Deja plus 1 an et toujour rien (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:25
salut les filles, MOUNETTE: c'est super les jujus profitent vraiment bien de ton lait, ils font déjà 5 kg quand je pense qu'Olivia va bientot avoir 14 mois et pése 7kg500 bientot ils vont la ratrapper lol. Pas de chance pour la voiture mon mari n'aurait pas été content non plus, j'espère que vous avez une bonne assurance mais bon ça peut arriver à tout le monde. FALBALA: c'est pas normal que ton pied est gonflé comme ça, tu devrais retourner voir un medecin et meme peut etre refaire une radio, c'est quand meme bizard tout ça. ESHKO: les echo ce sont toujours des moments de bonheur, je suis vraiment contente que tout va bien pour ton kinder. Mais si ton gygy te dis de te reposer fait le tampis pour le boulot. NOLWENN: je te rassure j'avais également plein d'hématome avec le ménopur mais c'est vraiment pas grave ça partira dans quelques jours. FRAM: j'espère de tout coeur que tes embryons vont bien s'accrocher et que tu nous annonces une bonne nouvelle la semaine prochaine. En tout cas repose toi bien avec ton rhume. Je voulais te demander ton gygy t'a dit que tu devais te reposer aprés le transfert ou bien que tu pouvais reprendre une vie normal? Pour moi le transfert serra pour demain, ça va pour le moment pas trop stressée, juste un peu plus nerveuse que d'habitude, j'espère qu'ils vont tenir à la décongélation. Sinon samedi Olivia a fait une grosse chute sur son nez, son nez était tout gonflé et saignait fort, j'ai eu peur qu'il soit cassé mais aprés 15 minutes ça allait déjà mieux et elle n'avait plus mal mais la pauvre on dirait qu'elle a fait de la boxe avec son gros hématome sur le nez mais ça m'a gaché le we cette histoire là. Bonne journée Bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:31
coucou les filles, incroyable mais vrai, mon cheri à reussi à vaincre le virus de notre ordi!!! donc me revoilà :wink: mais vous avez ete de vrai pipelette je suis un peu perdue, en plus je vois qu'il y a pleins de nouvelles... [b:4f1a5e1f60]eshko[/b:4f1a5e1f60], merci d'avoir souvent pris de mes nouvelles :wink: je vois que ton echo c'est bien passé je suis ravie pour toi, mine de rien ça avance, tu vas bientot savoir si c'est une fille ou un garçon... tu as hate? vous avez des prenoms? merci aussi à [b:4f1a5e1f60]ma petite bordelaise [/b:4f1a5e1f60]d'avoir donné de mes nouvelles :wink: tu es un amour... [b:4f1a5e1f60]fram[/b:4f1a5e1f60] ravie de te voir parmis nous et je te souhaite vraiment de l'avoir ce +++, c'est merité quand meme!!! allez on croise les doigts ça va etre la bonne :D [b:4f1a5e1f60]mounette[/b:4f1a5e1f60], je vois que tu as un lait d'enfer! tes jujus profite tres bien, c'est cool que l'allaitement se passe bien, j'espere que se sera mon cas! [b:4f1a5e1f60]falbada[/b:4f1a5e1f60] qu'est ce que c'est que cette cheville!!! d'abord on te platre apres on te dis que c'est une erreur et finalement quand on enleve le platre ta cheville enfle à nouveau!!! change de toubib! je ne sais plus qui à posé la question sur le menopur: moi fiv 1 juste puregon, fiv 2 puregon + menopure resultat +++ ce n'est pas une recette miracle mais pour moi ça a marché! en ce qui me concerne je suis en arret patho depuis vendredi soir, et c'est que du bonheur :lol: je ne dormais pas la nuit pipi, faim, mal aux jambes... du coup la journée au travail dur dur!! jeudi dernier j'ai donc eu rdv chez gygy pour l'echo du 3eme trimestre, resultat de la tension, mon col qui depuis le debut avez l'air d'etre toujours tres long ( ce qui est favorable pour le bebe) s'est enermement racourcit d'un coup!, et jeanne prend trop de