Deja plus 1 an et toujour rien (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:36
[quote:c2289eaf3b="Fram'"]Hello les filles :D Devinez quoi ???????????? Je suis (enfin!!) ENCEINTE bordel de !!! !!!!!!!!!!!!!!!!! :love :love: :love: :love: :love: Quel bonheur !!!!!! on est sur un petit nuage :love: Taux à 456 :D :D :D certainement des jumeaux d'après gygy :love: Je file car je n'arrête pas de pleurer et le chéri est comme un fou fou :D Des gros bisous à toutes :lol: YES WE CAN !!!!![/quote:c2289eaf3b] YES YES YES suis trop contente [color=indigo:c2289eaf3b][b:c2289eaf3b]Fram [/b:c2289eaf3b][/color:c2289eaf3b] :youpi: :youpi: :youpi: [color=indigo:c2289eaf3b][b:c2289eaf3b]FELICITATIONS [/b:c2289eaf3b][/color:c2289eaf3b] oh la la j'en ai les larmes aux yeux :oops: je te l'avais dit :mrgreen: maintenant faut que tu te reposes et que tu apprécies :wink: :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:37
[quote:b91550221c="falbada"]Whaou purée c est super je suis trop contente pour toi Fram . C est genial :youpi: :bravo: :oui: :oui: De gros bisous a toi et a ton chéri et profite bien et bien sur repose toi!![/quote:b91550221c] [color=indigo:b91550221c][b:b91550221c]Falbala[/b:b91550221c][/color:b91550221c], la prochaine c'est toi :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:39
[quote:629b860794="etoile94"]Bonjour a toutes, Bon lundi pds +++ MAIS car il y'a un MAIS :evil: mon taux de Beta HCG etait a 30 seulement donc pas super bon avec la datation (ils me disent de repasser 2 jours plus tard) Donc aujourd'hui autre pds et mon taux de beta HCG n'a pas évolué il est a 36 donc la grossesse n'évolue pas donc ----- :evil: :evil: :evil: :evil: Je ne sais comment le dire ......j'ai pas de mots......je pense que je vais quitter le taf de bonne heure, crier dans la voiture comme une tarée jusqu'a chez moi et récupérer Ma fille plus tot pour un méga extra calin....... Et oui j'avais oublié comme c'atait dur, car en effet depuis la naissance de Camille les périodes de doute, les mauvaises nouvelles, les ----- je les avaient oubliés.... Enfin courage il me reste une paillette de 2 brybry !!! Bises a toutes.....[/quote:629b860794] [color=indigo:629b860794][b:629b860794]Etoile[/b:629b860794][/color:629b860794], garde espoir et refait une pds et je xxx pour que le taux augmente :wink:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 07:45
:youpi: :youpi: :youpi: Fram contente pour toi :) on attends de voir si juju ou pas :) Profites en un max!!!! Les filles je suis dnas le nord ce week end je part ce soir donc vous etonnez pas de pas me voir. BISOUS
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 08:01
bonjour les filles!!! je ne post pas mais je vous lis tous les jours et il y en a des news!!! tout d'abord bienvenue à toutes les nouvelles à qui je souhaite une cascade de ++++++++ ,[b:b70a37b2af]kira lilou socola et scarole[/b:b70a37b2af]. [b:b70a37b2af]eshko[/b:b70a37b2af] je suis ravie et heureuse pour toi, ca mm'a fait plaisir de voir cette bonne nouvelle et je continuetais à te suivre!! [b:b70a37b2af]cyntsab, fatimma, chris[/b:b70a37b2af], comment se passe votre grossesse, le moral, pas trop de nausées??? [b:b70a37b2af]grelo ink audrey nolwenn falbala et gaemma[/b:b70a37b2af], bientôt à vous les +++++++ j'espére que vous gardez le moral!! ca va vite venir, plus vite que vous ne le pensez, bisous [b:b70a37b2af]manille[/b:b70a37b2af] comment va ta beyoncé, ca va mieux?? sous antibio alors?? et pour le reste diversification, ... elle s'éveille beaucoup, elle tient assise?? presque 7 mois, ca passe!!! [b:b70a37b2af]mounette[/b:b70a37b2af] et ben j'aurai du faire des jumeaux et allaiter car je n'ai toujours rien perdu en poids!! :oops: et toi comment ca va?? je vois que tes petits bouts deviennent grands et costauds!! ils ont raison il faut en profiter. et ma petite [b:b70a37b2af]fram[/b:b70a37b2af]!!!! notre grande créatrice de post!!! hier j'ai eut peur pas de nouvelle mais à la finale bonne nouvelle je suis ravie, heureuse pour toi tu ne peux pas t'imaginer j'attendais comme toi ce jour avec impatience!!!!!!! [size=24:b70a37b2af]BRAVO, FELICITATIONS!!!! [/size:b70a37b2af] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D profites de tous les instants !!!! et encore félicitations!!! de mon côté pas grand chose de nouveau, retour de couche aux 6 mois de mael, diversification entamé, tout va super!! pleins de bisous à vous toutes et je continue à vous lire!! [/b]
