Difficile de faire un bebe marre d'attendre !!

Discussions

Auteur
Message
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 18:44
Voilà J'ai déjà posté des messages sur ce site et comme le dit le sujet , aujourd'hui j'en ai marre d'attendre cela fait 8 ans que je suis avec mon ami cela fait 2 ans bientot 3 ans qu'on essaye bb1 rien ne vient ! on a fait des examens tout les deux tout marche tres bien. Mise à part que l'année derniere au mois de decembre je suis tombé enceinte j'étais à 8 Sa mais malheureusement je l'ai perdu il n'étais pas viable mon corps la réjeté . J'étais mal au départ puis grace à mes proches et à mon chéri ont à remonté la pente et on se ressaye de nouveau de faire un bb . Mais voilà depuis ça , je n'arrive pas a tomber enceinte , des qu'on fait l'amour j'y pense apres en me disant j'espere que cela marchera cet fois encore ! Tout le monde me dit que en y pensant moins ça marchera surtout qu'on a acheter une maison depuis le mois d'avril .Mais je suis désolé mais on y pense comme meme un peu c'est normal . Alors je voudrai savoir si il y a d'autres personnes qui sont dans le meme cas que moi ?? merci
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 19:40
je te comprends très très bien, je suis dans le même cas que toi! j'ai fait une fc en 2006 à 8semaines, et ca mavez traumatiser ! on a repris depuis 15 mois les essais, et je n'arrive pas à retomber enceinte, j'ai une chambre vide que je voudrais aménager en chambre de bébé mais je ne peux! tous les mois au moment ou mes règles vont venir je déprime grave, j'ai fait une hystériographie tout es ok, on doit faire un test pr voir mes glaires et le sperme de mr vont bien, je ne l'ai pas encore fait j'espère à chaque fois ! depuis janvier j'ai des cycles longs de 33 à 36 voir plus ! donc je ne sais pas quand jovule j'ai essayer de prendre ma témpérature mais comme je suis en hypothyroide ca ne marche pas la température ! j'ai 31 ans 4ans de mariage, et pas de bébé ! c'est trop trop dur de ne ma pas etre enceinte, je veux tellement un bébé ! j'y pense tous les jours même pendant les tp, je suis obsédée par ça ! je veux un bébé mais qui ne vient pas ! je pleure très souvent ! je veux être maman !
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 19:51
g97 slt si ça ne te derange pas on va essayer de tomber enceinte toutes les deux,j ai perdu une grossesse en mars suite à un accident de voiture donc j étais un peu traumatisée et là mon cheri et moi on a réussi à surmontés l épreuve et on veux essayer, suis déjà maman de deux enfants ,des gars,là j ai mes :gr: aprés je commence à croiser les doigts ...
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 20:14
Merci pour vos messages , cela me fait plaisir qu'en plus je ne suis pas la seule dans ce cas car dans les épreuves comme cela on crois qu'on est tout seule a vivre ça mais en faite non c'est vrai que le mieux c'est que personne ne vive cela ! Mais moi aussi j'ai des régles irréguliere et des cycles long alors c'est sur pas évident de calculer pour l'ovulation . Moi aussi je voudrai etre maman et surtout retomber enceinte rapidement surtout que je suis assistante maternelle et je m'occupe d'un bébé une petite fille de 6 mois trop mimi mais c'est un peu dur de s'occuper des enfants des autres sachant que je veux un bb ... En faite ce que je souhaiterez c'est qu'on me fasse une FIV sachant que nous n'avons aucun probleme mais je ne sais pas ou me renseigner et si cela est possible ? Je vous souhaite d'avoir un bb rapidement et tenez moi au courant bisoussss
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:23
Kikou, Je me joins à la conversation pour faire part de mon expérience. Je suis tomber enceinte de mon fils presque sans y penser tout c'est bien passé. Malheureusement pour BB2, ça a été bien plus compliqué!! J'ai fait 5 FC spontanées en 2ans et demi (toutes entre 10 et 13 SA). On commençait vraiment à baisser les bras. Surtout qu'après un batterie d'examen phénoménal (caryotype, spermogramme, des prises de sang, prélèvement pour moi....), gygy nous à dit que tout allé bien?????!!!!!!! Donc grand vide dans la tête!! On était perdu et on ne savait plus quoi penser ou faire. On a mis projet BB entre parenthèse, d'autant que mon mari partait en déplacement 3 mois en Guyane. Donc, grosse détente, riboule avec les copains etc... Et là, bingo, le jour de son départ (après avoir percuter que j'avais 5 jours de retard!!!!), le méga +++. Donc on s'emballe pas, je cours chez gygy qui donne un coup de pouce à dame nature en prescrivant des piqures d'hormones. Aujourd'hui, je suis à 6 mois de grossesse et ti zhomme pousse super bien. Conclusion, c'est toujours quand on s'y attend le moins que les choses arrivent. Alors prenez du temps pour vous retrouver en amoureux et le reste suivra. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.