Deja plus 1 an et toujour rien (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 19:14
Coucou les nenettes, Lilou je suis desolée pour toi j espere que ta prochaine FIV arrivera vite et qu elle t apportera un ++ courage a toi. Eshko t as bien fait de te renseigné aupres d un 2nd labo :? Repose toi et prends soin de toi. Mounette contente de voir que la paix est revenue :lol: comment vont tes loulous? Et toi te laissent ils dormir la nuit? Nolwenn j espere que la stim va bien se passer je croise les doigts. Scarole pour l hystero je peux pas dire que c est une partie de plaisir mais avec du spasfon c est supportable perso douleur de regles. Tu l a passe ou? Cyntsab cool les resultats sont bons c est une bonne nouvelle. Profite de ton congé pour te reposer. Manille j espere que ton rdv sur Bordeaux s est bien passé et que toi et Beyoncé vous avez la forme. De mon coté cheville toujours douloureuse et gonflé mais c est moins pire :roll: . J ai eu les sage femmes fivettes au tel j arrete la pilule dimanche les :evil: doivent arrivés mardi ou mercredi logiquement :? et a leur arrivée on commence le decap. Voili voilou les news. Des :cop: a Fram. Bonne soirée les filles Bises
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 22:21
kikoo les filles. Ahhh vous m'avez rassuré pour l'hystero :D il m'ont dit de prendre du spasfon avant d'y aller. Par contre j'ai fait ma blonde quand j'ai pris le rdv j'ai dit que c'etait à j6 rdv vendredi à j 7 mais sur l'ordonnance en fait c'etait marqué la semaine après les régles :roll: j'espere qu'ils vont pas me repousser le rdv c'est con j'ai pris mon après midi.... Falbada je le fais à falaise c'est à coté de chez moi.... Eshko: on a tous envie de rester au lit en ce moment tout les gens avec qui je parle ont un grop coup de mou et moi aussi d'ailleurs. Je pense que je vais me faire une tite cure de vitamines histoire de me rebooster un peu!!! cyntsab: cool que ton rdv ce soit bien passer et que bb est en forme... bisous aux autres
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 14:45
coucou je viens d'avoir la sage femme, je continue 5 ampoules de puregon et 1/2 déca jusqu'à dimanche soir et lundi pds et 1ère écho pour voir le nombre de fofos. Je pense que mon taux au niveau de la pds ne doit pas être très elevé car 1èere écho après 11 jours de stimulation en sachant que certaines font juste 10j de stim. On verra bien, en espérant que tout aille bien. Je vous laisse, je suis au taf
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:10
Hello les filles, [color=indigo:9db07e7206][b:9db07e7206]Manille[/b:9db07e7206][/color:9db07e7206], non pas kidnappée :D au boulot en ce moment je fais juste acte de présence, je suis trop naze cette semaine et toujours rien à faire :? donc les journées sont loooooonnngues Ils ne m'ont pas soldé mes congés 2009 il me reste 12 jours j'ai bien envie de demander 1 jour de repos par semaine jusqu'à fin décembre car à ce rythme là, à rien faire, je vais finir incrustée dans mon fauteuil :shock: pour ton entretien, n'importe quoi ils suspendent les recrutements, pourquoi ils t'ont fait venir alors pfff [color=indigo:9db07e7206][b:9db07e7206]Chrichris[/b:9db07e7206][/color:9db07e7206], il est trop mignon petit Théo, on le voit bien sur l'écho :love: prends soin de toi [color=indigo:9db07e7206][b:9db07e7206]Nolwenn[/b:9db07e7206][/color:9db07e7206], moi à chaque ttt pour IAC (décap+ménopur) j'avais toujours une stimulation plus longue que la normale. Allé ça va marcher :wink: [color=indigo:9db07e7206][b:9db07e7206]Fram[/b:9db07e7206][/color:9db07e7206], j'espère que tu es :zen: et positive :hey: à toutes mes autres copinautes, j'espère que tout va bien bisous
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 15:07
Bonjour à toutes, Je vous lis depuis quelques jours et je me lance... Nous avons une petite poupette depuis plus de 15 mois née d'une FIV de 09/2008 et nous aimerions avoir une soeur ou un frere pour elle. DONC..... C'est reparti, TEC le 14/09 et réponse le 27/09, a dire vrai j'en peux plus d'attendre..... j'ai vu que "Fram" était dans la même situation..... Alors qui couve en ce moment et avez vous des symptomes???? Bises à toutes et surtout courage et espoir car c'est difficile mais c'est magique!!!!!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 16:36
