Deja plus 1 an et toujour rien (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 20:57
petit coucou, ça y est je respire depuis vendredi ma BM est partie lol sinon pour me changer les idées je cuisine alors à défaut de vous mettre une photo d'écho ou de bébé je vous met ma dernière réalisation lol. sinon au niveau traitement je continue décapeptyl et la les anglais ont débarqué mais c'est normal. jeudi pds et 1ère écho et peut être début stimulation :) pour celles qui doivent perdre du poids pour la fiv c'est quand ont est en sur-poids sur-poids ou y a un poids a pas dépassé ou à partir de quel moment ça peut influencer?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:53
Bonsoir à toutes, [b:b12d412737]Manille[/b:b12d412737], merci pour l'info sur bm=belle-mère mais... j'avais compris. :lol: Je demandais juste si elles ne s'entendaient pas avec les leur. Yves Cailloux, :mdr:! En tout cas c'est une gentille attention, j'aime bien les produits de bain, ils sentent super bon! Petite préférence pour la noix de coco ici. :wink: Et +1 pour la cassolette de requin bleu. Ca ressemble à quoi? :think: Et oui, chéri est un filou! Je sais qu'il a raison et même si je ne suis pas obèse je me sens boulotte. :oops: Comment c'est passé ton repas "d'adieux"? Cool pour les soupes pour ta fille, tu vas t'éclater! :wink: [b:b12d412737]Eshko[/b:b12d412737], super si tu n'as pas pris de poids! Tu dois suivre quelle sorte de régime? Conseillé par ton doc ou par gygy? Pas facile votre recherche de logement dis donc. C'est toujours délicat, trouver un endroit pratique pour tous les 2 et surtout qui plaise. Vous voulez acheter ou juste louer? [b:b12d412737]Lilou[/b:b12d412737], ça fait un moment que je ne me suis pas pesée mais comme ça j'aurai dit au moins 4 minimum. Ma balance est à plat mais j'essayerai de penser à me peser demain chez mes parents. Avec chéri on a décidé de se mettre à la diet à partir de cette semaine. Je pense qu'on doit toutes être à peu près pareille, quand on a des périodes où on ne se sent pas trop bien et qu'on a envie de se reprendre un peu. :siffle: Tu vas faire attention toi aussi? Moi j'aimerai perdre avant Noël. J'espère que ça ira pour ton traitement, pas cool les nausées. Ca va durer combien de temps ls 3 comprimés par jour? Bon courage en tout cas. [b:b12d412737]Falbala[/b:b12d412737], je vais bien, merci. J'espère que toi aussi? :D [b:b12d412737]Nolwenn[/b:b12d412737], tu me fais rire avec ta bm! :lol: J'espère que tu vas bien. :arrow: Pour moi tout va bien, on était à un mariage dans la famille à chéri hier. Ca lui donne des envies... :lol: Aujourd'hui il a plu, pas cool. :( Sinon je suis en pleine recherche d'une belle robe pour le mariage à mon frère l'an pro. Je sais ce que je veux, y a plus qu'à trouver! Lundi j'appelle gygy1 pour un new rdv pour qu'il me prescrive le traitement pour le prochain cycle d'IAC. Voilou pour les news. Bonne soirée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:11
Coucou les filles, Passage éclair pour vous souhaiter une bonne semaine! Aujourd'hui il fait beau, c'est bon pour le moral. 8) En espérant que ça dure!! J'espère que vous allez bien? Bisous à toutes. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:32
Coucou les filles, Aujourd'hui je traine ma vieille peau, j'ai des nausées depuis ce matin sans arrêt, mal au ventre et moral pas top. En plus, je m'emm***de au boulot, j'ai rien à faire :? et les journées sont longues. Voilà, je me suis bien plainte .... [color=orange:989c61be1b][b:989c61be1b]Manille[/b:989c61be1b][/color:989c61be1b], comment ça va aujourd'hui ? [color=green:989c61be1b][b:989c61be1b]Scarole[/b:989c61be1b][/color:989c61be1b], perdre du poids pour une FIV c'est pas une obligation, tout dépend des centres de PMA Au fait, j'habite dans le Var. [color=brown:989c61be1b][b:989c61be1b]Socola[/b:989c61be1b][/color:989c61be1b], bonne initiative de reprendre les ttt, allez c'est reparti :wink: on cherche à louer ou à acheter, tout dépendra de l'affaire à faire et si le logement nous plait. [color=indigo:989c61be1b][b:989c61be1b]Lilou[/b:989c61be1b][/color:989c61be1b], courage pour le boulot la nuit :? [color=red:989c61be1b][b:989c61be1b]Falbala[/b:989c61be1b][/color:989c61be1b], tu ne nous dis pas si ça va bien malgré ton plâtre, j'espère que oui [color=blue:989c61be1b][b:989c61be1b]Nolwenn,[/b:989c61be1b][/color:989c61be1b] où est partie la photo de ton bon plat? bientôt la fin du décapeptyl fini les bouffées de chaleur et les sautes d'humeur. :wink: Comme je le dis plus haut, pour le poids, tout dépend des centres de PMA, mais s'ils ne t'ont rien dit jusqu'à présent c'est que tout va bien. :hey: à toutes les autres copinautes J'ai une question aux mamans, avez-vous acheté un doppler foetal? si oui, est-ce utile? bisous à vous toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:15
