Bientot 1 an d'attente

Discussions

Auteur
Message
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 22:33
bonjour, j'ai 23 ans, j'ai pris ma pilule pendant 4 ans et cela fait 11 mois que l'on essaye à avoir un bb, j'ai fait une FC il y a 7 mois de ça à 4 semaine de grossesse ! :( je viens de changer de gygy et celui-ci m'a demandé de faire la courbe de température, cela fait maintenant 17 jours que je l'ai commencé mais il n'y a toujours pas d'ovulation et cela m'inquiète. ma température et toujours entre 36° et 36°5 est-ce normal qu'elle soit aussi basse, en voyant la courbe démonstratif la T° est toujours entre 36°5 et 36°9 ? merci et bon courage à tous
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 16:08
[quote:f8e967d3da="siroum"]bonjour, j'ai 23 ans, j'ai pris ma pilule pendant 4 ans et cela fait 11 mois que l'on essaye à avoir un bb, j'ai fait une FC il y a 7 mois de ça à 4 semaine de grossesse ! :( je viens de changer de gygy et celui-ci m'a demandé de faire la courbe de température, cela fait maintenant 17 jours que je l'ai commencé mais il n'y a toujours pas d'ovulation et cela m'inquiète. ma température et toujours entre 36° et 36°5 est-ce normal qu'elle soit aussi basse, en voyant la courbe démonstratif la T° est toujours entre 36°5 et 36°9 ? merci et bon courage à tous[/quote:f8e967d3da] salut, l'ovulation peut encore arriver. as tu des cycles de 28 jours, ou sont ils parfois plus long? ta t°c dépend aussi de ton thermometre, moi elle était souvent entre 36,2 et 36,4 avec un thermometre. j'ai changé et maintenant c plutot 36,5. ne t'inquiete vraiment pas de ça...
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:48
salut, merci d'avoir répondu. en faite depuis que j'ai arrêté ma pilule, mes cycles sont très irréguliers mais depuis le 1ér Mai donc 3 mois mes cycles sont de 30 jours. Ils sont devenus réguliers et j'espère que cela continuera. Mais chaque jours lorsque je prend ma T° j'espère voir 37° et plus, mais ça ne veut pas venir et j'angoisse à l'idée de savoir que peut être je n'ovule pas ! :(
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 21:39
normalement tu ovules 14 jrs avant tes règles, donc si tu as un cycle de 45jrs par exemple, tu ovules vers le 31e jour. dc si tu as tes regles c'est que tu ovules. il existe des tests d'ovulation vendus sur internet vraiment pas chers. tu fais pipi chaque matin, même principe que test de grossesse. tu commence vers les 10e jour de ton cycle. commandes en 20 ou 30 pr tenir 1 ou 2 cycles, ça evite de commander tous les mois... ca t'indique positif quand tu vas ovuler ds les 24 a 48h, contrairement à la prise de T°C qui tu dis que tu as ovulé. comme ça quand c +, tu fais les TP! si tu es vraiment inquiete, ton gyneco peut te faire faire des echos plusieurs fois ds ton cycle pour suivre l'ovulation. voilà j'espere t'avoir aider. bon courage. biz
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 21:00
merci pour tous tes renseignements, je vais me procurer les test d'ovulation, par contre peux-tu me conseiller un site, stp? Que signifie TP ? :) encore merci et bon courage pour la suite
ninnoucha12 3 messages
ninnoucha12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 21:37
bonsoir je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 32 ans et je suis deja maman d une petite princesse de 10 ans, et je suis en essai de bb2 depuis janvier 2010 et toujours rien... je n'ai quasi jamais pris la pilule et pourtant je ne tombe pas enceinte, comme quoi la pilule n'y est pas pour grand chose. Tout le monde me parle de glaire cervicale et il est vrai que je ne la vois pas du tout, alors depuis le mois dernier je me suis mise a boire du vichy celestin, je continue pour ce cycle et j'ai commencé a boire tout les matins du the avec de l 'huile de nigelle et du miel qui parait il favorise la glaire.... J'ai commencé aussi pour ce cycle a prendre ma température, voilà ou j'en suis à ce jour. Je me suis mariée au mois de mai et il me tarde d'avoir ce bb qui comblera mon bonheur actuel... donc je voulais partager cette attente avec vous, car il est vrai que les amis ne sont plus à l'écoute à un moment donné et ne me comprenne pas... voila pour moi... bonne soirée a toutes.
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 10:17
[quote:1ec6255f8c="siroum"]merci pour tous tes renseignements, je vais me procurer les test d'ovulation, par contre peux-tu me conseiller un site, stp? Que signifie TP ? :) encore merci et bon courage pour la suite[/quote:1ec6255f8c] TP:Travaux pratiques ;) je prenais mes tests sur un site, mais là ils ont mis 15 jrs à me livrer donc je vais changer. mais je pense que ts les tests se valent. tape tests ovulation dans google, tu auras plusieurs réponses... p etre que ce site en conseille...
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 10:28
[quote:489457c7f8="ninnoucha12"]bonsoir je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 32 ans et je suis deja maman d une petite princesse de 10 ans, et je suis en essai de bb2 depuis janvier 2010 et toujours rien... je n'ai quasi jamais pris la pilule et pourtant je ne tombe pas enceinte, comme quoi la pilule n'y est pas pour grand chose. Tout le monde me parle de glaire cervicale et il est vrai que je ne la vois pas du tout, alors depuis le mois dernier je me suis mise a boire du vichy celestin, je continue pour ce cycle et j'ai commencé a boire tout les matins du the avec de l 'huile de nigelle et du miel qui parait il favorise la glaire.... J'ai commencé aussi pour ce cycle a prendre ma température, voilà ou j'en suis à ce jour. Je me suis mariée au mois de mai et il me tarde d'avoir ce bb qui comblera mon bonheur actuel... donc je voulais partager cette attente avec vous, car il est vrai que les amis ne sont plus à l'écoute à un moment donné et ne me comprenne pas... voila pour moi... bonne soirée a toutes.[/quote:489457c7f8] salut moi aussi je me suis mariée en septembre et l'attente commence à devenir très longue et inquiétante mais je me dis sans cesse que ça arrivera bientôt qu'il n'y a pas de raison pour rassurer ! je me suis inscrite dans ce forum pour trouver conseil et pour que l'on m rassure sur des question que je me pose car comme toi mes amies me comprennent pas trop et certaine ne comprennent pas que je m suis inscrite a ce forum et dit que j' y pense encore plus ! bon courage a toi et j'espère bientôt que tu nous dira une bonne nouvelle comme toute les filles du forum ! :wink:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 10:31
TP:Travaux pratiques ;) je prenais mes tests sur un site, mais là ils ont mis 15 jrs à me livrer donc je vais changer. mais je pense que ts les tests se valent. tape tests ovulation dans google, tu auras plusieurs réponses... p etre que ce site en conseille...[/quote] merci pour tes bon conseils, je vais allé pour ce mois-ci m'en procurer à la pharmacie et ensuite j'irai voir sur des sites !!! encore merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.