poids malgres mon regime hyper strict (je suis à + 6 kg) et mon insuline du coup il veut que je vois avec la diabetologue pour peut etre corser le regime :twisted: ou autre je doit y aller avec son rapport il il ecrit debut de macrosomie foetal :evil: . j'ai rdv aujourd'hui à 13h45 on verra bien... j'en ai marre!!! mis à part ça tout va bien, je vais profiter de m'occuper da chambre de jeanne, deco et valise.... j'embrasse toutes celles que je n'ai pas cité, manille une petite recap serais la bien venue :wink: bonne journée bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:38
Coucou les filles, [color=indigo:85d2c9e7a8][b:85d2c9e7a8]Cyntsab[/b:85d2c9e7a8][/color:85d2c9e7a8], trop contente de te revoir aussi :youpi: profites bien de ton repos tant mérité. J'espère que ton rdv s'est bien passé, tiens nous au courant si tu peux. Nous n'avons pas encore choisi de prénoms, c'est difficile :? j'ai acheté un bouquin avec 12000 prénoms et leur signification :shock: donc j'ai le choix même trop. [color=indigo:85d2c9e7a8][b:85d2c9e7a8]Lilou[/b:85d2c9e7a8][/color:85d2c9e7a8], demain c'est le grand jour, alors je xxxx pour que tout se passe bien, on attend de tes nouvelles :wink: [color=indigo:85d2c9e7a8][b:85d2c9e7a8]Falbala[/b:85d2c9e7a8][/color:85d2c9e7a8], c'est pas cool ce qu'il t'arrive :twisted: change de toubib ou va voir un rhumato peut être, bon courage [color=indigo:85d2c9e7a8][b:85d2c9e7a8]Socola[/b:85d2c9e7a8][/color:85d2c9e7a8], ça doit être génial le Taï Bo, ça m'aurait plu de faire du zumba fitness mais y'en a pas chez moi :? Mon zhom ne sait pas faire des surprises aussi et ça m'ééééneeerrrvvvee [color=indigo:85d2c9e7a8][b:85d2c9e7a8]Manille[/b:85d2c9e7a8][/color:85d2c9e7a8], alors comment vas-tu? ta BM t'as donné le coup de grâce ou quoi? :hey: à toutes les autres copinautes bisous et bon aprèm
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:29
merci manille pour la recap t'es un amour :cop:
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:21
Manille: top le récap pds ce matin, je continue 5 doses de menopur jusqu'à mercredi et jeudi re pds. pour les injections je m'améliore ou mon corps s'habitue, plus de bleu par contre j'ai toujours envie de manger et ça c'est moins cool demain 1ère séance acuponcture pour cette 3è fiv on verra si ça fait effet cette fois ci bonne soirée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:05
Coucou les filles [color=indigo:058823a811][b:058823a811]Manille[/b:058823a811][/color:058823a811], contente de te savoir saine et sauve :wink: je vois que tu te régales avec le babycook et Beyoncé aussi :D [color=indigo:058823a811][b:058823a811]Lilou[/b:058823a811][/color:058823a811], grosse pensée pour toi aujourd'hui, on xxxxx :wink: [color=indigo:058823a811][b:058823a811]Cyntsab[/b:058823a811][/color:058823a811], qu'a donné ton rdv d'hier? :hey: à toutes les autres coupines Ayé j'ai pris mes futurs rdv : 14/10 esthéticienne :mrgreen: 16/10 gynéco visite du 4me mois, 25/11 écho morpho du 2me trimestre avec un échographiste autre que mon gynéco qui n'est pas équipé pour ça. J'ai une question, je dois faire le tri test du 27/09 au 24/10 et je viens d'appeler le labo qui me dit qu'il faut que je le fasse 8 jours après le premier jour indiqué soit à partir du 04/10 :shock: ça m'emm****de car je voudrais que mon gynéco ait les résultats pour le 16 :twisted: on vous a dit ça aussi les mamans ? bisous à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:55