Spoutnick78 8 messages
Spoutnick78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 09:59
Coucou les filles !!! Félicitationnnnnnnnnnnnnnnn Fram !!!! :D :D :D ça c'est de la bonne nouvelle qui fait chaud au coeur et qui donne plein d'espoir, en plus peut-être des jujus !!! ça doit être trop la fiesta dans ta tête !!! Manille, pas de souci, je comprends tout à fait pour la récap :wink: en tout cas, je suis contente que Beyonce aille mieux !!! Scarole, mdr pour les circonstances de ton test de hühner !!! ça me rappelle des souvenirs, c'est vrai que c'est super pénible tous ces exam, mais avec mon zhom on avait aussi décidé de tourner ça en dérision, même si ça ne marche pas toujours !!! c'est clair qu'avec tous ces exam et visites chez le gygy, on passe notre vie à montrer notre foufoune, l'autre jour j'avais dit à mon chéri, que j'ai tellement l'habitude de déballer qu'un de ces quatre je vais me mettre à poil chez le dentiste tellement j'ai l'habitude de ça !!! loooool :lol: :lol: :lol: Eshko, si t'as encore mal au ventre, n'hésite pas à te mettre en maladie !!! il y a des priorités !!! Gros bisous et bonne journée les copines !!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:49
audreysept80 ma grossesse se passe bien, finis les naussées, bb1 prevu pour fin mars et toi comment va??? manille1976 COUCOU moi aussi je suis ravie de vous retrouver ben bb prevu pour le 23 mars 2011 tout va bien. Et toi sa va?? Fram' fFELICITATION prend soin de toi et boutchou(s)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:25
Coucou les filles, Pour commencer: [b:c907ac3ac5]Champagne!![/b:c907ac3ac5] [b:c907ac3ac5][size=18:c907ac3ac5]FELICITATIONS à Fram[/size:c907ac3ac5][/b:c907ac3ac5]!! :youpi: :bravo: C'est génial!! Je te souhaite une bonne grossesse. :oui: :cop: Des jujus, que du bonheur!! :love: Tu le sauras quand exactement? A l'écho? Tu as déjà un rdv? Rooo c'est vraiment super! Bon, on attends l'épidémie mtnt! :siffle: (de + biens-sûr! :lol:) [b:c907ac3ac5]Etoile[/b:c907ac3ac5], vraiment désolée si les résultats de la pds ne sont pas encourageants. :cry: Dur dur d'espérer et de finalement se retrouver avec juste les yeux pour pleurer. Courage. :oui: [b:c907ac3ac5]Manille[/b:c907ac3ac5], toujours au top pour la récap! :top: Petite question cependant. :oops: C'est toi qui a ouvert ce post, alors pourquoi ne mettrais-tu pas la recap sur la première page? Tu aurais juste à faire des mise à jour. :cpa: Enfin, je dis ça juste pour essayer de trouver une solution plus pratique pour toi. :wink: Sinon comment vas-tu? Ta pépette guérie bien alors, tant mieux! Les repas se passent bien? [b:c907ac3ac5]Fatimma[/b:c907ac3ac5], je ne pense pas te l'avoir dis donc félicitations à toi aussi pour ton petit haricot! Tu sauras bientôt le sexe? [b:c907ac3ac5]Audrey[/b:c907ac3ac5], merci! Ouaouh, ton rdc est venu tard non? [b:c907ac3ac5]Mounette[/b:c907ac3ac5], j'espère que ça ira pour ton loulou. Je croise les doigts pour que l'opération ne soit pas nécessaire. Je penserai à vous le 5. Courage. [b:c907ac3ac5]Scarole[/b:c907ac3ac5], bon week-end! C'est douloureux le test d'huhner? [b:c907ac3ac5]Falbala[/b:c907ac3ac5], ba c'est cool! C'est quoi comme produits alimentaires? Vous avez un grand potager? Je demande, comme tu parles de marché. [b:c907ac3ac5]Eshko[/b:c907ac3ac5], j'espère que ta grossesse se passe bien. [b:c907ac3ac5]Lilou[/b:c907ac3ac5], [b:c907ac3ac5]Spoutnick [/b:c907ac3ac5]et les autres, j'espère que tout va bien pour vous. _____________________________________________________________ Pour [b:c907ac3ac5]Moi[/b:c907ac3ac5], rdv chez gygy 1 ce matin (celui chez qui je vais d'habitude) Je lui ai apporté les résultats du spermo du jour de l'IAC, on lui a parlé de la fièvre de chéri datant de début juillet, soit un mois et demi avant l'IAC. Il était étonné qu'après ce laps de temps les résultats soient si mauvais (0,7 millions après migration), même s'il dit qu'il faut du temps au sperme pour se régénérer. Du coup il hésitait et a finalement opté pour que chéri refasse un spermo afin de voir si les résultats sont meilleurs et si jamais ils ne sont pas top, on changera de protocole et on passera directement aux FIV. Il m'a tout de même prescrit le traitement (gonal, 75u /jour) pendant 7 jours à partir du 3e jour de mes rrr pour le cas où le spermo serait bon. Si jamais