Duphaston mais pas d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:41
coucou voila j'ai des règles super longues et irrégulières (jusqu'à 75j) du coup mon médecin m'a mis sous duphaston 10 mes règles du coup sont régulières depuis 2 mois :) seulement voila aucune ovulation ne s'est encore produite j'y comprend rien sans ovulation c'est assez difficile de procréer!! que faire? merci
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 12:53
Bah le Duphaston, ça ne provoque pas l'ovulation, c'est de la Progestérone qui provoque les règles (et qui accessoirement aide BB à s'accrocher si BB il y a), donc ça n'est pas la même que pour l'ovulation ! Comment es-tu sûre qu'il n'y a pas eu d'ovulation ? Parles en à ton médecin pour qu'il te prescrive des contrôles et de la stimulation sinon, type Gonal-F ou Clomid, comme ça, tu seras plus sûre ! :wink: Bon courage je te souhaite un beau + de 2010 !
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 13:38
[quote="Tictic"] Comment es-tu sûre qu'il n'y a pas eu d'ovulation ? /quote] je fais ma courbe + tests d'ovulation
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:04
le duphaston sert juste a declencher les regles et n'aide en rien l'ovulation ou autre pour l'ovulation y'a d'autre medicament comme clomid
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 17:22
[quote:cd28e18cf2="Jadzia"]le duphaston sert juste a declencher les regles et n'aide en rien l'ovulation ou autre pour l'ovulation y'a d'autre medicament comme clomid[/quote:cd28e18cf2] ah ben du coup mon ovulation peut avoir lieu n'importe quand alors?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:30
si tu a pas de soucis d'ovulation oui ex pour moi j'ai pas d'ovulation si pas de stimulation du coup je peux prendre dudu tant que je veux mais sa m'aiderai pas a avoir bb
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 19:11
[quote:4d389953bf="Jadzia"]si tu a pas de soucis d'ovulation oui ex pour moi j'ai pas d'ovulation si pas de stimulation du coup je peux prendre dudu tant que je veux mais sa m'aiderai pas a avoir bb[/quote:4d389953bf] ben la ca fait au moins 3mois que j'en ai pas eu je vias retourner chez mon doc alors merci
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 20:24
avant d'attaquer le traitement ovulation j'ai eu dudu pendant 5-6 mois et apres on a attaquer le traitement vois avec ton doc ^^ bon courage dans t'es essai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.