Deja plus 1 an et toujour rien (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 15:06
Coucou les filles, [color=indigo:8a5c112710][b:8a5c112710]Nolwenn[/b:8a5c112710][/color:8a5c112710], c'est à toi qu'il faut souhaiter du courage, je comprends ta déception, bon sang ça fait suer tout ça :gr: Je sais que c'est pas facile mais essaye de garder le moral malgré tout. :cop: [color=indigo:8a5c112710][b:8a5c112710]Etoile[/b:8a5c112710][/color:8a5c112710], les pertes marrons ne veulent rien dire, il faut malgré tout que tu fasses ta pds et je xxx pour que ce soit positif :wink: :hey: à vous toutes Encore une semaine qui commence, dur dur pour moi car j'ai mal au ventre et bien évidemment ça m'inquiète. Vivement ce soir que je puisse m'allonger. Bisous
Spoutnick78 8 messages
Spoutnick78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 20:06
Bonjour, Je me permets de m'incruster sur votre forum... En fait, je suis OPK et devais faire ma première IAC début septembre... malheureusement j'ai fait une dépression cet été et suis encore sous anti-dépresseur... je suis entrain de les diminuer, et si tout va bien je devrais me relancer dasn IAC en janvier... j'avoue que ça m'angoisse un max... j'ai fait ma dépression suite à tous ces traitements et analyses et déceptions... j'étais épuisée et complètement au bout du rouleau, plus aucune force pour affronter tout ça... j'espère vraiment que je serai d'attaque en janvier, j'ai tellement envie d'être maman, quand je vois des femmes avec des poussettes ou des bébés j'ai mal au ventre tellement je les envie !! avez-vous aussi eu comme moi autant de difficultés à accepter cette situation, les traitements et tout ce qui va avec, la vie de couple qui prend un coup et tout ça... bref, je sens que j'aurais besoin de soutien d'ici au mois de décembre.... êtes vous prêtes à m'accepter dans votre forum ??? Embarassed
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:05
Coucou les filles, Bienvenue [color=indigo:fac1ade9b9][b:fac1ade9b9]Spoutnik[/b:fac1ade9b9][/color:fac1ade9b9], pas de soucis on sera là pour te soutenir. Lors de ma dernière IAC en février, j'ai très mal supporter le ttt probablement que je commençais déjà à déprimer et un mois après ce nouvel échec, le fait d'avoir un enfant me paraissait insurmontable. De plus, avant de commencer les fiv je devais perdre du poids et mon âge (dans qques jours 40 ans :shock: ) n'aidant pas, j'ai complètement craqué et j'ai passé plusieurs mois en arrêt maladie. Nous avions quand même décidé de changer de centre PMA et à la suite de ce rdv, les exigences du gynéco n'étant pas les mêmes que dans le précédent centre, j'ai repris un peu espoir et au moment où je m'y attendais le moins et surtout où mon mental a dû lâcher prise, mon miracle est arrivé :D Je sais, comme nous toutes ici, que ce désir d'enfants est omniprésent dans nos têtes et on a beau faire, on ne peut pas le chasser comme ça mais si je peux me permettre un conseil, essaye de faire une activité qui pourrait te changer les idées :cpa: Courage pour la suite et n'hésites pas, on est là.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:08
[color=indigo:43f6eef2b0][b:43f6eef2b0]Fram, Fram, Fram,[/b:43f6eef2b0][/color:43f6eef2b0] grosse pensée pour toi :cop: [color=indigo:43f6eef2b0][b:43f6eef2b0]Etoile[/b:43f6eef2b0][/color:43f6eef2b0], alors où en es-tu? as-tu fait ta pds? [color=indigo:43f6eef2b0][b:43f6eef2b0]Manille[/b:43f6eef2b0][/color:43f6eef2b0], j'espère que Beyoncé va mieux :cop: Je repasse plus tard bisous à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 19:03
coucou les filles. Grosses baisse de moral pour moi aujourd'hui je sais pas si c'est le temps ou quoi mais j'ai pas la forme vous allez rire mais en revenant du boulot j'avais une idée en tête me blottir contre ma mère comme quand j'etais enfant.... mais bon ca va passer juste un gros coup de blues comme on en a toutes.... Demain test d'huhner ca me fait ch*** car j'ai pas du tout la tête a faire des calins ce soir. Tant pis je ferais l'etoile de mer lol Bisous
Spoutnick78 8 messages
Spoutnick78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 19:52