ce n'est pas le cas, re-rdv pour changer de méthode donc. Sinon j'ai bien ovulé, je pense en être à 7dpo si mes calculs et ma tempé sont fiables. A voir fin de semaine prochaine. D'ici là chéri aura fait son spermo et on sera fixé. Voilà pour le moment. Rdv gygy 2 à 16h45. Du coup chéri ne veut plus y aller, il ne comprend pas ce qu'on va y faire et ça m'énerve! Ca fait 2 ans et demi qu'on attend et pour lui mtnt c'est superflu alors qu'on était pourtant d'accord à la base de prendre un2e avis. C'est pas du luxe il me semble au point où on en est... Bon, il s'est résolu à venir avec mais il n'est pas enchanté. Je repasse ce soir vous faire le 2nd compte rendu. Et oui, c'est ma journée "jambes en l'air!" :mdr: Bisous à touts et bon aprèm! :cop:
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 16:44
FELICITATIONS Fram!! hier soir petite soirée trankilou avec mon Mari car Miss était au dodo à 19h30..... Mon H m'a fait couler un bain (1h de glande.mhhhh) Apres ça dodo direct trop naze. Merci pour les quelques petits messages, ça fait plaisir.... Et puis rdv pour autre pds mardi prochain et après j'attends un mois et je remets ça ........ Bises a toutes Ema :cop: :cop: :cop: :top:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:37
[quote:8feeae518d="manille1976"]Re Scarole: Passe le bisous à ma mounette si tu vas dans le nord!!. Bon séjour alors!! Audrey: Beyoncé va mieux elle n'a pas eu ses antibiotiques et elle mange bien d'ailleurs je pense que ça va pas être la dernière à se mettre à table :lol: . Elle tient assisse toute seule de plus en plus . Et toi Maël??!! t'as vu le RDC c'est chiant on dirait qu'on est des femmes fontaines!! :oops: :roll: Mais non Audrey fallait pas t'inquiéter pour Fram ses brybys avaient bien signé un bail de 9 mois. Elle était sur son nuage avec son zomme, dans ces cas la le temps est en suspend, et hop les jours, heures ne défilent plus de la même façon pour les belligérants Mounette: Ca serait cool si tu pouvais éviter l'opération je lui souhaite vraiment à ton prince. 8) Bon je vais faire une lessive...[/quote:8feeae518d] encore une lessive!!! lol je suis pareille en ce moment!! ben moi en ce qui concerne mon RDC pas grand chose ! moins que mes rrrr donc je ne me plains pas mais souvent c'est une casscade:: lol eh ben pareil le mien ne sera pas le dernier à table, il mange tout ce que je lui donne, au moins ca rassure, c'est que ca va!! ils sont pas zumeau pour rien lol biz
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:39
[quote:2fa5eff0d8="fatimma"]audreysept80 ma grossesse se passe bien, finis les naussées, bb1 prevu pour fin mars et toi comment va??? manille1976 COUCOU moi aussi je suis ravie de vous retrouver ben bb prevu pour le 23 mars 2011 tout va bien. Et toi sa va?? Fram' fFELICITATION prend soin de toi et boutchou(s)[/quote:2fa5eff0d8] coucou et ben super ca a l'air de rouler pour toi, génial!!! vivement mars!!!! en attendant prends soin de toi! biz
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 22:38
Hé bande de pipelettes :mrgreen: ça a papoté aujourd'hui les filles et je suis contente de te lire [color=indigo:9f8f76bddd][b:9f8f76bddd]Audrey[/b:9f8f76bddd][/color:9f8f76bddd] :D coucou rapide du soir, demain suis seule au bureau donc tout le temps de vous lire correctement et vous écrire. Là je suis trop naze et vais me coucher bonne nuit et à demain
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:08
[quote:6ef22f6bba="manille1976"]Re Scarole: Passe le bisous à ma mounette si tu vas dans le nord!!. Bon séjour alors!! Audrey: Beyoncé va mieux elle n'a pas eu ses antibiotiques et elle mange bien d'ailleurs je pense que ça va pas être la dernière à se mettre à table :lol: . Elle tient assisse toute seule de plus en plus . Et toi Maël??!! t'as vu le RDC c'est chiant on dirait qu'on est des femmes fontaines!! :oops: :roll: Mais non Audrey fallait pas t'inquiéter pour Fram ses brybys avaient bien signé un bail de 9 mois. Elle était sur son nuage avec son zomme, dans ces cas la le temps est en suspend, et hop les jours, heures ne défilent plus de la même façon pour les belligérants Mounette: Ca serait cool si tu pouvais éviter l'opération je lui souhaite vraiment à ton prince. 8) coucou pour repondre a ta quesion manille je pense que oui je demanderais le sexe mais pas de rdv a la mater avant novembre grrrrrr Bon je vais faire une lessive...[/quote:6ef22f6bba]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:30