Salut les filles, Voilà la nouvelle est tombée et malheureusement aucun des 4 embryons n'ont survécu à la décongélation. Mon mari et moi sommes assez triste, on s'attendait quand meme a avoir au moins un de bon. J'ai rendez vous le 7 octobre à Bruxelles pour voir pour ma prochaine FIV. De devoir recommencer tout me décourage pas mal mais bon c'est la vie je n'ai pas le choix si je veux un deuxième bébé. Heureusement que notre petite princesse est là et nous donne de la joie. Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 15:13
Ma pauvre [color=indigo:2a5f274ab2][b:2a5f274ab2]Lilou[/b:2a5f274ab2][/color:2a5f274ab2], je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive. La pilule va être dure à avaler mais tu vas vite remonter la pente, prendre ton courage à deux mains comme tu l'as déjà fait jusqu'à présent et ton rdv va vite arriver, le 07/10 c'est bientôt :wink: Heureusement que ton petit coeur est là :love: Courage :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 15:19
Pour le tri test, j'ai appelé un autre labo, celui où j'allais faire mes dosages hormonaux pendant les ttt, et ils m'ont dit le contraire. Je peux le faire dés le premier jour, pfffff heureusement que je sais qu'il faut que je me méfie du premier labo, ils sont bons qu'à faire des pds simples ou analyses d'urine ces c*** :twisted: à+
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 16:25
lilou: sincèrement désolée pour toi. moi je n'ai jamais eu assez d'embryon pour en congeler mais j'ai toujours une bonne dose de stress entre la ponction et le transfert à savoir s'il y aura des embryons et s'ils vont se développer ou non. et la pour ma 3è fiv comme je n'ai eu que 2 cycles de repos au lieu de 3, si la réponse ovarienne n'est pas bonne on stop tout. j'essaie de me préparer à ça mais c'est dur moralement. et hier en me promenant sur facebook j'ai appris qu'une ancienne copine de fac et de taf attendait son 2è ça ma démoralisée. ce midi visite à la maternité pour voir ma copine et son petit bout né hier. ça faisait bizarre de l'avoir dans les bras, j’espère que moi aussi bientôt j'aurai cette chance
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 22:17
coucou les filles. Manille: pour le recap c'esst pas moi qui fait du sport de ouf c'est socola!!! moi je sui une pantouflarde :lol: et sinon en tt j'ai dudu... Falbala: je confirme et signe ils sont vraiment pas douer au chu!!!! tu devrais peut etre aller à la clinique de parc.... Cyntsab : pas cool le regime mais c'est pour la bonne cause. Profites bien de ton arret patho pour te reposer. Lilou: desolée pour toi que tes esquimaux n'aient pas tenu. C'est reparti pour la galere mais comme tu dis tu as deja une merveille pour te remonter le moral... Eshko: tu as un emploi du temps bien charger dis donc!! Mounette pas cool pour la voiture moi mon homme en avait marre que je me prenne des pots de fleurs du coup la nouvelle tuture a des radars de recul :lol: Nolwenn: c'est toujours dur de voir que les anciennes amies ont de bonnes nouvelles. J'ai une copine enceinte et j'ai retrouvé 2 amies de primaires cet été une est enceinte et l'autre à deja 2 petits bouts et là tu te dis 'mais merd pourquoi pas moi" t'en veux à la terre entière et après tu relativises et tu te dit que ton tour viendra :) Sinon moi de mon côté oui nouveau cycle nouvel espoir:!: vendredi aprem je fais l'hystero j'ai trop peur!!!!! deja de 1 parce qu'à ce qu'il parait tu douilles et de 2 qu'ils me disent que j'ai les trompes bouchées.... Est-ce que vous savez ce qu'il se passe dans ces cas là??? ca peut se "deboucher"???? BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:26