Eshko : je ne sais pas pour la photo je fais une nouvelle tentative http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img01543-20100912-1810,5dcfc4ce44d04a851b7d6f295f6b5555.jpg.html
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:50
[quote:073f224401="nolwenn29"]Eshko : je ne sais pas pour la photo je fais une nouvelle tentative http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img01543-20100912-1810,5dcfc4ce44d04a851b7d6f295f6b5555.jpg.html[/quote:073f224401] miam miam ça à l'air bon ..... :fou: c'est un brownie, une crème brûlée et :?: en tout cas, chapeau :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:13
Coucou [color=orange:760eff2ace][b:760eff2ace]MaVanille[/b:760eff2ace][/color:760eff2ace] Moi je suis plutôt patchouli, mon parfum actuel sent en majorité le patchouli je l'adore. J'ai porté Angel de M**gler pendant des années qui est très vanille chocolat et je l'ai trop senti sur des vieilles et des très jeunes filles et depuis 3 ans je peux plus l'encadrer beurk Tu me fais rire :mdr: moi j'ai jamais trouvé un entretien d'embauche excitant plutôt flippant je dirai. De nature plutôt timide mais je me soigne, je redoutais ce genre de rdv. En vieillissant ça va mieux quand même. Bonne chance pour ton entretien :wink: Merci d'avoir donner des news de [color=indigo:760eff2ace][b:760eff2ace]Cyntsab[/b:760eff2ace][/color:760eff2ace], tant mieux si tout va bien bisous à toutes et bonne journée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:04
coucou les filles comment allez vous??? et vos bb ou futur bb ?? nous on nage en pleins bonheur :D cheri m as fais sa demande en mariage :D et ce n est pas tout c est du rapide mdr nous avons arreter la date a ce 20 novembre 2010 :D nous avons decider la date mardi paser le 7 mdr j ai hate d arriver dans 2 mois tout est deja pret il me reste juste les retouche a ma robe a faire allais je vous met une photo de la robe que j ai choisie mais moi j ai pas pris le voile en plus car j ai deja une etole :D http://www.hiboox.fr/go/images-100/-envoutement-418,131a139a09c112a9278a2921d7dfe274.jpg.html et pour nos demoiselles d honneur nous avons flasher sur ces ensemble jupe bustiers et aussi une etole de couleur champagne comme la jupe http://www.hiboox.fr/go/images-100/dsc-0053-2,bf96c4707a5f3eeb7610c803761f3acd.jpg.html n hesiter pas a me donner vos avis :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:09
[quote:043ee1868b="manille1976"]Kira quelle nouvelle!! Elle est mimi cette petite fille dans sa robe, donc les couleurs c'est Bordeaux et Ivoire? Pour la robe, même si ce n'est pas mon style je la trouve jolie et puis le principal c'est qu'elle vous plaise à tous les 2!! Félicitations Bisous[/quote:043ee1868b] oui pour les demoiselles la couleur c ets bien bordeau et ivoir j adore ce melange de couleur pour ma robe c est totale surprise pour cheri vu qu il n peux pas voir ma robe :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:43
Félicitation [color=indigo:10ac312c8f][b:10ac312c8f]Kira,[/b:10ac312c8f][/color:10ac312c8f] j'imagine bien ton impatience. Vous allez faire un grand mariage? Perso, ce n'est pas le style de robe que j'aime mais elle est jolie :D et les robes des mini demoiselles d'honneur sont jolies aussi :wink: bisous et bonne continuation
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:53
[quote:86ea158ee5="manille1976"] Coucou Eshko Angel j'ai eu les mêmes "hauts les coeurs" lol, celui qui me donne la nausée c'est le lolita lempika. En fait non pas excitant dans ce sens là : mais dans le sens où il a plutôt ok avec ma demande de salaire et m'a même proposée d'emménager mes horaires pour partir plus tôt lool. Ce matin je suis allée au rdv anpe pour m'inscrire et bien heureusement que j'avais emmené tous mes bulletins de salaire... MAIS je vous le donne dans le mille!! il me fallait une attestation de la CAF pour mon congé parental!!! et du coup je dois y retourner pour faire mon dossier car ils ne gardent pas les dossiers tu dois reprendre un rdv!!.. et en plus elle me dit "vu qu'il manquait un papier les dossiers comme ça on a du retard... 