Bonjour les filles ! merci beaucoup pour votre accueil dans votre petit groupe qui m'a l'air bien sympathique !! Scarole, je sais ce que tu ressens, j'ai déjà fait 2 tests de hühner, mis le réveil à 2h du mat pour faire crac crac alors qu'on en a aucune envie, je sais trop bien à quel point c'est bof bof !! mdr l'étoile de mer, j'avais jamais entendu cette expression :lol: Eshko, merci pour ton soutien, moi aussi j'étais en arrêt maladie, je ne me sentais plus du tout capable ni de suivre traitement, ni d'être enceinte, ni d'élever un enfant, totale perte de confiance en moi et avenir très noir à mes yeux, heureusement je commence à remonter la pente et à revoir les choses un peu différemment... j'ai maintenant hâte d'arrêter les médocs pour me relancer dans l'aventure, même si je sais très bien que ça va être difficile, et puis vu que je suis très émotive il va falloir que je prenne sur moi... j'ai effectivement cherché des activités pour me décharger de mon stress et penser un peu à autre chose... je vais me prendre le temps de bien lire la situation de tout le monde, vu que je découvre le forum je n'ai pas encore mes repères du "qui fait quoi" et "qui vit quoi" désolée, je vais me rattraper !! :oops: gros bisous et bonne soirée !
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 22:49
Bonsoir les filles, ETOILE: alors tu as fait la PDS? FRAM: je croise les doigts pour toi demain SPOUTNICK: bienvenue à toi, c'est sur que se n'est vraiment pas facile à vivre tout ça, ils nous font beaucoup de force pour affronter tout ça. Toute notre vie tourne autour de cet enfant tant désiré et tout nous fait mal amie enceinte, poussette,... C'est vrai que les traitements sont parfois difficile mais dis toi que c'est peut etre grace à eux que tu auras enfin se bébé, vois le comme quelque chose de positive. Ce qui est le plus dure pour moi c'est l'echec, c'est à chaque fois comme une grosse claque que je me prends en pleine figure et c'est parfois difficile de me relever. Je te souhaite beaucoup de force pour te relever et que tu puisses recommencer tous ses traitements avec plus de sérénité. N'hésites surtout pas à venir écrire se que tu as sur le coeur. SOCOLA: non non Olivia n'est pas malade elle est meme plus tot en pleine forme, elle oublie juste qu'il faut manger de temps en temps, elle ne mange pas beaucoup et moi forcément ça me tracasse un peu mais il faut dire que peu lui suffit. Je suppose que tu te réjouis d'etre jeudi,on y serra bien vite. SCAROLE: MDR l'etoile de mer, j'espère quand meme que vous allez prendre quand meme un peu de plaisir et que le moral sera meilleur. J'ai été acheter des pantouffles pour Olivia aujourd'hui ben ça coute quand meme chère je trouve, j'ai payer 25 euro pour une minuscule poiture je trouve qu'ils sont complétement fou avec leur prix. Bon sur ça je vais aller me coucher . Bonne nuit Bisous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:35
SALUT A TOUTES, désole je me suis pas connectée depuis longtemps mais j ai déménagée et donc la connexion a mis un peu de temps a se mettre en place. Je tiens a toutes vous feliciter pour votre courage et félicitations aux maman et futurs maman. Bon courage a toutes ne perdez jamais espoirs bonne journée
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 14:15
Bonjour a toutes, Bon lundi pds +++ MAIS car il y'a un MAIS :evil: mon taux de Beta HCG etait a 30 seulement donc pas super bon avec la datation (ils me disent de repasser 2 jours plus tard) Donc aujourd'hui autre pds et mon taux de beta HCG n'a pas évolué il est a 36 donc la grossesse n'évolue pas donc ----- :evil: :evil: :evil: :evil: Je ne sais comment le dire ......j'ai pas de mots......je pense que je vais quitter le taf de bonne heure, crier dans la voiture comme une tarée jusqu'a chez moi et récupérer Ma fille plus tot pour un méga extra calin....... Et oui j'avais oublié comme c'atait dur, car en effet depuis la naissance de Camille les périodes de doute, les mauvaises nouvelles, les ----- je les avaient oubliés.... Enfin courage il me reste une paillette de 2 brybry !!! Bises a toutes.....