Bienvenue [color=indigo:85211de4fa][b:85211de4fa]Etoile[/b:85211de4fa][/color:85211de4fa], on xxxx et on patiente avec toi :wink: [color=indigo:85211de4fa][b:85211de4fa]Mounette[/b:85211de4fa][/color:85211de4fa], ben dis donc, les pauvres petits loulous, j'espère que ça va vite aller mieux. Waouh :shock: 18kg en moins, ça m'étonne pas avec ce rythme effréné, tu peux que perdre du poids :? [color=indigo:85211de4fa][b:85211de4fa]Manicolaslejardinier[/b:85211de4fa][/color:85211de4fa], courage à cette pauvre plante, elle ne sait pas encore chez qui elle est tombée :roll: Mais peut être que tu pourras la sauver puisque tu as du bon engrais tout frais tous les jours FertiliBeyoncé, bon ok ..... je sors .... 8) Suis comme toi, pas la main verte pour un sou mais j'ai quand même une rescapée chez moi, je sais pas comment ça se fait :?: Allé encore 2h et C'EST LE WEEK-EEEEENNNNNDDD :yes: Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 17:32
kikoo les filles mon hystero c'est bien passé RAS tout es ok :) Par contre moi qui n'ai pas de règles douloureuses je pleins celles qui en ont et ca continue par moment de me lancer mais ca va passer.... Prochain rdv test d'huhner la semaine prochaine ou celle d'après faut que je regarde. Etoile: Bienvenue à toi on xxx pour toi Manille: moi les plantes vertes ca va mais des qu'il y a des fleurs c'est mort moi je suis ok avec les yuka les bonzai les cactus etc mais des que c'est un peu plus compliqué c'est pas la peine!!!! Bisous à toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 20:29
coucou les filles, scarole c'est cool que ton hystero se soit bien passé, on te l'avait dit... eshko, c'est claire si tu peux prendre 1 jour par semaine se serait top, c'est trop chiant de bosser quand on est morte et en plus quand il n'y a rien à faire au boulot!!! moi j'etait morte les 4 premiers mois, mais à dormir debout c'etait horrible... manille qu'elle chanceuse, une jolie plante verte, mais y de la bonne volonté tu peux y arriver :lol: bon et pour ton entretient c'est mort, tu as vu des annonces à l'anpe? etoile, je te souhaite bon courage dans ton attente, ainsi qu'à fram d'ailleur, ça se rapproche on croise les doigts pour vous :wink: mounette tu menes un train d'enfer avec les jujus entre les nuits et les petits soucis de santé, pas cool! j'espere que les jujus vont rapidement supprimer une tété! -18kg mais c'est enorme tu ne les avais pas pris en plus me semble t il! ce matin j'ai fait mon 1er cour de prepa à l'accouchement, c'est bien sympa en plus mon amoureux été en rtt du coup il m'a dit qu'il voulait bien venir j'etait trop contente!!! bon il ne reviendra plus à cause du boulot et il me dit que 2h c'est trop long! mais bon il en aura entendu une partie c'est cool. sinon depuis que je suis à la maison je ne pense qu'à manger c'est horrible en plus j'ai le droit à rien, je suis frustrée toute la journée c'est trop dur de resister, et encore 1 mois et demi je trouve que c'est trop long!!! mais bon je n'ai pas le choix :( cette petite jeanne m'en aura fait baver jusqu'au bout la chipie :wink: gros bisous à vous toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 00:19
Bienvenue à étoile ce soir j'ai encore pris une claque. Resto avec 2 copines et leurs enfant et le nouveau copain d'une de mes plus anciennes copines on se connait depuis 22 ans. et là en repartant, on va recuperer les enfant qui regarder la télé dans sa chambre et ma copine et moi on tombe sur un berceau et un magasine parents avec biberon offert et la verdict elle accouche début décembre et on en savait rien il faut dire qu'elle est très enrobée et donc mis à part la forme du ventre qui a changé, rien d'autre comme indice voila ça va être son 4è et je epnse qu'elle a du tomber enceinte dès le 1er mois ou elle a rencontré son nouveau copain quand je vois comment nous on galère... donc voila dégoutée, je vais aller me coucher et pleurer sur mon oreiller lol bonne nuit à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 15:49