15j pour les traiter!!" :shock: :twisted: M'enfin je vais manger !! bisouuuuuuuuuuuuuuuuus[/quote:86ea158ee5] c'est plutôt cool si tu as pu poser tes conditions et si en plus il les accepte et te propose des horaires aménagés, fonce :D l'anpe, pffff, tasson il manque toujours un papier et du coup, ça retarde toutes les démarches et paiements :nan: moi suis trop contente, en juin, je suis allée me balader sur un autre forum et je suis tombée sur un post de filles qui cherchaient désepérément des médocs pour des FIV en Espagne, Grèce etc ... comme je devais passer aux FIV aussi mais je ne savais pas quand et quel ttt j'allais avoir, j'ai donc envoyer mes boites de décap et ménop à une des filles et aujourd'hui je reçois une carte de sa part pour me remercier de mon don et aussi pour m'annoncer qu'elle est enceinte de 6 semaines. Suis trop fière d'avoir pu contribuer même à petite échelle à son bonheur. Ah que ça fait du bien :youpi:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:14
[quote:6811f6bf50="manille1976"]Hello Eshko: Waouu t'es une fée du net!!. Eshko je ne sais pas si tu vas faire une liste de naissance mais si tu le peux demandes le babycook!! c'est super simple et trop bien: je viens de faire la première purée carottes/PDT à Beyoncé même moi j'ai trouvé ça bon (alors que je déteste la carotte :lol: :oops: payes ta nana compliquée). Vivement que j'essaie les recettes que je me suis fait imprimée :lol: Si tu les voudras je te les filerai no soucy. Bon je vais repasser un peu Biz[/quote:6811f6bf50] Je ne sais pas encore pour la liste, j'ai commencé à regarder les prix, ben c'est pas donné :shock: mais le babycook, ça pourrait m'intéresser donc ok pour les recettes quand le moment sera venu :D Au fait, si tu sais pas quoi faire à manger à ta BM samedi, fais lui une bonne purée de carottes, parait que ça rend aimable :mrgreen: sinon t'en fais à Beyoncé et tu lui apprends à souffler quand elle s'approche d'elle (paye ta grosse peste :D ) Toi tu es la fée du logis :lol: courage pour le repassage, j'en ai aussi :? bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:16
[color=indigo:62b16cae03][b:62b16cae03]Mounette,[/b:62b16cae03][/color:62b16cae03] je crois qu'aujourd'hui, tu avais rdv avec gygy. J'espère que tout va bien. Et les petiots aussi :cop: bisous
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 15:39
bonjour les filles je mincruste parmis vous si vous le permeté kar votre titre me correspond je viens de fai ma fiv 2 icsi decapeptyle le 2/07 injection de puregon 150ui par jour jusko bout ponction le 8/09 18 ovocyte ponctionné 8 ovule qui ont donné 4 embryons 2 de transferer (les autres non pa pus etre congelé ) le 10/09 et depuis je couve je susi pas de la taille 40/42 a 46 tellemnet mon ventre et gonflé la sa commence a dégonfler mais bof ( en plus je sui triste jetais tré ronde lannée derniere 100 kg et la jai perdue 25 kg donc je mettais du40 ce qui ne metais jammais arrivé ) donc sa me fait peur se gros ventre gonflé je ne fais rien je nai pas fais un brin de menage je me repose ou promene un peux en voiture je prend utogestan 3 capsule par jour en intra vaginal aspegic nourisson 1 sachet par jour et provamés 2 comprimés par jour et ce matin vite fait rosé sur la protection (jen met toujour une seviette a caus d elutrogestan c pas terrible deja alors bon !!!!)jai trés peur javais tous misé sur cette fiv je nai pas renouvelé mon cdd qui me plaisait bien je travillait a domicile et maintenant il faut que je recherche un nouvelle emplois enfin bref je ne vaux pas que sa sarrete comme sa pas a j+6 du transfert c trop to est ce la nidation :? enfin quoi quil arrive je le saurais dans les jour a vennir vous en pensé koi merci pour celle qui mon lut
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 19:35
coucou les filles. bienvenue popcorn, desolée je ne peux pas t'aider :( Manille tu m'as fait rire je suis pareille je me dis si c'est rangé on penseras que c'est nickel... Kira: jolie ta robe moi c'etait pas du tout ce style là... (elle etait champagne et verte la mienne) les demoiselles vont etres toute mimi ;) Eshko ravie que tu ai contribué au bohneur d'une future maman :D Sinon de mon cote dernier comprimé de dudu pris hier. Au bout de combien de temps les anglais debarquent-ils après???? BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.