote:4ddecc0f41] Oh oui on veut des photos de ton bidou et de la chambre de Jeanne :D
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:11
coucou manille, ben on m'as aussi dis cela "un garcon" tous mon entourage, mais a vrai dire sa m est un peu egale, a partir du moment ou tous se passe bien. Sinon non toujours pas d'idée de prenoms, je n'ai toujours rien acheter rien preparez. Et ta poussette est vraiment jolie, mais je me tate pour une trois roue quest ce que vous en pensez??? BIZ A TOUTES
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:13
COUCOU Eshko , je vois que on se suit, as tu un rdv de prochaine echo???? moi j ai pas pris énormément de ventre sa me stresse cette histoire, mais tous le monde me dis de ne pas m'inquiétez, et le sens tu bouger un peu??
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:07
[quote:8347efd9fb="fatimma"]COUCOU Eshko , je vois que on se suit, as tu un rdv de prochaine echo???? moi j ai pas pris énormément de ventre sa me stresse cette histoire, mais tous le monde me dis de ne pas m'inquiétez, et le sens tu bouger un peu??[/quote:8347efd9fb] Oui on se suit de près même :wink: J'ai déjà eu une petite écho samedi mais vu que je dois faire une amnio, j'y aurai droit aussi lundi prochain. Pour l'écho morpho du 2e trimestre ce sera le 25/11 si tout va bien. Contrairement à toi j'ai déjà un gros ventre mais c'est simplement parce que je suis déjà bien grosse à la base :mrgreen: Ne t'en fais, c'est ton premier bb et il y a beaucoup de filles qui ont peu de ventre comme toi. Je ne l'ai pas encore senti bouger :cpa: j'ai hâte, mais ça dépend il y en a qui le sentent déjà bouger d'autres le sentent beaucoup plus tard vers 22 SA. Ne t'inquiète pas. Et toi tu le sens bouger?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:15
[color=indigo:db6dc30985][b:db6dc30985]Chrichris[/b:db6dc30985][/color:db6dc30985], je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à réaliser, j'ai l'impression de rater des étapes et de ne pas profiter à fond de ma grossesse. En plus, j'ai toujours ces douleurs de règles et maintenant l'amnio qui arrive, je vais devoir attendre encore avant de pouvoir en profiter à fond :? Ta poussette est très sympa et à l'air bien maniable. Est-ce qu'elle prend de la place quand elle est pliée. En tout cas, merci beaucoup pour le site :wink: bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:33
[quote:00d6483c5f="chrichris"]eshko => non, repliée elle est très compact vu que c'est la marque maxi cosi tout tout se "déclipse" afin qu'elle soit casi plate !! ce qui est étonnant car c'est quand même un modèle imposant ;-)[/quote:00d6483c5f] bon à savoir, merci :wink: très joli bidou dis moi :top:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 18:49
Coucou les filles, desolée mais je ne vais pas vous laisser un message a chacune. Le morale n est pas au top je rentre demain a l hopital, ce matin lors de l écho de controle la douche froide un gros kyste sur l ovaire moi qui n en n avais jamais eu, du coup je suis dans le flou vais- je pouvoir continuer mon ttt ou pas. Et le stress je vous raconte pas. :cry: Des bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.