Ces phrases qu'on ne supporte plus d'entendre... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:33
bonjour tout le monde, je vais moi aussi faire une petite intrusion ici pour me defouler mais avant lumpy, moi ce que j'aurais aimé entendre c'est si tu as besoin je suis la pour t'ecouter. si tu as besoin de parler je t'ecouterais... sans jugement sans conseils! juste etre là!! alors pour les phrases a la!!!! car moi aussi j'en ai depuis 2ans d'essai, 1geu avec perte d'une trompe, et 2 FC et maintenant on comence les IAC : - c'est la nature! [i:46a84aa4bb]ba tiens[/i:46a84aa4bb]! - la prochaine sera la bonne [i:46a84aa4bb]ba tiens et on ose encore me dire ca apres ma geu et ma 1ere fc!! et ma reponse preferee pour celle ci est : depuis quand tu sais predire l'avenir??? :x - la pire aussi pour moi a été a un repas de famille quand on m'a demandé de combien j'etais enceinte, je lui dis que non et l'autre insiste, ca faisait seulement une quinzaine de jours que j'avais fais une fc. ma reponse a été du tac au tac, et va reprendre contenance et eviter de fondreen larme devant toute la famille! cool :( -arrete d'y penser,( comme vous!!!) ba voyons et avec traitement et rdv pour ca, comment on s'en sort - ah oui et celle ci pas mal et en plus elle se fait regulierement, mon beauf et ma belle soeur viennent d'avoir un ti bout, quand on leur dit qu'on invite et qu'on est invité, la reponse est qu'on a de la CHANCE, de profiter du fait qu'on ai pas d'enfant et donc une vie sociale oh oui qu'elle chance de pas en avoir :evil: non mais quel !!!! je suis a deux doigts de lui raccrocher au nez ou de lui vouler dansles plumes!! d'ailleurs j'ai prevenu mon homme qu'un jour ca allait peter!! en tout cas, tout ca pour vous dire que je comprends et que je suis aussi de tout coeur avec vous. dans toute ces epreuves. Plein de courage et merci pour ce petit defouloir! ca fait du bien [/i:46a84aa4bb]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:08
Coucou J'ai déjà posté sur ce forum mais là j'en ai une autre à vous dire. Notre 1ère tentative de FIV a échoué (pas de développement d'embryon) et au boulot, certaines de mes collègues étaient au courant qu'on essayait de faire un bébé. J'ai donc été arrêtée pendant 3 semaines. En rentrant lundi, y'en a uen qui le dit "alors c'est vacances, c'était bien!!!!!!". :shock: Je l'ai regardé et lui ai répondu "c'était pas franchement des vacances et surtout pas une partie de plaisir". J'ai cru que j'allais la tuer!!!!!! Et elle me dit "oui mais c'est pour la bonne cause". Du tac au tac je lui ai répondu "oui mais la bonne cause c'est toujours pas arrivé". Elle a du sentir ma gentillesse dans ma voix et elle m'a dit "bon j'arrête d'en parler alors?". Et bien OUI FERME TA G......... :twisted: Hier elle remet ça sur le tapis, et elle me dit "alors t'es moins découragée?". J'ai répondu froidement que je n'allais pas sauter de joie au vu de cet échec. Ah ça fait du bien de vous la raconter celle là. Non mais franchement j'oserai même pas parler comme ça de chose qu'on ne connait pas. En plus elle a un mome d'un an alors elle pourrait se mettre à ma place. Voilà j'ai fini mon roman. Allez courage à toutes.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:58
et bien y'a des claques qui se perdent!!! mon dieu que les gens sont betes pour pas dire autre chose!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:28
Ah lala, "ces mots qui créer des maux" :cry: J'y ai eu le droit (4 ans et demi d'essai, IAC et FIV) encore aujourd'hui :roll: - arrete d'y penser - tu veux le mode d'emploi? - Je connais quelqu'un qui... * Quand est ce que vous faite un bébé? - te devrai prendre un chien :shock: , déménager... (ma cadre quand meme qui à osé me dire ça :roll: ) - estime toi heureuse, tu fais des economie en ne prenant pas de contraceptif :roll: , vois le bon coté des choses :shock: celle là, j'ai pleuré :cry: - va voir un psy, je suis sure qu'il va t'aider et apres tu sera enceinte :roll: :shock: "heu, tu crois que le psy va vouloir faire un bébé avec moi??" :lol: - je desespere, ça fait 3 mois que j'ai arreté ma pillule et je suis toujours pas enceinte, tu crois que je