Salut les filles, MOUNETTE: pas de chance aves tes petits lou j'espère qu'ils vont vite allez mieux. Tu as perdu 18 kg holala c'est énorme en si peu de temps mais bon je suppose que tu dépenses beaucoup de kalorie sur une journée. Dire qu'il me reste encore un kg à perdre alors que j'en avais que 7 à perdre pff. MANILLE: J'espère qu'Elisa va vite allé mieux. As tu déjà essaié des suppositoires d'eucalyptus? Moi j'ai vraiment de la chance avec Olivia malgrés sa prématurité, elle n'a jamais été malade meme pas encore un rhume. SCAROLE: super que ton hystéro c'est bien passé. NOLWENN: c'est sur que pour nous c'est chaque fois une claque quand on apprend une grossesse d'une amie ou collégue mais il faut te dire que dans quelques temps c'est toi qui annoncera que tu es enceinte. Tu as bientot une echo prévue, tu sais déjà plus ou moins quand tu ferras la ponction moi avec se traitement la stimulation avait durer plus longtemps également. FALBALA: alors se pied ça va mieux? tu commences quand ta prochaine FIV? ETOILE: bienvenue à toi. J'espère que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles bientot CYNTSAB: courage c'est bientot la fin, je suppose se que tu as envie de manger se n'est pas des légumes lol. Ha la grossesse c'est pas toujours facile quand meme mais bon la récompense est au bout et ce n'est que du bonheur. ESHKO: ben essaie de t'arranger pour ton boulot si ça n'a aucune conséquence sur ton travail pourquoi pas, tu as déjà demandé à ton patron? Alors moi ça va j'ai retrouver le moral aprés quelques jours avec le moral à zéro , je ne savais plus dormir non plus que des idées négatives en tête; je me disais que je n'aurai jamais deux enfants que comme mes embryons ne tenaient pas la décongélation que je n'aurai qu'un embryon à transféré par FIV ect,... ET hier je me suis dit que je ferrai tout pour avoir un deuxième et que j'y arriverai. Sinon pour le moment j'ai la petite qui ne veut presque rien mangé sauf ses biberons du matin et du soir et comme elle n'est déjà pas grosse ça m'inquiète un peu hier j'ai du la forcer un peu mais j'aime pas faire ça, je l'ai pesée hier ça va elle n'a pas maigri mais elle n'a pas grossit non plus, elle est tout de meme en pleine forme. Bon we Bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 17:48
Hello les filles :D Arf... je vois que les bébés du post ne sont pas en forme et victimes des maux de l'hiver :( je leur souhaite un prompt rétablissement ! Bienvenue à Etoile qui je l'espère, nous ammènera un nouveau ++++ :D Désolée de ne pas passer vous voir souvent mais le stress de l'attente m'éloigne d'ici pour éviter de sombrer dans le psychottage Je vous rassure, tout va bien mais il me tarde de connaître le verdict mercredi... Je vous fais de gros bisous :cop:
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 20:23
Hello, Bon aujourd'hui c'est bof de bof!!!! J'y crois plus des masse, perte marron arffff!!! :roll: (désolée pour les détail croustillant) Enfin bref, demain si j'ai pas mes RED, je fais le test qd meme mais c'est pas gagné.... A suivre.... Merdum a toutes..... Biz Emma :shock:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:06
Coucou les topines, j espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon ti week end. Je passe en coup de vent j ai le comptable et on cloture le bilan s il voit que je suis pas au boulot, il va etre :gr: . A plus tard Bonne journée a toute Bisous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:00
passage rapide pour vous dire que je vais un peu m'absenter du forum mon rdv de ce matins'est mal passé dans le sens ou il n'y a que deux follicules de 11 et 12 mm donc la sage femme doit voir avec la gynéco mais apriori on va stopper cette 3è fiv. je suis déçue et triste. La 2è fiv déja avait été reportée car à cause d'un kyste on avait rajouté une semaine de déca et mon chéri avait un déplacement professionnel à l'etranger donc il aurait raté la ponction. aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce et je devais aller la voir mais à cause du traitement, pas pris mes billets d'avion et tout ça por rien je suis dégoutée bon courage à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:37
Salut les filles, NOLWENN: je suis sincérement désolée par cette nouvelle. C'est tellement dure à vivre tout ça. Est ce qu'ils t'ont dit pourquoi tu avais si peu d'ovocytes. Je comprends tout à fait que tu as besoin de prendre un peu de recul face à tout ça. J'espère que tu vas rapidement prendre le dessus. Bon courage. ETOILE: J'espère que se ne sont pas tes régles qui arrivent. Je pense que c'est mieux quand meme que tu fasses une PDS. Je connais une fille qui perdait du sang aprés une FIV et c'était quand meme positif et elle a eu son bébé 9 mois plus tard. J'espére que tu viendras quand meme nous annoncé un +++ FRAM: Je me doute que cette période est difficile et trés longue, le psychottage doit etre au rendez vous. Courage on est bientot mercredi. Pour moi tout va bien, la petite est en pleine forme. Et je suis impatiente pour la prochaine FIV. Bon je vais aller faire un peu de ménage, je déteste ça. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.