coucou les filles, lilou, desolee que tes findus n'est pas tenus la decongélation, pour mon tec non plus ils n'avaient pas tenue du coup 2eme fiv bingo un +++, je te souhaite la meme chose :wink: manille moi aussi je te fait pleins de muxu mais je ne suis pas basque :roll: mais bearnaise (d'adoption, depuis 11 ans) :wink: eskho mon rdv avec la diabethologue c'est bien passé, elle m'a dit pas de regime plus strict :lol: c'est ma copine elle :wink: je n'ai pris que 6kg. elle trouve mes resultats journaliers bon juste la glycemie le soir apres repas qui est un peu eleve, elle m'a proposé pendant 3 jours de baisser mes rations de feculent et de prendre une plus grosse collation avant d'aller au lit, ci ça ne marche pas elle m'a donné un autre type d'insuline (rapide) à faire en plus, juste avant de diner et qui agit juste sur le diner, l'autre du soir (lente) agit sur toute la nuit et la journée. sinon mes resultats sanguin fructosamine ( calcul de la glycymie des 3 dernier mois) sont tres bon, elle m'a prescrit 1 deuxieme prise de sang resultat ds 1 semaine si il sont aussi bon c'est que le poids du bebe n'est pas du à la glycemie, mais à sont papa et sa maman qui sont plutot grand :wink: se serait une bonne nouvelle!!! tout ça doit vous paraitre un peu compliqué mais ça gere :wink: j'ai commencé à 6 doses d'insuline debut aout j'en suis à 48 doses, je serais à combien dans 1 mois et demi! bon j'arrete de vous saouler avec mon sucre, mis à part ça je me repose, je prepar la chambre, je lave les affaires quel'on m'a preté, j'ai trop hate d'y etre!!! mounette gygy n'a pas fait d'estimation de poids mais je lui demanderais je le revois dans 15 jours. scarole n'ai pas peur de l'hystero, on en dit beaucoup de mal, mais moi qui si peureuse et hyper sensible j'ai à peine senti, et je suis repartie tranquille travailler sans aucune douleur. mon gygy m'avait prescrit un anti douleur à prendre avant je ne sais pas si c'est grace à ça mais je n'est rien senti. La personne qui m'a fait l'hystero m'a dit que souvent quand les femmes avaient une trompe bouché avant de venir il ne le savait meme pas car il arrive que l'injection du produit debouche la trompe. falbada alors tu as des nouvelles de ta cheville? gros bisous les filles
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 09:46
Coucou les filles, [color=indigo:5507e94422][b:5507e94422]Cyntsab[/b:5507e94422][/color:5507e94422], ce sont plutot de bonnes nouvelles alors :D j'espère que tes résultats d'analyses seront bons :wink: alors comme ça Jeanne est une costaud, je crains que ce ne soit le cas pour mon bb aussi vu nos tailles aussi :shock: Je suis moi aussi suivie pour mon alimentation et j'espère que ce sera suffisant pour ne pas avoir de diabète ou autre. En tout cas, bravo tu es courageuse. [color=indigo:5507e94422][b:5507e94422]Scarole[/b:5507e94422][/color:5507e94422], j'ai fait une hystéro aussi mais j'ai rien senti juste de légères douleurs de rrr après mais le doc m'avait prescrit du spasfon lyoc et c'était suffisant. Aujourd'hui, c'est pas vraiment la forme, je serai bien restée couchée, en plus j'ai rien à faire au boulot c'est le calme plat depuis la reprise c'est chiant. J'VEUX DOOORRRRMMMIIRRR :cryout: bisous à toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 12:14
scarole: moi nonplus je n'ai rien senti. J'avais une seule trompe et on a trouvé un hydrosalpinx je suis retournée travailler direct dans la foulée avec juste quelques pertes de sang. prochaine pds demain
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 12:17
[b:d92a692c86]manille[/b:d92a692c86] j'ai un papa militaire, donc je suis née en moselle, j'y suis restée mes 11 premier mois, puis hyeres dans le var 8 ans, ensuite 4 ans en allemagne ( offenbourg), 8 ans à nevers, et depuis 11 ans à pau, tu sais tout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.