Nous commencons les exams, la peur monte de jour en jour....

Discussions

Auteur
Message
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 19:49
Bonjour à toutes ! Je me présente, Aurore 26ans. Mardi mon gynéco m'a annoncé que nous n'arriverons pas a avoir un bébé naturel et qu'il allait nous aider. Pour cela, nous commençons par les examens "classiques" : spermo et tout le tralala pour monsieur, courbe de température, PDS à J3 et hystérsalpingographie pour moi. Et je vous avoue que j'ai une trouille bleue des résultats ! On peux peut être partager tout ça ensemble???? A très vite. Aurore
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 22:02
je ne connait pas du tout la situation, mais je t'ai lu et te souhaite bon courage.j'espere que tu trouvera de l'aide sur le forum.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 01:17
slt Aurore, Moi c'est Jennifer et j'ai 23 ans. je suis en essai bb depuis 2 ans et demi et je suis aussi passer par tt ça... j'ai hystéro, bilan hormonaux, écho et mon chéri à fait spermo et écho des testicules.... ce n'est pas un moment très agréable c'est sur, mais faut te dire que ça va te permette de savoir ce que vs avez exactement... faut se dire que c'est peut etre pas grand choe, et qu'il te faudra juste un petit coup de pouce ou si c'est un peu plus grave, faut te dire que maintenant ils arrivent à aider bcp de monde avec les IAC et FIV.... moi je suis en stimulation simple pour l'instant... pergotime+ puregon + ovitrelle et la j'attends la réponse pour le 29..... si ça ne fct ps je recommence puregon... c'est assez contraignant mais c'est pour avoir un +++.... Si tu as besoin en tt cas sache que je suis la ski tu veux en parler... je sais ce que c'est!!!!!! en tt cas, pleins de courage pour le cycle à venir.... bisous
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 00:23
Bonsoir Aurore ! Il y à une chose qui me choque : comment ton gynéco peut il affirmer que vous n'arriverez pas à faire un bébé naturellement si vous n'avez pour le moment fait aucun examen ?! Sur quoi se base t'il ?! @ bientôt
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 20:07
bonsoir jai survolé la conversation et lhistero je te jure nest pas peur sa pas trés douloureux juste un gene dans le bas ventre une vintaine d eminute et c finis le spermograme c super frustrant alors meme si lui il na pasd e douleur pour cette examen je pense ke c pire moi mon mari il et deg a chaque fois je le vois bien pour ce qui et de la suite tou depend des resultat dexamen cela peu prendre apres lexamen yen a ki dise ke sa debloque ou sinon ilya les iac insemination arificielle ca marche bien comme methode en general c un peux le meme principe ke les fiv sauf ke les fiv sa fini par la ponction et la reimplation embryonnaure il te fons des echos et mesure ton taux de E2 / lh puis mesure la taille des folicules il fo quil fase 18 mm environ puis il declenche lovulation par d elovitrelle et il tinjecte le sperme preparer prealablement o labo tous ca en 15 jour un peu pres il commence a un nouveau cycle voila si tu a des questions sur nimporte koi ou juste envie de parler de sa meme les questions les plus betes viens parmis nous bisous a toutes moi je reprend fiv 2 en septembre trop la trouille 1 an arret entre les deux !!!!!!!
victoire59 6 messages
victoire59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:56
salut, je suis dans la même situation essai bb1 depuis 2 ans et demi, et ça y est nous sommes allés a l'AMP et dans un premiers temps tous les exams premiere echo + prise de sang demain, et jeudi prochain hystero, spermogramme et prise de sang déjà faite pour mon Loulou pas facile tout ça, c super stessant on se demande ce qu ils vont nous trouver, mais au moins on va enfin savoir!! la il m a déja mise sous speciafoldine je sais pas tres bien a quoi ça sert mais bon, Je vous souhaite bon courage et j espere que tout ca va nous aider à enfin avoir un ptit Loulou bisous
nsara 22 messages
nsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 10:58
[quote:1a0d8c1160="jane37"]slt Aurore, Moi c'est Jennifer et j'ai 23 ans. je suis en essai bb depuis 2 ans et demi et je suis aussi passer par tt ça... j'ai hystéro, bilan hormonaux, écho et mon chéri à fait spermo et écho des testicules.... ce n'est pas un moment très agréable c'est sur, mais faut te dire que ça va te permette de savoir ce que vs avez exactement... faut se dire que c'est peut etre pas grand choe, et qu'il te faudra juste un petit coup de pouce ou si c'est un peu plus grave, faut te dire que maintenant ils arrivent à aider bcp de monde avec les IAC et FIV.... moi je suis en stimulation simple pour l'instant... pergotime+ puregon + ovitrelle et la j'attends la réponse pour le 29..... si ça ne fct ps je recommence puregon... c'est assez contraignant mais c'est pour avoir un +++.... Si tu as besoin en tt cas sache que je suis la ski tu veux en parler... je sais ce que c'est!!!!!! en tt cas, pleins de courage pour le cycle à venir.... bisous[/quote:1a0d8c1160] bonjour, excuse moi de te déranger mais j'aimerai bien savoir es que c ton premier cycle avec ce traitement? ta eux des effet secondaire es que tu prend en même temps ta température excuse moi je pose un peux trop de question c parceque moi même je commence mon premier cycle avec clomid+ovestin+ovitrelle+utrogestin et la je suis qu'aux stade d'ovestin et j'ai eux des bouffer de chaleur des vertige ... avec mon mari sa fait 3ans qu'on essaye d'avoir bb1 la je suis sous ce traitement et je déprime de peur que mon cycle reviens et le traitement ne marche pas j'espere pour toi que ce traitement marchera vite bon courage.
sarah5721 1 messages
sarah5721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 13:59
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Sarah et j'ai 30 ans. Depuis maintenant 10 mois on essaie avec mon mari. Je fais des test d'ovulation mais toujours rien. Ce mois j'ai eu que des test d'ovulation négatif avec une perte de sang à 23 jours au lieu de 30. J'ai pris rdv chez le gynécologue car je commença à avoir du mal à supporter de ne pas être enceinte. Au moins nous serons ce qui se passe.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 15:27
Je suis aussi passée par là, examens dans tous les sens, stimulations... Ce sont des moments difficiles à passer, BB n'est pas conçu dans des façons très naturelles, mais aujourd'hui je suis enceinte, et j'ai oublié toutes ces mauvaises phases (et j'ai en + fais une FC et une GEU) ! :wink: Avec les possibilités médicales qu'il y a maintenant, vous y arriverez ! Bon courage pour passer cette mauvaise phase, je te souhaite un beau +++ rapidement, après ça ne sera que du passé et tu seras obsédée par ton BB tant désiré ! :D
pepette2003 14 messages
pepette2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 09:12
nous aussi on y a eu le droit il y a 2 mois après 2 ans et demi d'essais sans résultat et une petite fille de 7 ans. Je dirai que le plus dur c'est le spermogramme car être enfermé dans un box morbide c'est pas motivant du tout. Pour ma part j'ai eu le droit d'aller avec lui mais juste la main car salive et sécrétion vaginale était interdite. Zom à mit 1h30 et en sortant il m'a dit "plus jamais ça" :? Tout ça pour dire que généralement les résultats sont bons qui faut juste une tite stimulation de l'ovulation pour que le problème rentre dans l'ordre. Moi je devrais commencer le traitement ce cycle la mais surprise elles arrivent pas et je suis bien malade donc on attends pour voir ^^ Comme c'est souvent psycho ça se trouve on a tout débloquer enfin je l'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.