suis stérile? * ils attendent leur 2 eme enfants, vous attendez quoi pour faire le votre? (ma BM) * j'ai développé toutes les photos ou tu es avec les petits, ça va donner des idées à Fred (mon homme) venant de ma BM :twisted: les - sont les phrases de personnes qui savaient notre situations et les * de personnes pas au courant Lors de l'annonce de la grossesse - tu vois je t'avais dis que ça marcherai "ouais au bout de 4 ans, c'est vrai t'avais raison!!" :roll: - mets toi en arret tu l'as assé attendu alors arrete toi pour pas prendre de risque :shock: "non merci, ça va très bien" bah viens pas pigner dans mes bras quand t'auras fais une FC :shock: et cette personne qui cris sur tous les toits que je suis sa meilleure amie??? :shock: - t'as pas le droit de te plaindre, depuis le temps que tu attends, profites :shock: (je ne savais pas que l'attente rendait la grossesse plus "facile") Et depuis que j'ai accouchée - tu reprends pas la pillule? attention, je connais quelqu'un... qui a pas eu de RDC - Il te fatigue? bah viens pas te plaindre, tu l'as voulu, tu l'as eu maintenant assume :shock: non mais faut arreter, c'est pas parce que je dis une fois "il a pleuré toute la nuit" qu'il faut le prendre comme une plainte!! Et, la derniere date de la fin de semaine derniere, ou une collegue (au courant de nos essais) me dit qu'elle a du retard blablabla... je lui dis de faire un test. Elle viens me voir et m'annonce son test + je suis contente pour elle et que trouve t-elle à me dire "ouais, mon homme c'est le plus fort, on l'appel tire-qu'un-coup, il ai pas comme toux ceux qui ne savent pas viser" :cry: j'ai rien dis car heu... bah il n'y avait rien a dire mais ça me reste toujours en travers la gorge :cry: Voila, désolée de mon pavé, mais meme si je ne suis plus dans l'attente, je dois avouer que cette période, ces phrases assassines... restent a jamais gravées dans ma mémoire :cry: Je vous souhaites à toutes de faire ce beau voyage en Autralie :wink: [i:16052ccc8b]Vous avez entendu dire que c’est un endroit magnifique. Vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre. Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion. Ils disent que çà peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles mais vous ne pouvez vous empêcher d’espérer être bientôt du voyage. Vous vous rendez donc à l’aéroport et demandez à l’agent de la billeterie un billet en direction de l’Australie. Partout autour de vous, des gens excités embarquent à bord de l’avion en direction de l’Australie mais il semble qu’il n’y ait pas de place pour vous. Vous devrez attendre le prochain vol. Impatients mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux, vous attendez … attendez … et attendez … Les gens vous disent des choses bizarres comme : “ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt”.Les vols en direction de l’Australie partent et reviennent. D’autres personnes réussissent à prendre l’avion mais ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler : “ce n’est pas juste !”. Après un bon moment, l’agent de la billeterie vous dit : “je suis désolé, nous ne serons pas capables de vous faire partir sur un vol en direction de l’Australie, peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ?”. “Par bateau !!!” vous exclamez-vous. Y aller par bateau prendra beaucoup plus de temps. Vous n’aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu’en avion. Alors vous vous en allez chez vous, vous demandant s’il ne serait peut-être pas mieux d’abandonner l’idée d’aller en Australie. Vous vous demandez si l’Australie ce sera aussi beau en y allant par la mer que par les airs. Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau. C’est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse. Vous vous demandez si vous verrez un jour l’Australie, tellement le voyage est ardu. Pendant ce temps, plusieurs de vos amis sont allés en Australie, aller-retour, deux, trois fois et même plus, s’émerveillant chaque fois de leur voyage. Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie. C’est plus exquis que vous ne l’aviez imaginé et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer. Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage qui sont devenus vos amis. Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l’Australie. Ils y vont autant de fois qu’ils le désirent, Mais de votre côté vous pourrez n’y aller qu’une ou deux fois. Vous vous demandez quelquefois comment le voyage se serait déroulé si vous aviez voyagé par avion. Mais vous savez que la vie vous a fait apprécier l’Australie de façon très spéciale et que la beauté de l’Australie n’est pas dans la façon de vous y rendre mais l’endroit lui-même.”[/i:16052ccc8b]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 10:03