Coucou les filles, Comme promis, je viens vous mettre un petit mot [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Manille[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae], merci pour la récap avec un petit clin d'oeil à chacune, t'es super :top: contente que Beyoncé aille mieux. Ma soeur utilise le mouche bb et aussi les pipettes de sérum phy dans chaque narine, c'est impressionnant mais efficace. [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Audrey,[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae] ça fait plaisir de te lire depuis le temps, je comprends que tu ne sois plus autant dispo surtout que tu as repris le travail je crois. Je suis ravie que tu ne nous aies pas oubliées :wink: et merci de continuer à me suivre. De gros bisous à Mael :cop: [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Fram[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae], petite cachotière :wink: je comprends que tu aies voulu garder le secret et être sûre d'annoncer la bonne nouvelle :wink: alors à quand la première écho? [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Mounette[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae], j'espère que Mahé ne devra pas se faire opérer, vivement le 5 que tu le saches. Sinon comment vont-ils, et toi? [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Socola[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae], alors ce 2e avis? pour le spermo, à chaque IAC, on y a eu droit puisqu'à chaque fois il y a préparation du sperme. Mais d'une fois à l'autre ça pouvait varier. :cpa: donc ça dépend de plusieurs paramètres je pense. [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Spoutnick[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae], :mdr: j'imagine la tête du dentiste si tu déballes devant lui. C'est vrai, qu'à force ça devient presque automatique. :? [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Fatimma[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae], on se suit de près :wink: [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Falbala[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae], les ttt ont commencé alors on positive car c'est toi la prochaine :D [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Scarole[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae], le test Huhner, c'est pas terrible mais tu as su dédramatiser la chose, bravo et mdr l'étoile de mer [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Cyntsab,[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae] tu dois être en plein préparatif de la chambre de Jeanne, où en est ton diabète, j'espère que tout se stabilise [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Chichris[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae], prends soin de toi et du petit Théo :wink: [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Ink, Gaemma, Kira, Lilou [/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae], où êtes-vous? on veut des nouvelles [color=indigo:bc9c55ccae][b:bc9c55ccae]Grelo, Nolwenn,[/b:bc9c55ccae][/color:bc9c55ccae] on pense à vous même si vous faites une pause fofo :cop: Quant à moi, j'ai mal au ventre de temps en temps mais faut que je m'y habitude car c'est la faute du fibrome et à ça, viennent s'ajouter, les maux de tête et surtout le mal au dos qui je pense, ne va pas me quitter vu que j'ai déjà des antécédents dûs à une opération des cervicales y'a une dizaine d'années. Sinon ça va, mon bidou grossit c'est génial. :D J'ai discuté hier avec mon boss et c'est ok pour dispatcher les 14 jours de congés de 2009 en 1 jour de congé par semaine jusqu'à la fin de l'année. J'ai choisi le vendredi comme ça long week-end :D J'en ai profiter pour lui dire ses 4 vérités sur le fait que des nouvelles employées fraichement arrivées depuis 4 mois fassent des tâches que je n'ai jamais pu faire en 10 ans alors que c'est mon job non mais :shock: l'a pas moufté le boss car il sait que j'ai raison :D tasson faut pas contrarier une femme enceinte :mrgreen: Gros bisous à toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:03
petit passage pour féliciter Fram. Moi je viens de téléphoner à ma PMA, j'attaque un nouveau protocole sur le prochain cycle mais je n'ai pas retenu le nom, un nouveau truc peut être. A suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.