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:19
Salut les filles, ETOILE: je suis simplement désolée mais es tu certaine que le taux ne va pas évolué? Tu ne dois pas faire une autre PDS pour etre sur que le taux diminue. Je ne veux pas te donner de faux espoir mais pour moi ça été pareil le taux été à 40 puis 46 puis 60 donc n'évolué pas beaucoup et bien malgrés un mauvaix taux ma petite princesse est bien là. Tout le monde était bien pésimiste comme quoi les miracles existent. Perds tu encore du sang? Et je te comprends tout à fait quand tu dis qu'on oublie tout ses echecs quand on a un enfant j'ai vraiment sentit la meme chose que toi à l'echec de mon TEC. C'est bien que tu as encore 2 embryons congelés tu vas pouvoir rapidement remettre ça. En tout cas courage et crie de toutes tes forces si tu en as besoin. Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 19:13
kikoo Bon pour moi ce matin test d'huhner bien passé j'ai failli exploser de rire le labo vient de demmenager donc j'etais dans une toute petite piece avec des cartons autour je me retrouve à 8h du mat' la foufoune à l'aire avec la bonne femme qui inspire dans un tube pour préléver ma glaire je vous assure le comique de situation lol. J'ai les résultats la semaine prochaine. Deja un bon point j'avais des GBO :) donc vuvu approche on refera des calins pour marquer le coup par contre pas beaucoup de glaires :( ca c'est pas cool car sans glaire zozos peuvent pas arriver au but alors deja qu'ils sont pas en forme mais là je les aide pas... Brf prochain rdv mi novembre pour le test de migration survie de mon homme il faut que je l'accompagne... d'ailleurs ca me fait penser celles qui ont du faire une demande de prise en charges à la secu ils ont mis combien de temps pour répondre??? car moi ca va faire un mois que je leur ai envoyé les documents et toujours pas de nouvelles :( bisous bisous
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:27
Coucou les filles, Bienvenue a Spoutnick j espere que nous pourrons t aider et eventuellement apporté des reponses a tes questions. Mounette j espere que le 10 octobre ils t annonceront une bonne nouvelle et qu il n y aura pas besoin d operation. Des bisous a tes loulous qui ont du bien changer. Nolwenn courage a toi, repose toi et prends soin de toi. Manille j ai pas reussi a le soudoyer il est de marbre :lol: . J espere que Beyoncé va mieux et que ca c est bien passé avec ton agence d interm. Socola on boss avec mon chéri on fabrique nos produits( alimentaires) que l on va vendre sur les marchés. On attend des news de tes prochains Rdv. Lilou comment vas tu? Des bisous. Fatimma contente de te voir. Etoile j espere que ton taux va augmenter je croise les doigts pour toi. Scarole et voila un exam de plus de passer c est toujours un de moins, pour ce qui est des papiers de prises en charges ca a pris pour ma part 1mois et demi a 2 mois. Fram j espere que tu vas bien. Pour ma part me voila depuis ce soir en ttt mes :twisted: sont arrivees ce matin donc pic-pic des ce soir. Bonne soirée a toutes, des :cop:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:50
Hello les filles :D Devinez quoi ???????????? Je suis (enfin!!) ENCEINTE bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!! :love :love: :love: :love: :love: Quel bonheur !!!!!! on est sur un petit nuage :love: Taux à 456 :D :D :D certainement des jumeaux d'après gygy :love: Je file car je n'arrête pas de pleurer et le chéri est comme un fou fou :D Des gros bisous à toutes :lol: YES WE CAN !!!!!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 22:06
Whaou purée c est super je suis trop contente pour toi Fram . C est genial :youpi: :bravo: :oui: :oui: De gros bisous a toi et a ton chéri et profite bien et bien sur repose toi!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 22:31
[quote:7764270ac5="falbada"]Whaou purée c est super je suis trop contente pour toi Fram . C est genial :youpi: :bravo: :oui: :oui: De gros bisous a toi et a ton chéri et profite bien et bien sur repose toi!![/quote:7764270ac5] Merci ma tite Falbada :cop: :love: Que ce +++ déclenche une épidémie de +++++ sur le post :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.