elle est jolie ton histoire maman de furax !!! le coup des economies on me l'a aussi fait, en rajoutant "avec un bb en + vous n'auriez plus de place dans l'appart et dans la voiture, au moins vous y gagnez "!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 10:41
Claire, les gens sont vraiment égoïstes je trouve. La place dans la maison pfff les gens qui disent ça c'est qu'ils sont matérialiste :roll: Pour le voyage en Australie, je l'avais trouvé il y a quelques mois sur le net et j'avais trouvé ça beau. Je te souhaites que tu arrives vite en Australie ma belle :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 16:00
oh oui des reflexions qui font mal j'en ai eu cette année, nous etions invités chez des amis pour un anni, l'amie avait acheté des roses pour les mamans vu que c'etait aussi la fete des meres. Nous etions une vingtaine dont la mere de choupi, son ami, au moment de partir, distribution de fleurs, et ma choupi va voir l'amie en question lui rappelait que je n'avais pas eu de rose moi ! et que j'etais tout de mm belle-maman (faut dire que ma belle fille de 7ans n'a pas la langue dans sa poche et on s'adore)! "oui mais ce n'est que pour les mamans qui ont eu un bb dans leur ventre!" en gros toutes les nanas présentes sauf moi ! Céline tu mets cette belle histoire sur notre post des dindes ?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 17:52
[quote:c3d47445d8="claire71"]oh oui des reflexions qui font mal j'en ai eu cette année, nous etions invités chez des amis pour un anni, l'amie avait acheté des roses pour les mamans vu que c'etait aussi la fete des meres. Nous etions une vingtaine dont la mere de choupi, son ami, au moment de partir, distribution de fleurs, et ma choupi va voir l'amie en question lui rappelait que je n'avais pas eu de rose moi ! et que j'etais tout de mm belle-maman (faut dire que ma belle fille de 7ans n'a pas la langue dans sa poche et on s'adore)! "oui mais ce n'est que pour les mamans qui ont eu un bb dans leur ventre!" en gros toutes les nanas présentes sauf moi ! Céline tu mets cette belle histoire sur notre post des dindes ?[/quote:c3d47445d8] Pff, c'est méchant et petit. Tu sais, je n'ai pas de papa. Mais 2 beau père (l'ami de ma maman et le papa de fred) et bien ça ne m'empeche pas de les appeler quand c'est la fete des pères. Etre mama, se n'est pas seulement porter un enfant, le + important c'est de l'AIMER. Pas de soucis, je mets le texte chez les dindes :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:50
je remonte le post, allez les filles, on se défoule !!!!
picvert 9 messages
picvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 08:49
Hello les filles! La chance a tourné pour nous mais les phrases continuent de faire mal. Les 2 dernières en date: - au baptême de la filleule de mon mari : le papa qui lui dit "c'est toi qui fait le tri des photos pour les CDs". La marraine: "pourquoi lui et pas moi?" Réponse du papa: "eux, ils n'ont pas d'enfants, ils n'ont que ça à faire." [i:03dbf6a3ef]Ben oui, on n'a pas d'enfant donc on n'a pas de vie! :twisted: Même maintenant, qu'est-ce que ça fait mal...[/i:03dbf6a3ef] - ma belle-mère ce WE : ben c'est bon maintenant que ça a marché une fois, il n'y a plus de souci pour le 2°. [i:03dbf6a3ef]Evidemment que c'est génial et inespéré que ça ait déjà marché une fois. J'en suis même pas à espérer que ça puisse marcher 2 fois! Ca se saurait si tomber enceinte soignait les problèmes d'ovulation et qu'un miracle ça arrivait toujours 2 fois[/i:03dbf6a3ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.